[LYON] Soirées "jeunes"
+63
Amonk
Elya
MBoQ
pedro08
ClaraBL
Nicolas.
Hamebix
Jimhawkins
Arkay
Kaiju
gwynplaine
WhatTheHeck
IDH
Yasmine
Akam
Ashura27
equiferus
Etincelle08
cookiestador
Omega
LaArchiMadOldR
Faelynn
clarouchou
JoLesBonsTuyaux
Banane
Marla Singer
VirtualBabS
etoile38
ryley
Sebj
Solipsisme92623
Flifla
SpaceChips
Ewill
Cynoid
Peyko
aurelkraken
Deepo
PowerMegaZord
BlackHole
Scarlet
Aouaou
Sleepwalker
juldes
Clisthène
L'Alchimiste
Thoomas
Zeppo
Lyariana
Novecento
nairolfg74
Samsko
Wherever
Candy rathon
Maël
Chat'n'elle
B. de Baker Street
Grabouillon
Jomg
Sapiwette
gigamoi
Vaness129
Exiome
67 participants
Page 10 sur 17
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
Re: [LYON] Soirées "jeunes"
Edit : en fait non. Bonne anniv sapi et hf
Dernière édition par Jomg le Jeu 6 Sep 2018 - 16:11, édité 1 fois
Jomg- Messages : 145
ça tombe toujours des jours où je peux jamais y aller T.T Pourtant j'avais fait des efforts sur mon emploi du temps de cette année! XD
ryley- Messages : 74
Plus on est de fous, plus ça fait des petites parts de gâteau !
Sapiwette- Messages : 947
Plus il y a de vegan, plus ça nous fera de saucisson.
Exiome- Messages : 1386
Le gâteau n'est pas vegan (blanc d'oeuf) mais il est sans gluten >.>
Jomg a écrit:Edit : en fait non. Bonne anniv sapi et hf
C'est malin, je vais devoir lui offrir des Sapi hour pour lui remonter le moral.
J'ai prévu le coup ; j'me suis rempli une boîboîte avec des trucs qui traînaient dans l'appart, pour la bouffe.
Bon, j'me débarbouille et j'y vais, moi. Diantre, il pleut sa grand-mère.
Bon, j'me débarbouille et j'y vais, moi. Diantre, il pleut sa grand-mère.
On s'est fait chourrer notre espace habituel.
Cynoid- Messages : 46
Cay la folie du doodle mes amis !
https://doodle.com/poll/4d35y7gvqgkn7vxa
Allez, on n'hésite pas, on vote ! Cette offre est limitée ! Woopwoop !
https://doodle.com/poll/4d35y7gvqgkn7vxa
Allez, on n'hésite pas, on vote ! Cette offre est limitée ! Woopwoop !
Yo!
Vous n'êtes pas bien nombreux, et je dois malheureusement me retirer du doodle pour demain. Je ne sais pas si, à 3, vous voulez tout de même faire une soirée?
Je vous laisse en décider!
Sapi - out!
Vous n'êtes pas bien nombreux, et je dois malheureusement me retirer du doodle pour demain. Je ne sais pas si, à 3, vous voulez tout de même faire une soirée?
Je vous laisse en décider!
Sapi - out!
Exiome-out parce que malade
Wèsheuuuu vous êtes pas rigolos !
Je risque de me dégonfler, sauf si une flopée de gens poppe soudainement.
Je risque de me dégonfler, sauf si une flopée de gens poppe soudainement.
Bon, à deux, ça va pas être la joie. J'assume l'entière responsabilité de cet échec en me retirant définitivement de cette soirée Zèbre.
Yo les jeunes. On fait une truc cette semaine?
Bah je pensais que oui mais Sapou ne dit rien. o( o_o )o
J'suis OK pour jeudi, moi, si ce n'est pas trop mort ou si dehors.
J'suis OK pour jeudi, moi, si ce n'est pas trop mort ou si dehors.
Ah... J'suis désolée, j'suis malade!
La météo elle dit que demain il fait beau. Mais comme il fait nuit tôt, je ne sais pas si les quais sont une bonne idée. Je doodlise donc :
IL EST LA LE DOODLE IL EST LAAAAAAAAAAAA
Yé
La météo elle dit que demain il fait beau. Mais comme il fait nuit tôt, je ne sais pas si les quais sont une bonne idée. Je doodlise donc :
IL EST LA LE DOODLE IL EST LAAAAAAAAAAAA
Yé
Bonjour Je viens de m'inscrire ici et ça me dirait bien de venir
Etincelle08- Messages : 9
Bonjour Etincelle08 et bienvenue! J'annoncerai le lieu de la rencontre demain matin, il y aura des précision sur comment t'y rendre en TCL
La foule a parlé !
La soirée "jeunes" de cette semaine aura lieu ce soir, sur les quais du Rhône. A priori, la rencontre se fera au niveau des tables de pique-nique en pierre en-dessous de l'université Lyon 2. C'est facile d'accès à partir de l'arrêt de tram Quai Claude Bernard.
Vu que ce sera sur les quais, je laisse à chacun le soin d'apporter quelque chose à manger et/ou à boire, et pensez à prendre une pelisse car j'ai appris de source sûre qu'il pouvait faire frisquet!
La soirée "jeunes" de cette semaine aura lieu ce soir, sur les quais du Rhône. A priori, la rencontre se fera au niveau des tables de pique-nique en pierre en-dessous de l'université Lyon 2. C'est facile d'accès à partir de l'arrêt de tram Quai Claude Bernard.
Vu que ce sera sur les quais, je laisse à chacun le soin d'apporter quelque chose à manger et/ou à boire, et pensez à prendre une pelisse car j'ai appris de source sûre qu'il pouvait faire frisquet!
Au risque de flooder mon propre post, je précise que la soirée de ce soir se fera sans moi ! Je suis complètement patraque. Toutes mes confuses, et à la semaine prochaine!
Je poppe tant que pas de radée. Juste le temps de ranger et d'emballer des fruits et légumes, je pense. Et de venir à pieds.
J'y suis, mais je vois personne. Z'êtes où ?
Je devrais arriver dans 15 minutes
Je suis là, j'ai un pull blanc à la main ^^
Ah zut, mon message est passé à la trappe. Cherche un mec avec un chapeau blanc beige.
On est à la deuxième table en pierre en partant du nord (depuis le pont).
Et le bateau en face duquel on est s'appelle le Viking Heimdal.
Je suis repartie maintenant, je suis à Guillotière ^^
Ah merde. Du coup on s'est démerdés comme des nouilles. On est encore là si tu veux.
Je peux pas marcher autant, désolée... ^^
Bon, vu le fiasco de ce soir, j'ai fait (dès que je suis rentré, à un nettoyage de salade près) ce que j'aurais dû faire il y a bien longtemps : des dessins overkill pour indiquer où on est sur ces foutus quais. Nan parce que sérieux, je suis assez curieux de comprendre ce qu'il s'est passé aujourd'hui xD et ça n'peut pas continuer comme ça.
Bref, j'ai édité la section « Lieu » du bon vieux message de présentation (https://www.zebrascrossing.net/t34605p175-lyon-soirees-jeunes#1421072). Ajout de ça :
Voilà. Disons que ça ne devrait pas pouvoir être pire, au moins.
Enfin bon, j'ai pu faire de la marche et croiser Cynou. Et on a bouffé du gâteau.
À la semaine prochaine, les humains réels. J'espère.
… Le « j'espère » c'est pour le début de la phrase ; je ne doute pas trop du fait que vous êtes réels.
Bref, j'ai édité la section « Lieu » du bon vieux message de présentation (https://www.zebrascrossing.net/t34605p175-lyon-soirees-jeunes#1421072). Ajout de ça :
Moi a écrit:Voici :
1. Un plan montrant vite fait sur quel bout des quais nous sommes : http://www.alicem.net/up/perm/zc/plans/plan.png
2. Un schéma avec perspective ignoble et échelle foireuse qui montre la dégaine du quai quand on est dessus et qu'on est dos au Rhône : http://www.alicem.net/up/perm/zc/plans/schema.png
3. Un bout de capture de mode prom-prom de Google montrant, si je ne me suis pas gouré, nos tables favorites : http://www.alicem.net/up/perm/zc/plans/goo.jpg
Voilà. Disons que ça ne devrait pas pouvoir être pire, au moins.
Enfin bon, j'ai pu faire de la marche et croiser Cynou. Et on a bouffé du gâteau.
À la semaine prochaine, les humains réels. J'espère.
… Le « j'espère » c'est pour le début de la phrase ; je ne doute pas trop du fait que vous êtes réels.
Bah voilà dès que je ne suis pas là c'est le bordel XD
Allez, un doodle, un!
https://doodle.com/poll/knun6mqikv5x9bn7
https://doodle.com/poll/knun6mqikv5x9bn7
Mais oui, les loulous ! Je vous donne rdv demais à la Tenaille pour la soirée "jeunes" ! Le bar se situe au 8 rue Rivet, non loin de l'arrêt Rouville du C13 et du C18.
A demain y'all !
A demain y'all !
Est ce que si Etincelle ne viens pas on pourra dire qu'elle n'a pas fait long feu? (ou comment mettre les nouveaux bien à l'aise).
Commence pas à essayer de la faire fuir avec des blagues pareilles juste pour pouvoir ensuite dire ça xDExiome a écrit:Est ce que si Etincelle ne viens pas on pourra dire qu'elle n'a pas fait long feu? (ou comment mettre les nouveaux bien à l'aise). :fou:
Et je pense qui niveau malaise on a déjà bien amorcé le truc en échouant, Cynou et moi, dans notre tentative d'être facilement trouvables la semaine dernière.
Azy on est grave en hiver et on sera tenu à l'écart des quais à tout jamais. o( T_T )o
J'arriverai pas trop tard, mais pas trop tôt non plus car boulot et tout. Normal, quoi.
T-shirt à pinpin rose et lunettes rafistolées de manière extrêmement grossière avec du ruban badaboumdhésif, si vous voulez des signes distinctifs.
Bouh.
Bon, le fait que je ne suis pas assez en forme pour le sport ce soir me permettra d'être à 19h à La Tenaille. J'espère juste que je n'attendrai pas deux heures que quelqu'un se pointe.
Hello, je vois qu'il n'y a pas encore le Doodle. Bon comme d'hab, je vote pour demain, en supposant que ce sera pour jeudi.
VirtualBabS- Messages : 99
Localisation : Plus ou moins ici et ailleurs mais surtout dans ma tête
Aaaaah je suis navrée je m'éparpille !
Doodle pour cette semaine : https://doodle.com/poll/8s6rcnm62gk5pmqh
Je n'ai pas mis de lieu précis car la semaine dernière ce fut... compliqué. On a dû fuir la Tenaille car elle était blindée d'étudiants, l'étage était réservé, c'était peu pratique. Si des gens ont des adresses pour des bars sympas/confortables/relativement calmes (la musique c'est ok mais qu'on puisse parler sans vendre ses cordes vocales au diable) je suis preneuse!
Doodle pour cette semaine : https://doodle.com/poll/8s6rcnm62gk5pmqh
Je n'ai pas mis de lieu précis car la semaine dernière ce fut... compliqué. On a dû fuir la Tenaille car elle était blindée d'étudiants, l'étage était réservé, c'était peu pratique. Si des gens ont des adresses pour des bars sympas/confortables/relativement calmes (la musique c'est ok mais qu'on puisse parler sans vendre ses cordes vocales au diable) je suis preneuse!
Bon, les loulous, vu le manque d'enthousiasme de cette semaine, j'annule la soirée "jeunes" de ce soir !
Et voici en même temps le doodle pour la semaine prochaine : https://doodle.com/poll/2uqwr828vsrpsemy
Voilà
Et voici en même temps le doodle pour la semaine prochaine : https://doodle.com/poll/2uqwr828vsrpsemy
Voilà
Moi qui espérais que vous trouveriez un nouvel endroit stylé pendant mon absence… o( ^_^")o
Y avait le bouillon de culture qu'on as fait une fois, mais qui ferme "assez tôt", 23h30.
Sinon simple mais les Ninkasi sont quand même pas trop bruyant en général non ? Celui de Gerland est un peu loin mais y a de très grand tables. A l'inverse je suis pas sur qu'on puisse se caler a plus de 4-5 a celui de guillotière.
Ah sinon , le Bieristan prêt de Gratte-ciel, je suis même plus sur qu'il y ai de la musique, et y a de grandes tables aussi, faut probablement pas arrivé tard pour en chopper une par contre, c'est pas hyper grand.
Je pense que quoi qu'il en soit tout ce qui est Pub dans le 1er ça sera pas mieux que la tenaille.
Sinon simple mais les Ninkasi sont quand même pas trop bruyant en général non ? Celui de Gerland est un peu loin mais y a de très grand tables. A l'inverse je suis pas sur qu'on puisse se caler a plus de 4-5 a celui de guillotière.
Ah sinon , le Bieristan prêt de Gratte-ciel, je suis même plus sur qu'il y ai de la musique, et y a de grandes tables aussi, faut probablement pas arrivé tard pour en chopper une par contre, c'est pas hyper grand.
Je pense que quoi qu'il en soit tout ce qui est Pub dans le 1er ça sera pas mieux que la tenaille.
Jomg- Messages : 145
Bonjour,
Je suis une lyonnaise qui vient tout juste d'arriver sur ce forum, et j'ai découvert votre topic. J'aimerai beaucoup participer à une de vos soirées, seulement j'aimerai savoir ce que vous entendez par "jeune". J'ai dix sept ans, bientôt dix huit et je crains d'être trop jeune pour la moyenne d'âge...
Je suis une lyonnaise qui vient tout juste d'arriver sur ce forum, et j'ai découvert votre topic. J'aimerai beaucoup participer à une de vos soirées, seulement j'aimerai savoir ce que vous entendez par "jeune". J'ai dix sept ans, bientôt dix huit et je crains d'être trop jeune pour la moyenne d'âge...
equiferus- Messages : 6
Je t'invite à contacter le chat du Cheschire si tu veux rencontrer qqn de ton âge. =)
Comme je le dis mon truc de présentation de ces soirées (qui est maintenant à moitié foireux vu qu'on veut abandonner la Tenaille et qu'il fait moins beau, mais bon), en théorie on se fiche de l'âge, mais c'est sûr qu'il ne faut pas non plus que tu nous trouves ennuyeux à mourir. o( ^_^")o Mais pour ce point-là, je n'ai rien de bien miraculeux à dire ; faudra te faire une idée comme tu pourras et… euh… peser le pour et le contre. La décision finale te revient (évident, mais bon) ; pour notre part, j'ose espérer que nous ne sommes pas déjà des vieillards décrépits et relous.
Maël a écrit: pour notre part, j'ose espérer que nous ne sommes pas déjà des vieillards décrépits et relous.
https://www.youtube.com/watch?v=T3LsQa4SjR4
Merci pour vos réponses. Après examen plus approfondi du profil des participants, j'avoue, sans vouloir vous offenser, que notre perception de la jeunesse est relativement divergente Je vais réfléchir, peut-être que je viendrai une fois pour "voir" à quoi ressemble un troupeau de zèbres adultes, ça peut tout de même avoir des vertus sociologiques.
equiferus- Messages : 6
Hello, j'essaye les rencontres de zèbres et j'aimerais donc aussi participer à une de vos soirées ! Je pourrai peut-être venir cette semaine, mais est-ce que le lieu a été choisi ?
Ashura27- Messages : 47
Pour le moment il semble que le mercredi soir soit le jour majoritaire ce qui nous permettrait de bénéficier d'une ambiance relativement calme à la Tenaille en esquivant les soirées étudiantes du jeudi. Mais le choix final dépend de notre reine qui fera une annonce.
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17