[LYON] Soirées "jeunes"
+63
Amonk
Elya
MBoQ
pedro08
ClaraBL
Nicolas.
Hamebix
Jimhawkins
Arkay
Kaiju
gwynplaine
WhatTheHeck
IDH
Yasmine
Akam
Ashura27
equiferus
Etincelle08
cookiestador
Omega
LaArchiMadOldR
Faelynn
clarouchou
JoLesBonsTuyaux
Banane
Marla Singer
VirtualBabS
etoile38
ryley
Sebj
Solipsisme92623
Flifla
SpaceChips
Ewill
Cynoid
Peyko
aurelkraken
Deepo
PowerMegaZord
BlackHole
Scarlet
Aouaou
Sleepwalker
juldes
Clisthène
L'Alchimiste
Thoomas
Zeppo
Lyariana
Novecento
nairolfg74
Samsko
Wherever
Candy rathon
Maël
Chat'n'elle
B. de Baker Street
Grabouillon
Jomg
Sapiwette
gigamoi
Vaness129
Exiome
67 participants
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: [LYON] Soirées "jeunes"
Pour info il y aura quelqu'un dès 19h.
Exiome- Messages : 1386
'sup people! Voici le doodle pour la semaine prochaine : https://doodle.com/poll/taq2e769b37bt98w
Je précise que je ne serai finalement pas présente ce soir. Have fun
Je précise que je ne serai finalement pas présente ce soir. Have fun
Sapiwette- Messages : 947
La Tenaille est fermée, m'avertit Mael.
Je vous propose de vous replier à The Albion, 12 r Sainte-Catherine, faute de mieux à vous proposer ! À vous de me dire...
Je vous propose de vous replier à The Albion, 12 r Sainte-Catherine, faute de mieux à vous proposer ! À vous de me dire...
Samsko- Messages : 118
Le bar est fermé. On cherche un point de chute.
On te rejoins Sam. Le squad arrive.
EDIT: Vote de dernière minute, message modifié.
Hello les gens. Il est mardi, journée magnifique de la semaine. On sait qu'on est encore au début et qu'on est censé être motivé pour bosser mais en même temps on se rapproche du mercredi et du mi-parcours qui nous autorise une pause.
Ne sachant pas sur quel pied danser je vous apporte une nouvelle qui vous fera oublier ce tiraillement: la prochaine soirée jeune aura lieu le jeudi 15 mars à la Tenaille. Le bar est situé au 8 rue Rivet, non loin de l'arrêt de bus du C13 et du C18.
Alors on pourrait me rétorquer que le jeudi et le vendredi tombent à égalité. A ces gens je leur répondrai une seule chose: POUET
Pour les autres qui ne disent rien je les féliciterai de leur qualité d'observation, à savoir qu'il y a plus de vert le jeudi. (Comme dirait un nouvel arrivé le doute détruit plus de rêves que l'échec.... ou un truc du genre.)
Sur ce, à peluche les doudous.
P.S: Ne voyez aucune corrélation entre ce délire et le fait que j'ai de la fièvre.
Hello les gens. Il est mardi, journée magnifique de la semaine. On sait qu'on est encore au début et qu'on est censé être motivé pour bosser mais en même temps on se rapproche du mercredi et du mi-parcours qui nous autorise une pause.
Ne sachant pas sur quel pied danser je vous apporte une nouvelle qui vous fera oublier ce tiraillement: la prochaine soirée jeune aura lieu le jeudi 15 mars à la Tenaille. Le bar est situé au 8 rue Rivet, non loin de l'arrêt de bus du C13 et du C18.
Alors on pourrait me rétorquer que le jeudi et le vendredi tombent à égalité. A ces gens je leur répondrai une seule chose: POUET
Pour les autres qui ne disent rien je les féliciterai de leur qualité d'observation, à savoir qu'il y a plus de vert le jeudi. (Comme dirait un nouvel arrivé le doute détruit plus de rêves que l'échec.... ou un truc du genre.)
Sur ce, à peluche les doudous.
P.S: Ne voyez aucune corrélation entre ce délire et le fait que j'ai de la fièvre.
Dernière édition par Exiome le Mar 13 Mar 2018 - 20:05, édité 2 fois (Raison : Elle est où ma signature?)
On pourrait aussi ajouter que l'OL joue jeudi si j'en crois les panneaux d'information routière, et donc que le vendredi sera probablement plus tranquille à la tenaille
Lyariana- Messages : 1122
Désolée Lya, je n'avais pas voté avant, mais avec mon vote ça penche définitivement pour le jeudi. Merci d'avoir précisé qu'il y a un match, comme ça ceux que ça gêne sauront à quoi se tenir ^^
Jeudi, donc!
Jeudi, donc!
Dernière édition par Sapiwette le Mar 13 Mar 2018 - 20:01, édité 1 fois (Raison : Edit : je sais pas lire)
Exiome a écrit:
Pour les autres qui ne disent rien je les féliciterai de leur qualité d'observation
Merci ça fait plaisir de se sentir reconnu !
Jomg- Messages : 145
Bon... J'vais pas vous mentir : voici le doodle.
https://doodle.com/poll/ad5rzds4p2wae527
https://doodle.com/poll/ad5rzds4p2wae527
dododododododododlllle
Hello, je suis sur Lyon et suis tenté de rencontrer du monde, ça se passe comment par ici ?
Zeppo- Messages : 170
Bah dans pas longtemps, quelqu'un genre Exou ou Sapou devrait annoncer ici la date et le lieu en fonction du Doodax, tu te pointes, et normalement on est pas durs à trouver. Dans le bar où l'on va le plus, tu peux même demander au gérant où sont les zèbres. Ah euh il est ptet malade, en ce moment, cela dit, et je ne sais pas ce que ça donnera avec le mec sorti du néant pour le remplacer. Mais euh de toute façon on est au taquet pour repérer les gens qui ont l'air de chercher des gens. Ça se passe a priori toujours bien. Donc voilà.Zeppo a écrit:Hello, je suis sur Lyon et suis tenté de rencontrer du monde, ça se passe comment par ici ?
Salut ! Donc il n'y a qu'à attendre cette annonce puis débarquer le jour même sans crier gare ?
Thoomas- Messages : 32
Si tu cries « gare », ils vont avoir la honte et ils vont se barrer.
Crie plutôt « je paye ma tournée », ça marchera mieux.
Crie plutôt « je paye ma tournée », ça marchera mieux.
Invité- Invité
Quand on est pauvre et qu'on boit pas d'alcool on crie quoi ?
Hello tout le monde ! Je suis totalement à la bourre pour l'annonce ^^
Je vous donne rendez-vous demain à la Tenaille ! Je vous rappelle que le bar est situé au 8 rue Rivet, non loin de l'arrêt Rouville du C13 et du C18. J'ai voulu réserver les canapés mais leur téléphone ne répond pas ce soir...
La soirée commence à 19h, la plupart des gens arrivent un peu après. Gardez votre téléphone en main au cas où, il nous est arrivé de devoir changer de lieu au dernier moment si le bar est fermé!
Allez, bisous!
Je vous donne rendez-vous demain à la Tenaille ! Je vous rappelle que le bar est situé au 8 rue Rivet, non loin de l'arrêt Rouville du C13 et du C18. J'ai voulu réserver les canapés mais leur téléphone ne répond pas ce soir...
La soirée commence à 19h, la plupart des gens arrivent un peu après. Gardez votre téléphone en main au cas où, il nous est arrivé de devoir changer de lieu au dernier moment si le bar est fermé!
Allez, bisous!
Thoomas : en vrai un "salut tout le monde" ça va et tu n'es pas le seul qui ne boit pas d'alcool non plus
Lyariana- Messages : 1122
Tu m'en diras tant.
MAIN BITCH le retour
Quel dommage que je ne puisse pas être là demain, ça m'aurait fait plaisir de te faire un - Coucou - et même 2 si l'envie me prenait ^^ !
Faute de mieux je t'en fais un là déjà : COUCOU !
Tu reviendras au mois d'avril ?
Pouinette
Quel dommage que je ne puisse pas être là demain, ça m'aurait fait plaisir de te faire un - Coucou - et même 2 si l'envie me prenait ^^ !
Faute de mieux je t'en fais un là déjà : COUCOU !
Tu reviendras au mois d'avril ?
Pouinette
Chat'n'elle- Messages : 449
Hoy !
Voici le doodle : https://doodle.com/poll/ccr72ufpm8bzt2hf
Le doodle, c'est le bien.
Pouinette, si tu le désires, je ferai un bisou à MAIN BITCH de ta part :3
Voici le doodle : https://doodle.com/poll/ccr72ufpm8bzt2hf
Le doodle, c'est le bien.
Pouinette, si tu le désires, je ferai un bisou à MAIN BITCH de ta part :3
Ce soir c'est 19h à la Tenaille alors, c'est bien ça ?
Hello @Thoomas ! D'abord, bienvenue sur le sujet des soirées "jeunes" La soirée commence officiellement à 19h, mais la plupart du temps les gens arrivent un peu après. Dans le bar, il y a des canapés au RDC et des canapés à l'étage. On essaie généralement de s'installer sur les canapés
Je te conseille de garder ton téléphone avec accès au forum à portée de main, le fait que le bar ne réponde pas hier m'a laissée perplexe. Y'a pas de raison qu'il soit fermé, mais on ne sait jamais...
N'oubliez pas que y'a des grèves aujourd'hui les loulous, j'espère quand même qu'on se retrouvera et qu'on passera une chouette soirée!
Je te conseille de garder ton téléphone avec accès au forum à portée de main, le fait que le bar ne réponde pas hier m'a laissée perplexe. Y'a pas de raison qu'il soit fermé, mais on ne sait jamais...
N'oubliez pas que y'a des grèves aujourd'hui les loulous, j'espère quand même qu'on se retrouvera et qu'on passera une chouette soirée!
Merci beaucoup. J'ai vu que par rapport aux grèves l'endroit est mal desservi, il y a un autre point de chute au cas où ? Un endroit plus accessible en métro plutôt qu'en bus par exemple ?
A partir d'Hôtel de Ville, tu peux remonter à pieds. Ce n'est pas trop loin, faut juste bien suivre google maps ^^
En tant que joker je serai présent vers 19h à La Tenaille. Si celui-ci est fermé je vous préviendrai.
Dans le cas où cela arrive, le point de chute sera l'Albion situé 12 Rue Sainte-Catherine (près des Terreaux).
Dans le cas où cela arrive, le point de chute sera l'Albion situé 12 Rue Sainte-Catherine (près des Terreaux).
Sinon je les appelle.
Max s'est mis en arrêt maladie, je ne sais pas s'ils ont trouvé quelqu'un puisque ça date de lundi, ce serait pas mal d'appeler le 405 pour demander où ils en sont
L'Alchimiste- Messages : 17
J'invite les gens qui peuvent téléphoner à le faire - je suis au travail donc ça va être compliqué pour moi ^^
J'ai appelé et je n'ai eu personne (à la Tenaille).
Si j'appelle le 405, je demande quoi ?
Si la Tenaille ouvre ce soir ahah
T'as déjà appelé la Tenaille?
T'as déjà appelé la Tenaille?
L'Alchimiste- Messages : 17
Oui j'ai appelé deux fois et j'ai eu personne
Alors, j'ai appelé le 405 et "le monsieur de la Tenaille est parti faire le ménage là-bas donc ça devrait ouvrir vers 17-18h, voilà, bonne journée à vous". Du coup, j'imagine que c'est ouvert.
La Tenaille est ouverte. Enfin elle commence à ouvrir entre 17h30 et 18h c'est pour ça que tu n'as eu personne.
Vive les doublons
Vive les doublons
Dernière édition par Exiome le Jeu 22 Mar 2018 - 17:36, édité 1 fois (Raison : vive les doublons)
Hell yeah ! Vous déchirez les gens, merci beaucoup !
Les canapés du haut sont à nous
@Exiome : je t'offre ta prochaine pinte
N'oubliez pas de voter bande de chenapans !
https://doodle.com/poll/ccr72ufpm8bzt2hf
https://doodle.com/poll/ccr72ufpm8bzt2hf
Howdy mes petits cowboys de l'espace ! Je vous donne rendez-vous demain soir à partir de 19h à la Tenaille ! Pour rappel, le bar est situé au 8 rue Rivet, non loin de l'arrêt de bus Rouville sur la ligne du C13 et du C18. A demain !
Salut, j'aimerais me joindre à vous si ça ne vous ennuie pas de voir débarquer un inconnu.
Un de mes vieux amis habite à deux pas, si ça se passe pas terrible j'aurais qu'a me barrer, pas d'incruste.
Un de mes vieux amis habite à deux pas, si ça se passe pas terrible j'aurais qu'a me barrer, pas d'incruste.
Clisthène- Messages : 2
Viens, on aime les inconnus. On fera tout pour t'intégrer pour éviter que tu dérives.
Pas de mauvais calculs, profite de notre ambiance et bois un demi avec nous.
Pas de mauvais calculs, profite de notre ambiance et bois un demi avec nous.
OK c'est bien urbain de votre part : )
Par contre je bois pas de demis, désolé.
Je bois des pintes
Par contre je bois pas de demis, désolé.
Je bois des pintes
Clisthène- Messages : 2
Hello @Clisthène et bienvenue chez les "jeunes" zèbres ! Si tu souhaites venir ce soir je trinquerai avec grand plaisir avec toi ! #TeamPinte
Canapés sécurisés à quelques secondes près.
https://doodle.com/poll/ztm4varta773k945
Votez pour la soirée de cette semaine ! Les votes seront cloturés demain soir.
Votez pour la soirée de cette semaine ! Les votes seront cloturés demain soir.
Bonjour à tous,
j'ai déjà fait une soirée avec le groupe mixte en âge. Ils m'ont parlé des ambiances "plus festives" du groupe "jeunes". J'aimerai bien découvrir cela. Puis je m'ajouter à votre événement de cette semaine?
Julien
j'ai déjà fait une soirée avec le groupe mixte en âge. Ils m'ont parlé des ambiances "plus festives" du groupe "jeunes". J'aimerai bien découvrir cela. Puis je m'ajouter à votre événement de cette semaine?
Julien
juldes- Messages : 5
juldes a écrit:Bonjour à tous,
j'ai déjà fait une soirée avec le groupe mixte en âge. Ils m'ont parlé des ambiances "plus festives" du groupe "jeunes". J'aimerai bien découvrir cela. Puis je m'ajouter à votre événement de cette semaine? :)
Julien
Yep ; même pas besoin de demander. Ce n'est pas à nous de dire si on t'accepte, mais à toi de voir, une fois sur place, si ça te convient.
La soirée jeunes de cette semaine aura lieu vendredi 06/04 à partir de 19:00 à La Tenaille - 8 r Rivet
Au plaisir de vous y voir
Au plaisir de vous y voir
Voici le doodle pour cette semaine. Clôture mercredi midi.
https://doodle.com/poll/y4ut3wgbeiavawdn
https://doodle.com/poll/y4ut3wgbeiavawdn
Salut les roudoudous ! La Sapi s'est pris des vacances, mais je vois que tout s'est bien passé pendant mon absence. Fort bien !
@juldes, tu es le bienvenu à nos soirées, il ne faut pas hésiter à venir plusieurs fois car d'une semaine à l'autre l'ambiance varie. On accepte, en vrai, des gens de tous âges et de toutes marques (zébrures, taches, pois...) à partir du moment où ils ont envie de passer un bon moment
Merci @Exiome pour ton doodle !
@juldes, tu es le bienvenu à nos soirées, il ne faut pas hésiter à venir plusieurs fois car d'une semaine à l'autre l'ambiance varie. On accepte, en vrai, des gens de tous âges et de toutes marques (zébrures, taches, pois...) à partir du moment où ils ont envie de passer un bon moment
Merci @Exiome pour ton doodle !
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17