[LYON] Soirées "jeunes"
+63
Amonk
Elya
MBoQ
pedro08
ClaraBL
Nicolas.
Hamebix
Jimhawkins
Arkay
Kaiju
gwynplaine
WhatTheHeck
IDH
Yasmine
Akam
Ashura27
equiferus
Etincelle08
cookiestador
Omega
LaArchiMadOldR
Faelynn
clarouchou
JoLesBonsTuyaux
Banane
Marla Singer
VirtualBabS
etoile38
ryley
Sebj
Solipsisme92623
Flifla
SpaceChips
Ewill
Cynoid
Peyko
aurelkraken
Deepo
PowerMegaZord
BlackHole
Scarlet
Aouaou
Sleepwalker
juldes
Clisthène
L'Alchimiste
Thoomas
Zeppo
Lyariana
Novecento
nairolfg74
Samsko
Wherever
Candy rathon
Maël
Chat'n'elle
B. de Baker Street
Grabouillon
Jomg
Sapiwette
gigamoi
Vaness129
Exiome
67 participants
Page 12 sur 17
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Re: [LYON] Soirées "jeunes"
De plus en plus blasé, l'Exou !Exiome a écrit:https://doodle.com/poll/h8ypqbsefw3qgzuc
J'ajoute le lien de résumé histoire de. → https://www.zebrascrossing.net/t34605p175-lyon-soirees-jeunes#1421072
À noter aussi que si vous ne foutez pas les URL dans des balises de lien, les navigateurs pourris ne les rendront pas nécessairement cliquables automatiquement. Oui, il m'arrive de vouloir consulter nos doodles sur ma PS4, haha.
Y sont où les pitis gens ?
Chat'n'elle- Messages : 449
Voter c'est pour les faibles. Toujours se pointer à l'improviste avec des amis surprises.
Exiome- Messages : 1386
Exiome a écrit:Voter c'est pour les faibles.
gwynplaine- Messages : 1274
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier
RDV jeudi soir à partir de 19h à La Tenaille, situé au 8 rue Rivet. Il est accessible depuis l'arrêt de bus Rouville fréquenté par le C13.
Les canapés de l'étage sont en cours de réservation.
Les canapés de l'étage sont en cours de réservation.
Je ne serai là que vers 21h.
Diantre.
Mwa un peu comme d'hab', entre 19 h 20 et 19 h 40. Ne me laissez pas trop croupir.
Mwa un peu comme d'hab', entre 19 h 20 et 19 h 40. Ne me laissez pas trop croupir.
Hey !
Vous vous rappelez la semaine dernière quand j'ai dit à Exiome que, promis, je m'occuperais du doodle? Hahaha! C'était bien marrant
Bon, mais cette semaine pas d'blague, le doodle est juste là : https://doodle.com/poll/nm8i82dfr2ftg67d
A ce soir pour ceux qui viennent
Vous vous rappelez la semaine dernière quand j'ai dit à Exiome que, promis, je m'occuperais du doodle? Hahaha! C'était bien marrant
Bon, mais cette semaine pas d'blague, le doodle est juste là : https://doodle.com/poll/nm8i82dfr2ftg67d
A ce soir pour ceux qui viennent
Sapiwette- Messages : 947
Changement de programme. Ma charge de travail fait que je ne pourrait pas aller au sport ce soir mais cela me fera arriver en même temps que Maël à la Tenaille (youpi?).
J'essaye de faire venir une voire deux personnes, mais 1) je ne suis pas super doué pour ça et 2) les personnes concernées n'ont pas l'air de connaître leurs disponibilités pour le moment. On verra.
Hey euh jsuis nouvelle ici, je voudrais savoir si c'était possible de venir aux soirées ? j'ai besoin de rencontrer des gens
Mais je suis assez jeune (18 ans) j'ai pas trop envie de me retrouver avec des adultes adultes ?
Mais je suis assez jeune (18 ans) j'ai pas trop envie de me retrouver avec des adultes adultes ?
Kaiju- Messages : 8
Ce message a un air de déjà vu XD. La plus jeune a 22 ans, le plus vieux 32 je crois.
Après aux soirées hebdos il y a plein de jeunes aussi.
Après aux soirées hebdos il y a plein de jeunes aussi.
Dépend de ce que t'appelles ainsi. J'ai un doctorat mais chaque soir j'allonge mes animaux en peluche pour qu'ils puissent « dormir ».adultes adultes
À noter qu'il y a Whatou qui traîne sur le Doodle et qui semble guère plus âgée que toi, sijdipadkon'ri.
Pis bien sûr, si tu te sens mal, personne ne t'empêchera de partir. À vrai dire, moi-même je finis souvent par fatiguer et me casser, parfois relativement tôt. Je n'ai pas l'impression que ça me vaille une quelconque animosité. Bon, après, si le trajet est complètement oufment long et tout pour toi, je peux comprendre une certaine hésitation.
Et voilà, j'ai encore pondu quarante-mille mots pour répondre à une question simple. Sans être certain d'y avoir vraiment répondu. Désolé.
Comme d'hab', je mets le lien de résumé au cas où. https://www.zebrascrossing.net/t34605p175-lyon-soirees-jeunes#1421072
Rectification, je suis, enfin étais la plus jeune et j'ai 19 ans donc si tu viens on sera plusieurs jeunes ^^
Envoyé depuis l'appli Topic'it
WhatTheHeck- Messages : 40
Exiome a écrit:La plus jeune a 22 ans, le plus vieux 32 je crois...
33*
Sleepwalker- Messages : 387
D'accord, de toute façon je m'entend toujours bien avec des gens plus vieux alors c'est pas si grave mais je suis plus à l'aise socialement avec des gens de 20
Je pense venir a la prochaine soirée du coup, c'est pas loin de chez moi en plus et je suis tout le temps dispo donc c'est cool !
Je pense venir a la prochaine soirée du coup, c'est pas loin de chez moi en plus et je suis tout le temps dispo donc c'est cool !
Hello,
Je suis allé à la rencontre des "zèbres lyonnais" (groupe Facebook) ce mardi 13, c'était ma première, j'appréhendais un peu mais au final c'était plutôt sympa. La moyenne d'âge y était assez élevée, du coup je vais tenter la prochaine "soirée jeunes", et peut-être les rencontres hebdo aussi. À jeudi !
Je suis allé à la rencontre des "zèbres lyonnais" (groupe Facebook) ce mardi 13, c'était ma première, j'appréhendais un peu mais au final c'était plutôt sympa. La moyenne d'âge y était assez élevée, du coup je vais tenter la prochaine "soirée jeunes", et peut-être les rencontres hebdo aussi. À jeudi !
Dernière édition par Arkay le Mer 14 Nov 2018 - 10:29, édité 1 fois
Du coup la prochaine rencontre c'est ce soir ou demain (je ne peux pas ouvrir le doodle tout de suite)
Jeudi, sûr à 97 %. Arkou vient même d'y ajouter un vote. On aura probablement la confirmation « officielle » de Sapou sous peu.Whatou a écrit:Du coup la prochaine rencontre c'est ce soir ou demain (je ne peux pas ouvrir le doodle tout de suite)
D'accord ! Je ne sais pas encore si je pourrais venir, mais j'espère que oui !
Holà !
La rencontre de cette semaine aura lieu demain ! Et se fera à La Tenaille ! Pour rappel, le bar se situe au 8 rue Rivet, non loin de l'arrêt Rouville du C13 et du C18.
La question de l'âge est revenue souvent depuis que ces rencontres existent. A la base, c'est une soirée créée par un groupe de 4 ou 5 en début de vingtaine qui, aux rencontres hebdos, faisaient bande à part. Ce sont donc des soirées faites "par" de jeunes zèbres, mais tout le monde y est le bienvenu
Pour faire face à cette interrogation qui revient régulièrement, je pose la question suivante : faut-il changer le nom des soirées "jeunes" ?
(Cette question cache un lien vers un doodle qui vous permettra de donner votre avis sur la question).
Je sais, le changement ça fait peur, mais z'inquiétez pas les soirées en elles-mêmes resteront aussi chill qu'avant, si jamais on décide de changer le nom
La rencontre de cette semaine aura lieu demain ! Et se fera à La Tenaille ! Pour rappel, le bar se situe au 8 rue Rivet, non loin de l'arrêt Rouville du C13 et du C18.
La question de l'âge est revenue souvent depuis que ces rencontres existent. A la base, c'est une soirée créée par un groupe de 4 ou 5 en début de vingtaine qui, aux rencontres hebdos, faisaient bande à part. Ce sont donc des soirées faites "par" de jeunes zèbres, mais tout le monde y est le bienvenu
Pour faire face à cette interrogation qui revient régulièrement, je pose la question suivante : faut-il changer le nom des soirées "jeunes" ?
(Cette question cache un lien vers un doodle qui vous permettra de donner votre avis sur la question).
Je sais, le changement ça fait peur, mais z'inquiétez pas les soirées en elles-mêmes resteront aussi chill qu'avant, si jamais on décide de changer le nom
Poupou¹, Poupou ! As-tu réservé les badaboumnapés du haut ? Ça rendrait, en plus, triviale la tâche consistant à reconnaître les gens de chez nous. Sauf si des truands venus d'ailleurs squattent notre emplacement malgré la réservation, bien entendu, mais ça a l'air assez rare.
____
1. « Sapiwette » → « Sapou » → « Poupou »
____
1. « Sapiwette » → « Sapou » → « Poupou »
J'attends une réponse de la Tenaille pour ça, mais la demande a bien été envoyée...
Ah, OK, j'ai cru que tu faisais « Wèsh » par téléphone et que POUF.
Merci Poupou.
Merci Poupou.
Au boulot je ne peux pas trop passer d'appels personnels, malheureusement ^^
Mais c'est bon, la validation est confirmée!
Cordialement,
Sapiwette
Mais c'est bon, la validation est confirmée!
Cordialement,
Sapiwette
1Maël a écrit:des truands venus d'ailleurs
______
1. Ce smiley est tellement daté.
La rencontre est à partir de 19h c'est ça ?
Yep.WhatTheHeck a écrit:La rencontre est à partir de 19h c'est ça ?
Bon, j'ai comme prévu un peu foiré mon ramenage de gens pour cette fois (un mec a même cru que je lui parlais de la semaine prochaine). L'avantage, c'est que je peux quasiment garantir une arrivée entre 19 h 15 et 19 h 40 puisque je n'aurai pas à attendre ou à retrouver d'humains. Bon par contre au début je bouffe donc ne comptez pas trop sur moi pour raconter quoi que ce soit.
Car oui rappelons que ce bar vous autorise à amener vos trucs à bouffer tant que vous leur prenez vite fait à boire.
Grace à la réservation de Poupou, on peut se contenter de monter les badaboumscaliers et de se poser comme des loques sur les badaboumnapés. Et au cas où ça ne suffirait pas pour se trouver, j'ai un T-shirt produit en un seul exemplaire via Spreadshirt (c'était avant que je ne vois les documentaires sur les mecs envoyés de force dans les champs de coton) à partir de https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/96/Aliceroom3.jpg.
Je serai là vers 21h, beaucoup de choses à préparer pour demain.
Rhalàlà, ces gens qui ont une vie…Exiome a écrit:Je serai là vers 21h, beaucoup de choses à préparer pour demain.
Hop, petite mise à jour de la description, qui commençait à se faire vieille.
Mwa a écrit:Certains d'entre nous finissent souvent par acheter des pizzas à un machin non loin en mettant de l'argent en commun avec ceux qui sont en train de crever de faim.Le truc à pizza non loin a fermé. Par contre, La Tenaille vend maintenant, en plus des frites, des sections intestinales fourrées à la chair broyée et des trucs plats couverts de lambeaux d'arrière-train et de sécrétions mammaires d'animaux violés dont on a buté les gosses.
Ce que Maël tente de vous dire, c'est qu'il est possible d'acheter du saucisson et des pizzas, soit au fromage, soit au jambon, ou encore un bon gros bol de frites.
Maël, j'apprécie ton aide sur ce fil, et je sais que tes descriptions sont factuellement correctes, néanmoins je te demanderais de garder ce fil sanity-friendly.
Maël, j'apprécie ton aide sur ce fil, et je sais que tes descriptions sont factuellement correctes, néanmoins je te demanderais de garder ce fil sanity-friendly.
J'me fais gronder… o( T_T )o Désolé mais il y a des trucs que je n'arrive pas à écrire. Et ma façon à moi de garder ma santé mentale consiste à faire péter les filtres chelous de ce genre.
Comme disait Albert Camus, "Un homme, ça s'empêche". Si tu n'es pas en mesure d'écrire de façon adaptée à l'environnement, il vaut mieux ne pas écrire du tout, et garder ça pour un contexte où ce sera mieux reçu (et plus approprié)
Du coup je passerai surement en début de soirée (à partir de 19h et quelques) et je suis (très) facilement reconnaissable grâce à mes cheveux (multicolores)
Par contre est ce que nous pouvez me donner l'adresse exacte du bar parce qu'il y en a plusieurs sur Lyon et j'aimerai bien éviter de débarquer dans le mauvais ^^
Par contre est ce que nous pouvez me donner l'adresse exacte du bar parce qu'il y en a plusieurs sur Lyon et j'aimerai bien éviter de débarquer dans le mauvais ^^
C'est au 8 rue Rivet !
Attention, beaucoup de participants arrivent à partir de 19h15-30 voire après
Edit : Merci Maël, j'ai conscience du fait que ce fut un réel effort de ta part de modifier ce que tu as écrit, c'est très aimable à toi
Attention, beaucoup de participants arrivent à partir de 19h15-30 voire après
Edit : Merci Maël, j'ai conscience du fait que ce fut un réel effort de ta part de modifier ce que tu as écrit, c'est très aimable à toi
Bon bah je viendrais pour 15 alors ^^ Mais je ne partirai pas super tard par contre (je ferais en sorte de rester à la prochaine)
Et merci pour l'adresse !
Avis à celui ou celle qui lit ce fil et va à la soirée de ce soir : Tu es chargé de faire des gros câlins (virtuels) à tous ceux qui me connaissent. Et j'insiste sur l'aspect virtuel pour Maël, c'est vraiment pas la bonne idée de lui faire un câlin.
Je pense très fort à vous et la météo beaucoup plus sympathique ici ne m'empêche pas de vous regretter un peu beaucoup !
Je pense très fort à vous et la météo beaucoup plus sympathique ici ne m'empêche pas de vous regretter un peu beaucoup !
Lyariana- Messages : 1122
Gaffe, à cause de la fleur j'ai cru que c'était Chanou.Sapiwette a écrit:Edit : Merci Maël, j'ai conscience du fait que ce fut un réel effort de ta part de modifier ce que tu as écrit, c'est très aimable à toi :flower:
Et ouais, j'veux pas que tu m'déteste. Mais ça m'fait badder quand vous mangez mes amis sous mes yeux effarés.
Pour le trajet, y a les C13 et 18 qui y vont (arrêt Rouville) depuis Hôtel de Ville, mais perso je les trouve suffocants donc je monte à pieds. Je me perds moins en montant qu'en descendant.
Ça dépend des périodes. J'ai un T-shirt « I ♥ free hugs » qui croupit dans une armoire.c'est vraiment pas la bonne idée de lui faire un câlin.
Porte-toi bien, wèsh.
J'arriverai un peu plus tard que prévu mais je passerai quand même
Hey je vais ptet passer (je pense pas rester longtemps) mais je connais personne, comment je sais que c'est vous ?
Et pourquoi pas sur les canapés?
En haut de l'escalier ou en bas ?
Parce que j'y suis mais je suis un peu perdue du coup ^^
Pour info, les canapés du haut nous sont réservés; s'il y a quelqu'un sur place vous êtes en droit de faire jarter les gens qui sont sur les canapés à notre place
Je m'en occuperai quand j'arive si ce n'est pas fait (mais bon, je n'arrive pas avant 21h20...)
Je m'en occuperai quand j'arive si ce n'est pas fait (mais bon, je n'arrive pas avant 21h20...)
Alors il y a des gens sur les canapés et sur les tables mais je ne sais pas lesquels sont ceux du forum donc pour l'instant je suis en bas ^^"
Monte et affiche un air clairement paumé et confus, c'est à ça qu'on reconnaît les nouveaux
Edit : si la situation se débloque, tenez-moi au courant, que je ne m'inquiète pas ^^
Edit : si la situation se débloque, tenez-moi au courant, que je ne m'inquiète pas ^^
C'est ce que j'ai fait et ça a marché ^^
Du coup on a pas les canapés et on est 3 pour l'instant
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17