[LYON] Soirées "jeunes"
+63
Amonk
Elya
MBoQ
pedro08
ClaraBL
Nicolas.
Hamebix
Jimhawkins
Arkay
Kaiju
gwynplaine
WhatTheHeck
IDH
Yasmine
Akam
Ashura27
equiferus
Etincelle08
cookiestador
Omega
LaArchiMadOldR
Faelynn
clarouchou
JoLesBonsTuyaux
Banane
Marla Singer
VirtualBabS
etoile38
ryley
Sebj
Solipsisme92623
Flifla
SpaceChips
Ewill
Cynoid
Peyko
aurelkraken
Deepo
PowerMegaZord
BlackHole
Scarlet
Aouaou
Sleepwalker
juldes
Clisthène
L'Alchimiste
Thoomas
Zeppo
Lyariana
Novecento
nairolfg74
Samsko
Wherever
Candy rathon
Maël
Chat'n'elle
B. de Baker Street
Grabouillon
Jomg
Sapiwette
gigamoi
Vaness129
Exiome
67 participants
Page 15 sur 17
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Re: [LYON] Soirées "jeunes"
Merci. Yes, j'avais scruté régulièrement et puis l'appel du bar m'a fait entrer (il y avait peu de monde).Sapiwette a écrit:
@Amonk, bienvenue ! N'hésite pas à avoir le forum sur ton téléphone pour voir si les gens postent où ils se sont installés
Je vais tenter de revenir la semaine prochaine.
Amonk- Messages : 130
Et sans grande surprise, la soirée "jeunes" de cette semaine aura lieu ce jeudi à partir de 19h au bar La Tenaille ! Pour rappel, le bar se situe au 8 rue Rivet, non loin de l'arrêt Rouville du C13 et du C18.
@Kingfisher : bienvenue ! Quelle est donc l'origine de ce "cruel constat"?
@Kingfisher : bienvenue ! Quelle est donc l'origine de ce "cruel constat"?
Sapiwette- Messages : 947
@ Kingfisher, je n'arrive pas à venir en ce moment (je guette cependant les doodles de temps à autre) mais tu pourras sans doute constater un jour que tu n'es pas le plus vieux accepté aux soirées jeunes.
VirtualBabS- Messages : 99
Localisation : Plus ou moins ici et ailleurs mais surtout dans ma tête
Bah le constat c'est que j'ai regardé les derniers posts, et je n'ai vu que des intervenants âgés de 30 ans max. Il y avait une pointe de second degré aussi dans mon message. Si ça ne dérange pas je passerai faire un saut du coup.
Invité- Invité
Les gens, avec ou sans rayure, avec ou sans trentaine, sont toujours les bienvenus
Le titre prête à confusion, cet événement a été créé par les plus jeunes des rencontres hebdos à l'époque (trois ans maintenant?) mais pas pour un public spécifique. Le nom de ces soirées est en débat depuis quelque temps ^^
Le titre prête à confusion, cet événement a été créé par les plus jeunes des rencontres hebdos à l'époque (trois ans maintenant?) mais pas pour un public spécifique. Le nom de ces soirées est en débat depuis quelque temps ^^
Je sais que je fais caméléon, et que je fais jeune, mais on est dans les mêmes eauxKingfisher a écrit:Bah le constat c'est que j'ai regardé les derniers posts, et je n'ai vu que des intervenants âgés de 30 ans max
L'endroit est un peu isolé, mais la bière est bonne, et les gens agréables.
Eeeeeet voici le doodle pour la semaine prochaine : https://doodle.com/poll/hdgm2pw4bm7wym2t
Three weeks in a row, c'est incroyable, la Sapi devient régulière !
A ce soir les loulous
Three weeks in a row, c'est incroyable, la Sapi devient régulière !
A ce soir les loulous
Hello bonsoir, je vais venir voir ce soir ce qui se trame pour la seconde fois depuis longtemps. un peu les chocottes
camilo- Messages : 31
Hey Camilo ! Je comprends tellement, c'est hyper intimidant les premières rencontres ZC... Mais faut se lancer et juger par toi-même
Merci pour les échanges, c'était vraiment cool !
Je comprends pour les hésitants, les discrets, les timides, que c'est un pas compliqué à faire. Mais hier soir je n'ai trouvé que de l'écoute et de la bienveillance. Bon, en bon troupeau zZz, ça partait un peu dans tous les sens. Mais dans le bon sens du terme.
Je comprends pour les hésitants, les discrets, les timides, que c'est un pas compliqué à faire. Mais hier soir je n'ai trouvé que de l'écoute et de la bienveillance. Bon, en bon troupeau zZz, ça partait un peu dans tous les sens. Mais dans le bon sens du terme.
Invité- Invité
La soirée "jeunes" de cette semaine aura lieu jeudi, pour changer ! Je vous donne donc rdv à partir de 19h au bar La Tenaille. Pour rappel, ce bar est situé au 8 rue Rivet, adresse facile d'accès depuis l'arrêt Rouville du C13 et du C18.
Voici le doodle pour la semaine prochaine : https://doodle.com/poll/nzf6tb6qeibn2b4i
A ce soir
A ce soir
Alors, c'est ce soir ou bien ? Dites oui, dites oui, dites oui...
Hey !
Malgré le peu de votes, je vous donne rdv ce soir à la Tenaille pour la soirée "jeunes"! Pour rappel, le bar est situé au 8 rue Rivet non loin de l'arrêt Rouville du C13 et du C18
L'heure officielle de début est 19h, néanmoins j'invite les personnes qui viennent à indiquer vers quelle heure elles arrivent, pour éviter que l'un de vous ne se retrouve tout seul
J'arriverai pour ma part vers 21h15 comme d'habitude !
Malgré le peu de votes, je vous donne rdv ce soir à la Tenaille pour la soirée "jeunes"! Pour rappel, le bar est situé au 8 rue Rivet non loin de l'arrêt Rouville du C13 et du C18
L'heure officielle de début est 19h, néanmoins j'invite les personnes qui viennent à indiquer vers quelle heure elles arrivent, pour éviter que l'un de vous ne se retrouve tout seul
J'arriverai pour ma part vers 21h15 comme d'habitude !
Je pense être là pour 19:30 mais je dois encore vérifier comment je viens.
Que penses-tu Sapi de faire évoluer le nom de cette sortie ? Soirée Lyon 1 ? Quitte à changer de nom lorsque l'arrondissement changera ? (C'est juste une suggestion )
Invité- Invité
Katniss a écrit:Que penses-tu Sapi de faire évoluer le nom de cette sortie ? Soirée Lyon 1 ? Quitte à changer de nom lorsque l'arrondissement changera ? (C'est juste une suggestion ;))
Ça fait trop penser à l'université du même nom, qui n'est pas du tout au même endroit.
Lyon 1er dans ce cas. C'était juste une idée. Mais ça pourrait être sympa de réunir plusieurs idées et de voter ? Soirées "jeunes vieux" sinon ?
Invité- Invité
Soirée jeunes pour tous ages. Euh il y a beaucoup de monde à la Tenaille... C'est réservé pour nois en haut ?
Soirée jeunesbpour tous âge (mieux avec l'accent, je crois). Qui arrive quand ?
Pour tous âges... J'ai du mal avec mon tél.
On va pas se laisser abattre : voici le doodle pour la semaine prochaine !
https://doodle.com/poll/2fw4wzaukti9nir9
Pour le nom des soirées le sujet avait été lancé à plusieurs reprises, le changement viendra quand ce sera le moment ^^
https://doodle.com/poll/2fw4wzaukti9nir9
Pour le nom des soirées le sujet avait été lancé à plusieurs reprises, le changement viendra quand ce sera le moment ^^
Sinon pour ce soir ?
Tant pis, je repars.
21h15 comme j'avais dit plus tôt
J'ai bien compris que tu pouvais pas avant, je pensais qu'il y aurait d'autres personnes et ne me sentais pas d'attendre plus longtemps seul au milieu de tant de monde.
Je vois qu'il n'y a plus de message, j'espère que je n'ai pas plombé l'ambiance.
Hullo
Pour éviter une nouvelle débâcle, j'annonce qu'il n'y aura pas de soirée cette semaine ! Désormais, à moins de 5 personnes sûres je partirai du principe qu'il n'y a pas de soirée possible
Le doodle pour la semaine prochaine est ici : https://doodle.com/poll/rqxk9zbgikz2mnbz
Désolée @VirtualBabS que tu aies attendu seul à la Tenaille, avec le monde qu'il y avait ça a du être sacrément désagréable... J'espère que tu reviendras quand même une autre fois !
Pour éviter une nouvelle débâcle, j'annonce qu'il n'y aura pas de soirée cette semaine ! Désormais, à moins de 5 personnes sûres je partirai du principe qu'il n'y a pas de soirée possible
Le doodle pour la semaine prochaine est ici : https://doodle.com/poll/rqxk9zbgikz2mnbz
Désolée @VirtualBabS que tu aies attendu seul à la Tenaille, avec le monde qu'il y avait ça a du être sacrément désagréable... J'espère que tu reviendras quand même une autre fois !
Mince, j'avais voté sur l'ancien doodax en croyant que c'était déjà le nouveau. Suis un boulet.
Hum j'aurais dit quatre, en comptant un « peut-être » comme genre 0,35 personnes. Mais OK.
Poupou a écrit:à moins de 5 personnes sûres
Hum j'aurais dit quatre, en comptant un « peut-être » comme genre 0,35 personnes. Mais OK.
Sapiwette a écrit:
En fait j'étais très enthousiaste de vous voir (je n'en ai pas souvent la possibilité) et ai un peu paniqué tout seul. Oui, je reviendrai à l'occaz (quand mes enfants seront de nouveau en vacances).
Vu que j'habites pas très loin, je ferais l'effort de venir tôt assez souvent pour soutenir les premiers qui arrivent quitte à partir après si j'ai un truc de prévu, et puis c'est moins difficile pour moi de tenir un lieu tout seul
Et je préviendrais en cas de retard.
Et je préviendrais en cas de retard.
Jimhawkins- Messages : 167
J'ai tendance à arriver relativement tôt aussi, quand j'suis là. J'ai toujours des vieux bouquins sur mon téléphone et traîner seul avec mon jus de tomate pendant quelques dizaines de minutes ne me fait pas peur.
Bon, je change mes « peut-être » en « oui » sinon je vais laisser la flemme me bouffer.
Bon, je change mes « peut-être » en « oui » sinon je vais laisser la flemme me bouffer.
Ey! Je vois que le doodle a eu un peu plus de succès cette semaine ! En conséquence de quoi, je vous donne rdv demain soir à partir de 19h au bar La Tenaille ! Pour rappel, le bar est situé au 8 rue Rivet, non loin de l'arrêt Rouville du C13 et du C18.
Pour ma part j'arriverai vers 21h15 comme d'habitude
Pour ma part j'arriverai vers 21h15 comme d'habitude
J'me désiste comme une brutasse, désolé. Réveillé avec mal de gorge et frissons. Au début j'voulais venir quand même mais là je commence à avoir juste envie de pioncer.
Je vais essayer de passer vu que je suis "dans le coin" pour aujourd'hui (je ne sais pas vers quelle heure, je suis un peu à la ramasse).
Tu fais bien de te reposer Maël
Et puis tu peux toujours voter sur le doodle de la semaine prochaine (!) que voici : https://doodle.com/poll/syhzvvg5uaqf3p47
Et puis tu peux toujours voter sur le doodle de la semaine prochaine (!) que voici : https://doodle.com/poll/syhzvvg5uaqf3p47
Holà ! Il y a un second désistement ce soir (pas moi), j'aurais donc besoin d'une confirmation qu'il y aura bien des gens après 21h, histoire que je ne fasse pas 45 minutes de TCL + pluie sans capuche pour rien alors que je suis déjà crevée
J'arrive, j'avais complètement zappé l'heure, je décolle
Je pense qu'il y aura des gens, aussi. Je fais 30 min de route, peut-être 15 de TCL puis 15 de marche.
Je vais décoller dans pas longtemps.
Édit: j'ai du retard, un imprévu m'est arrivé.
Je devais arriver vers 21h.
Je vais décoller dans pas longtemps.
Édit: j'ai du retard, un imprévu m'est arrivé.
Je devais arriver vers 21h.
Dernière édition par Amonk le Jeu 14 Mar 2019 - 20:02, édité 1 fois
Vous arrivez quand vous voulez, du moment qu'il y a du monde ^^
On est trois, pour le moment.
il y a une soirée cette semaine ?
Jimhawkins a écrit:il y a une soirée cette semaine ?
Ça a l'air mal barré, mais peut-être que les gens n'ont juste pas vu le Doodle qui traîne un peu plus haut, sais pas.
Pour ma part ça risque d'être compromis, en plus. Imprévu qui poppe. Ça commence à faire un peu pitié tant ça va me faire beaucoup de semaines sans passage.
Malheureusement c'est mort pour cette semaine .
Une prochaine fois
Une prochaine fois
Chat'n'elle- Messages : 449
Effectivement, le manque de volontaires cette semaine rend le doodle inutilisable, il n'y a donc pas de soirée cette semaine !
Voici le doodle pour la semaine prochaine : https://doodle.com/poll/ii26da2gkrmzn74t
Voici le doodle pour la semaine prochaine : https://doodle.com/poll/ii26da2gkrmzn74t
Je ne serais malheureusement pas là ce jeudi, j'ai déjà un truc de prévu. Faudra tenir les canapés sans moi (Et mercredi, je ne pourrai surement pas arriver avant 20h30)
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17