Godzilla !
+13
roger
myrca
plusdidee
LaArchiMadOldR
Patate
I am So Sure
Bimbang
Chuna
Confiteor
ou-est-la-question
ortolan
fift
noir
17 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Godzilla !
Ah quand je l'ai vue, j'ai su où j'allais la poster !!
Bimbang- Messages : 6444
@Bimbang : terrible, merci ! Un peu flippant mais excellent
Dernière édition par Godzilla le Lun 13 Aoû 2018 - 19:07, édité 1 fois
Invité- Invité
plusdidee- Messages : 4649
Ouais, à mon avis, elle ne voulait pas citer de marque.Mille a écrit:Dans le Nutella non ?
Elève sérieuse. Un bon point.Antinéa a écrit:Cornichon = variété de concombre cueilli petit..!
Invité- Invité
@Anti : bravo pour ton bon point ! (y'a pas des smileys bon point?)
@Hortense : j'ai juste retenu que t'avais donné l'esplication quelque part... mais le contenu, point
Rassure moi, on peut citer des marques ici ou je dois éditer mon post ?
(et puis Stéphanie c'était pas la véritable auteure mais tu dois connaitre l'histoire non?)
@Godzi sorry on te fait ta culture cornichonesque à défaut de musicale aujourd'hui j'avoue je ne suis plus
@Hortense : j'ai juste retenu que t'avais donné l'esplication quelque part... mais le contenu, point
Rassure moi, on peut citer des marques ici ou je dois éditer mon post ?
(et puis Stéphanie c'était pas la véritable auteure mais tu dois connaitre l'histoire non?)
@Godzi sorry on te fait ta culture cornichonesque à défaut de musicale aujourd'hui j'avoue je ne suis plus
Mille- Messages : 914
re-sorry t'avais dit que t'aimais pas les légumes !
@Mille non mais pas de soucis pour les histoires de cornichons
Dernière édition par Godzilla le Lun 13 Aoû 2018 - 19:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Purée, pour la peine tu vas prendre celui là dans son intégralité .... même moi je peux pas le faire.... prouve que tu es un vrai chef
Et sans dopant, à jeun !!!!
Et sans dopant, à jeun !!!!
Oh, je pourrais pas en intégralité, quand même ^^ Mais c'est pas si affreux quand même, comme truc d’ascenseur (mais qui a de la musique dans son ascenseur d'ailleurs ? aaah ça a pas du arriver jusqu'en Bourgogne... comme tant de choses ^^)
Yavait cet artiste de l'est qui faisait de la bonne muzak du genre, en plus .... space
Kitsch mais j'aime bien, j'avoue ^^
Invité- Invité
Yellow submarin.... Bon celui là en vynil il ne passe plus.... le sillon est plus profond qu'une tranchée à Verdun
J'ai plus de vinyles (hélas) mais sinon il y aurait carrément des crop circles dedans à force d'écoute ^^
Je vais aller geeker un peu ce soir (retombé dans Star Trek, oui j'assume ^^)
Un petit truc pour la route - qui prouve que je dis de belles conneries parfois, parce que c'est du très bon
Je vais aller geeker un peu ce soir (retombé dans Star Trek, oui j'assume ^^)
Un petit truc pour la route - qui prouve que je dis de belles conneries parfois, parce que c'est du très bon
Invité- Invité
Celui qui ne dit jamais de connerie est un sale con de robot .... C'est le test
Bon tes pupilles .... bah ....
@Plusdidee : tiens faudrait que je le revois ce film un jour ^^ J'ai du mal, à cause du coup de l’œil crevé dans une scène (une "phobie" tenace ^^)
@Mille : c'est pas bien, de balancer des chansons satiriques sur les trolls bannis (pour 3 minutes OK mais quand même ^^). Plus sérieusement, plus j'écoute ce groupe plus ils m'épatent. Un des rayons de soleil musicaux de notre époque
Et sans transition, nouveau drame en terres Shadocks... les pauvres Quoique, ça doit être
reposant, tout de même ^^
(pourquoi je poste ça ? ça n'a pas grand intérêt, mais faudrait 15 pages pour l'expliquer : je vous les épargne - version courte -> drôle ^^)
@Mille : c'est pas bien, de balancer des chansons satiriques sur les trolls bannis (pour 3 minutes OK mais quand même ^^). Plus sérieusement, plus j'écoute ce groupe plus ils m'épatent. Un des rayons de soleil musicaux de notre époque
Et sans transition, nouveau drame en terres Shadocks... les pauvres Quoique, ça doit être
reposant, tout de même ^^
(pourquoi je poste ça ? ça n'a pas grand intérêt, mais faudrait 15 pages pour l'expliquer : je vous les épargne - version courte -> drôle ^^)
Invité- Invité
Honnêtement je ne sais pas de quoi tu parles.
J'étais dans mon délire breizhou ce midi, j'ai découvert cette chanson, je sais que t'aimes le groupe car tu as dû m'en mettre sur mon fil, je te l'ai posté.
Contente que ça t'ait fait effet rayon de soleil (belle ironie pour du breizhou de picards)
J'étais dans mon délire breizhou ce midi, j'ai découvert cette chanson, je sais que t'aimes le groupe car tu as dû m'en mettre sur mon fil, je te l'ai posté.
Contente que ça t'ait fait effet rayon de soleil (belle ironie pour du breizhou de picards)
Rien d'extraordinaire, on a juste un troll "Breton" qui va et qui vient sur ZC avec ses 4200 comptes, je disais ça comme ça vu que la chanson cadrait ^^
En tant que vieux geek, j'adore aussi celle-là :
Invité- Invité
Attention y'en a aussi des gentils
(des Bretons, les Picards je sais pas )
Troll? connais pas
(des Bretons, les Picards je sais pas )
Troll? connais pas
Ben oui, je sais qu'ils sont cools dans l'ensemble, après je connais plus de Nantais en fait, donc je sais pas, vu la vieille querelle historique à ce sujet ^^
Cours de rattrapage trollesques ^^
Cours de rattrapage trollesques ^^
Invité- Invité
Y’a des Nantais bretons et des Nantais pas Bretons ... méfie toi.
Pour les reconnaître ?
C’est comme les bons chasseurs
Pour les reconnaître ?
C’est comme les bons chasseurs
Ah je me disais aussi ! Merci, j'ai maintenant le moyen infaillible de distinguer le bon grain de l'ivresse l'ivraie
A vue d'oeil, v'la un bon Nantais ^^
A vue d'oeil, v'la un bon Nantais ^^
- Spoiler:
Invité- Invité
Mais quand le préciiiiiiiiiiieuuuuuxxxxxxx va t il réapparaitre ??????
Chuna- Messages : 22222
Whaaaat ???
J'ai perdu mes super-pouvoirs, maintenant faut tout m'expliquer lentement ^^
Tiens, en parlant de pouvoir... certes cette (géniale !) chanson en parle de façon très très décalé, mais bon ^^ (le clip vaut le coup aussi)
J'ai perdu mes super-pouvoirs, maintenant faut tout m'expliquer lentement ^^
Tiens, en parlant de pouvoir... certes cette (géniale !) chanson en parle de façon très très décalé, mais bon ^^ (le clip vaut le coup aussi)
Invité- Invité
le sournois voyons...
J'capte toujours pas ^^ Si j'ai fais un truc perçu comme sournois, faut me dire, je me gère moyen depuis quelque temps, j'ai pu faire un sale coup sans vraiment calculer : auquel cas, parlons-en, c'est toujours mieux D'autant que je suis du genre à faire des "crises de conneries" mais que généralement, je le reconnais et je m'excuse aux personnes en ayant subi les désagréments
( 'tin ou alors on parle de l'autre engin, auquel cas bon ^^ je sais pas, c'est grand le Mordor, pas pressé de l'en voir sortir ^^)
( 'tin ou alors on parle de l'autre engin, auquel cas bon ^^ je sais pas, c'est grand le Mordor, pas pressé de l'en voir sortir ^^)
Invité- Invité
mais non, couillon
Je me disais, j'ai jamais parlé de rap ici.
Mais il se trouve que je suis d'accord avec ce distingué musicologue ^^
Mais il se trouve que je suis d'accord avec ce distingué musicologue ^^
Invité- Invité
à nouvel avatar, nouveau départ ?
(comme t'aimes les versions originales je prends le risque, c'est mon côté Rocky )
(comme t'aimes les versions originales je prends le risque, c'est mon côté Rocky )
Il est mignon l'ourson
t'as pas de fil de préz UPPTL1 ?
t'as pas de fil de préz UPPTL1 ?
Dernière édition par Mille le Mer 15 Aoû 2018 - 14:27, édité 1 fois
Iki. Go lui pourrir nourrir son fil
ortolan- Messages : 13579
Merci du lien orto.
Tout est relatif.
Bouba chez Godzi = pourrir (sorry l’ami)
Bouba chez UPPTL1 = nourrir
Tout est relatif.
Bouba chez Godzi = pourrir (sorry l’ami)
Bouba chez UPPTL1 = nourrir
J'imagine Amel dans sa petite cabine d'enregistrement, ambiance "Ecole des fans", c'est trop mimi ^^
(Bon elle s'en sort pas si mal en fait ! mais c'est marrant comme elle prends ce sympathique morceau très 389eme degré au sérieux)
Ici on peut poster Bouba (j'aime bien les bestiaux) mais pas Booba (j'en dis pas plus, je connais une fan cool ici, alors bon ^^)
Voyage immobile #3494857, Guadeloupe
Avec les basses à fond, ça réveille tranquillement ^^
La pénurie de carburant se passe pas si mal - sauf que je me fais bien chier quand même,
heureusement que vous êtes là les potos
(Bon elle s'en sort pas si mal en fait ! mais c'est marrant comme elle prends ce sympathique morceau très 389eme degré au sérieux)
Ici on peut poster Bouba (j'aime bien les bestiaux) mais pas Booba (j'en dis pas plus, je connais une fan cool ici, alors bon ^^)
Voyage immobile #3494857, Guadeloupe
Avec les basses à fond, ça réveille tranquillement ^^
La pénurie de carburant se passe pas si mal - sauf que je me fais bien chier quand même,
heureusement que vous êtes là les potos
Invité- Invité
Ça marche bien pour s’endormir doucement aussi !
Décalage horaire avec Dijon, ici c’est l’heure de la sieste
Décalage horaire avec Dijon, ici c’est l’heure de la sieste
Aaah la sieste. Voila une grande invention ! Même pas humaine à la base ^^ (peut-être pour ça qu'elle est bien d'ailleurs )
Bon oui mais ça va me donner envie alors que je suis levé depuis 40 minutes à peine ^^
Mais profites en bien
Voila ce qui passait quand j'avais 14 ans, après on s'étonne que je sois bizarre ^^
Bon oui mais ça va me donner envie alors que je suis levé depuis 40 minutes à peine ^^
Mais profites en bien
Voila ce qui passait quand j'avais 14 ans, après on s'étonne que je sois bizarre ^^
Invité- Invité
Résurgences. Trois ans, et toujours difficile d'en parler au passé.
Je me demandais il y a fort longtemps ce qui était le pire : perdre son grand amour ou ne l'avoir jamais connu. Le débat reste ouvert mais bon...
Enfin, que j'arrive à écouter ce genre de chanson c'est quand même plutôt bon signe.
Bon, passons à autre chose, au moins dans l'immédiat. Plus rigolo ^^
... ou pas, mais ce morceau génial et l'interprétation de Madame Catherine sont toujours un régal.
Je me demandais il y a fort longtemps ce qui était le pire : perdre son grand amour ou ne l'avoir jamais connu. Le débat reste ouvert mais bon...
Enfin, que j'arrive à écouter ce genre de chanson c'est quand même plutôt bon signe.
Bon, passons à autre chose, au moins dans l'immédiat. Plus rigolo ^^
... ou pas, mais ce morceau génial et l'interprétation de Madame Catherine sont toujours un régal.
Invité- Invité
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Page 12 sur 20