Godzilla !
+13
roger
myrca
plusdidee
LaArchiMadOldR
Patate
I am So Sure
Bimbang
Chuna
Confiteor
ou-est-la-question
ortolan
fift
noir
17 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Godzilla !
ahah c’est bon ça ! Rien que les répliques de l'aviateur, mais la banderole c'est la cerise ^^
Chuna : mystère et boule de gomme
Chuna : mystère et boule de gomme
Invité- Invité
Quelques happy birthday à des morceaux qu'on en fait plus des comme ça ^^
50 ans ! 1968 - ROLLING STONES - Sympathy for the Devil
Pierres qui roulent n'amassent pas mousse. Ils ont amassés de la thune depuis cela dit, mais bon,
au regard de ce putain de chef-d’œuvre, c'est peut-être pas si grave ^^
40 ans ! 1978 - YES - On the Silent Wings of Freedom
La basse de l'immense Chris Squire (RIP ) survole avec sa force et sa majesté habituelle ces planètes interdites, sauf pour l'imaginaire... de ceux qui en ont ^^
30 ans ! 1988 - SONIC YOUTH - Trilogy
LA symphonie urbaine, et le pinacle de la carrière d'un groupe pas avare de masterpieces.
Ca se décrit pas, ça se vit...
20 ans ! 1998 - THE BETA BAND - Dry The Rain
Oui c'est ça les mecs, partons en trip et effaçons la pluie...
50 ans ! 1968 - ROLLING STONES - Sympathy for the Devil
Pierres qui roulent n'amassent pas mousse. Ils ont amassés de la thune depuis cela dit, mais bon,
au regard de ce putain de chef-d’œuvre, c'est peut-être pas si grave ^^
40 ans ! 1978 - YES - On the Silent Wings of Freedom
La basse de l'immense Chris Squire (RIP ) survole avec sa force et sa majesté habituelle ces planètes interdites, sauf pour l'imaginaire... de ceux qui en ont ^^
30 ans ! 1988 - SONIC YOUTH - Trilogy
LA symphonie urbaine, et le pinacle de la carrière d'un groupe pas avare de masterpieces.
Ca se décrit pas, ça se vit...
20 ans ! 1998 - THE BETA BAND - Dry The Rain
Oui c'est ça les mecs, partons en trip et effaçons la pluie...
Invité- Invité
Ouais il était bon ! (j'ai écouté ses chansons plus sérieuses - il y en a ! - et vraiment c'était un artiste très loin d'être mauvais, au minimum ^^ bon un reste de snobisme m'empêche de dire que... oh et zut, j'adore ^^)
Un autre truc "commercial" qui pourtant me fout les poils à chaque fois
(je peux la mettre 15 fois de suite ^^)
Un autre truc "commercial" qui pourtant me fout les poils à chaque fois
(je peux la mettre 15 fois de suite ^^)
Invité- Invité
Quoi, il est mort Scatman?
(qqn peut confirmer l'info de Godzi ? j'ai comme qui dirait moyennement confiance quand il écrit RIP lol)
(RIP LOL ça fait nom de peinture non?)
(qqn peut confirmer l'info de Godzi ? j'ai comme qui dirait moyennement confiance quand il écrit RIP lol)
(RIP LOL ça fait nom de peinture non?)
Mille- Messages : 914
C'est un real RIP alors ! merci de l'info Anti
'tin oui c'est pas d'hier qu'il est canné l'ami Scatman Fou comme le temps passe
Deux coups de Strokes (pléonasme ^^) ça fait du bien
Deux coups de Strokes (pléonasme ^^) ça fait du bien
Invité- Invité
'lut l'ami Godz.
J'ai écouté Nostalgie aujourd'hui :
J'ai écouté Nostalgie aujourd'hui :
- Radio Gaga:
- https://www.youtube.com/watch?v=IvG3is7Bm1w
fift- Messages : 8844
Nan, ils passent les Clash sur Nostalgie
Vont provoquer des explosions de pacemakers ^^
Dans le même genre, 'enfin plus cartoon quand même) j'adore ça
(ce qui explique que j'ai pas fait d'enfants, pour leur bien ^^)
Vont provoquer des explosions de pacemakers ^^
Dans le même genre, 'enfin plus cartoon quand même) j'adore ça
(ce qui explique que j'ai pas fait d'enfants, pour leur bien ^^)
Invité- Invité
Disons que j'ai écouté ma radio nostalgie interne
héhé je me disais aussi ^^
(quoique Nostalgie dans l'absolu a une jolie programmation : mais j'évite, trop de chansons sur les amours perdus ^^)
Celle ci je la chante quasi comme Serge (pas sûr que ce soit cool pour ma santé mentale ^^)
(quoique Nostalgie dans l'absolu a une jolie programmation : mais j'évite, trop de chansons sur les amours perdus ^^)
Celle ci je la chante quasi comme Serge (pas sûr que ce soit cool pour ma santé mentale ^^)
Invité- Invité
Tiens, je la joue celle-là (pas les petits gimmicks, j'aimerais bien).
ortolan- Messages : 13579
Ah ben peut-être qu'on la fera un jour ensemble, pour déprimer tout le monde ^^
Une perle folk/psyché (massacrée par la compression Youtube, mais bon)
Une perle folk/psyché (massacrée par la compression Youtube, mais bon)
Invité- Invité
@godzilla
Merci pour tes partages de musique ! Je découvre Amon Dull, très psyché rock, j adore ! Je vais de suite en écouter d autres !
En tout cas quand j ai vu tes posts de zic, je me suis dis que tu devais être de "ma génération" et je me suis pas trompée ! En tout cas de bon goût ! :-)
Merci pour tes partages de musique ! Je découvre Amon Dull, très psyché rock, j adore ! Je vais de suite en écouter d autres !
En tout cas quand j ai vu tes posts de zic, je me suis dis que tu devais être de "ma génération" et je me suis pas trompée ! En tout cas de bon goût ! :-)
Emilie_k- Messages : 83
Merci Emilie_k (et bienvenue sur ZC ! j'avais vu ta présentation mais bon, je suis un peu timide parfois ). Je dois comprendre que tu écoutes aussi de grand malades avec les potards sur 11 ? ^^
Quelques madeleines jamais postés encore (enfin je crois ^^)
Genre basique, rude et intense, Alvin Lee et ses potos
En plus apaisé/sophistiqué, le retour (improbable) de Can dans les 80's (charmante incongruité)
Pour finir en grandes pompes... (pas de clown )
Quelques madeleines jamais postés encore (enfin je crois ^^)
Genre basique, rude et intense, Alvin Lee et ses potos
En plus apaisé/sophistiqué, le retour (improbable) de Can dans les 80's (charmante incongruité)
Pour finir en grandes pompes... (pas de clown )
Invité- Invité
Alors si je dois donner mon avis:
Number one: ELP mais intro un tantinet longue..
Second: Alvin Lee
Third: Can, bofbof enfin je n aime pas tout des années 80...
Alors si je dois poster un premier lien, je n ai pas d autres choix que de citer Mon artiste de cœur...
Number one: ELP mais intro un tantinet longue..
Second: Alvin Lee
Third: Can, bofbof enfin je n aime pas tout des années 80...
Alors si je dois poster un premier lien, je n ai pas d autres choix que de citer Mon artiste de cœur...
Aarghhhhh.... Je suis trop nouvelle sur le forum et je ne peux rien partager.....
Dommage.. :-(
Ça restera en suspend!!
Mais merci encore j adore découvrir de nouveaux trucs !
Dommage.. :-(
Ça restera en suspend!!
Mais merci encore j adore découvrir de nouveaux trucs !
Pour ELP, il faut blâmer Bach, c'est tiré d'une pièce du mossieur ^^
Can, c'est pas un morceau représentatif - ce groupe est de toute façon pas du tout dans aucun standard, et c'est pas évident de le faire découvrir au pied levé ^^
Ben dis moi queel artiste/morceau tu avais en tête, et j'irais fouiner
Sinon (les habitués de mon fil vont hurler, c'est la 3000eme fois que je la poste ^^) ma chanson préférée de tout les temps, par mon groupe favori...
(à écouter "dispo" et fort de préférence ^^)
Can, c'est pas un morceau représentatif - ce groupe est de toute façon pas du tout dans aucun standard, et c'est pas évident de le faire découvrir au pied levé ^^
Ben dis moi queel artiste/morceau tu avais en tête, et j'irais fouiner
Sinon (les habitués de mon fil vont hurler, c'est la 3000eme fois que je la poste ^^) ma chanson préférée de tout les temps, par mon groupe favori...
(à écouter "dispo" et fort de préférence ^^)
Invité- Invité
J'arrive jamais à suivre tout ton jukebox, mais non, on ne blâmera pas Bach. Pis quoi encore ?
Invité- Invité
Je dois avoir d'autres morceaux 70's basé sur du classique, je chercherais à l'occasion (c'est probablement Bach qui a été le plus "honoré" par cette génération, quoique de façon plus diffuse/indirecte, on sent souvent Stravinsky aussi ^^)
Il y a évidemment la Bourrée par Jethro Tull... mon oncle me disait que ça passait en boite de nuit à l'époque - autre temps, autre moeurs ^^
Il y a évidemment la Bourrée par Jethro Tull... mon oncle me disait que ça passait en boite de nuit à l'époque - autre temps, autre moeurs ^^
Invité- Invité
Ca te plaira peut-être : l'ex guitariste de Genesis, au sommet de son art délicat
Invité- Invité
Ah oui, parfait pour se mettre en condition d'attendre le marchand de sable ! Merci.
Invité- Invité
De rien, content de trouver quelques trucs qui te plaisent dans mes bidules, c'est un (très agréable !)
défi
défi
Invité- Invité
@godzilla je viens d avoir la reponse à ma question posée sur l autre fil ! A savoir quel serait ton artiste de cœur !..
C est dur à suivre parfois sur plusieurs discussions..
C est dur à suivre parfois sur plusieurs discussions..
Salut tout le monde !
J'ai laissé ma Radio Nostalgie en route :
J'ai laissé ma Radio Nostalgie en route :
et ça ?
Dans l'élégance de l'intention, c'est pas si mal.
Pourquoi les défunts n'auraient pas droit à un instant de bonheur ?
Dans l'élégance de l'intention, c'est pas si mal.
Pourquoi les défunts n'auraient pas droit à un instant de bonheur ?
Confiteor- Messages : 9138
@Fift : c'est fou comment les Doors ne vieillissent pas... bon là manquait un orage pour l'ambiance mais quand même ça passe toujours aussi bien
@Confiteor : wow la tu tapes dans les curiosités ^^ J'ai bien aimé l'arrangement, et les paroles m'ont rappelés ça :
@Confiteor : wow la tu tapes dans les curiosités ^^ J'ai bien aimé l'arrangement, et les paroles m'ont rappelés ça :
Invité- Invité
Bon bah puisqu'on parle des morts, pourquoi ne danseraient-ils pas ?
Aahh Dead Cand Dance !!! Pendant longtemps je n'en ai connu que l'excellente compil' "Passage in Time", mais alors elle tournait en boucle ^^
Invité- Invité
J'ai démarré avec "spleen and idéal", que j'avais emprunté à la discothèque du CE de chez Dassault ! Z'avait bon goût .
Et donc, l'immuable, éternel "De Profundis" :
Le coup de Dassault
Je connaissais pas ce morceau j'ai encore beaucoup à explorer dans ce groupe (ou alors j'ai plus écouté leurs années 90), mais de toute façon il n'y a rien à jeter... c'est hyper cohérent en plus, même s'ils ont fait des choses finalement assez diverses.
Z'ont même chanté les dinos ^^
Je connaissais pas ce morceau j'ai encore beaucoup à explorer dans ce groupe (ou alors j'ai plus écouté leurs années 90), mais de toute façon il n'y a rien à jeter... c'est hyper cohérent en plus, même s'ils ont fait des choses finalement assez diverses.
Z'ont même chanté les dinos ^^
Invité- Invité
Je connais surtout Aïon et Spleen and ideal, très peu ce qu'ils ont fait ensuite en fait. Du coup, je découvre Birds .
Oui, chez Dassault, je suppose que le responsable de la partie "disques" était assez ouvert d'esprit, parce qu'en 99, Dead can Dance, c'était assez underground et fortement connoté .
Oui, chez Dassault, je suppose que le responsable de la partie "disques" était assez ouvert d'esprit, parce qu'en 99, Dead can Dance, c'était assez underground et fortement connoté .
A nous deux on serait expert alors
C'est toujours un peu underground hélas (clairement, en terme d'exigence musicale et de "sérieux", ce groupe était un OVNI pour les 80's), mais probablement moins connoté. D'ailleurs j'ai jamais trop compris ce classement avec le gothique ? Pas que ça me gène mais je vois pas le rapport, il n'y a pas "d'attitude" chez DCD, j'ai juste libre l'impression de gens libres qui s'éclatent à faire quelque chose d'original
Le seul groupe qui s'en rapproche (un peu) selon moi serait Popol Vuh (70's)
C'est toujours un peu underground hélas (clairement, en terme d'exigence musicale et de "sérieux", ce groupe était un OVNI pour les 80's), mais probablement moins connoté. D'ailleurs j'ai jamais trop compris ce classement avec le gothique ? Pas que ça me gène mais je vois pas le rapport, il n'y a pas "d'attitude" chez DCD, j'ai juste libre l'impression de gens libres qui s'éclatent à faire quelque chose d'original
Le seul groupe qui s'en rapproche (un peu) selon moi serait Popol Vuh (70's)
Invité- Invité
fift a écrit:
J'ai démarré avec "spleen and idéal", que j'avais emprunté à la discothèque du CE de chez Dassault ! Z'avait bon goût .
Et donc, l'immuable, éternel "De Profundis" :
- Bah moi je connaissais que celle là...:
https://www.youtube.com/watch?v=YOvuIGmjckM
Invité- Invité
Oh Godzilla a a ah !!!
Pas besoin d’appuyer sur Play pour l’avoir en tête jusqu'à la fin de l’an journée, merci bien
(Ça et la caissière... et le plastique !!)
Le seul remède c’est d’en mettre une autre en tête...
Un autre style mais c’est ta jeunesse aussi
Pas besoin d’appuyer sur Play pour l’avoir en tête jusqu'à la fin de l’an journée, merci bien
(Ça et la caissière... et le plastique !!)
Le seul remède c’est d’en mettre une autre en tête...
Un autre style mais c’est ta jeunesse aussi
Salut Mille
Ah yes, Blur ! oui ça aussi c'est bien génial... et puis Albarn a largement confirmé depuis, en plus !
Son "rival" a un peu disparu par contre (?) mais c'était cool aussi ^^
Ah yes, Blur ! oui ça aussi c'est bien génial... et puis Albarn a largement confirmé depuis, en plus !
Son "rival" a un peu disparu par contre (?) mais c'était cool aussi ^^
Invité- Invité
Si vous voulez de la profondeur, écoutez les premières notes:
Difficile d'aller beaucoup plus bas.
Difficile d'aller beaucoup plus bas.
Invité- Invité
on peut aussi écouter (fort) :
Confiteor- Messages : 9138
Woaw, excellent Par contre, si le claviériste n'est pas manchot, le cameraman semble avoir deux mains gauches ^^
Ben quand même, faut que je rebranche l’électricité au bout d'un moment ^^
Ben quand même, faut que je rebranche l’électricité au bout d'un moment ^^
Invité- Invité
@ Confiteor: c'est carrément dangereux pour la santé d'écouter ce genre de choses. Faut faire gaffe, avec la musique.
Quand je pense "théâtre", je pense "Molière" et quand je pense "Molière", je pense "bourgeois gentilhomme", et forcément, ce qui me vient en tête, c'est la marche pour la cérémonie des Turcs. En voici une version intéressante:
Quand je pense "théâtre", je pense "Molière" et quand je pense "Molière", je pense "bourgeois gentilhomme", et forcément, ce qui me vient en tête, c'est la marche pour la cérémonie des Turcs. En voici une version intéressante:
Invité- Invité
Oulah, Molière... j'aimais beaucoup, mais comme 100 % des gens que je croise - hors ZC - trouvent ça chiant, bon j'ai un peu laissé de coté ^^ Je suis plus branché Ionesco ou Jarry quand même.
Invité- Invité
Quand c'est pas Molière, c'est Feydeau ou Labiche, ou ce genre de choses. J'aime bien aussi Beaumarchais. Bon, t'auras compris, faut que ce soit drôle, en somme.
Celle là est excellente:
Celle là est excellente:
Invité- Invité
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Page 18 sur 20