rencontre lyon 2 juin 2018
Page 1 sur 1
rencontre lyon 2 juin 2018
Salut !
Je me rends à Lyon pour assister à un séminaire qui aura lieu le 2 juin, si jamais un(e) zèbre ou plusieurs organisent quelquechose le soir là, je suis partante ! Je ne connais que peu la ville mais cela me tente bien de rencontrer des zebras du coin !!!
Je me rends à Lyon pour assister à un séminaire qui aura lieu le 2 juin, si jamais un(e) zèbre ou plusieurs organisent quelquechose le soir là, je suis partante ! Je ne connais que peu la ville mais cela me tente bien de rencontrer des zebras du coin !!!
Dark Akhesa- Messages : 128
Re: rencontre lyon 2 juin 2018
Salut,
C'est quoi comme séminaire ? un truc qui pourrait intéresser des zèbres ?
Pour ce qui est du 2 juin (un samedi donc), il faudra voir dans quelques jours quand les inscriptions seront ouvertes sur le Framadate, mais tu peux être d'ores et déjà sûre qu'il y aura des partant-e-s.
C'est quoi comme séminaire ? un truc qui pourrait intéresser des zèbres ?
Pour ce qui est du 2 juin (un samedi donc), il faudra voir dans quelques jours quand les inscriptions seront ouvertes sur le Framadate, mais tu peux être d'ores et déjà sûre qu'il y aura des partant-e-s.
Invité- Invité
Re: rencontre lyon 2 juin 2018
c'est un séminaire d'égyptologie, l'origine du temple de karnak par luc gabolde. le framadate ? merci je vais regarder cela !
Dark Akhesa- Messages : 128