[LYON] Conférence Estime de soi Juin
+5
Pango
Iadlajoie
Thybo
gpf
Flifla
9 participants
Page 1 sur 1
[LYON] Conférence Estime de soi Juin
Bonjour à tous,
Comme je vous le disais lors de la soirée hebdo d'hier, Masade et moi vous proposons d'assister à une conférence sur l'estime de soi que la conférencière présentera rien que pour nous. Elle a, en ce qui la concerne, travaillé là-dessus dans son parcours de vie et souhaite faire partager son expérience à d'autres personnes qui pourraient en bénéficier.
Par contre, nous avons besoin de savoir précisément qui vient ou non pour des raisons logistiques, aussi j'ai bloqué la possibilité de répondre "oui peut-être". Si vous souhaitez venir accompagné, c'est bien sûr possible, il vous suffit d'indiquer votre pseudo suivi de "+1", "+2", etc.
https://doodle.com/poll/gsh42z3pu9up6k4a
Les dates proposées correspondent aux disponibilités de la conférencière, le créneau est le même sur les 4 dates, de 19 à 21h.
Comme je vous le disais lors de la soirée hebdo d'hier, Masade et moi vous proposons d'assister à une conférence sur l'estime de soi que la conférencière présentera rien que pour nous. Elle a, en ce qui la concerne, travaillé là-dessus dans son parcours de vie et souhaite faire partager son expérience à d'autres personnes qui pourraient en bénéficier.
Par contre, nous avons besoin de savoir précisément qui vient ou non pour des raisons logistiques, aussi j'ai bloqué la possibilité de répondre "oui peut-être". Si vous souhaitez venir accompagné, c'est bien sûr possible, il vous suffit d'indiquer votre pseudo suivi de "+1", "+2", etc.
Les dates proposées correspondent aux disponibilités de la conférencière, le créneau est le même sur les 4 dates, de 19 à 21h.
Invité- Invité
Re: [LYON] Conférence Estime de soi Juin
Je suis très intéressée, mais ne peux me rendre disponible à aucun des 4 créneaux, dommage !
Merci en tout cas pour la proposition.
Merci en tout cas pour la proposition.
Flifla- Messages : 835
Merci pour l'initiative.
Qui est la conférencière et serait-il possible d'avoir une présentation rapide de son parcours svp ? Merci
Qui est la conférencière et serait-il possible d'avoir une présentation rapide de son parcours svp ? Merci
gpf- Messages : 34
Euh, question bassement vénale, mais nous vivons dans un triste monde : dans quelles conditions financières se ferait cette présentation ?
Invité- Invité
A priori, elle ne demande pas de participation. Peut-être que nous aurons la salle sous réserve que chacun prenne au moins une consommation, ça reste à définir selon le nombre que nous sommes.
Pour la biographie de la conférencière, je vais voir avec elle ce qu'elle veut divulguer ici. Ça reste un forum public, c'est pourquoi je ne me voyais pas donner son identité sans son accord.
Pour la biographie de la conférencière, je vais voir avec elle ce qu'elle veut divulguer ici. Ça reste un forum public, c'est pourquoi je ne me voyais pas donner son identité sans son accord.
Invité- Invité
Merci pour le retour d'info. A suivre pour ma part.
Invité- Invité
Bonjour
Je suis très intéressé aussi et j'ai voté.
Je suis très intéressé aussi et j'ai voté.
Thybo- Messages : 315
Bonjour ! J’aimerai vraiment participer mais est ce que vous auriez une idée de l’heure ?
Et quand est ce nous aurons la date définitive ?
Merci !
Et quand est ce nous aurons la date définitive ?
Merci !
Iadlajoie- Messages : 42
Bonjour,
L'horaire est noté dans mon post d'ouverture du fil, normalement ce sera de 19h à 21h. Concernant la date définitive, je pense la bloquer fin mai.
L'horaire est noté dans mon post d'ouverture du fil, normalement ce sera de 19h à 21h. Concernant la date définitive, je pense la bloquer fin mai.
Invité- Invité
Bonjour tous le monde !
Je serai probablement sur Chambéry vers le 17/20 juin. Y auraient-ils, par hasard, des personnes proposant un covoiturage ?
Je serai probablement sur Chambéry vers le 17/20 juin. Y auraient-ils, par hasard, des personnes proposant un covoiturage ?
Pango- Messages : 384
Localisation : Châtellerault, là où les rêves........ viennent pour crever
pour choisir la date : doodle.
Le choix sera fixé cette fin de semaine.
Le choix sera fixé cette fin de semaine.
Masade- Messages : 730
La date retenue pour la soirée est le jeudi 20 juin. Je laisse le doodle actif, pour ceux qui n'étaient pas sûrs de pouvoir venir, il est maintenant possible de s'inscrire en "oui peut-être".
Invité- Invité
Le lieu pour la conférence est :
En voûte et moi
5 rue Denuzière
Lyon 2e
Nous serons dans la salle du bas.
Demander le groupe Zebra.
Accueil à partir de 18h30.
Nous sommes accueillis gracieusement par l'équipe de En voûte te moi, nous vous proposons en échange de prévoir de dîner sur place.
En voûte et moi
5 rue Denuzière
Lyon 2e
Nous serons dans la salle du bas.
Demander le groupe Zebra.
Accueil à partir de 18h30.
Nous sommes accueillis gracieusement par l'équipe de En voûte te moi, nous vous proposons en échange de prévoir de dîner sur place.
Bonjour ! Du coup moi je fini le travail à 19h le temps que j’arrive 19h30 donc j’aurai loupé une grosse partie de la conférence du coup je voulais savoir si c’était vraiment utile que je vienne et si c’était possible de filmer la conférence, mettre sur YouTube et envoyer le lien. Ou envoyer la vidéo par mail ?
Merci !
Merci !
Iadlajoie- Messages : 42
@Iadelajoie, la durée prévue étant de 2h30, ça peut quand même être intéressant ... Concernant la vidéo, cela sera soumis à l'autorisation d'Emily, je ne peux donc pas te répondre pour l'instant.
@all, il est toujours possible de vous inscrire https://doodle.com/poll/gsh42z3pu9up6k4a
@inscrits, à Jeudi. Démarrage de la conf à 19h.
@all, il est toujours possible de vous inscrire https://doodle.com/poll/gsh42z3pu9up6k4a
@inscrits, à Jeudi. Démarrage de la conf à 19h.
Zut, je vois ce sujet seulement maintenant. Je serais bien venu, mais je vais déjà à une autre évènement au même moment sur l'égalité et la discrimination envers les personnes LGBT. C'est organisé par la marie du 1er et y'aura des élus.
Si quelqu'un compte prendre des notes durant la conférence sur l'estime de soi, je suis preneur ^^
Si quelqu'un compte prendre des notes durant la conférence sur l'estime de soi, je suis preneur ^^
j'ai réfléchi à la slide "vide" sur les HQI et l'estime de soi. parce que la réponse : il n'y a pas de règle ou quelque chose d'approchant n'empêche pas de creuser la question, me semble-t-il.
si quelques uns sont là irl ce soir, ça m'intéresse de débriefer.
si quelques uns sont là irl ce soir, ça m'intéresse de débriefer.
isadora- Messages : 3877
Je n'étais pas à la conférence mais ça m'intéresserait beaucoup de discuter des sujets qui y ont été abordés et d'en débattre ce soir !
Ashura27- Messages : 47
Bonjour à tou.te.s,
Emily nous a fait suivre le support de la conférence.
Je l'ai envoyé à celles et ceux qui avaient manifesté leur intérêt.
Si d'autres souhaitent que je leur transmette, faites le mois savoir.
Emily nous a fait suivre le support de la conférence.
Je l'ai envoyé à celles et ceux qui avaient manifesté leur intérêt.
Si d'autres souhaitent que je leur transmette, faites le mois savoir.