Bonjour à tous

3 participants

Bonjour à tous  Empty Bonjour à tous

Message par Sam86 Mar 15 Mai 2018 - 21:08

Salut moi c'est Sam, je sais pas trop quoi dire alors je vous laisse me poser des questions comme ça ça sera plus vivant.

Sam86

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message par JeannieC. Mer 16 Mai 2018 - 8:31

Salut Sam ! Bienvenue par ici Smile
Où vis-tu ? Qu'aimes-tu bien faire dans la vie ?
JeannieC.
JeannieC.

http://www.jcroset-couleurs.com

Message par Peyko Mer 16 Mai 2018 - 13:33

Bienvenue Smile

Et bien, Sam, selon toi, ta venue sur ce site ce fait dans quel optique ? Recherches tu quelques chose en particulier ?

Peyko

Message par Sam86 Jeu 17 Mai 2018 - 21:48

Je vis en Bourgogne, j'aime la musique (écouter et jouer ), tout les arts et sciences, la bouffe et l'art de vie à la française.
Sinon j'ai plusieurs métiers : compositeur de musique industriel (la pub quoi), banquier cambiste et expert en joaillerie ancienne et Classique et là je prépare médecine. Je suis un gros fan d'art classique français de Lully à le Notre en passant par Eric Satie. J'adore les meubles louis XV
Sur Zc je cherche à nouer des contact avec d'autre personne dite zèbre. Pour ma part (Sd testé), surtout partager des moments fun.
Si comme moi tu aime faire des math devant une tasse de thé juste pour le fun et même sans math, je paye un Ceylan ou un Russian. Le vin ou un Monaco ça marche aussi lol
Je peut paraitre un peut foufou mais je mord pas .

Sam86

Message par Invité Jeu 17 Mai 2018 - 21:50

Bienvenue Sam !

Un earl grey pour moi, steuplé !

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 17 Mai 2018 - 22:15

Sam86 a écrit:Je vis en Bourgogne, j'aime la musique (écouter et jouer ), tout les arts et sciences, la bouffe et l'art de vie à la française.
Sinon j'ai plusieurs métiers : compositeur de musique industriel (la pub quoi), banquier cambiste et expert en joaillerie ancienne et Classique et là je prépare médecine. Je suis un gros fan d'art classique français de Lully à le Notre en passant par Eric Satie. J'adore les meubles louis XV
Sur Zc je cherche à nouer des contact avec d'autre personne dite zèbre. Pour ma part (Sd testé), surtout partager des moments fun.
Si comme moi tu aime faire des math devant une tasse de thé juste pour le fun et même sans math, je paye un Ceylan ou un Russian. Le vin ou un Monaco ça marche aussi lol
Je peut paraitre un peut foufou mais je mord pas .

un zèbre sans dents albino Bienvenue ici avec les trois poires; les coups à la Hugues le Bars, les porcelaines de Sèvres, le calcul stochastique, la cérémonie du thé Smile

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 17 Mai 2018 - 22:21

Un bourguignon ! Tu as l'air de savoir lutter contre l'ennui mortel de notre chère région ^^
Bienvenue !

Invité
Invité

Message par Sam86 Ven 18 Mai 2018 - 13:03

Hortense a écrit:Bienvenue Sam !

Un earl grey pour moi, steuplé !

Très bon choix ! Je fait cuire le mieux (service à la russe oblique ) avec des écores de bigarade (fleur d'orangé) et des épices.

Izo :

J'aime pas cette expression de sans dents. C'est bourgeois, c'est vulgaire. Oui ce qui sort de l'ENA est bourgeois et Vulgaire. Le Bar, j'avoue qu'il m’amuse beaucoup.
La porcelaine de sévre, beau mais atrocement cher pour ce que c'est. Le stochastique mon meilleur ami au CreditA. Maintenant il ne me sert plus que pour ma cagnotte
Robin des Bois. Le thé, un art de vivre que je tient de mon parrain qui me disait toujours : Les souchky (gâteaux russe en forme d'anneau vite bourratif) pour bien dormir et le thé pour fortifier l'esprit.

Godzilla :

La bourgogne oui, mais je suis originaire de Provence. Élevé avec du Mistral, du Daudet, de Pagnol et du vieux Maître de Martigues dans le biberon. La bourgogne n'est pas si chiante, je trouve même ça exotique lol (Pour un provençal qui ne connait que des oliviers tourmenté pas les siècles et des vielles rascasse de romarin rampant rabougris, un champ vert, c'est exotique)

Sam86

Message par Invité Ven 18 Mai 2018 - 17:07

Mmmm, délicieux, ce thé, Sam ! Trinquons

Invité
Invité

Message par JeannieC. Ven 18 Mai 2018 - 17:19

Le mobilier Louis XV ? C'est très précis ça What a Face En tout cas je partage cette passion pour l’ameublement ancien -- et aussi celle de la musique classique ! Aaaaah, Lully Very Happy
JeannieC.
JeannieC.

http://www.jcroset-couleurs.com

Message par Sam86 Ven 18 Mai 2018 - 21:49

JeannieC. a écrit:Le mobilier Louis XV ? C'est très précis ça What a Face  En tout cas je partage cette passion pour l’ameublement ancien -- et aussi celle de la musique classique ! Aaaaah, Lully Very Happy

Louis XV ça c'est The meuble français ! Y déchire ce style avec un taffetas c'est trop beau

Sam86

Message par Invité Ven 18 Mai 2018 - 22:13

Ah, le taffetas, j'adore !

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 14 Juin 2018 - 20:29

Bienvenue Sam et tiens, un morceau de halva pour fêter ça ! Smile

autour d'un thé pour "fortifier l'esprit" et oublier le bruit du monde. (le thé est ma "religion").

Invité
Invité