Boulet ou cadeau, cadeau ou boulet...

3 participants

Boulet ou cadeau, cadeau ou boulet... Empty Boulet ou cadeau, cadeau ou boulet...

Message par arlchtihappy Jeu 31 Mai 2018 - 11:01

Bonjour à vous, inconnus zébrés...
Je suis le père d'un jeune homme d'une trentaine d'années,qui vient seulement d'être diagnostiqué et testé HP, après une errance thérapeutique de plusieurs années.
Je suis en recherche de contacts avec des parents ou proches de "zèbres", de préférence en région Lorraine.
Pour ce qui me concerne, je vais me confronter au test d'ici quelques jours, sans préjuger du résultat...
Avant d'en écrire davantage, j'attends un premier retour à mon message.
Cordialement

arlchtihappy

Revenir en haut Aller en bas

Boulet ou cadeau, cadeau ou boulet... Empty Re: Boulet ou cadeau, cadeau ou boulet...

Message par matclaus Jeu 31 Mai 2018 - 11:39

Voici mon avis sur le sujet, il n'est pas exhaustif....

Pour ma part, je pense le cerveau humain est beaucoup plus complexe que HP ou non, beaucoup plus malin et beaucoup moins logique que les chiffres....
Ces tests et diagnostiques sont des pistes, certainement pas des certitudes qui doivent gérer nos vies et nos émotions.
Que tu sois zèbre, peter pan, petit prince ou Saint-Exupéry, l’important c'est de te connaitre et te reconnaître...
Certaines personnes qui découvre leurs différence à un age avancé le vivent comme un énorme gâchis et en font une dépression..... Préserves toi de cette révélation... C'est juste une différence qui intéresse les scientifiques mais je suis persuadée qu'il existe beaucoup plus de différence que celles qui sont connues du grand public!
Courage
Sm

matclaus

Boulet ou cadeau, cadeau ou boulet... Empty Re: Boulet ou cadeau, cadeau ou boulet...

Message par Mowa Jeu 31 Mai 2018 - 11:51

Bienvenue ici.

Tu trouveras de nombreux témoignages à travers tout le forum, et la section "attroupement" te permettra peut-être de belles rencontres IRL.

Je te souhaite de belles découvertes.
Mowa
Mowa

Boulet ou cadeau, cadeau ou boulet... Empty boulet ou cadeau: merci

Message par arlchtihappy Jeu 31 Mai 2018 - 20:31

Merci pour ces réponses...même si elles ne correspondent pas vraiment à ma recherche, qui est d'identifier des proches de zèbres pour évoquer le quotidien "hors normalité" !

arlchtihappy

Message par matclaus Ven 1 Juin 2018 - 10:27

arlchtihappy a écrit:Merci pour ces réponses...même si elles ne correspondent pas vraiment à ma recherche, qui est d'identifier des proches de zèbres pour évoquer le quotidien "hors normalité" !

Effectivement va voir dans la section attroupement de zebres, tu trouvera probablement ton bonheur...

matclaus