Bonjour à tous et à toutes.
+3
Wise
Louisette
wil
7 participants
Page 1 sur 1
Je ne sais pas trop comment me présenter.
Je m'appelle Wilfried et j'ai 12 ans. Je suis timide et je n'ai pas de copains. J'ai plusieurs passions, dont la lecture et la sciences. J'aime aussi beaucoup créer des vaisseaux spatiaux sur Google Sketchup ( un logiciel d'architecture 3D ) et regarder des dessins animés. J'aime aussi tout ce qui touche au Japon, surtout les mangas. Je suis calme, mais aussi souvent triste à cause de ce que les autres enfants disent sur moi à l'école. Souvent, pour me rassurer, je mange des chips.
J'ai deux chats, Caramel et Chouchou. J'aime beaucoup m'occuper d'eux et les prendre en photo.
J'espère pouvoir connaître des personnes sur ce site qui ont les mêmes passions que moi.
Je ne sais pas trop comment me présenter.
Je m'appelle Wilfried et j'ai 12 ans. Je suis timide et je n'ai pas de copains. J'ai plusieurs passions, dont la lecture et la sciences. J'aime aussi beaucoup créer des vaisseaux spatiaux sur Google Sketchup ( un logiciel d'architecture 3D ) et regarder des dessins animés. J'aime aussi tout ce qui touche au Japon, surtout les mangas. Je suis calme, mais aussi souvent triste à cause de ce que les autres enfants disent sur moi à l'école. Souvent, pour me rassurer, je mange des chips.
J'ai deux chats, Caramel et Chouchou. J'aime beaucoup m'occuper d'eux et les prendre en photo.
J'espère pouvoir connaître des personnes sur ce site qui ont les mêmes passions que moi.
wil- Messages : 1
Re: Bonjour à tous et à toutes.
Bonjour wil. Bienvenu à toi.
Moi aussi, j'adore les chats. Le mien s'appelle Ruby et elle a de très beaux yeux bleus car c'est un Sacré de Birmanie.
Et je n'arrête pas de la prendre en photo...
Moi aussi, j'adore les chats. Le mien s'appelle Ruby et elle a de très beaux yeux bleus car c'est un Sacré de Birmanie.
Et je n'arrête pas de la prendre en photo...
Louisette- Messages : 42
Bonjour Will? Tu penses être surdoué? Tu en as apparemment certaines caractéristiques. Bonne journée à plus.
Invité- Invité
Salut,
cool moi aussi je commence à utiliser google sketchup.
j'ai commencé des études de Design.
(et j'ai un site sur le modélisme et l'aéronautique si ça t'intéresse...).
welcome
cool moi aussi je commence à utiliser google sketchup.
j'ai commencé des études de Design.
(et j'ai un site sur le modélisme et l'aéronautique si ça t'intéresse...).
welcome
Bienvenue Wil , moi aussi j'ai des chats .
Un chez ma mère , un chez mon père .
Un qui est tout blanc qui s'appelle " sucrette " et l'autre qui ressemble à Garfield qui s'appelle " Tigrou ".
Les animaux sont si marrant , extraordinaire et plein d'amour .
Un chez ma mère , un chez mon père .
Un qui est tout blanc qui s'appelle " sucrette " et l'autre qui ressemble à Garfield qui s'appelle " Tigrou ".
Les animaux sont si marrant , extraordinaire et plein d'amour .
damien- Messages : 22
bienvenue!
tu es je pense notre plus jeune recrue
tu peux jeter un oeil sur ce topic (cfr lien) pour voir ceux qui sont +- de ton âge. après ça, en soi c pas important pour échanger hein! mais comme ça tu sais où trouver des congénères confrontés aux mêmes situations que toi (scolarité,...)
http://zebrascrossing.forumactif.org/t2643-les-benjamins-de-cette-vaste-prairie?highlight=les+benjamins
tu es je pense notre plus jeune recrue
tu peux jeter un oeil sur ce topic (cfr lien) pour voir ceux qui sont +- de ton âge. après ça, en soi c pas important pour échanger hein! mais comme ça tu sais où trouver des congénères confrontés aux mêmes situations que toi (scolarité,...)
http://zebrascrossing.forumactif.org/t2643-les-benjamins-de-cette-vaste-prairie?highlight=les+benjamins
bluecat- Messages : 3953
Bienvenu !
Pour ce qui est des sciences et mangas, je suis présent
Pour ce qui est des sciences et mangas, je suis présent
Watou- Messages : 204
Bienvenue à toi Wil.
Moi aussi j'ai deux chats : Duchesse et Grisou, fils de Duchesse. Ils ont la chance de vivre en liberté car j'habite la campagne.
Ne mange pas trop de chips, ce n'est pas bon pour ta santé, grignote plutôt une carotte ! ....
Tu vas trouver des amis ici surtout là ou Bluecat te dirige.
Wise déjà, à un point commun avec toi.
Quelles sont tes lectures ?
J'aime beaucoup les films d'animation japonais. "Ponio sur la falaise" par exemple.
Moi aussi j'ai deux chats : Duchesse et Grisou, fils de Duchesse. Ils ont la chance de vivre en liberté car j'habite la campagne.
Ne mange pas trop de chips, ce n'est pas bon pour ta santé, grignote plutôt une carotte ! ....
Tu vas trouver des amis ici surtout là ou Bluecat te dirige.
Wise déjà, à un point commun avec toi.
Quelles sont tes lectures ?
J'aime beaucoup les films d'animation japonais. "Ponio sur la falaise" par exemple.
MariAnge- Messages : 212