Bonjour à toutes et à tous !
+5
Morgane
Phedre
Laetitia P.
Zacha
jeremo
9 participants
Page 1 sur 1
Il me semble toujours délicat de parler de soi, surtout sans y être vraiment convié, mais quelques civilités peuvent souvent s'avérer utiles lorsque l'on recherche à communiquer, échanger, partager...
Il y a quelques années, (4 ou 5, je ne m'en souviens plus précisément), j'ai découvert par hasard la "zébritude" : interrogations, questions, doutes, certitudes, tout se bousculait ! Au fur et à mesure des expériences et des discussions sur des forums spécifiques, je me suis rendu compte qu'il était possible d'avoir des échos, de ne plus se "seul dans sa tête" et mince, qu'est ce que ça faisait du bien !!!
Seulement voilà : avec un quotidien bien rempli et des projets plus qu'il n'en faut, je me suis bien éloigné du net et même, de la "vie sociale" plus simplement.... Pour tout dire, ça me manque... Alors, découvrant ce forum, je viens vers vous à la recherche d'échanges, virtuels ou réels, l'avenir dira !
A bientôt....
Il me semble toujours délicat de parler de soi, surtout sans y être vraiment convié, mais quelques civilités peuvent souvent s'avérer utiles lorsque l'on recherche à communiquer, échanger, partager...
Il y a quelques années, (4 ou 5, je ne m'en souviens plus précisément), j'ai découvert par hasard la "zébritude" : interrogations, questions, doutes, certitudes, tout se bousculait ! Au fur et à mesure des expériences et des discussions sur des forums spécifiques, je me suis rendu compte qu'il était possible d'avoir des échos, de ne plus se "seul dans sa tête" et mince, qu'est ce que ça faisait du bien !!!
Seulement voilà : avec un quotidien bien rempli et des projets plus qu'il n'en faut, je me suis bien éloigné du net et même, de la "vie sociale" plus simplement.... Pour tout dire, ça me manque... Alors, découvrant ce forum, je viens vers vous à la recherche d'échanges, virtuels ou réels, l'avenir dira !
A bientôt....
jeremo- Messages : 139
Re: Bonjour à toutes et à tous !
Bienvenue Jeremo,
La vie sociale peut donc manquer ...
En espérant que le forum puisse t'apporter ce que tu recherches.
A très vite !
La vie sociale peut donc manquer ...
En espérant que le forum puisse t'apporter ce que tu recherches.
A très vite !
Zacha- Messages : 562
Bienvenue à toi ... tu verras, une fois qu'on a mis un sabot dans cette prairie, il est difficile de s'en aller ....
Bah si convié(e) !! Raconte !!! Les expériences et le ressenti de chacun enrichissent tous les autres
Bienvenue !!!!!
Bienvenue !!!!!
Phedre- Messages : 2822
Hello Jeremo!
Question: comment as-tu réussi à avoir un quotidien bien rempli, et des projets, en t'étant éloigné de la "vie sociale"... ça m'intéresse!
Question: comment as-tu réussi à avoir un quotidien bien rempli, et des projets, en t'étant éloigné de la "vie sociale"... ça m'intéresse!
Morgane- Messages : 1346
Ben, même si pas semble paradoxal au premier abord, j'en conviens, n'empêche que c'est possible , si si !!
La recette est plutôt simple en fait : vouloir tout changer/gérer en même temps en sous estimant considérablement l'ampleur de la tâche et .... plouf : ça devient assez vite la brasse coulée où l'on sort la tête de l'eau juste pour reprendre son souffle ... Vivement que je me pose, j'vous l'dis ma bonne dame ...!
La recette est plutôt simple en fait : vouloir tout changer/gérer en même temps en sous estimant considérablement l'ampleur de la tâche et .... plouf : ça devient assez vite la brasse coulée où l'on sort la tête de l'eau juste pour reprendre son souffle ... Vivement que je me pose, j'vous l'dis ma bonne dame ...!
Ah ok!!! Rempli comme une grosse poubelle alors! C'est vrai que, olfactivement parlant, c'est pas ce qu'on fait de mieux, question "vie sociale" Merci d'avoir éclairé mon questionnement
Svelte nageur ou conteneur de detritus ? .... chacun ses métaphores , héhé
jeremo a écrit:Svelte nageur ....
Ouh la la!!! ça sent la provoc' ça! Toi, t'as compris qu'on demandait aucune preuve de quoique que ce soit à personne, hein!
Profite profite!
Tiens , c'est marrant, j'ai comme la sensation d'une sorte d'appel déguisé ....
jeremo a écrit:Tiens , c'est marrant, j'ai comme la sensation d'une sorte d'appel déguisé ....
Tu fais sans doute allusion à ton maillot de bain en kevlar???
jeremo a écrit: je me suis bien éloigné du net et même, de la "vie sociale" plus simplement.... Pour tout dire, ça me manque...
Moi c'est la vie sociale qui me manque : je veux dire : elle me loupe quoi...
Bienvenue à toi!
Nobody- Messages : 259
bienvenue jeremo
bon Torcol c'est quoi ton piaf avatar, on dirait celui du générique de "Twin Peaks", me trompe-je?
bon Torcol c'est quoi ton piaf avatar, on dirait celui du générique de "Twin Peaks", me trompe-je?
chrissieb63- Messages : 682
T'as oublié le "é" : me trompé-je? (parce que franchement, me trompeujeu, ça fait fait louche!). Ah bé oui! Ah bé non... je veux dire que tu te trompes, oui, enfin je sais pas... Mon torcol à moi est un charmant zozio qu'on appelle aussi Fils de Pan (cf. poème de Rimabaud)... euh voilà quoi... Mais je voudrais pas déranger là...Chrissieb63 a écrit:
Nobody- Messages : 259
ouh là je tombe de l'armoire, le torcol est un oiseau!!!...
désolée pour mes lacunes en ornithologie
mais question séries TV américaines, là ça va, chacun ses vices
désolée pour mes lacunes en ornithologie
mais question séries TV américaines, là ça va, chacun ses vices
chrissieb63- Messages : 682
lilipop- Messages : 652
Soit le bienvenue, jeremo
Nicoco- Messages : 4321