Tou.te.s des conna.sses.ards... ratissons large et soyons généreux
+27
Ardel
Octave31
Patate
Mowa
MarcelDucon
Evy
Meganaram
plusdidee
Asperzebre
LaArchiMadOldR
fift
ortolan
I am So Sure
Miss aux yeux arc-en-ciel
Chuna
Lalilala
♚ Strigide ♚
Carla de Miltraize VI
Tatayoyo
Heart of Darkness
NikonNiCanon
JCVD
Luw
Sebj
Elliot
isadora
'C.Z.
31 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Sommes nous ...
Re: Tou.te.s des conna.sses.ards... ratissons large et soyons généreux
darlene sweetheart a écrit:Ca me rappelle quand j'expliquais aux élèves de 6ème le masculin et le féminin des objets, donc convenu arbitrairement : je leur disais qu'on ne regardait pas sous la table pour trouver son sexe. Et je finissais toujours par leur demander pourquoi on dit "une" chaise mais "un tabouret".
J'adore ^^.
'C.Z.- Messages : 2910
Connasse endormie !
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Carla de Miltraize V a écrit:Connasse endormie !
Mais pire !
Le pire, c'est que je ne suis pas certaine d'être bien consciente que personne ne viendra me botter le cul pour me réveiller !
Oh non, quand tu dors on souffle : pas de connerie en vue, on se refait une virginité.
Invité- Invité
Me suis faite enc**er par une connasse qui ne sait pas garder ses distances de sécurité. T'façons, depuis 2 mois, c'est la saison des connards et des connasses. Chaque matin, je me dis "qu'est-ce qui va encore me tomber dessus ?"Mowa a écrit:Tu as pris un dos d'âne un peu trop vite?
Invité- Invité
darlene sweetheart a écrit:Oh non, quand tu dors on souffle : pas de connerie en vue, on se refait une virginité.
Attention ! J'arrive !
- mi lard, mi cochon:
- Hier soir, on m’a demandé quel était le lien entre ce fil et la douance. Je ne savais pas où me foutre, parce que je réalisai soudainement qu’un esprit autre que le mien pouvait prendre au sérieux ce fil, pouvait même se demander « les zèbres se disent-ils tous que les normaux pensant.e.s sont des conna.sse.rd.s ? »
C’est là que je me suis dit qu’il manquait résolument une proposition à mon sondage.
- Sérieux:
- Au delà de l’humour aussi lourd qu’ambiguë que j’utilise quasi constamment ici, je sais bien qu’il nous est impossible de ressentir ce que l’autre ressent et de ce fait qu’il n’y a pas de mal à ne pas comprendre ce qu’il exprime, surtout lorsqu’il est derrière son ordinateur et/ou ses comportements aux allures absurdes.
Avoir un Q.I. hors du commun limite peut être les biais, mais les biais ne sont-ils pas aussi là pour protéger notre intégrité psychique ?
Je ne pense pas qu'être surdoué, zèbre, à haut potentiel ou hyper sensible vaccine contre les conflits de valeurs, contre la difficulté à faire face à un conflit tout court. Et je crois bien qu’il y a des sujets qui ne peuvent s’adresser qu’à tous, car ils concernent la relation à l'autre en général.
Ce fil a pour objet ces moments où, pour tant de raisons qui pour beaucoup échappent à tous, une personne va se défendre d’une situation estimée conflictuelle en utilisant l’insulte « connard » ou « connasse ».
Personnellement, cela m’arrive et je culpabilise systématiquement. Le dois-je ?
Les plus proches du point Kalthu se diront peut être qu’un surdoué ne traite pas les autres de connards. Pour ma part, je dirais qu’une performance au WAIS et une vie aussi riche qu’exemplaire ne vaccine pas contre le fait de vivre avec des gens qui ont moins de contrôle, mais qui ont pour autant des choses à apporter.- argument non valable:
- J'ai du mal à imaginer quelqu’un qui puisse ne jamais se dire : « Quel conna.sse.rd ! » ou autre (re)positionnement négatif de l’autre dans la relation.
Quoi qu’il en soit, ça me rassure que ce fil ait dépassé les 15 pages ; pages dans lesquelles j’ai communiqué avec des personnes qui ont envie de se partager un peu. S’ils sont surdoués, ils ne se sont pas inquiétés de mes performances intellectuelles, ni de faire valoir les leurs, ils m’ont accueillis en voyant ce qu'il y avait de positif dans ma démarche. Je pense que c’est une relation aux autres positives qui s’est établie ici, ou du moins, j’ose espérer que ce fil a donné du plaisir et, avec un peu de chance, l’envie de pardonner à ceux qui ne comprennent pas ce que vous exprimez et qui vous traitent de conna.sse.rd.
Dernière édition par 'C.Z. le Sam 30 Juin 2018 - 17:00, édité 1 fois
Je croyais qu'il fallait en arriver au mot "abruti" pour atteindre le point "cales-tu ?"
Invité- Invité
Et non ! Là est le piège ! On peut se rassurer en utilisant le mot que l'on veut, pour peu qu'il suffise à se dire que l'autre n'a résolument rien compris et ne mesure rien !
L'autre est idiot, de toutes façons. Pas besoin de dialoguer avec lui pour le savoir.
Invité- Invité
Je ne te donnerais pas tort ^^.
Il n'y a qu'à créer une section : Relation avec les connards-nasses sur un ton humoristique - chaque connard-nasse qui alimente la section se doit de pratiquer l'auto dérision, c'est pas cher, ça consomme pas de carburant
Un truc simple pour que tout le monde comprenne
Un truc simple pour que tout le monde comprenne
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Je ne peux que te plussoyer Carla !
Depuis deux jours, je me sens d'humeur particulièrement connasse. Je ne sais pas si c'est l'influence du fil ou les températures élevées (ou la décompression sans palier) mais je suis une sacrée connasse !
Invité- Invité
Désolée, je passe par ici sans "coup de tête" à exprimer ou autre mais je voulais te remercier, CZ.
Chaque fois que je vois le sujet comme étant le dernier où quelqu'un a posté on ne voit que le début du titre et le fait de voir ce "Tou.te.s" fait que j'ai une chanson délicieuse (pour moi) dans la tête et je chantonne.
*strigide s'évapore*
Chaque fois que je vois le sujet comme étant le dernier où quelqu'un a posté on ne voit que le début du titre et le fait de voir ce "Tou.te.s" fait que j'ai une chanson délicieuse (pour moi) dans la tête et je chantonne.
*strigide s'évapore*
♚ Strigide ♚- Messages : 345
Merci d'être passée par là Strigide !
Hortie, tu fais bien ! Connerie(s) ou chaleur, peu importe ce qui nous pousse à gueuler, ça ne fait que passer.
Hortie, tu fais bien ! Connerie(s) ou chaleur, peu importe ce qui nous pousse à gueuler, ça ne fait que passer.
Bon ben on va pouvoir renommer Darlène, la connasse absente
Bah voui. Les connasses absentes ont toujours tort.
CZ' > ça ne fait que passer-er, ma route...
CZ' > ça ne fait que passer-er, ma route...
Invité- Invité
Ca s'arrange un petit peu : je reste connasse, pas beaucoup d'efforts à faire, mais absente une semaine en juillet, et 2 en août.
Maigre sacrifice pour avoir la paix !
Maigre sacrifice pour avoir la paix !
Invité- Invité
Je suis une connasse, je ne pense qu'à déconner.
Mais j'aimerais qu'on m'explique clairement: que peut-on faire d'autre dans la vie ? Tout le reste est nul et chiant, non ?
Mais j'aimerais qu'on m'explique clairement: que peut-on faire d'autre dans la vie ? Tout le reste est nul et chiant, non ?
Invité- Invité
Si c'est chiant, ça peut difficilement être nul, non ?
Carla, ne casse pas les rêves de 'C.Z. lol
Elliot- Messages : 1177
Mais touttafay ! Les insultes ne sont pas positives ! Qui l'eut cru ?
Moi certainement, puisque ce fil n'est pas une invitation à insulter l'autre, mais à prendre du recul sur le comportement qui consiste à traiter l'autre de conna.sse.rd. !
Moi certainement, puisque ce fil n'est pas une invitation à insulter l'autre, mais à prendre du recul sur le comportement qui consiste à traiter l'autre de conna.sse.rd. !
à tous les connards de cette nuit : ceux qui m'ont barré la route quand j'étais sur mon scooter, ceux qui ont essayé de me vendre des glaces périmées, ceux qui m'ont volé ma valise, et ceux qui m'ont gavée de haribo.
je me réveille épuisée de me battre contre tous ces connards, mais tout va bien : j'envoie un bisou à mon fils qui m'a encouragée à prendre des leçons pour un permis moto, ma glace faite maison est au congélateur, mon sac à main est à sa place, et ma balance me dit que je n'ai pas pris un gramme.
je me réveille épuisée de me battre contre tous ces connards, mais tout va bien : j'envoie un bisou à mon fils qui m'a encouragée à prendre des leçons pour un permis moto, ma glace faite maison est au congélateur, mon sac à main est à sa place, et ma balance me dit que je n'ai pas pris un gramme.
isadora- Messages : 3878
Les conna.sse.ard.s n'auront pas Isadora ! \o/
c'est surtout que les connards se sont incrustés dans ma tête et c'est inquiétant... surcharge cognitive.
isadora- Messages : 3878
Une bonne tranche de connassitude consiste à nier l'erreur qu'on a commise, et ensuite à faire payer à l'autre le fait d'avoir dit la vérité.
J'en ai eu un aperçu hier au collège de ma fille : une mauvaise manip sur le site elyco a désinscrit les élèves de 3ème, ce qui a entraîné l'impossibilité prématurée de faire l'inscription au lycée par internet. Ca arrive à tout le monde... Mais ces demoiselles du secrétariat ont estimé que leur prodigieux travail passait avant le fait de me renseigner, alors qu'il était 16 h, et que c'était le dernier jour pour l'inscription.
J'ai attendu un peu (45 sec), et je me suis levée en disant "j'ai encore le temps, je vais aller au lycée, je pense que ça va être plus rapide."
J'ai fait une capture d'écran du site et j'hésite à m'en servir ou à laisser passer mon agacement.
J'en ai eu un aperçu hier au collège de ma fille : une mauvaise manip sur le site elyco a désinscrit les élèves de 3ème, ce qui a entraîné l'impossibilité prématurée de faire l'inscription au lycée par internet. Ca arrive à tout le monde... Mais ces demoiselles du secrétariat ont estimé que leur prodigieux travail passait avant le fait de me renseigner, alors qu'il était 16 h, et que c'était le dernier jour pour l'inscription.
J'ai attendu un peu (45 sec), et je me suis levée en disant "j'ai encore le temps, je vais aller au lycée, je pense que ça va être plus rapide."
J'ai fait une capture d'écran du site et j'hésite à m'en servir ou à laisser passer mon agacement.
Invité- Invité
.
Dernière édition par ortolan le Jeu 14 Nov 2019 - 21:06, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
Hortense a écrit:Depuis deux jours, je me sens d'humeur particulièrement connasse. Je ne sais pas si c'est l'influence du fil ou les températures élevées (ou la décompression sans palier) mais je suis une sacrée connasse !
ahahaha
Invité- Invité
Hortense a écrit:Je suis une connasse, je ne pense qu'à déconner.
Je suis d'accord avec Tentense.
fift- Messages : 8844
Besoin de votre aide, je suis soumise à un dilemme existentiel profond, limite schizophrénique :
J'ai lu les 4 accords toltèques et une partie de moi veut et tente de les appliquer mais… une autre partie de moi peut être tellement connasse que je suis au bord du schisme !!!!!!
Pensez-vous que je puisse faire cohabiter ces 2 entités en moi ou l'une doit supplanter l'autre ? Punaise… dur dur de s'accepter dans son ensemble..!
J'ai lu les 4 accords toltèques et une partie de moi veut et tente de les appliquer mais… une autre partie de moi peut être tellement connasse que je suis au bord du schisme !!!!!!
Pensez-vous que je puisse faire cohabiter ces 2 entités en moi ou l'une doit supplanter l'autre ? Punaise… dur dur de s'accepter dans son ensemble..!
Invité- Invité
@Antinéa :
Ca me fait la même chose ! Mais j'ai mon Jiminy Cricket qui vient me rappeler régulièrement les Accords, ça aide (@ortolan).
Sur le coup, je me dis "mais oui, bien sûr ! Où avais-je donc la tête ?"
Et puis ça revient par cycles, comme la lune, la marée, le yin... Les cycles féminins, c'est de la connassitude alors ?
Ca me fait la même chose ! Mais j'ai mon Jiminy Cricket qui vient me rappeler régulièrement les Accords, ça aide (@ortolan).
Sur le coup, je me dis "mais oui, bien sûr ! Où avais-je donc la tête ?"
Et puis ça revient par cycles, comme la lune, la marée, le yin... Les cycles féminins, c'est de la connassitude alors ?
Invité- Invité
Par contre, c'est quoi ces histoires d'accords toltèques ? Une nouvelle forme musicale ?
Punaise Darlène, mais oui ! Ce serait donc ça l'explication! Du coup je vais arrêter de trop aller contre ma nature.darlene sweetheart a écrit:Les cycles féminins, c'est de la connassitude alors ?
Par contre, Ortolan, t'as un contrat d'exclusivité avec lui ou il peut servir de conscience à d'autres aussi, tu crois ?!
Invité- Invité
Ah oui mais non, ce serait trop simple !!
Et les connards, alors, z'ont pas le droit d'exister ??
Et les connards, alors, z'ont pas le droit d'exister ??
Fift : Les 4 accords Toltèques
1- Que votre parole soit impeccable.
Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez. N'utilisez pas la parole contre vous-même, ni pour médire d'autrui.
2- Quoiqu'il arrive n'en faites pas une affaire personnelle.
Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve.
Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n'êtes plus victime de souffrances inutiles.
3- Ne faites pas de suppositions.
Ayez le courage de poser des questions et d'exprimer vos vrais désirs. Communiquez clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames.
4- Faites toujours de votre mieux.
Votre "mieux" change d'instant en instant.
Quelles que soient les circonstances faites simplement de votre mieux et vous éviterez de vous juger, de vous culpabiliser et d'avoir des regrets.
ça fait bien connasse, non, de mettre les 4 accords toltèques sur un fil de connassitude?
1- Que votre parole soit impeccable.
Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez. N'utilisez pas la parole contre vous-même, ni pour médire d'autrui.
2- Quoiqu'il arrive n'en faites pas une affaire personnelle.
Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve.
Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n'êtes plus victime de souffrances inutiles.
3- Ne faites pas de suppositions.
Ayez le courage de poser des questions et d'exprimer vos vrais désirs. Communiquez clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames.
4- Faites toujours de votre mieux.
Votre "mieux" change d'instant en instant.
Quelles que soient les circonstances faites simplement de votre mieux et vous éviterez de vous juger, de vous culpabiliser et d'avoir des regrets.
ça fait bien connasse, non, de mettre les 4 accords toltèques sur un fil de connassitude?
Invité- Invité
Bah oui : suffit de prendre l'opposé à chaque fois !
(bon, pour le 1 et le 4, je les respecte naturellement sans trop de souci, mais pour les deux autres ça va être plus compliqué !).
(bon, pour le 1 et le 4, je les respecte naturellement sans trop de souci, mais pour les deux autres ça va être plus compliqué !).
.
Dernière édition par ortolan le Jeu 14 Nov 2019 - 21:05, édité 1 fois
Tu m'as l'air bien renseigné Ortolan ....
Ha bein non, si tu respectes le premier accord, tu peux plus prétendre être connard ou connasse..!
Par contre oui le quatrième, je le maîtrise bien !
Par contre oui le quatrième, je le maîtrise bien !
Invité- Invité
Oui, oui, j'ai du mal à être un connard. Je fais des efforts, hein, mais c'est compliqué.
C'est le seul examen réussi avec les ficelles du jury ! A chacun d'ouvrir son potentiel à l'action
- Spoiler:
- http://cquilepatron.fr/faut-devenir-connard-seduire/
plusdidee- Messages : 4649
@Antinéa, je veux bien partager @ortolan, si lui-même accepte de devenir "poly-conscience". On verra avec lui comment il peut se répartir en fonction de nos cycles respectifs.
@ortolan : oups, j'avais oublié - ne jamais commencer une question par où !Mais où ai-je la tête ?
@fift : tu veux dire que tu ne respectes AUCUN des accords toltèques ?
@ortolan : oups, j'avais oublié - ne jamais commencer une question par où !
Invité- Invité
darlene sweetheart a écrit:
Si justement, je respecte les 1 et 4 sans aucun problème.
Mais pas du tout les 2 et 3.
Reste que je ne peux pas faire autrement, j'essaie, hein, mais pas moyen.
Lettre de ma connassitude dit :
Les accords toltèques sont le mal absolu car ils ont été conçus par les
Les accords toltèques sont le mal absolu car ils ont été conçus par les
- Spoiler:
Patate- Messages : 2945
plusdidee a écrit:C'est le seul examen réussi avec les ficelles du jury ! A chacun d'ouvrir son potentiel à l'action
- Spoiler:
http://cquilepatron.fr/faut-devenir-connard-seduire/
Tu fais bien de le mettre en spoiler ! Je peux en rigoler, ça, ça ne me dérange pas.
- intense, mais pas trop:
Invité- Invité
Niveau de compétences de 'C.Z. :
Accords de Toltèque : 1/4 très insuffisant.
Commentaire :
Des progrès sont envisageables !
Accords de Toltèque : 1/4 très insuffisant.
Commentaire :
Des progrès sont envisageables !
Super conversation, et formidable lien, Plusdidee. Bon sang, mais c'est bien sûr ! Mais ouiiiiii !
Les accords Toltèques, je suis trop connasse pour maîtriser les 3 premiers, et j'applique trop le quatrième (enfin, je suis en phase d'apprentissage pour faire de moins en moins bien, parce que ça attire trop les connards et les connasses).
Bon, sinon, en ce moment, je râle sur tous ces conducteurs et conductrices qui ne respectent pas leurs distances de sécurité. Ils veulent encore me rentrer dans le c** ou quoi, ces connards et ces connasses ???? Mes cervicales ne sont pas du tout d'accord.
Du coup, je fais ma connasse à fond et je donne des petits coups de frein pour leur foutre la trouille. Ca ne marche pas à tous les coups, bande d'empaffés !
Les accords Toltèques, je suis trop connasse pour maîtriser les 3 premiers, et j'applique trop le quatrième (enfin, je suis en phase d'apprentissage pour faire de moins en moins bien, parce que ça attire trop les connards et les connasses).
Bon, sinon, en ce moment, je râle sur tous ces conducteurs et conductrices qui ne respectent pas leurs distances de sécurité. Ils veulent encore me rentrer dans le c** ou quoi, ces connards et ces connasses ???? Mes cervicales ne sont pas du tout d'accord.
Du coup, je fais ma connasse à fond et je donne des petits coups de frein pour leur foutre la trouille. Ca ne marche pas à tous les coups, bande d'empaffés !
Invité- Invité
Pardon mais vos accords toltèques c'est de la merde ! CNV mes fouilles, toussa... tout du caca !!!
Vivre comme dans un livre avec une petite musique de pro du massage de la prostate en fond sonore : vomitooooo !!
Oups... j'ai fait ma connasse (mais vous le.valez bien) taggle Patate. Mets leurprofond un pti smiley, Chuna dit ksa passe mieux avec. ASHA
:hahaha:
Vivre comme dans un livre avec une petite musique de pro du massage de la prostate en fond sonore : vomitooooo !!
Oups... j'ai fait ma connasse (mais vous le.valez bien) taggle Patate. Mets leur
:hahaha:
Patate- Messages : 2945
.
Dernière édition par ortolan le Jeu 14 Nov 2019 - 21:02, édité 1 fois
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11