Vous regardez quoi comme série ?
+224
ddistance
Choco
Mars avril mai
Wich
Abracadaboum
L'effet-mère
Ahahah
viknaborzi
J043947.08+163415.7
Tangerine
AnaKoluth
vue exceptionnelle
Duranduran
Topsy Turvy
higeekomori
greenphenix
Confiteor
oXo
Opossum
noixdecajou
Naye
dr-korbo
Yusaku
Mindview
siamois93
Vahldia
craig SP
abbeyroad
Pandamax
Hermann
St'ban
Pola
Lilik-Rose
Pabanal
Darnétal
LaArchiMadOldR
PierrePuy
Agenor
Oscillate Wildly
Fabich85
Fille d'Agar
Monomane
Patate
Utopiste
Skull
GretchSO
vince24
trublion
Stauk
Nihi
Lectricenz
soto²
Gonnosuke
Isa Tangerine
Erycia27
PJ
Mabac
Bimbang
Jonedo
Badak
oyans
Teddy_y
Swan21
ZeBrAsLoLo658
david wallace
fizzaudrey
☘fishcake☘
abstrait08
Flou Artistique
JulCat
Deedee
Seepra
hohenheim
FleX
Shasha
Gabriel
Elly
junglerun
Math
Corazon
Liloumoi
Chouette Pouilleuse
Pretanama
KCN
Saxoninou
Manu 38
fenarel
lailague
louise
Minuit
Princeton
Burlona Jay
pastelsab
Elendil
capito capio
Hillary
Hako
Enivel
CindyJo
Abonné absent
Qwaz22
Talep
Zufall (Milune)
Hugues
hugob
SeppAdrohl
Serelessa
Aeris
Sérendipité
Jk7
Sneglia
Wall-E
-Wa-
Pieyre
elizèbrée31416
Blossac
Alizarine
Abekucc imegget
bloom
une (gaufre)
ErikFromFrance
SanglanteAlouette
4 8 15 16 23 42
coffetime
Marie-No
La Mangue
Marley
Ecureuil
AniMeshorer
maalesh
zebravalia
Kass
Gondwana
valerian
Bovary
beachouse
laDivine
Bibo
Amelia Pond
Isild
krapopithèque
Dark La Sombrissime Encre
NapoléonIV
Maritzaa
Kyssi
K-Pi
Darth Lord Tiger Kalthu
filigrane
sylveno
po'dpaille
Plumy
Snake
Deaumas
hellwill
Kalimsha
Ainaelin
dessein
radu
yrana
fleurblanche
Raminou59
leila
heather
Ecopli
EdNashton
^
Seren
Noumenie Dysnomie
AlessB
Mairon
Gummo
Korbo
Sylvie
paela
Carla de Miltraize VI
Harpo
Doinel
coltcahnon
marahute
Arial12
toxic-paradise
Blondie
Polaris
live_and_let_live
ikg
Wam
quarante deux
womanwolf
Zébu
celimarty
ouimais
mallune
Freebird
sleepraid
T_az
Eluent
Granny
katitchka
gurvan
marmotte
MaxenceL
Lumynose
poiklm
Marc David
hardkey
laynee
zebâne
Kméléon
indiana
POP-complex
oim64
lightyear
CostaDelSol
MissMiaouw
Wise
dardar
janus
Jeelie
Bonkers
Fata Morgana
DoomGopher
Gaellinacée
Teotl
takycard
228 participants
Page 4 sur 14
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Re: Vous regardez quoi comme série ?
GOT, mes potes me gonflent depuis 3 ans pour que je regarde cette série faaaabuleuse... J'ai maté le pilote, rarement vu une bouse pareille, je n'ai pas poussé plus loin l'expérience.
Toujours beaucoup aimé Urgences, les premières saisons étaient bluffantes de réalisme (hormis le taux de réussite sur les infarctus )
La première saison de Prison Break reste pour moi un exemple d'écriture et de cliffhangers itératifs, du très bon. Les suivantes ne méritent même le courant nécessaire pour illuminer les pixels que vous lisez en ce moment.
House, j'ai regardé parce qu'on me surnommait comme ça à l'hôpital et que je voulais voir à quoi cela ressemblait. Sympa.
Enfin, deux nanas m'ont plus ou moins contraint à regarder deux séries que finalement j'aime beaucoup:
Grey's Anatomy, parce que malgré le côté Melrose débile, cela me rappelle un paquet de souvenirs. Et Dexter dernièrement, qui n'est pas mal foutue sans être transcendante, le profil du psychopathe est très bien retranscrit je trouve.
J'oubliais, fût un temps où je regardais beaucoup plus la télé et les séries diverses: J'ai été un fan inconditionnel de Friends
Toujours beaucoup aimé Urgences, les premières saisons étaient bluffantes de réalisme (hormis le taux de réussite sur les infarctus )
La première saison de Prison Break reste pour moi un exemple d'écriture et de cliffhangers itératifs, du très bon. Les suivantes ne méritent même le courant nécessaire pour illuminer les pixels que vous lisez en ce moment.
House, j'ai regardé parce qu'on me surnommait comme ça à l'hôpital et que je voulais voir à quoi cela ressemblait. Sympa.
Enfin, deux nanas m'ont plus ou moins contraint à regarder deux séries que finalement j'aime beaucoup:
Grey's Anatomy, parce que malgré le côté Melrose débile, cela me rappelle un paquet de souvenirs. Et Dexter dernièrement, qui n'est pas mal foutue sans être transcendante, le profil du psychopathe est très bien retranscrit je trouve.
J'oubliais, fût un temps où je regardais beaucoup plus la télé et les séries diverses: J'ai été un fan inconditionnel de Friends
Invité- Invité
C'est pas vraiment une série en soit mais je me suis piquer de regarder à peu près tout ce qui c'est fait comme sherlock holmes de près ou de loin
(d'où mon intervention dans un autre topique à se sujet).
Donc j'ai commencé presque en même temps :
La série avec Jeremy Brett, les films avec Matt Frewer, bien sûr la série avec Benedict Cumberbatch et les films avec Robert Downey (mes préférés pour le moment) et puis la série "murder rooms" qui est très canon aussi.
À celà se rajoute quelques films mineurs "O Xangô...", "le frère le plus futé..." "le secret de la pyramide", "la marque du diable"...
oh un que j'ai bien aimé aussi "...attaque l'orient express"
J'ai aussi chopé les deux épisodes de cette vieille série d'arsène lupin où sherlock apparait.
Et "elementary" que je regarde au fur et a mesure que ça parait.
J'en rage, je n'ai pas réussi à avoir "les irréguliers de baker street"
Sinon, rien à voir mais je viens de finir la total de "galactica" :
la série de 1978, la série de 2003 - 2008, caprica, blood & chrome, razor, la résistance, razor flashback, the face of the ennemy, the plan.
La totale je vous dit. C'est la-mei-lleurs-sé-rie-que-j'ai-ja-mais-vu
Y'a qu'à voir d'ailleurs la tartine de prix qu'ils ont remporté. Même strar trek et star wars réunis n'en ont pas autant.
(d'où mon intervention dans un autre topique à se sujet).
Donc j'ai commencé presque en même temps :
La série avec Jeremy Brett, les films avec Matt Frewer, bien sûr la série avec Benedict Cumberbatch et les films avec Robert Downey (mes préférés pour le moment) et puis la série "murder rooms" qui est très canon aussi.
À celà se rajoute quelques films mineurs "O Xangô...", "le frère le plus futé..." "le secret de la pyramide", "la marque du diable"...
oh un que j'ai bien aimé aussi "...attaque l'orient express"
J'ai aussi chopé les deux épisodes de cette vieille série d'arsène lupin où sherlock apparait.
Et "elementary" que je regarde au fur et a mesure que ça parait.
J'en rage, je n'ai pas réussi à avoir "les irréguliers de baker street"
Sinon, rien à voir mais je viens de finir la total de "galactica" :
la série de 1978, la série de 2003 - 2008, caprica, blood & chrome, razor, la résistance, razor flashback, the face of the ennemy, the plan.
La totale je vous dit. C'est la-mei-lleurs-sé-rie-que-j'ai-ja-mais-vu
Y'a qu'à voir d'ailleurs la tartine de prix qu'ils ont remporté. Même strar trek et star wars réunis n'en ont pas autant.
Dernière édition par sylveno le Lun 5 Aoû 2013 - 23:04, édité 1 fois (Raison : orthographe)
sylveno- Messages : 3360
rubicon...c'est une série très courte qui s'est arrèté en 2010 que j'ai adorée
The killing...les deux US et danois...avec une préférence pour le second
les enquètes de murdoch
sherlock
luther
wire in the blood
forgotten
et puis plus connues the mentalist, lie to me, ncis, house.
Je regardais tout ça en vo sur dp..stream... donc suis très frustrée...à la place je regarde des séries sur les chaines allemandes, il y en a des pas mal, en particulier une qui s'appelle "die Brücke" que je conseille vraiment (qui démarre par un meurtre sur un pont entre le danemark et la suède et avec une policière femme un peu particulière)
The killing...les deux US et danois...avec une préférence pour le second
les enquètes de murdoch
sherlock
luther
wire in the blood
forgotten
et puis plus connues the mentalist, lie to me, ncis, house.
Je regardais tout ça en vo sur dp..stream... donc suis très frustrée...à la place je regarde des séries sur les chaines allemandes, il y en a des pas mal, en particulier une qui s'appelle "die Brücke" que je conseille vraiment (qui démarre par un meurtre sur un pont entre le danemark et la suède et avec une policière femme un peu particulière)
filigrane- Messages : 270
Je peux ajouter Kaamelott dans ma liste de séries. Je n'avais jamais accroché avant, mais je regarde depuis le début de la semaine et en fait, j'adore. En plus, j'ai un pote qui ressemble un peu à Alexandre Astier, mais surtout qui a les mêmes expressions que lui (faciales ET verbales). En mattant la série, j'ai l'impression d'avoir ce pote à la télé.
Ainaelin- Messages : 4287
je me suis refais Rome (les 2 saisons il n'y a pas longtemps), j'adore Big Bang theory !
Sinon je regarde parfois en rentrant du boulot les redif' de Star gate, mais par miracle je n'ai pas de nouvelle série en ce moment (j'ai eu des phase addict monstrueuse)
Sinon je regarde parfois en rentrant du boulot les redif' de Star gate, mais par miracle je n'ai pas de nouvelle série en ce moment (j'ai eu des phase addict monstrueuse)
Niveau séries, j'en regarde pas mal
Doctor Who
Person Of Interest
American Horror Story
Fringe
The Walking Dead
Kaamelott
Alf
Hero Corp
Life On Mars
...
Doctor Who
Person Of Interest
American Horror Story
Fringe
The Walking Dead
Kaamelott
Alf
Hero Corp
Life On Mars
...
K-Pi- Messages : 7
Je viens de commencer à regarder Terra Nova. Quelle... déception. En lisant le synopsis, le sujet de départ paraissait tellement intéressant et riche, il y avait moyen de faire tellement avec ça. Et pourtant, on retombe dans des histoires de familles même pas intéressantes, dans du cliché de base. Déception.
Kyssi- Messages : 11
J'adore cette série !sylveno a écrit: Et "elementary" que je regarde au fur et a mesure que ça parait.
Sinon, j'aime aussi Dark Angel, mais j'ai un peu décroché.
Maritzaa- Messages : 20
Bonjour/bonsoir
Les séries que j'ai regardé ou regarde sont ou ont été:
-Scrubs (comique, excellent une , si ce n'est ma série favorite, mais attention s'arrêter à la fin de la saison 8, je considère que cette série ne dure que 8 saison, au delà la série devient bidon, nulle, du vrai gachi)
-The walking dead(horreur/suspense/action, bonne/très bonne saison 1 concept nouveau, bonne idée, s'en suit la saison 2: nulle car personnage stupide, scénario stupide, et ça n'avance pas, saison 3: bonne saison; globalement je suis plutôt mitigé sur cette série, des hauts et des bats, dommage que la série ne soit pas à l'image des premiers épisodes de la saison 1 (qui sont pour moi les meilleurs).
-Sherlock (policier, un mot: excellent, j'ai toujours aimé le personnage cinématographique de Sherlock Holmes en général en premier avec Robert Downey jr dans les films de Guy Ritchie, car je me suis toujours identifié/ adulé le personnage de Sherlock (bien que je ne sois (hélas?) pas comme lui))
-Game of throne(avis mitigé sur cette série aussi, des personnages sont stupides et se laissent faire, c'est vraiment désagréable, et d'autres choses me gênes, je n'arrive pas vraiment à mettre le doigt dessus mais quelque chose me déplaît au final, et je ne pense pas que je vais continuer à regarder cette série)
-Breaking bad(dramatique: série très bonne bien que certains moments/épisodes sont trop mous/patauges trop par moment, mais on a au final, avec le recul, une évolution du personnage incroyable, très bien fait à ce niveau.
-Supernatural(suspens/peur/action ça dépend de notre sensibilité, bonne série qui a vieillie très vite au niveau du style je trouve au niveau du style, mais bonne petites série)
-Friends(comique: série génial, du moins jusqu'à une certaine saison, rigolote sympa, mais qui a bien vieillie)
-Doctor who(science-fiction: alors je suis très mitigé sur cette série, je comprends que beaucoup de gens trouvent cette série moyenne voir nulle (dans sa réalisation/scénario/jeu d'acteur), mais je pense que c'est fait exprès car c'est à l'origine une très vieille série et qu'elle veut garder ce lien avec son ancienneté, certains épisodes sont bien, d'autres trop n'importe quoi, d'autres nulles)
-EARL(comique: série bonne à l'époque mais qui je l'avoue a bien vieillie aussi à regarder vite fait le soir à la télé c'est assez comique des fois assez bof je dois bien l'avouer mais sympa quand même)
-Kaamelote (comiqie à dramatique vers les dernières saisons, cette aspect dramatique auquel je n'ai pas du tout apprécié d'ailleurs, je préfère son côté comique, de très loin)
-Malcolm(comique: une série vraiment génial que j'adorais étant plus jeune, mais que j'aime encore, même si elle a vieillie aussi niveau image,sinon les gags sont toujours aussi bons )
-Caméra café(comique: bonne petite série du moins pour les premières saisons)
-Dr House(médical/humour, les toute premières saisons sont moyenne mais plus ça va mieux c'est, le final est génial, j'aime et m'identifie énormément au Dr House(même si je ne suis pas du tout comme lui en fait )
Je crois que c'est tout!
Les séries que j'ai regardé ou regarde sont ou ont été:
-Scrubs (comique, excellent une , si ce n'est ma série favorite, mais attention s'arrêter à la fin de la saison 8, je considère que cette série ne dure que 8 saison, au delà la série devient bidon, nulle, du vrai gachi)
-The walking dead(horreur/suspense/action, bonne/très bonne saison 1 concept nouveau, bonne idée, s'en suit la saison 2: nulle car personnage stupide, scénario stupide, et ça n'avance pas, saison 3: bonne saison; globalement je suis plutôt mitigé sur cette série, des hauts et des bats, dommage que la série ne soit pas à l'image des premiers épisodes de la saison 1 (qui sont pour moi les meilleurs).
-Sherlock (policier, un mot: excellent, j'ai toujours aimé le personnage cinématographique de Sherlock Holmes en général en premier avec Robert Downey jr dans les films de Guy Ritchie, car je me suis toujours identifié/ adulé le personnage de Sherlock (bien que je ne sois (hélas?) pas comme lui))
-Game of throne(avis mitigé sur cette série aussi, des personnages sont stupides et se laissent faire, c'est vraiment désagréable, et d'autres choses me gênes, je n'arrive pas vraiment à mettre le doigt dessus mais quelque chose me déplaît au final, et je ne pense pas que je vais continuer à regarder cette série)
-Breaking bad(dramatique: série très bonne bien que certains moments/épisodes sont trop mous/patauges trop par moment, mais on a au final, avec le recul, une évolution du personnage incroyable, très bien fait à ce niveau.
-Supernatural(suspens/peur/action ça dépend de notre sensibilité, bonne série qui a vieillie très vite au niveau du style je trouve au niveau du style, mais bonne petites série)
-Friends(comique: série génial, du moins jusqu'à une certaine saison, rigolote sympa, mais qui a bien vieillie)
-Doctor who(science-fiction: alors je suis très mitigé sur cette série, je comprends que beaucoup de gens trouvent cette série moyenne voir nulle (dans sa réalisation/scénario/jeu d'acteur), mais je pense que c'est fait exprès car c'est à l'origine une très vieille série et qu'elle veut garder ce lien avec son ancienneté, certains épisodes sont bien, d'autres trop n'importe quoi, d'autres nulles)
-EARL(comique: série bonne à l'époque mais qui je l'avoue a bien vieillie aussi à regarder vite fait le soir à la télé c'est assez comique des fois assez bof je dois bien l'avouer mais sympa quand même)
-Kaamelote (comiqie à dramatique vers les dernières saisons, cette aspect dramatique auquel je n'ai pas du tout apprécié d'ailleurs, je préfère son côté comique, de très loin)
-Malcolm(comique: une série vraiment génial que j'adorais étant plus jeune, mais que j'aime encore, même si elle a vieillie aussi niveau image,sinon les gags sont toujours aussi bons )
-Caméra café(comique: bonne petite série du moins pour les premières saisons)
-Dr House(médical/humour, les toute premières saisons sont moyenne mais plus ça va mieux c'est, le final est génial, j'aime et m'identifie énormément au Dr House(même si je ne suis pas du tout comme lui en fait )
Je crois que c'est tout!
Dernière édition par NapoléonIV le Sam 17 Aoû 2013 - 12:53, édité 1 fois
NapoléonIV- Messages : 10
Ma série préférée dans ma liste de séries préférées : ESPRIT CRIMINELS (JE SURKIFFE !!!!)
-LIE TO ME
J’aime beaucoup cette science, mais je me demande s’il est vraiment possible d’atteindre le niveau de Lightman, ca frise la télépathie.
-MEDIUM
-DEAD ZONE
-PRISON BREAK
-MERLIN
-THE MENTALIST
-DESPERATE HOUSEWIVES
-NCIS
-TRUE BLOOD
-CHARMED
-DEXTER
-HERCULE POIROT
-SEX AND THE CITY
-GHOST WHISPERER
-HEROES
-SUPER NATURAL
Oui je sais je suis passionnée des séries policières et démoniaques, a croire que j’aime voir le sang… Bon après j’ai bien regardé stargate, glee, 21 jump street, smallville, lost, etc. mais elles ne m’ont pas accrochée.
-LIE TO ME
J’aime beaucoup cette science, mais je me demande s’il est vraiment possible d’atteindre le niveau de Lightman, ca frise la télépathie.
-MEDIUM
-DEAD ZONE
-PRISON BREAK
-MERLIN
-THE MENTALIST
-DESPERATE HOUSEWIVES
-NCIS
-TRUE BLOOD
-CHARMED
-DEXTER
-HERCULE POIROT
-SEX AND THE CITY
-GHOST WHISPERER
-HEROES
-SUPER NATURAL
Oui je sais je suis passionnée des séries policières et démoniaques, a croire que j’aime voir le sang… Bon après j’ai bien regardé stargate, glee, 21 jump street, smallville, lost, etc. mais elles ne m’ont pas accrochée.
La seule que je regarde de temps en temps c'est :
Z.C. , plein de personnages , scénario comme l'encéphalo d'un mort , pas trop de Pub !
Z.C. , plein de personnages , scénario comme l'encéphalo d'un mort , pas trop de Pub !
Dernière édition par krapopithèque le Sam 17 Aoû 2013 - 10:30, édité 1 fois (Raison : s)
GOT, comme tout le monde. Je viens même d'acheter les bouquins alors que j'ai horreur de la fantasy.
Six feet under, qui m'a bouleversée.
Urgences. Parce que.
Lost : géniale, addictive, mais final râté.
Rome : fabuleuse et novatrice à l'époque : très politiquement incorrecte, elle a lancé les séries où les scènes de sexe et de sang étaient explicites, reléguant la croisière s'amuse ou Starsky et Hutch au rang de séries pour bébés.
Je suis très branchées fantastique, ésotérisme, vampires, toussa toussa donc : True Blood, Vampire diaries, Les revenants, la poupée sanglante.
Et en ce moment, je m'enquille Downton Abbey.
J'ai une fâcheuse tendance à revivre (à resasser) dans ma tête les scènes des séries (ou des films) qui m'ont plu. Je m'assimile à une des héroines et je vis en quelque sorte, au travers de son personnage. Sans compter que je tombe régulièrement amoureuse des héros des séries. On en voit jamais des hommes comme ça en "vrai", hé hé...
Euh, c'est grave docteur ? Je suis définitivement bonne pour l'asile ou d'autres sont comme moi ?
Six feet under, qui m'a bouleversée.
Urgences. Parce que.
Lost : géniale, addictive, mais final râté.
Rome : fabuleuse et novatrice à l'époque : très politiquement incorrecte, elle a lancé les séries où les scènes de sexe et de sang étaient explicites, reléguant la croisière s'amuse ou Starsky et Hutch au rang de séries pour bébés.
Je suis très branchées fantastique, ésotérisme, vampires, toussa toussa donc : True Blood, Vampire diaries, Les revenants, la poupée sanglante.
Et en ce moment, je m'enquille Downton Abbey.
J'ai une fâcheuse tendance à revivre (à resasser) dans ma tête les scènes des séries (ou des films) qui m'ont plu. Je m'assimile à une des héroines et je vis en quelque sorte, au travers de son personnage. Sans compter que je tombe régulièrement amoureuse des héros des séries. On en voit jamais des hommes comme ça en "vrai", hé hé...
Euh, c'est grave docteur ? Je suis définitivement bonne pour l'asile ou d'autres sont comme moi ?
Dernière édition par Isild le Sam 17 Aoû 2013 - 14:58, édité 1 fois
Isild- Messages : 14
Ahah, je suis comme toi rassures-toi
Après on est peut-être bonne pour l'asile toutes les deux
Après on est peut-être bonne pour l'asile toutes les deux
Invité- Invité
moi aussi, comme Isild...en ce moment j'ai un faible pour John Luther.
.
Dernière édition par Puzzle le Dim 5 Jan 2014 - 21:34, édité 1 fois
Invité- Invité
The Big Bang Theory S02E14 - The Financial Permeability
There once was a brave lad named Leonard
With a fie fie fiddle dee dee.
He faced a fearsome giant
While Raj' just wanted to pee
J'adore cette petite ballade...
There once was a brave lad named Leonard
With a fie fie fiddle dee dee.
He faced a fearsome giant
While Raj' just wanted to pee
J'adore cette petite ballade...
merci puzzle, je vais donc aller voir du coté de "the wire", j'espère qu'il a dans cette série une personnalité aussi attachante que dans Luther
.
Dernière édition par Puzzle le Dim 5 Jan 2014 - 21:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Haha, on est pareille!Isild a écrit:J'ai une fâcheuse tendance à revivre (à resasser) dans ma tête les scènes des séries (ou des films) qui m'ont plu. Je m'assimile à une des héroines et je vis en quelque sorte, au travers de son personnage. Sans compter que je tombe régulièrement amoureuse des héros des séries. On en voit jamais des hommes comme ça en "vrai", hé hé...
Je n'ai pas lu les 9 pages de post, alors désolée si quelqu'un en a déjà parlé, mais est-ce que vous connaissez la série Black Mirror ? C'est le truc le plus époustouflant que j'ai vu depuis longtemps, malgré des épisodes inégaux. Tous les épisodes sont complètement déconnectés les uns des autres, aucun personnage ni lieu en commun, ce qui les lie c'est qu'ils traitent tous de l'abondance de l'image et de l'information dans nos vies, avec une vision à chaque fois terrible de ce que ça pourrait devenir, elle est vraiment à regarder.
Et Isild, au risque de faire une énorme généralité, je crois qu'on est toutes pareilles :p
Et Isild, au risque de faire une énorme généralité, je crois qu'on est toutes pareilles :p
Amelia Pond- Messages : 108
Oui, je connais Black Mirror, du moins les 5 premiers épisodes. J'avais adoré les deux premiers, un peu moins le troisième, et je n'ai pas accroché à la seconde saison (deux saisons de 3 épisodes à ma connaissance, il y a, je crois, un troisième saison de prévue), à tel point que j'ai à peine commencé le troisième épisode.
C'est vrai qu'il y a des épisodes moins bien que d'autres, mais il y en a deux que je trouve dingues, celui avec la femme dont le mari meurt, et celui avec les caméras intégrées, ils m'ont vraiment secouée.
Amelia Pond- Messages : 108
Anecdote d'il y a deux, trois semaines. Je pénètre dans la salle d'attente de ma podologue. Une dame, bon chic bon genre, la cinquantaine joliment assumée, attend déjà. J'ai rendez-vous à 14 heures et il va être l'heure. Je m'étonne: Vous avez aussi rendez-vous, là maintenant? - Oui, à 14 heures.
En attendant la clé du mystère, nous bavardons à propos d'un ministre qui est juriste et qui ... (peu importe). La dame m'apprend au détour de la conversation qu'elle est juge d'instruction et qu'elle adore regarder "Profilage".
Juge d'instruction? Il y en a un dans "Profilage". Nous voilà lancées. Enfin la rencontre du troisième type, celle de deux téléspectatrices qui aiment cette série.
C'est à peine si nous n'avons pas dit à la podologue qui ouvrait la porte de son cabinet et qui tombait comme un cheveu dans la soupe (elle ne regardait jamais la télévision) :
- Prenez votre temps, tout votre temps !
En attendant la clé du mystère, nous bavardons à propos d'un ministre qui est juriste et qui ... (peu importe). La dame m'apprend au détour de la conversation qu'elle est juge d'instruction et qu'elle adore regarder "Profilage".
Juge d'instruction? Il y en a un dans "Profilage". Nous voilà lancées. Enfin la rencontre du troisième type, celle de deux téléspectatrices qui aiment cette série.
C'est à peine si nous n'avons pas dit à la podologue qui ouvrait la porte de son cabinet et qui tombait comme un cheveu dans la soupe (elle ne regardait jamais la télévision) :
- Prenez votre temps, tout votre temps !
Granny- Messages : 584
En ce moment :
Grimm
Continuum
Sliders
Warehouse 13
Grimm
Continuum
Sliders
Warehouse 13
fleurblanche- Messages : 4481
J'ai découvert Top Of The Lake , une série passé sur Arte qui se déroule en Nouvelle-Zélande.
C'est doux, les images sont magnifiques, il y a de grands moments de silences.
L'histoire est assez dure, il y a d'ailleurs une sorte de contraste entre ces paysages, la manière dont tout est filmé et la ponctuation dur du scénario.
C'est doux, les images sont magnifiques, il y a de grands moments de silences.
L'histoire est assez dure, il y a d'ailleurs une sorte de contraste entre ces paysages, la manière dont tout est filmé et la ponctuation dur du scénario.
Bonsoir
Je regarde en ce qui me concerne
True Blood, Game of Thrones, Les revenants, Desperate Housewives
Je regarde en ce qui me concerne
True Blood, Game of Thrones, Les revenants, Desperate Housewives
laDivine- Messages : 141
.
Dernière édition par Puzzle le Dim 5 Jan 2014 - 17:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Walking Dead : des zombiiiiiies...
Dexter : spikopat!
Grey's et Urgences : souvenirs...
House : je m'étais fait les 5 premières saisons d'une traite, puis j'ai lâché.
GOT : regardé le pilote, trouvé ça complètement nulàch...
Breaking bad : on m'a très fortement recommandé, j'ai maté le pilote, j'me suis fait ch... Pas regardé le second.
Californication : très fun, mais pas accroché, je regarde quand ma cops mate.
Dexter : spikopat!
Grey's et Urgences : souvenirs...
House : je m'étais fait les 5 premières saisons d'une traite, puis j'ai lâché.
GOT : regardé le pilote, trouvé ça complètement nulàch...
Breaking bad : on m'a très fortement recommandé, j'ai maté le pilote, j'me suis fait ch... Pas regardé le second.
Californication : très fun, mais pas accroché, je regarde quand ma cops mate.
Invité- Invité
.
Dernière édition par Puzzle le Dim 5 Jan 2014 - 17:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Bah les 5 premières quand même, hormis Grey's ce sont de bonnes séries je trouve (enfin surtout les 8 premières saisons pour Urgences)
Invité- Invité
Game of throne... parmi un vingtaine d'autre*
-murdock
-castel
-mentaliste
-esprit criminel
-under the dome
-supernatural
-vampire dairies
-the original
-pretty littel liars
-the beauty and the beast
-fbi porter disparut
-charmed
-missing
-le caméléon
-rosenwood
-NCIS (les deux)
-les expert (un peu prés tous mais je préfère miami)
-breaking bad
-walking dead
.... j'en ai pas d'autre en tête actuellement
-murdock
-castel
-mentaliste
-esprit criminel
-under the dome
-supernatural
-vampire dairies
-the original
-pretty littel liars
-the beauty and the beast
-fbi porter disparut
-charmed
-missing
-le caméléon
-rosenwood
-NCIS (les deux)
-les expert (un peu prés tous mais je préfère miami)
-breaking bad
-walking dead
.... j'en ai pas d'autre en tête actuellement
yrana- Messages : 58
Quelqu'un a t'il regardé True Detective?
beachouse- Messages : 125
Oui la saison entière, a seriesyonkis qui viens juste d'être fermé et/ou vendu. Matthew Mc...est un zèbre très typical. Il a dit qu'il ne va pas jouer a la saison prochaine.
Invité- Invité
Je pense que Rust Cohle a effectivement un esprit assez alambiqué. J'ai aimé ces dialogues, même si parfois, vu mon niveau de compréhension de l'anglais, les erreurs de traduction, et le niveau élevé de ces pensées, j'ai pas tout tout compris. Mais j'ai adoré l'ambiance, avant tout, les lieux et cette quête tortueuse de la vérité.
Dans la saison 2, ce seront des femmes détectives apparemment, sur une toute autre enquête. Je ne voyais de toute façon pas trop comment il était possible de continuer avec les mêmes personnages.
Dans la saison 2, ce seront des femmes détectives apparemment, sur une toute autre enquête. Je ne voyais de toute façon pas trop comment il était possible de continuer avec les mêmes personnages.
beachouse- Messages : 125
y'a que moi qui suis fan de Buffy contre les Vampires ?
How i met your mother ?
Ugly betty ?
American horror story ?
Docteur who ?!
How i met your mother ?
Ugly betty ?
American horror story ?
Docteur who ?!
Bovary- Messages : 72
alors si les série comte aussi les série weeb et bien
-noob
-le visiteur dufutur
-RWBY
et s'est tout !
-noob
-le visiteur dufutur
-RWBY
et s'est tout !
valerian- Messages : 5852
profiler, angel, buffy, tru calling, que j'ai ainsi que mon fidèle caméléon, j'ai vu médium et tout un tas que vous citez ... et je vais voir .... surement.... très probablement.... le tas que vous citez que je n'ai pas vu.... ta ta ta merci à vous pour les idées et l'idée de ce fil
Invité- Invité
Kyssi a écrit:Je viens de commencer à regarder Terra Nova. Quelle... déception. En lisant le synopsis, le sujet de départ paraissait tellement intéressant et riche, il y avait moyen de faire tellement avec ça. Et pourtant, on retombe dans des histoires de familles même pas intéressantes, dans du cliché de base. Déception.
J'ai vu la première saison, puis plus rien...
A ma connaissance, il n'y a pas eu de suite.
Je me trompe ?
Gondwana- Messages : 48
Série Noire :
une très bonne série québecquoise, marrante, originale...
une très bonne série québecquoise, marrante, originale...
Invité- Invité
j'adore:
Game of Thrones et pourtant c'était pas gagné, je m'étais endormie devant le pilote, je trouvais ça soap opéra fantasy
Vikings qui tient bien la route en 2e saison (Flokiiii)
Äkta Människor une pépite (si vous aimez Asimov...) qui me plonge dans de grandes réflexions...
House of Cards le duo Spacey-Wright me fout des frissons
The Hour en espérant une 3e saison
Luther magnifique série policière (série finie mais film préquel en route ?)
edit: Secret State minisérie politique de 4 épisodes avec Charles Dance (Game of Thrones) et Gabriel Byrne (Vikings), excellent !
Hatfield and McCoys minisérie historique/guerre de Sécession de 3 épisodes avec un excellentissime Kevin Costner
j'aime bien:
The Newsroom moins bien que le britannique The Hour mais intéressant quand même
Orange is the new black très girlie à côté de Oz mais j'aime bien Crazy Eyes (et Janeway !)
Big Bang Theory mais je commence à me lasser...
Mad Men idem...
c'est bon j'arrête:
Grey's Anatomy sans Christina, trop cucul/gnagnan
divers:
The Colony (2 saisons) pseudo real tv de survivalisme
--> 1er épisode saison 2 sur youtube
et bien sûr à volonté je remate Star Trek (toutes sauf la dernière série), Docteur Who, Battlestar Galactica, Lost.
Game of Thrones et pourtant c'était pas gagné, je m'étais endormie devant le pilote, je trouvais ça soap opéra fantasy
Vikings qui tient bien la route en 2e saison (Flokiiii)
Äkta Människor une pépite (si vous aimez Asimov...) qui me plonge dans de grandes réflexions...
House of Cards le duo Spacey-Wright me fout des frissons
The Hour en espérant une 3e saison
Luther magnifique série policière (série finie mais film préquel en route ?)
edit: Secret State minisérie politique de 4 épisodes avec Charles Dance (Game of Thrones) et Gabriel Byrne (Vikings), excellent !
Hatfield and McCoys minisérie historique/guerre de Sécession de 3 épisodes avec un excellentissime Kevin Costner
j'aime bien:
The Newsroom moins bien que le britannique The Hour mais intéressant quand même
Orange is the new black très girlie à côté de Oz mais j'aime bien Crazy Eyes (et Janeway !)
Big Bang Theory mais je commence à me lasser...
Mad Men idem...
c'est bon j'arrête:
Grey's Anatomy sans Christina, trop cucul/gnagnan
divers:
The Colony (2 saisons) pseudo real tv de survivalisme
--> 1er épisode saison 2 sur youtube
et bien sûr à volonté je remate Star Trek (toutes sauf la dernière série), Docteur Who, Battlestar Galactica, Lost.
Kass- Messages : 6955
Äkta Människor = Real Humans
Dexter: fini
Fringe: fini
Terra Nova: fini
Warehouse 13: fini
Doctor Who: génial, dure depuis plus de 25 ans, ne finira jamais j'espère !
The 100: pas mal, public cible 18-20 ans
Continuum: très bien, à voir depuis le début car voyage dans le temps avec de nombreux flashback.
Crisis: CIA contre FBI, intéressant
Castle: pour l'humour
Le visiteur du futur: Web série que je viens de découvrir grâce à un marathon (les trois premières saisons) qui lui était dédié il y a quelques semaines sur France4 (?).
En fait, la télé me sert juste d'écran ;-)
Fringe: fini
Terra Nova: fini
Warehouse 13: fini
Doctor Who: génial, dure depuis plus de 25 ans, ne finira jamais j'espère !
The 100: pas mal, public cible 18-20 ans
Continuum: très bien, à voir depuis le début car voyage dans le temps avec de nombreux flashback.
Crisis: CIA contre FBI, intéressant
Castle: pour l'humour
Le visiteur du futur: Web série que je viens de découvrir grâce à un marathon (les trois premières saisons) qui lui était dédié il y a quelques semaines sur France4 (?).
En fait, la télé me sert juste d'écran ;-)
Gondwana a écrit:
tu devrais essayer la weeb série "noob" ^^
star trek Enterprise
http://full-stream.net/5128-star-trek-enterprise-saison-1.html
et s'est tout ses dernier temps ...
Oui, Äkta Människor, j'ai moi aussi trouvé que c'était une super série ! Chaque épisode réclame de l'attention et donne du grain à moudre...
Invité- Invité
valerian a écrit:Gondwana a écrit:
tu devrais essayer la weeb série "noob" ^^
star trek Enterprise
http://full-stream.net/5128-star-trek-enterprise-saison-1.html
Pour Star Trek, je n'ai vraiment aimé que TNG ...
Pour Full-stream.net, il faut s'enregistrer et recevoir plein de spam je suppose, très peu pour moi.
et s'est tout ses dernier temps ...
na pas besoin d'inscription ou quoi que se soit !
les épisode son sur le coté et juste cliquer dessus et apres fermer les pub ( qui ouvre des page de pub a fermer ) et tu peux regarde les épisode comme sa .( bon s'est 40 min l'épisode ^^ )
les épisode son sur le coté et juste cliquer dessus et apres fermer les pub ( qui ouvre des page de pub a fermer ) et tu peux regarde les épisode comme sa .( bon s'est 40 min l'épisode ^^ )
Soit ouvrir un compte OBLIGATOIRE !!!
Soit télécharger leur lecteur/virus
On arrête là, merci.
Soit télécharger leur lecteur/virus
On arrête là, merci.
nan nan rien de tout sa ! juste des pop up a fermer et s'est tout !
m'enfin chacun son avis sur les différend cite ^^
m'enfin chacun son avis sur les différend cite ^^
Pour moi :
game of throne,
drHouse
True Blood,
breaking bad,
grimm,
Äkta Människor (Real Humans)
Fringe
Continuum
Connaissez-vous d'autres liens pour les voir en streaming ?
game of throne,
drHouse
True Blood,
breaking bad,
grimm,
Äkta Människor (Real Humans)
Fringe
Continuum
Connaissez-vous d'autres liens pour les voir en streaming ?
zebravalia- Messages : 685
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14