Vous regardez quoi comme série ?
+224
ddistance
Choco
Mars avril mai
Wich
Abracadaboum
L'effet-mère
Ahahah
viknaborzi
J043947.08+163415.7
Tangerine
AnaKoluth
vue exceptionnelle
Duranduran
Topsy Turvy
higeekomori
greenphenix
Confiteor
oXo
Opossum
noixdecajou
Naye
dr-korbo
Yusaku
Mindview
siamois93
Vahldia
craig SP
abbeyroad
Pandamax
Hermann
St'ban
Pola
Lilik-Rose
Pabanal
Darnétal
LaArchiMadOldR
PierrePuy
Agenor
Oscillate Wildly
Fabich85
Fille d'Agar
Monomane
Patate
Utopiste
Skull
GretchSO
vince24
trublion
Stauk
Nihi
Lectricenz
soto²
Gonnosuke
Isa Tangerine
Erycia27
PJ
Mabac
Bimbang
Jonedo
Badak
oyans
Teddy_y
Swan21
ZeBrAsLoLo658
david wallace
fizzaudrey
☘fishcake☘
abstrait08
Flou Artistique
JulCat
Deedee
Seepra
hohenheim
FleX
Shasha
Gabriel
Elly
junglerun
Math
Corazon
Liloumoi
Chouette Pouilleuse
Pretanama
KCN
Saxoninou
Manu 38
fenarel
lailague
louise
Minuit
Princeton
Burlona Jay
pastelsab
Elendil
capito capio
Hillary
Hako
Enivel
CindyJo
Abonné absent
Qwaz22
Talep
Zufall (Milune)
Hugues
hugob
SeppAdrohl
Serelessa
Aeris
Sérendipité
Jk7
Sneglia
Wall-E
-Wa-
Pieyre
elizèbrée31416
Blossac
Alizarine
Abekucc imegget
bloom
une (gaufre)
ErikFromFrance
SanglanteAlouette
4 8 15 16 23 42
coffetime
Marie-No
La Mangue
Marley
Ecureuil
AniMeshorer
maalesh
zebravalia
Kass
Gondwana
valerian
Bovary
beachouse
laDivine
Bibo
Amelia Pond
Isild
krapopithèque
Dark La Sombrissime Encre
NapoléonIV
Maritzaa
Kyssi
K-Pi
Darth Lord Tiger Kalthu
filigrane
sylveno
po'dpaille
Plumy
Snake
Deaumas
hellwill
Kalimsha
Ainaelin
dessein
radu
yrana
fleurblanche
Raminou59
leila
heather
Ecopli
EdNashton
^
Seren
Noumenie Dysnomie
AlessB
Mairon
Gummo
Korbo
Sylvie
paela
Carla de Miltraize VI
Harpo
Doinel
coltcahnon
marahute
Arial12
toxic-paradise
Blondie
Polaris
live_and_let_live
ikg
Wam
quarante deux
womanwolf
Zébu
celimarty
ouimais
mallune
Freebird
sleepraid
T_az
Eluent
Granny
katitchka
gurvan
marmotte
MaxenceL
Lumynose
poiklm
Marc David
hardkey
laynee
zebâne
Kméléon
indiana
POP-complex
oim64
lightyear
CostaDelSol
MissMiaouw
Wise
dardar
janus
Jeelie
Bonkers
Fata Morgana
DoomGopher
Gaellinacée
Teotl
takycard
228 participants
Page 11 sur 14
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Re: Vous regardez quoi comme série ?
trublion a écrit:Comme je ne les ai pas vu cités : Rick et Morty , Utopia , Black Mirror , Louie , Horace and Pete et Baskets
C'est toujours subjectif mais vous pouvez me faire confiance
On a parlé d'utopia . La saison 1 est bien gore...
Black Mirror également. L'épisode 1 de la saison 1 est très particulier...
Gabriel- Messages : 2311
Gabriel a écrit:fleurblanche a écrit:Gabriel a écrit:
fleurblanche a écrit:Qui apprécie " sense8 " ?
Apparemment, pas de saison 03 et pas de fin malgré le clifhanger de la fin de la S02...
Encore une fois ils vont nous laisser sur notre faim, les gens du monde du ciné ! ça devient une habitude. Tout est question de sous, de rentabilité maintenant.
Il me semble que les feuilletons de mon enfance allaient jusqu'au bout (Chapeau melon et bottes de cuir, Super Jaimie, L'homme qui valait trois milliards, etc.).
Netflix vient d’annoncer un épisode spécial de deux heures pour conclure la série récemment annulée après deux saisons. Les sensitifs feront leurs adieux en 2018.
C'est déjà ça !
Merci pour l'info.
fleurblanche- Messages : 4481
Les températures baissent. Ce n'est pas un hasard. G.O.T. revient le 17 juillet. Winter is coming.
Gabriel- Messages : 2311
.
Dernière édition par Lectricenz le Sam 14 Oct 2017 - 6:43, édité 1 fois
Lectricenz- Messages : 26
Quelques séries que je trouve réellement extraordinaires :
It's Always Sunny In Philadelphia (comédie hilarante)
Rectify (drame avec des personnages complexes et magnifiques)
Friends ( à condition de regarder en VO)
Black Mirror (série de fiction sur les dérives de notre société... culte)
It's Always Sunny In Philadelphia (comédie hilarante)
Rectify (drame avec des personnages complexes et magnifiques)
Friends ( à condition de regarder en VO)
Black Mirror (série de fiction sur les dérives de notre société... culte)
vince24- Messages : 8
Sherlock #1
You're the worst
Jessica Jones
The walking dead
Scandal
Sons of anarchy
Broadchurch
The blacklist
Blindspot
...entre autres
You're the worst
Jessica Jones
The walking dead
Scandal
Sons of anarchy
Broadchurch
The blacklist
Blindspot
...entre autres
GretchSO- Messages : 6
Je viens de me faire tout Stranger Things en une semaine. Excellente série ; j'imagine que je ne suis pas le seul ici à un peu m'identifier à Jonathan
Utopiste- Messages : 21
Electric Dreams !!
Une série en version «nouvelles» futuristes.
Top. Les histoires sont bien ficelées, la distribution excellente.
Jetez un oeil, ça vaut la peine si vous aimez ce genre là.
Une série en version «nouvelles» futuristes.
Top. Les histoires sont bien ficelées, la distribution excellente.
Jetez un oeil, ça vaut la peine si vous aimez ce genre là.
Patate- Messages : 2945
Découverte de cette année et dont je suis profondément amoureuse ....
MINDHUNTER
(Avec Ed Kemper joué par Cameron Britton... Absolument époustouflant)
Après je ne regarde pratiquement que des TV Series, donc je pense être sur ce feed pendant un certain moment =)
MINDHUNTER
Après je ne regarde pratiquement que des TV Series, donc je pense être sur ce feed pendant un certain moment =)
Monomane- Messages : 53
merci pour la référence, je cherchais justement une nouvelles série
Invité- Invité
Je viens de finir Spartacus. Et c'est une agréable surprise. Ça traite globalement de la liberté, de son prix, de la position des personnes dans une hiérarchie imposée.
Bon c'est extrêmement violent, cru et dénudé. Mais c'est pas tant pour attiré le spectateur, ça aide vraiment à mieux se projeter dans un système moral et de pensé bien loin du nôtre.
En dehors de ça, il y a pas mal de rebondissement, qui font que la série ne perd pas en intensité et n'a pas de longueurs. Et finalement, le jeu d'acteurs n'est pas si mal, par rapport à ce que l'on pouvait espérer d'un scénario à priori peu profond et dont la fin ne révèle aucun suspens.
Bon c'est extrêmement violent, cru et dénudé. Mais c'est pas tant pour attiré le spectateur, ça aide vraiment à mieux se projeter dans un système moral et de pensé bien loin du nôtre.
En dehors de ça, il y a pas mal de rebondissement, qui font que la série ne perd pas en intensité et n'a pas de longueurs. Et finalement, le jeu d'acteurs n'est pas si mal, par rapport à ce que l'on pouvait espérer d'un scénario à priori peu profond et dont la fin ne révèle aucun suspens.
Invité- Invité
The end of the f****** world
Sense8
The big bang theory
Bates Motel
Atypical
Stranger Things
Et je vais commencer Skins UK
Sense8
The big bang theory
Bates Motel
Atypical
Stranger Things
Et je vais commencer Skins UK
Invité- Invité
Dans les séries toujours en cours, j'ai suivi Stranger things, GOT, Colony (Josh Holloway se ressemble à lui-même dans Lost), the OA, Westworld, Chance (avec Hugh Laurie), l'Exorciste (qui devrait continuer).
Pour celles qui sont terminées, j'ai adoré The Strain et lu la trilogie, mais aussi the Leftovers, Downtown abbey...
J'ai aussi regardé tout Lost avec mon compagnon.
J'ai vraiment un faible pour les dystopies.
Pour celles qui sont terminées, j'ai adoré The Strain et lu la trilogie, mais aussi the Leftovers, Downtown abbey...
J'ai aussi regardé tout Lost avec mon compagnon.
J'ai vraiment un faible pour les dystopies.
Invité- Invité
•
Dernière édition par E.T. le Dim 11 Fév 2018 - 13:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Que j’ai vraiment aimées récemment:
Handmaid’s tale
Show me a hero (mini série d’une saison)
Mindhunter
The crown (pour le côté socio-économique et historique)
Narcos (idem.. et pour Pablo!)
Black mirror
Et y’a un bail:
Les sopranos
Breaking bad
Friends
Handmaid’s tale
Show me a hero (mini série d’une saison)
Mindhunter
The crown (pour le côté socio-économique et historique)
Narcos (idem.. et pour Pablo!)
Black mirror
Et y’a un bail:
Les sopranos
Breaking bad
Friends
Invité- Invité
.
Dernière édition par CélineAnne le Mar 10 Avr 2018 - 9:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Homeland.
Plaidoyer pour l'intuition décisionnelle ?! Incarnée par une blonde qui fout le bordel dans l'ambiance masculine, donc rationnelle, de la CIA. C'est trop meugnon !
Plaidoyer pour l'intuition décisionnelle ?! Incarnée par une blonde qui fout le bordel dans l'ambiance masculine, donc rationnelle, de la CIA. C'est trop meugnon !
Invité- Invité
.
Dernière édition par CélineAnne le Mar 10 Avr 2018 - 9:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Gros gros plus pour Sense 8, c'est ma dose d'émotion qui me réconcilie avec la vie en ce moment
Invité- Invité
Monomane a écrit:Découverte de cette année et dont je suis profondément amoureuse ....
MINDHUNTER
J'ai commencé à regarder et presque fini aussi, puisqu'une seule saison, c'est top !
Merci Monomane. Si tu as d'autres suggestions, je suis preneuse.
Je regardes énormément de série, insomnie oblige !
Si je devais faire un petit classement :
1- Treme : série sur un quartier de la Nouvelle-Orléans après l'ouragan Katrina. Le producteur est le merveilleux David Simon dont je ne peux que conseiller sa première mini-série The corner. Cette série a déclenché chez moi une véritable passion pour la Nouvelle-Orléans et les Indiens afro-américains. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis refait toutes les saisons.
2- Breaking bad : Univers, ambivalence dans l'attachement aux personnages tout ça..
3- The Wire : David Simon
4- Weeds : Parce que je suis amoureuse de Nancy Botwin, mais je conçois que cette série fait un peu tâche par rapport aux autres...
5- Et là, c'est la crise parce que je me dis que je me suis auto-imposée un top 5 et que ça n'a aucun sens. Alors ou, je triche un peu et je mets la liste de toutes les séries qui seraient en top 5 ou je fais un choix totalement arbitraire.. et grâce à la merveilleuse option "éditer", je modifierais selon mon humeur. Puis, je peux aussi ne rien mettre car au final ce n'est pas extrêmement important et puis tout le monde peut se rendre compte que je fais quand même preuve d'une certaine honnêteté intellectuelle en ne retirant pas simplement le 5. Enfin, c'est vrai qu'on a rarement vu un top 4. Pourquoi ne ferais-je simplement pas un top 3 qui serait, pour le coup, totalement admis par les classements habituels ? C'est effectivement une possibilité mais je devrais effacer Nancy Botwin et ça je le vivrais quasi comme une trahison vis-à-vis d'elle, même si je suis bien consciente qu'elle n'existe pas vraiment. Je ne voudrais pas digresser mais le fait d'exister n'est-il pas le fait d'être reconnu, comme existant, par l'autre ? Dans ce cas Nancy existe bien. Puis, ça me fait penser qu'elle existerait vraiment en fait :
Bon
Si je devais faire un petit classement :
1- Treme : série sur un quartier de la Nouvelle-Orléans après l'ouragan Katrina. Le producteur est le merveilleux David Simon dont je ne peux que conseiller sa première mini-série The corner. Cette série a déclenché chez moi une véritable passion pour la Nouvelle-Orléans et les Indiens afro-américains. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis refait toutes les saisons.
2- Breaking bad : Univers, ambivalence dans l'attachement aux personnages tout ça..
3- The Wire : David Simon
4- Weeds : Parce que je suis amoureuse de Nancy Botwin, mais je conçois que cette série fait un peu tâche par rapport aux autres...
5- Et là, c'est la crise parce que je me dis que je me suis auto-imposée un top 5 et que ça n'a aucun sens. Alors ou, je triche un peu et je mets la liste de toutes les séries qui seraient en top 5 ou je fais un choix totalement arbitraire.. et grâce à la merveilleuse option "éditer", je modifierais selon mon humeur. Puis, je peux aussi ne rien mettre car au final ce n'est pas extrêmement important et puis tout le monde peut se rendre compte que je fais quand même preuve d'une certaine honnêteté intellectuelle en ne retirant pas simplement le 5. Enfin, c'est vrai qu'on a rarement vu un top 4. Pourquoi ne ferais-je simplement pas un top 3 qui serait, pour le coup, totalement admis par les classements habituels ? C'est effectivement une possibilité mais je devrais effacer Nancy Botwin et ça je le vivrais quasi comme une trahison vis-à-vis d'elle, même si je suis bien consciente qu'elle n'existe pas vraiment. Je ne voudrais pas digresser mais le fait d'exister n'est-il pas le fait d'être reconnu, comme existant, par l'autre ? Dans ce cas Nancy existe bien. Puis, ça me fait penser qu'elle existerait vraiment en fait :
Bon
Fille d'Agar- Messages : 147
En cours :
soto²- Messages : 2760
On pourrait peut-être essayer d'en parler aux croyants en Dieu...Je ne voudrais pas digresser mais le fait d'exister n'est-il pas le fait d'être reconnu, comme existant, par l'autre ?
Je viens de finir Homeland. Après cette série, suis pas sûre d'arriver à m'intéresser à une autre.
Il reste encore la saison 7 mais bon... on a pigé ce que peut faire une femme présidente d'un pays responsable de la mort de son fils... Je donne pas cher du pays en question.
Invité- Invité
Black mirror, (j'ai pas encore vu tous les épisodes),
Shameless, (ben Shameless!)
La casa de papel (une série espagnole de 15 épisodes super bien fichue, et qui en plus nous donne l'occasion de se réécouter Bella Ciao ;- ), je vous la conseille) Nairobi, mon personnage favori :
Plus ancien, j'ai bien aimé :
Desesperate housewife,
Extant (qui n'a pas eu de suite, arrêt du tournage à la saison 2),
Et (oui je sais c'est vieux) la drolissime série Ally McBeal
Shameless, (ben Shameless!)
La casa de papel (une série espagnole de 15 épisodes super bien fichue, et qui en plus nous donne l'occasion de se réécouter Bella Ciao ;- ), je vous la conseille) Nairobi, mon personnage favori :
Plus ancien, j'ai bien aimé :
Desesperate housewife,
Extant (qui n'a pas eu de suite, arrêt du tournage à la saison 2),
Et (oui je sais c'est vieux) la drolissime série Ally McBeal
Invité- Invité
Une série marrante :
Alphonse Président, 10 épisodes de 25 minutes.
Le président de la République disparaît dans des circonstances bien mystérieuses : une enquête est ouverte, on pense à un enlèvement ! Conformément à la constitution, c'est au président du Sénat d'assurer la présidence par intérim. Et ce président-là (celui du Sénat), c'est un original, un vieux prof d'histoire à la retraite, un peu illuminé (il a de faux airs de Jean Lassalle). L'esprit de la Constitution, ainsi que la gravité de la situation, voudraient que notre homme la joue profil bas, mais pas du tout : Alphonse se prend pour la réincarnation du Général de Gaulle, il a de grands projets pour la France !
extrait :
Alphonse Président, 10 épisodes de 25 minutes.
Le président de la République disparaît dans des circonstances bien mystérieuses : une enquête est ouverte, on pense à un enlèvement ! Conformément à la constitution, c'est au président du Sénat d'assurer la présidence par intérim. Et ce président-là (celui du Sénat), c'est un original, un vieux prof d'histoire à la retraite, un peu illuminé (il a de faux airs de Jean Lassalle). L'esprit de la Constitution, ainsi que la gravité de la situation, voudraient que notre homme la joue profil bas, mais pas du tout : Alphonse se prend pour la réincarnation du Général de Gaulle, il a de grands projets pour la France !
extrait :
Invité- Invité
Je suis en train de suivre une nouvelle série de science-fiction : The Crossing.
C’est très intéressant. Une histoire d’immigrés clandestins. Mais pas n’importe quels immigrés. Alors qu’on est habitué à voir des immigrés géographiques, ceux-là sont des immigrés temporels. Des vagues de réfugiés humains fuyant un futur, pas très éloigné, dans lequel est apparue une nouvelle espèce humaine plus performante. Et cette nouvelle espèce trouve que la planète est trop petite pour la partager avec l’ancienne espèce humaine.
Les scénaristes ont fait fort sur les aspects psychologiques. Les personnages sont très profonds. Il y a des méchants et des gentils dans tous les camps : chez la super-espèce humaine, chez l’espèce humaine ordinaire, chez ceux qui viennent du futur, chez ceux qui viennent du présent…
Il y a aussi les croisés affectifs : l’amour parental croisé entre membres des 2 espèces humaines, l’amour parental contrarié de parents ayant vu disparaitre leur enfant et le retrouvant quelques jours plus tard avec 10 ans de plus…
Est soulevée aussi la question du statut de ces personnes : sont-ils des immigrés ou non dans leur propre pays ? Sont-ils des clandestins ou non parce qu'ils sont arrivés par une technologie non validée de nos jours ?
On traite aussi du droit des espèces. Aujourd'hui, l'espèce humaine a la prééminence sur les autres espèces, et a décidé de ce que devaient être les droits des autres espèces. Mais si une autre espèce avait la prééminence sur nous, aurait-elle le droit de faire ce que nous faisons aux autres espèces, c'est-à-dire aurait-elle le droit de décider ce que devraient être nos droits à nous ?
Ça me rappelle un peu la série Fringe, en ce sens que : on ne sait jamais comment l’histoire va évoluer au prochain épisode ; chaque épisode est intéressant ; il y a beaucoup de questions éthiques qui sont soulevées.
C’est très intéressant. Une histoire d’immigrés clandestins. Mais pas n’importe quels immigrés. Alors qu’on est habitué à voir des immigrés géographiques, ceux-là sont des immigrés temporels. Des vagues de réfugiés humains fuyant un futur, pas très éloigné, dans lequel est apparue une nouvelle espèce humaine plus performante. Et cette nouvelle espèce trouve que la planète est trop petite pour la partager avec l’ancienne espèce humaine.
Les scénaristes ont fait fort sur les aspects psychologiques. Les personnages sont très profonds. Il y a des méchants et des gentils dans tous les camps : chez la super-espèce humaine, chez l’espèce humaine ordinaire, chez ceux qui viennent du futur, chez ceux qui viennent du présent…
Il y a aussi les croisés affectifs : l’amour parental croisé entre membres des 2 espèces humaines, l’amour parental contrarié de parents ayant vu disparaitre leur enfant et le retrouvant quelques jours plus tard avec 10 ans de plus…
Est soulevée aussi la question du statut de ces personnes : sont-ils des immigrés ou non dans leur propre pays ? Sont-ils des clandestins ou non parce qu'ils sont arrivés par une technologie non validée de nos jours ?
On traite aussi du droit des espèces. Aujourd'hui, l'espèce humaine a la prééminence sur les autres espèces, et a décidé de ce que devaient être les droits des autres espèces. Mais si une autre espèce avait la prééminence sur nous, aurait-elle le droit de faire ce que nous faisons aux autres espèces, c'est-à-dire aurait-elle le droit de décider ce que devraient être nos droits à nous ?
Ça me rappelle un peu la série Fringe, en ce sens que : on ne sait jamais comment l’histoire va évoluer au prochain épisode ; chaque épisode est intéressant ; il y a beaucoup de questions éthiques qui sont soulevées.
Patrick Melrose
Comment dire ? Rarement une série m'a autant brassé. Au point de ne pas pouvoir regarder plus qu'un épisode.
Le jeu d'acteur est impeccable et la photographie extraordinaire, et inversement.
Le thème est la résilience ou tout comme. On suit la vie, par tranche, de Patrick Melrose, britishman issu de l'aristocratie anglaise, abusé par son père, violent et pervers, pendant plusieurs années.
Mini série en 5 épisodes.
Comment dire ? Rarement une série m'a autant brassé. Au point de ne pas pouvoir regarder plus qu'un épisode.
Le jeu d'acteur est impeccable et la photographie extraordinaire, et inversement.
Le thème est la résilience ou tout comme. On suit la vie, par tranche, de Patrick Melrose, britishman issu de l'aristocratie anglaise, abusé par son père, violent et pervers, pendant plusieurs années.
Je regarde la série brésilienne 3%. Pas mal, une ambiance étrange, un peu onirique, des acteurs justes, mais des personnages peu attachants, le plaisir d'entendre du portugais brésilien en VO.
La réflexion n'est pas très poussée : un jeu grandeur nature, supervisé d'en haut par le Processus, où seuls 3% des candidats auront le droit d'aller sur l'Autre Rive, le traditionnel conflit entre solidarité et individualisme, deux infiltrés de la Cause, des enjeux politiques... Chaque candidat ayant ses petites histoires pas très propres et ses traumatismes, le tout révélé par des flashbacks sans grande surprise.
La réflexion n'est pas très poussée : un jeu grandeur nature, supervisé d'en haut par le Processus, où seuls 3% des candidats auront le droit d'aller sur l'Autre Rive, le traditionnel conflit entre solidarité et individualisme, deux infiltrés de la Cause, des enjeux politiques... Chaque candidat ayant ses petites histoires pas très propres et ses traumatismes, le tout révélé par des flashbacks sans grande surprise.
Invité- Invité
Sans surprise, j'aime les histoires de vampires. Y compris quand c'est léger et/ou sentimentalo-romantique. En ce moment, c'est PLL (Pretty Little Liars), dont le scénario s'emberlificote à l'infini au point d'être parfois incompréhensible (ou difficile à suivre), Hatsuyah (חצויה), pour le plaisir d'entendre un peu l'accent du nord de Tel-Aviv même si l'histoire de vampires en hébreu est légère voire sans intérêt, et... un ovni intrigant dont je n'ai trouvé que deux épisodes en tout et pour tout : "Strange Angel".
En fait je regarde un peu n'importe quoi en ce moment, tout plutôt que de ressasser "ça" et/ou avoir des passages à l'acte suicidaires.
Drôle de résilience...
PS: J'ai jeté un oiel distrait à Cloak & Dagger et j'ai vite décroché. Par contre, j'aime beaucoup la merveilleuse Mrs Maisel - un bonheur !
En fait je regarde un peu n'importe quoi en ce moment, tout plutôt que de ressasser "ça" et/ou avoir des passages à l'acte suicidaires.
Drôle de résilience...
PS: J'ai jeté un oiel distrait à Cloak & Dagger et j'ai vite décroché. Par contre, j'aime beaucoup la merveilleuse Mrs Maisel - un bonheur !
Invité- Invité
LOST reste ma série culte préférer, sinon comme série récente je vous conseille "the hundred"
Fabich85- Messages : 11
Ces temps-ci je suis branchée sur les séries scientifiques : "Contagion" et "The last ship".
Ces 2 séries m'ont rappelée que c'est en lisant des romans abordant ce genre de thèmes quand j'étais adolescente, que j'ai décidé que moi aussi je voulais sauver des vies et que j'ai choisi mon métier.
Ces 2 séries m'ont rappelée que c'est en lisant des romans abordant ce genre de thèmes quand j'étais adolescente, que j'ai décidé que moi aussi je voulais sauver des vies et que j'ai choisi mon métier.
Gogglebox, pour détendre le cerveau ça fait du bien, c'est hilarant!
Oscillate Wildly- Messages : 31
J'ai découvert Archer. C'est absolument idiot, vulgaire, irrespectueux de la personne humaine quelle qu'elle soit... Hé bin, j'aime beaucoup
Invité- Invité
Côté séries qui sortent du lot j'ai regardé Sense8 comme certains d'entre vous (heureusement que l'on a eu un épisode final, j'étais inconsolable lors de l'annulation de la série ... !).
Et en petites pépites découvertes ces derniers temps je pourrais citer The Crown, The Handmaid's Tale, Altered Carbon et Westworld (au moins la première saison, j'ai trouvé la deuxième un peu en demie-teinte ...)
Et en petites pépites découvertes ces derniers temps je pourrais citer The Crown, The Handmaid's Tale, Altered Carbon et Westworld (au moins la première saison, j'ai trouvé la deuxième un peu en demie-teinte ...)
Agenor- Messages : 23
y a un type qui a laissé la saison 1 de heroes chez moi depuis des années j'ai essayé de regarder mais j'ai trouvé ça pas très plaisant au niveau du plaisir de mes tétons
Invité- Invité
Je continue sur ma lancée avec les séries scentifiques médicales : après "Alerte Contagion" et "The last ship", je regarde maintenant "The good doctor" (l'histoire d'un jeune chirurgien autiste).
Apparemment cette série est le remake d'une série sud-coréenne intitulée "Good doctor" sortie en 2013. D'après les critiques, la version originale sud-coréenne est encore meilleure que le remake américain.
Je remarque que les américains aiment faire des remake de films étrangers. Ils ont refait avec leurs propres acteurs :
- la série française "Les revenants", qu'ils ont intitulée "The returned"
- la série belge "Cordon", qu'ils ont intitulée "Containment" (en français "Alerte Contagion")
- la série sud-coréenne "Good doctor", qu'ils ont intitulée "The good doctor"
- les séries japonnaises Super Sentai, qu'ils ont intitulées "Power Rangers"
- la télénovela colombienne "Yo soy Betty, la fea", qu'ils ont intitulée "Ugly Betty"
- etc.
Je me demande pourquoi ils ne se contentent pas de traduire les films en anglais américain au lieu de refaire tous ces films avec leurs propres acteurs.
Apparemment cette série est le remake d'une série sud-coréenne intitulée "Good doctor" sortie en 2013. D'après les critiques, la version originale sud-coréenne est encore meilleure que le remake américain.
Je remarque que les américains aiment faire des remake de films étrangers. Ils ont refait avec leurs propres acteurs :
- la série française "Les revenants", qu'ils ont intitulée "The returned"
- la série belge "Cordon", qu'ils ont intitulée "Containment" (en français "Alerte Contagion")
- la série sud-coréenne "Good doctor", qu'ils ont intitulée "The good doctor"
- les séries japonnaises Super Sentai, qu'ils ont intitulées "Power Rangers"
- la télénovela colombienne "Yo soy Betty, la fea", qu'ils ont intitulée "Ugly Betty"
- etc.
Je me demande pourquoi ils ne se contentent pas de traduire les films en anglais américain au lieu de refaire tous ces films avec leurs propres acteurs.
Patate a écrit:Patrick Melrose
Merci Patate pour cette recommandation, c'est pile ce qu'il me fallait, même si c'est (très) dur à regarder.
Et sinon j'ai bien ri devant "Don't trust the b... in apt 23" avec Krysten Ritter. Voir : https://www.imdb.com/title/tt1819509/?ref_=nv_sr_1
Invité- Invité
darlene sweetheart a écrit:Je regarde la série brésilienne 3%. Pas mal, une ambiance étrange, un peu onirique, des acteurs justes, mais des personnages peu attachants, le plaisir d'entendre du portugais brésilien en VO.
Vu aussi, trouvé assez addictif, suspense bien entretenu.
Sans parler de réflexion poussée, je trouve que cela soulève pas mal de questions de société : immigration, sélection, ce qu'on est prêt ou non à faire pour obtenir quelque-chose, collaboration versus individualisme, etc.
Et le premier test "Cubes" me fait penser à quelque-chose
PierrePuy- Messages : 8
Beautymist a écrit:Patate a écrit:Patrick Melrose
Merci Patate pour cette recommandation
Merci zossi! J'ai zieuté la bande-annonce et j'ai bien accroché...
Décidément, Benedict Cumberbatch excelle dans les rôles torturés.
LaArchiMadOldR- Messages : 817
Fleabag
https://www.imdb.com/title/tt5687612/?ref_=nv_sr_1
The affaire
https://www.imdb.com/title/tt2699110/
Aquarius
https://www.imdb.com/title/tt3768572/?ref_=nv_sr_1
https://www.imdb.com/title/tt5687612/?ref_=nv_sr_1
The affaire
https://www.imdb.com/title/tt2699110/
Aquarius
https://www.imdb.com/title/tt3768572/?ref_=nv_sr_1
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Wild Palms
https://www.imdb.com/title/tt0106175/?ref_=nv_sr_2
Atypical
https://www.imdb.com/title/tt6315640/?ref_=nv_sr_1
https://www.imdb.com/title/tt0106175/?ref_=nv_sr_2
Atypical
https://www.imdb.com/title/tt6315640/?ref_=nv_sr_1
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Six feet under. Un peu de mal à accrocher.
Darnétal- Messages : 58
Darnétal a écrit:Six feet under. Un peu de mal à accrocher.
J'ai bien aimé cette série. En même temps, ça n'a rien d'étonnant, la famille dysfonctionnelle; ça me connaît. Ou plutôt : je ne connais que ça.
Et pour les cumberbitches: L'interprétation contemporaine de Sherlock Holmes par B. Cumberbatch vaut le détour.
Invité- Invité
J'aime beaucoup les personnages, mais ça manque d'une véritable histoire au-delà d'événements qui se suivent, et le côté "pompes funèbres" est un peu secondaire, malheureusement.
Darnétal- Messages : 58
Darnétal a écrit:J'aime beaucoup les personnages, mais ça manque d'une véritable histoire au-delà d'événements qui se suivent, et le côté "pompes funèbres" est un peu secondaire, malheureusement.
tu veux dire que c'est aussi décousu que la vie elle-même ? C'est "une histoire contée par un idiot, pleine de bruit et de fureur..."
Invité- Invité
La servante écarlate / The Handmaid's Tale. D'après un roman de Margaret Atwood.
Une intrigante dystopie. Retour aux valeurs traditionnelles et totalitarisme au programme. Cool pour devenir parano.
Actuellement en replay sur TFX.
Une intrigante dystopie. Retour aux valeurs traditionnelles et totalitarisme au programme. Cool pour devenir parano.
Actuellement en replay sur TFX.
Pabanal- Messages : 4647
J'ai commencé aussi la Servante Ecarlate puis j'ai interrompu. J'ai dit à mon entourage que regarder cette série tôt le matin, quand j'ai du mal à me lever, m'aide à me réveiller, tellement c'est fort sur le plan psychologique. Un vrai punch !
ça m'a rappelé un sujet que j'avais lancé quand je lisais un roman sur le même thème (l'assujettissement du ventre des femmes) :
https://www.zebrascrossing.net/t22211-repeupler-la-terre-ou?
ça m'a rappelé un sujet que j'avais lancé quand je lisais un roman sur le même thème (l'assujettissement du ventre des femmes) :
https://www.zebrascrossing.net/t22211-repeupler-la-terre-ou?
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14