Grenoble, nouveaux projets !
+40
siamois93
bleue38
weirda
Wosh
Liber
Ismalbatros
coiyl
Bradsou
rasoirdockham
Catherine
David1
sylvie 84
Gulliver
Panoramix
Klavilia
K211098
zebra5
llobmar
Abeille38
Spirillum minus
Loup_Hurlant
Pascal
T-HeoriquementOui
mirinouille
vincent-G
m133817
holokian
alecsi
Spiralex
JeannieC.
AngelLilly
loulou38
krys
Dams38
Praline38
Caféine
Lylee
NekoNeko
Kwactus
nemrodx3
44 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Grenoble, nouveaux projets !
Des motivés pour une sortie grenobloise un de ces 4 ?
Dams38- Messages : 95
un vendredi (ou un ludi) je pourrais bouger sur Gre..
krys- Messages : 178
Yes, motivée ! Un vendredi soir c'est possible pour moi (ou sinon en week-end mais il faut fixer la date un peu à l'avance)
nemrodx3- Messages : 23
Super! d'autres motivés???
Allez les Zèbres et Zèbrettes Grenoblois !! une petite sortie en Février!
Oh woops, je n'avais pas vu les nouveaux messages par ici !
En février je ne serai pas beaucoup dans le coin le weekend mais tout se tente
En février je ne serai pas beaucoup dans le coin le weekend mais tout se tente
NekoNeko- Messages : 72
.
Dernière édition par CélineAnne le Mar 10 Avr 2018 - 10:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut, bienvenue sur le topic de Grenoble. Tu habites sur Grenoble même ? Tu reconnais tes rayures depuis longtemps ?
Il y a eu quelques rencontres sympathiques autour d'un chocolat chaud mais pas d'activité récemment (ou j'ai loupé un épisode).
Pour ma part je n'ai plus de weekend disponible avant un moment donc ce serait surtout en soirée, sauf le mardi soir.
Il y a eu quelques rencontres sympathiques autour d'un chocolat chaud mais pas d'activité récemment (ou j'ai loupé un épisode).
Pour ma part je n'ai plus de weekend disponible avant un moment donc ce serait surtout en soirée, sauf le mardi soir.
.
Dernière édition par CélineAnne le Mar 10 Avr 2018 - 10:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour/Bonsoir/bonne nuit?!
Insomnie quand tu nous tiens....
Nouvelle sur ce forum, je tente de "prendre la parole", et dépasse ma timidité. Ma solitude extrême et mon rêve de la nuit dernière m'ont poussé à poster un message ici.
Je serais très intéressée et tentée de rencontrer d'autres zèbres... Peut-être one-to-one d'abord, je ne sais pas trop. Je suis timide et fait face à une anxiété sociale. J'imagine même pas si on est tous autour d'une table et empathique, ce que je pourrais vous faire ressentir
J'habite dans le centre de Grenoble en tout cas, et je n'ai pas de voiture (donc tram/bus/train ou marche à pieds ^^)
Insomnie quand tu nous tiens....
Nouvelle sur ce forum, je tente de "prendre la parole", et dépasse ma timidité. Ma solitude extrême et mon rêve de la nuit dernière m'ont poussé à poster un message ici.
Je serais très intéressée et tentée de rencontrer d'autres zèbres... Peut-être one-to-one d'abord, je ne sais pas trop. Je suis timide et fait face à une anxiété sociale. J'imagine même pas si on est tous autour d'une table et empathique, ce que je pourrais vous faire ressentir
J'habite dans le centre de Grenoble en tout cas, et je n'ai pas de voiture (donc tram/bus/train ou marche à pieds ^^)
Bon orage, ça compte ? Vu le nuage qui arrive à cette heure, on dira que oui et ça change du bonjour habituel.
J'aurais bien répondu dès que j'ai vu ton message dimanche matin mais je voulais aussi prendre le temps de lire ta présentation, qui s'est avérée demander plus que 5 minutes pour être lue d'une traite.
Déjà bienvenue sur Grenoble, tu es arrivée pour tes études ? Depuis quand es-tu là ? Pourquoi avoir quitté Montpellier ?
Ton rêve est peut être une manifestation de ton subconscient pour découvrir encore plus qui tu es et comment réussir à te comprendre. Une des réponses propose des livres que je ne connais pas, ils ont l'air très intéressants.
Les rencontres sont assez rares en ce moment, j'espère qu'elles repartiront avec l'arrivée du soleil. En tout cas si tu veux discuter, ce sera un plaisir. Mes MPs sont ouverts et la notification arrive très vite
Bonne recherche de toi même !
J'aurais bien répondu dès que j'ai vu ton message dimanche matin mais je voulais aussi prendre le temps de lire ta présentation, qui s'est avérée demander plus que 5 minutes pour être lue d'une traite.
Déjà bienvenue sur Grenoble, tu es arrivée pour tes études ? Depuis quand es-tu là ? Pourquoi avoir quitté Montpellier ?
Ton rêve est peut être une manifestation de ton subconscient pour découvrir encore plus qui tu es et comment réussir à te comprendre. Une des réponses propose des livres que je ne connais pas, ils ont l'air très intéressants.
Les rencontres sont assez rares en ce moment, j'espère qu'elles repartiront avec l'arrivée du soleil. En tout cas si tu veux discuter, ce sera un plaisir. Mes MPs sont ouverts et la notification arrive très vite
Bonne recherche de toi même !
Salut les zèbres ! Après 5 mois d'absence suite à la naissance de mon petit chat me voici de retour ! et j ai pris masse de recul depuis la dernière fois ! on se boit un café ? comment vous allez ?
Lylee- Messages : 81
Oh ! La team Grenoble
Je suis toute nouvelle au cœur de cette savane, et s'il y a d'autres grenoblois dans l'avion, ce serait avec plaisir pour une rencontre ¤
Je suis toute nouvelle au cœur de cette savane, et s'il y a d'autres grenoblois dans l'avion, ce serait avec plaisir pour une rencontre ¤
Je suis de Grenoble et dispo les mardis et les week-ends des semaines paires. Pour le moment il n’y a pas d’IRL hebdomadaire à Grenoble alors je vais à Lyon tous les 15 jours.
Spiralex- Messages : 127
Je suis aussi arrivé récemment et suis partant pour une rencontre
alecsi- Messages : 30
On est au moins 5 motivés ! Mais par quoi ?
Personnellement resto, ballade, bar ou autre me bottes bien !
Personnellement resto, ballade, bar ou autre me bottes bien !
yep le bar ça me va ! dispo les lundi jeudi vendredi en aprem ou les weekend
Chouette ! Les beaux jours arrivent en plus --
Vendu pour un coup à boire si cela vous dit ! Nous pourrions essayer de se caler ça un de ces week-ends du coup ? Quelle date / heure vous conviendrait
Vendu pour un coup à boire si cela vous dit ! Nous pourrions essayer de se caler ça un de ces week-ends du coup ? Quelle date / heure vous conviendrait
NekoNeko a écrit:J'aurais bien répondu dès que j'ai vu ton message dimanche matin mais je voulais aussi prendre le temps de lire ta présentation, qui s'est avérée demander plus que 5 minutes pour être lue d'une traite.
Effectivement lorsque j'écris, je fais pas dans la dentelle et je tartine de pavé Effectivement je suis venue pour mes études, je suis à Grenoble depuis septembre 2016, mais j'ai eu un bel accro à mon arrivée. Je ne commence réellement qu'à sortir depuis peu de ma coquille.
Depuis ce rêve là, j'en ai refait d'autres, notamment un qui m'a pris au cœur. Je pense que tu as raison, mon subconscient me transmettre le message suivant "tu fais bien partie des zèbres" mais j'ai encore du mal à l'accepter. Tel un papillon qui tente de s'extirper de son cocon, les premiers pas (et premier mois) sont un vrai challenge.
Mais je vois que nous ne sommes pas seul à Grenoble ! Heureuse de voir de nombreux postes ! Je serais bien intéressée de me joindre à une prochaine rencontre !
Avec ce beau temps qui reviens, une belle terrasse ou un pique nique pourrait être sympa ?! Je travaille un week-end sur deux en soirée, mais je suis à 200% dispo pour ces périodes là !
Lylee a écrit:Salut les zèbres ! Après 5 mois d'absence suite à la naissance de mon petit chat me voici de retour ! et j ai pris masse de recul depuis la dernière fois ! on se boit un café ? comment vous allez ?
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que tout le monde se porte bien dans ta petite famille =) !
Ça fait plaisir aussi de voir qu'il y a pas mal de personne motivées pour une rencontre ! Vous êtes dispo le week-end du 26-27 mai ?
Si je sais quel jour et quelle heure je peux m'organiser avec une baby-sitter
Si ça vous convient, on peut se dire le samedi 26 mai, vers 16h00-17h00 ? On pourra se retrouver dans un bar en terrasse pour prendre un verre et poursuivre sur un Kfée des jeux en début de soirée si ça vous tente !
Ah oui, excellent ! Le KFée des jeux, j'aime beaucoup en plus
Vendu pour le 26 mai -- Est-ce que rendez-vous à 16 par exemple à l'arrêt tram "Notre Dame" vous conviendrait ? Comme ça on pourra se promener dans la vieille ville et y trouver sans difficulté un coin où se torcher C'est pas ce qui manque vers Notre Dame
Vendu pour le 26 mai -- Est-ce que rendez-vous à 16 par exemple à l'arrêt tram "Notre Dame" vous conviendrait ? Comme ça on pourra se promener dans la vieille ville et y trouver sans difficulté un coin où se torcher C'est pas ce qui manque vers Notre Dame
Le K fée des jeux, c'est une bonne idée. Je veux bien me joindre aussi...
holokian- Messages : 605
Pour moi ça sera pour une autre fois... 16h c'est beaucoup trop tôt pour moi... amusez-vous bien!
AngelLilly a écrit:Mais je vois que nous ne sommes pas seul à Grenoble ! Heureuse de voir de nombreux postes ! Je serais bien intéressée de me joindre à une prochaine rencontre !
C'est l'arrivée de nouveaux membres qui provoque tous ces messages, c'est bien sympa !
Je ne pourrais sûrement pas être avec vous le 26, j'ai une compétition sportive et absolument aucune idée de l'heure de fin. Mais si possible, je vous rejoindrai au k'fée des jeux
nemrodx3 a écrit:Lylee a écrit:Salut les zèbres ! Après 5 mois d'absence suite à la naissance de mon petit chat me voici de retour ! et j ai pris masse de recul depuis la dernière fois ! on se boit un café ? comment vous allez ?
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que tout le monde se porte bien dans ta petite famille =) !
Hey ^^ et oui j'emerge enfin ! tout le monde se porte bien malgré des débuts difficiles ^^ le 26 compliqué pour moi on est invités le midi sur crolles. si je peux je vous écris à la dernière minute
Mince... J'espère à une prochaine fois alors, Lylee et Spiralex. Neko, oui si tu peux nous rejoindre au K Fée des jeux ce serait sympa
Bonsoir tout le monde, je peux me joindre à vous pour cette sortie ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
m133817- Messages : 16
Cool je serai de la partie alors!
Ps : On peut se tutoyer JeannieC (enfin, de mon coté y'a pas de soucis)
Impatient de vous voir egalement
Ps : On peut se tutoyer JeannieC (enfin, de mon coté y'a pas de soucis)
Impatient de vous voir egalement
Super
Salut,
Je ne suis pas dispo ce week-end. Du coup je suis motivé si vous remettez ça !
Alexis
Je ne suis pas dispo ce week-end. Du coup je suis motivé si vous remettez ça !
Alexis
Oui pourquoi pas !
Et en attendant j'espère que le temps nous sera favorable ce samedi aprèm ><
Et en attendant j'espère que le temps nous sera favorable ce samedi aprèm ><
Y'a pas de raison, il a plus pour une dizaine de jours là ^^
Samedi je finis le tournoi vers 18h30 à échirolles, je jetterais un oeil savoir où vous êtes à ce moment, j'espère pouvoir venir faire un coucou !
Samedi je finis le tournoi vers 18h30 à échirolles, je jetterais un oeil savoir où vous êtes à ce moment, j'espère pouvoir venir faire un coucou !
Hey chers vous ! Pour se retrouver tout à l'heure à 16h à "Notre Dame Musée" (et plus tard au "KFée des jeux" si vous ne pouvez pas venir avant ~ ), pour ma part j'ai un pantalon vert canard et les cheveux courts (et accessoirement, je suis en fauteuil roulant électrique rouge) ^^
C'est noté, j'arrive !
On a fini bien plus tard que prévu, tout s'est bien passé pour vous ?
Bonsoir, étant de Grenoble et ayant beaucoup apprécié une IRL bretonne, je serais partant pour une prochaine fois, je vais mémoriser le lien de ce fil et viendrai tout les soirs jeter un œil
vincent-G- Messages : 22
Pour être averti des nouvelles réponses par mail, tu peux également surveiller le sujet avec le lien en bas à droite
Au plaisir de te croiser pendant une IRL !
Au plaisir de te croiser pendant une IRL !
NekoNeko : oui c'était sympa, on a bien discuté à deux. On est resté jusqu'à 20h puis on est parti. On ne sait pas ce qu'il s'est passé ensuite.
vincent-G : avec plaisir pour la prochaine alors !
vincent-G : avec plaisir pour la prochaine alors !
Merci Nekoneko et Holokian
vincent-G- Messages : 22
Cette première rencontre s'est finie en petit comité de deux qui n'en fut pas moins fort sympathique !
Partante aussi pour une prochaine fois, Vincent et NekoNeko
Partante aussi pour une prochaine fois, Vincent et NekoNeko
Quand du coup ?
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9