Rencontre et échange sur PAU 64000
+16
zebu40
L_za
Steph64
franckvt
Vincenz'
raoul34
Ptérodactyle
gacoldfish
Aladin
Kwactus
Digess
Kid Charlemagne
éol
Chuna
Némésys
ChuckyZ
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Rencontre et échange sur PAU 64000
Bonjour !
Petit nouveau, j'ai décidé de rejoindre le forum pour rencontrer des gens comme moi.
Sommes-nous nombreux ici ?
Petit nouveau, j'ai décidé de rejoindre le forum pour rencontrer des gens comme moi.
Sommes-nous nombreux ici ?
ChuckyZ- Messages : 2
Re: Rencontre et échange sur PAU 64000
Salut ChuckyZ je ne suis pas très loin de Pau moi aussi.
Némésys- Messages : 9
Je suis à une petite heure, pour ma part.
Chuna- Messages : 22222
Z'êtes-vous trouvés ?
éol- Messages : 2
@Némésys @ChuckyZ @chuna56 avez-vous prévu de vous retrouver, car j'en serai bien ? oui oui non non ?
éol- Messages : 2
Salut éol, non nous n'avons rien prévu pour le moment, ChuckyZ n'a pas répondu, mais ça serait sympa de se voir oui
Némésys- Messages : 9
Salut à tous ! Je vis sur Pau (et un peu Bordeaux) Ce serait cool de se rencontrer autour d’un verre
Kid Charlemagne- Messages : 6
Salut tout le monde !
J'ai débarqué à Pau hier pour les études et je suis également un nouvel arrivant dans ce monde de rayures..
N'hésitez pas à m'écrire en privé
J'ai débarqué à Pau hier pour les études et je suis également un nouvel arrivant dans ce monde de rayures..
N'hésitez pas à m'écrire en privé
Digess- Messages : 28
Hola !
J'emménage aussi sur Pau !
Apparemment, y'a un peu de monde dans le coin même si certains messages dates un peu ^^
Donc pour ceux qui sont intéressé, on peux s'organiser une rencontre (Bar, café, parc,...) en fonction des dispos et envie de chacun..
Perso j'ai du temps pour le moment, donc ça peux être en semaine ou WE, pour la journée ou le soir,... Hésiter pas à donner vos dispos et on s'organise ça !
J'emménage aussi sur Pau !
Apparemment, y'a un peu de monde dans le coin même si certains messages dates un peu ^^
Donc pour ceux qui sont intéressé, on peux s'organiser une rencontre (Bar, café, parc,...) en fonction des dispos et envie de chacun..
Perso j'ai du temps pour le moment, donc ça peux être en semaine ou WE, pour la journée ou le soir,... Hésiter pas à donner vos dispos et on s'organise ça !
Kwactus- Messages : 68
Je suis partant et dispo ce week end !
Cool
Vas pour ce WE, est ce que tu connait un coin sympa ??? Sinon j'ai vu qu'il y avait un pub Irlandais dans le centre "The Galway" , j'irais bien y faire un tour, mais si tu connait une bonne adresse ça me vas aussi !
Samedi 18h par exemple ? Le soir y'a un festoch de musique électronique, je pensait peut être y faire un tour
Vas pour ce WE, est ce que tu connait un coin sympa ??? Sinon j'ai vu qu'il y avait un pub Irlandais dans le centre "The Galway" , j'irais bien y faire un tour, mais si tu connait une bonne adresse ça me vas aussi !
Samedi 18h par exemple ? Le soir y'a un festoch de musique électronique, je pensait peut être y faire un tour
Si y'a des retardataires on se retrouve se soir pour une rencontre zèbre, hésitez pas à vous manifester !
Soirée très sympa ! Merci kwactus ! On a prévu de se revoir d'ici 1mois, s'il y a des gens intéressés, n'hésitez pas à nous contacter !!
Je pensait organiser une soirée jeux de société (à loué à l'asso de jeux ou y'a plein de choix ^^), y aurais t'il des joueurs Palois ?
J'aime bien les jeux de société, je suis partant !! D'autres personnes intéressées ?
Pareil pour moi
Aladin- Messages : 32
Slt Aladin !
Ça devrait pouvoir se faire ! Vous êtes plutôt dispo en semaine ou WE et vous aimer quel genre de jeu ?
Je peux en louer le mercredi (pour la semaine) et sinon chez moi j'ai Munchkins et jeux de carte ^^
Ça devrait pouvoir se faire ! Vous êtes plutôt dispo en semaine ou WE et vous aimer quel genre de jeu ?
Je peux en louer le mercredi (pour la semaine) et sinon chez moi j'ai Munchkins et jeux de carte ^^
Soirée jeux vendredi prochain chez moi si y'a des intéressés !
Pour info, il devrait y avoir d'autres personnes qui ne sont pas du site donc se sera pas le meilleur moment pour parler Zèbre, mais on peux organiser un deuxième moment plus pour ça si il en a qui veulent discuter zèbre ! (ça n’empêche pas de venir quand même à la soirée jeux ^^)
Pour info, il devrait y avoir d'autres personnes qui ne sont pas du site donc se sera pas le meilleur moment pour parler Zèbre, mais on peux organiser un deuxième moment plus pour ça si il en a qui veulent discuter zèbre ! (ça n’empêche pas de venir quand même à la soirée jeux ^^)
ça me va ! Partant pour vendredi soir ! et concernant le jeu peu importe, je m'adapterai !
Ok pour moi également
Quelle heure qu’on dit ?
Quelle heure qu’on dit ?
Alors ça dépend de vos dispos mais ça peut être bien qu'on se voit tout les 3 avant que les autres arrive histoire de faire connaissance et discuter un peu ^^
Dites moi à partir de quel heures vous pouvez passé ! (Perso j'ai rien de spécial de prévue demain)
Si jamais vous avez des jeux que vous voulez faire découvrir hésiter pas ! (pour info on devrait être entre 5 et 7)
Aladin donne moi ton num en mp pour l'adresse !
Dites moi à partir de quel heures vous pouvez passé ! (Perso j'ai rien de spécial de prévue demain)
Si jamais vous avez des jeux que vous voulez faire découvrir hésiter pas ! (pour info on devrait être entre 5 et 7)
Aladin donne moi ton num en mp pour l'adresse !
Mieux vaut tard que jamais : Qui serait intéressé pour se retrouver jeudi aprem ?
Pour boire un verre ou autre, comme vous voulez ! Perso je suis surtout partant pour rencontrer d'autres zèbres, peu m'importe le contexte Et puis je suis sur Pau depuis 3mois et je ne connais quasiment pas la ville^^
Pour boire un verre ou autre, comme vous voulez ! Perso je suis surtout partant pour rencontrer d'autres zèbres, peu m'importe le contexte Et puis je suis sur Pau depuis 3mois et je ne connais quasiment pas la ville^^
Compte sur moi @Digess !
Hello !
Des gens dispo pour se retrouver vendredi aprem ?
Des gens dispo pour se retrouver vendredi aprem ?
Pourquoi pas pour moi, ça dépends ou et à quelle heure.
Ptérodactyle- Messages : 1125
Je suis partant aussi ! Dispo de 14h à 18h en gros et pour le lieu je vous suis !
Je propose qu’on se retrouve à partir de 16h au bar « Le W » (les locaux, si vous connaissez mieux je suis toute ouïe ).
Ça tombe bien pour ceux qui aiment l’art, il y a un vernissage.
Et pour ceux qui n’ont pas de moyen de locomotion je peux faire office de chauffeur mais prévenez suffisamment à l’avance svp
Pensez également à prendre du liquide pour ceux qui compte consommer, je crois que le bar ne prend pas la carte (encore possible en 2019 ?!!).
Ça tombe bien pour ceux qui aiment l’art, il y a un vernissage.
Et pour ceux qui n’ont pas de moyen de locomotion je peux faire office de chauffeur mais prévenez suffisamment à l’avance svp
Pensez également à prendre du liquide pour ceux qui compte consommer, je crois que le bar ne prend pas la carte (encore possible en 2019 ?!!).
Salut !
Je me joindrais à vous mais tu est sur que le W sera ouvert a 16h?
Je me joindrais à vous mais tu est sur que le W sera ouvert a 16h?
A priori oui, sur le site web ils indiquent "12h-2h", surtout qu'ils exposent des peintures
Et au pire, on squattera tous chez toi
Et au pire, on squattera tous chez toi
ah un sujet intéressant, une sortie sur Pau...
mais du coup comment savoir que les convives sont bien des Hp, puise que n'importe qui peut se dire zèbres...
faut que je voie ces repas un de ces quatre
mais du coup comment savoir que les convives sont bien des Hp, puise que n'importe qui peut se dire zèbres...
faut que je voie ces repas un de ces quatre
Invité- Invité
Tu sais pas.
Chuna- Messages : 22222
Bonjour, je viens d'arriver sur Pau depuis samedi, je cherche à faire des rencontres, quelqu'un est partant?
raoul34- Messages : 7
Salut, bienvenue sur Pau !
J'y suis aussi depuis peu, on se voit régulièrement avec Digess et Aladin alors je pense que y'a moyen d'organiser quelque chose ! Perso je suis pas souvent dispo le soir du coup pourquoi pas profiter du soleil pour se poser dans un parc par exemple ?
Perso je suis dispo en journée quasi toute la semaine
J'y suis aussi depuis peu, on se voit régulièrement avec Digess et Aladin alors je pense que y'a moyen d'organiser quelque chose ! Perso je suis pas souvent dispo le soir du coup pourquoi pas profiter du soleil pour se poser dans un parc par exemple ?
Perso je suis dispo en journée quasi toute la semaine
Avec plaisir Kwactus, je t'ai envoyé un mp, moi c'est plutot les lundi et dimanche...
raoul34- Messages : 7
Dispo ce W-E cas où
Ce weekend je peux pas (gros stress lundi, ça serait trop pour moi), mais je me permets de rajouter un message ici pour voir les prochaines propositions, ça pourrait m'intéresser (et, d'expérience, mon imposante carrure plus le côté monochrome de mes habits font que je suis facile à identifier, ça aide pour se trouver entre inconnus). La prochaine fois que tu passes dans le coin (ou que quelqu'un organise quelque chose), je serais sans doute intéressé ^^.
Et en général je suis dispo tous les jours, sauf le lundi, plus ou moins à toutes les heures tant que c'est après 14h.
Et en général je suis dispo tous les jours, sauf le lundi, plus ou moins à toutes les heures tant que c'est après 14h.
Vincenz'- Messages : 11411
Salut Vincenz ! Ce week-end je suis dispo, si t'es partant on peut essayer d'organier un truc ! Aladin Kwactus vous êtes dans le coin aussi ?
J'ai un de mes chats qui est malade, si ça empire pas d'ici là je devrais être dispo ce weekend. Par contre je suis dispo principalement (pour ne pas dire quasiment uniquement sauf s'il y a des bus de dispo) sur le centre-ville.
Pas de soucis niveau lieu, je suis à côte de la fac ! Tant qu'il ne pleut pas je peux marcher !
D'accord, ben vu que mon chat va mieux, je devrais être dispo ce weekend. D'autres personnes dispo et intéressés ?
Hum... donc... Digess... qu'est-ce qu'on fait ? Un tête à tête avec l'un des vieux ours de cette prairie t'intéresse ou on repousse jusqu'à ce que plus de gens soient dispos ?
De mon côté, les deux me vont. Réussir à venir à une IRL me ferait du bien (ça serait un énorme progrès dans mon combat contre mon anxiété ^^), maintenant le timing est pas vraiment optimal donc je serais pas contre le fait de repousser, c'est vraiment comme tu veux et selon tes disponibilités et envies.
De mon côté, les deux me vont. Réussir à venir à une IRL me ferait du bien (ça serait un énorme progrès dans mon combat contre mon anxiété ^^), maintenant le timing est pas vraiment optimal donc je serais pas contre le fait de repousser, c'est vraiment comme tu veux et selon tes disponibilités et envies.
Ce week-end Aladin et Kwactus ne sont pas là, mais on peut essayer de faire un truc ce week-end et le prochain si tu es partant ! Je t'envoie mon tel en privé
Note pour l'avenir : le dimanche, il y a des cafés ouvert boulevard des Pyrénées, y a du vent et des gens mais c'est suffisamment calme pour une IRL et la vue est tellement jolie que ça compense.
(et merci Digess pour cette IRL aujourd'hui !)
(et merci Digess pour cette IRL aujourd'hui !)
Donc... les gens, pour ce dimanche, toujours intéressés ? ^^
Si oui on s'organise comment, comme dimanche dernier, on se retrouve place Clemenceau et on va faire l'IRL boulevard des Pyrénées ? Ça va pour tout le monde ?
(je préfère m'y prendre à l'avance, il y a eu lors de précédentes IRLs des gens qui sont venus alors qu'ils avaient pas dit sur le forum qu'ils venaient donc autant prévenir les potentiels intéressés ^^)
Si oui on s'organise comment, comme dimanche dernier, on se retrouve place Clemenceau et on va faire l'IRL boulevard des Pyrénées ? Ça va pour tout le monde ?
(je préfère m'y prendre à l'avance, il y a eu lors de précédentes IRLs des gens qui sont venus alors qu'ils avaient pas dit sur le forum qu'ils venaient donc autant prévenir les potentiels intéressés ^^)
Donc... demain, 16h, place Clemenceau ?
(je préviens à l'avance : si vous me cherchez, cherchez un grand et gros bonhomme habillé tout en noir avec un sucre et une brique de jus d'orange, s'il n'y a pas de messages ici j'essaierais d'y être à 16h)
(je préviens à l'avance : si vous me cherchez, cherchez un grand et gros bonhomme habillé tout en noir avec un sucre et une brique de jus d'orange, s'il n'y a pas de messages ici j'essaierais d'y être à 16h)
Salut Vincenz ! Je vais devoir annuler moi dsl.. J'ai pas mal de trucs à faire demain au final :/
Mais Kwactus était partant je crois, je lui envoie un msg !
Mais Kwactus était partant je crois, je lui envoie un msg !
Si les deux autres qui étaient censés participer pouvaient venir confirmer ici... je préfère qu'on organise ça sur le forum plutôt que par texto...
Si tu viens pas vu que j'ai pas les numéros des deux autres, si personne ne confirme je ne viendrais pas non plus, j'ai pas vraiment envie de me retrouver tout seul pendant un quart d'heure à attendre un hypothétique participant...
Si tu viens pas vu que j'ai pas les numéros des deux autres, si personne ne confirme je ne viendrais pas non plus, j'ai pas vraiment envie de me retrouver tout seul pendant un quart d'heure à attendre un hypothétique participant...
15h35, toujours pas de news donc ça sera sans moi aujourd'hui.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3