Perdu dans l'ouest

4 participants

Aller en bas

Perdu dans l'ouest Empty Perdu dans l'ouest

Message par dreamhorse Lun 16 Juil 2018 - 22:28

Inscription sur le forum... oui... euh... non... pourquoi faire ? Si je m'inscris... Non... « 'tain qu'est ce que je fais là ? » Et si quelqu'un me reconnaît... Inscription... Non !.. Mais si j'ai envie... pas le même pseudo que d'habitude alors... Inscription... Ça y est c'est fait... Est ce que j'ai bien fais ?!
Faut faire quoi là ?! Présentation ?! Pour dire quoi ? J'ai rien à dire... *Clic..* un titre ?! Il n'y a pas de titre qui aille... Alors ça sera *Sans titre *... C'est nul... Déjà d'entrer je suis grillée... *Habituation* Qu'est ce qu'il faut que je mette alors ? Il y a une bonne réponse ?! Stop... Pause...

Voilà comment je me retrouve là... Je ne sais pas vraiment pourquoi... Je ne suis pas officiellement un zèbre... Des années que je me pose la question sans vraiment oser en parler... A qui j'en parlerai d'ailleurs ?!
C'est peut être à ça que servent ce qu'ils appellent « amis » ? Mais on ne pas livré avec le mode d'emploi... J'ai essayé d'observer, d'analyser comment font les autres... mais non ça vient pas... avec moi ça ne fonctionne pas... Et si seulement ici c'était différent ? *Espoir...* C'est impossible...

Bienvenu dans mon monde...

"Perdu dans l'ouest... oui c'est ça!" L'ouest et ces cow-boys, monde enfantin... les chevaux ! Mon exutoire !

dreamhorse

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans l'ouest Empty Re: Perdu dans l'ouest

Message par Invité Lun 16 Juil 2018 - 22:43

Bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans l'ouest Empty Re: Perdu dans l'ouest

Message par Chuna Lun 16 Juil 2018 - 23:10

Quoi ? Cheval ???? Ai-je bien lu ????

^^

Bienvenue Wink

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas comme les autres ?
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans l'ouest Empty Re: Perdu dans l'ouest

Message par LaArchiMadOldR Lun 16 Juil 2018 - 23:44

Hello dreamhorse!

Attention, on te reconnaît rapidement.
Tu m'as assez l'air d'être des nôtres...

Si tu es bien à l'ouest, tu es au bon endroit.
Bienvenue au campement.

Like a Star @ heaven

Si tu mets la main sur le mode d'emploi,
tu veux bien me faire un jeu de copies?
LaArchiMadOldR
LaArchiMadOldR

Messages : 817
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans l'ouest Empty Re: Perdu dans l'ouest

Message par dreamhorse Mar 17 Juil 2018 - 10:05

chuna56 a écrit:Quoi ? Cheval ???? Ai-je bien lu ????

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas comme les autres ?

Et oui tu as bien lu? Ils sont tellement fabuleux. Rien n'est différent avec eux... et l'équitation est un sport magnifique dans lequel on croit savoir mais on ne sait jamais rien...

C'est difficile de dire ce qui ne fonctionne pas comme les autres quand on ne sait pas comme les autres fonctionnent.
Je dirai donc par constat que je ne suis pas de celles qui arrivent à raconter sa vie comme ça à tous le monde ou presque... c'est des choses qui se font apparemment...
De celles qui disent "demain je fais ça avec toi" et qui peut être auront un empêchement, mais là ce n'est pas le moment d'y penser, on verra plus tard...
Je n'ai jamais compris les "amitiés pour la vie" dans lesquels 3 mois après (je suis généreuse) on ne se parle plus même lorsque j'étais enfant/adolescente... alors je regardais les autres en me demandant cette fois combien de temps ça durerais.
Je n'ai toujours pas compris comment on prend une décision, pour moi c'est très compliqué... j'analyse, je vois ce qu'il peut se passer dans un cas comme dans l'autre... j'imagine tout, surement trop tout... et au final cela mène à rien...
Je pourrai donner des tas d'exemples mais pour finir je dirais juste que je me méfie de tout et de quasiment tout le monde maintenant...

Je pensais qu'en devenant adulte cela changerai... c'est raté je crois bien! 28 ans...

LaArchiMadOldR a écrit:Attention, on te reconnaît rapidement.
Tu m'as assez l'air d'être des nôtres..

Que veux tu dire par "on te reconnait rapidement"? IRL? Sur le forum tu vois rapidement que je suis surement zèbre?

dreamhorse

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans l'ouest Empty Re: Perdu dans l'ouest

Message par LaArchiMadOldR Mar 17 Juil 2018 - 10:07

Dernière proposition.
Wink
LaArchiMadOldR
LaArchiMadOldR

Messages : 817
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans l'ouest Empty Re: Perdu dans l'ouest

Message par Elliot Mer 18 Juil 2018 - 0:06

Bienvenue à toi !

Je pense que ce que veut dire LaArchiMadOldR, c'est que les questions que tu te poses et ce que tu ressens dans la vie parlent à beaucoup de personnes ici.

Est-ce que c'est être "zèbre" ?
Aucune importance, tout ce qui compte c'est aller mieux Wink
Elliot
Elliot

Messages : 1177
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 43
Localisation : Dans la stratosphère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum