êtes-vous à l'Ouest ?
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
êtes-vous à l'Ouest ?
recherchons zèbres dans le sud-ouest,,,
Nataliasm17- Messages : 50
Sujets similaires
» HYPERESTHESIQUE : l'êtes-vous ? Est-ce que ça pu être à l'origine de disputes dans votre couple, voire de ruptures, avant de prendre réellement conscience que vous êtes hyperesthésique ?
» Avez-vous des astuces ou méthodes pour vous décider quand vous êtes à la croisée des chemins?
» Resultats WAIS III : Completement perdue ! Si vous êtes Psy vous même je serai heureuse de vous lire !
» Travail - Vous êtes heureux et n'êtes pas tous les jours dans un bureau ?..
» Ha ! Parce que vous, vous êtes à l'aise pour vous présenter ? ... Moi pas trop, arg !
» Avez-vous des astuces ou méthodes pour vous décider quand vous êtes à la croisée des chemins?
» Resultats WAIS III : Completement perdue ! Si vous êtes Psy vous même je serai heureuse de vous lire !
» Travail - Vous êtes heureux et n'êtes pas tous les jours dans un bureau ?..
» Ha ! Parce que vous, vous êtes à l'aise pour vous présenter ? ... Moi pas trop, arg !
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1