J'ai vu de la lumière
4 participants
Page 1 sur 1
J'ai vu de la lumière
*toc toc toc* Bonsoir,
Il parait qu'il faut se présenter. Ici starrk, je ne suis pas zèbre mais on m'a lancé sur le sujet, de fait la curiosité a prit le dessus.
Pour le moment je discute un peu, me balade, scrute du regard.
Demain je passe un entretien avec un psy pour en discuter, avoir un avis extérieur peut m'apporter des réponses.
La démarche est simple, je vis avec un masque voir même plusieurs. Les rayures sont une piste même si je me vois plus dyslexique et stupide par rapport à mes pairs. Aussi j'ai choisi un métier qui ne me convient absolument pas mais c'est un autre sujet.
Je suis déjà passé sur le tchat, merci pour votre bienveillance
Aloha !
Il parait qu'il faut se présenter. Ici starrk, je ne suis pas zèbre mais on m'a lancé sur le sujet, de fait la curiosité a prit le dessus.
Pour le moment je discute un peu, me balade, scrute du regard.
Demain je passe un entretien avec un psy pour en discuter, avoir un avis extérieur peut m'apporter des réponses.
La démarche est simple, je vis avec un masque voir même plusieurs. Les rayures sont une piste même si je me vois plus dyslexique et stupide par rapport à mes pairs. Aussi j'ai choisi un métier qui ne me convient absolument pas mais c'est un autre sujet.
Je suis déjà passé sur le tchat, merci pour votre bienveillance
Aloha !
Starrk- Messages : 50
Re: J'ai vu de la lumière
Bienvenue !
Tu ne t'es jamais fait aider pour la dyslexie ? C'est pénalisant.
Tu ne t'es jamais fait aider pour la dyslexie ? C'est pénalisant.
Invité- Invité
Pas facile de tomber le(s) masque(s)
T'as bien fait d'entrer :
Bienvenue Starrk !
T'as bien fait d'entrer :
Bienvenue Starrk !
Mille- Messages : 914
Merci
Hortense ~ je suis pas sur de l'être, c'est juste une déduction étant donné l’effort que lire et écrire me demande ^^"
Hortense ~ je suis pas sur de l'être, c'est juste une déduction étant donné l’effort que lire et écrire me demande ^^"
Bienvenue à toi !
Tu peux entrer et te mettre à l'aise
Tu peux entrer et te mettre à l'aise
Elliot- Messages : 1177
Encore merci,
Une chaise longue, un parasol, des lunettes de soleil et un peu de lecture c'est tout ce qu'il me faudrait ces jours-ci
Je passe un test d'efficience cognitive dans 2 semaine, pas la moindre idée de ce que ça va révéler c'est assez déroutant
Lors du premier entretien avec le psy je me suis contenté de décrire mes souci et comment je me sentais. Puis j'ai répondu à ses question, mais au final c'est lui qui me l'a proposé. Je n'ai pas réussi à me résoudre à le demander c'est stupide
L'attente va être longue pendant ces deux semaines
Une chaise longue, un parasol, des lunettes de soleil et un peu de lecture c'est tout ce qu'il me faudrait ces jours-ci
Je passe un test d'efficience cognitive dans 2 semaine, pas la moindre idée de ce que ça va révéler c'est assez déroutant
Lors du premier entretien avec le psy je me suis contenté de décrire mes souci et comment je me sentais. Puis j'ai répondu à ses question, mais au final c'est lui qui me l'a proposé. Je n'ai pas réussi à me résoudre à le demander c'est stupide
L'attente va être longue pendant ces deux semaines
Bienvenue Starrk ! Je t'ais déjà vu au tchat, je crois...
Voici le transat, le parasol, les lunettes de soleil style Hawaii et un peu de lecture... Oh, assieds-toi je t'en prie !
Tu as des problèmes avec toi-même, je crois... Sois donc le bienvenu ici !
Voici le transat, le parasol, les lunettes de soleil style Hawaii et un peu de lecture... Oh, assieds-toi je t'en prie !
Tu as des problèmes avec toi-même, je crois... Sois donc le bienvenu ici !
RealityAndDream- Messages : 84
Oh oui on c'est croisé sur le tchat je me souviens très bien de ton pseudo
Merci bien pour l’accueil, on est au petit soin avec les nouveaux ici c'est agréable
Pour ton hypothèse de fin c'est dans le mille. Même si il est vrai qu'on a tous notre lot, en ce moment j'essai d'être un peu plus égoïste et me concentre d'avantage sur les miens
Merci bien pour l’accueil, on est au petit soin avec les nouveaux ici c'est agréable
Pour ton hypothèse de fin c'est dans le mille. Même si il est vrai qu'on a tous notre lot, en ce moment j'essai d'être un peu plus égoïste et me concentre d'avantage sur les miens
N'hésite pas à te mettre à l'aise :
Attention à ce que tu dis sur Mille
Attention à ce que tu dis sur Mille
Elliot- Messages : 1177
Euh oui mets toi à l´aise sur le transat mais attention aux places réservées
Dans le Mille c’est que pour Emile/Elliot
Dans le Mille c’est que pour Emile/Elliot
Mille- Messages : 914