Les pas perdus
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: J'écris
Page 1 sur 1
Les pas perdus
Une éternité que je n'étais pas passée sur Zebra, ravie de constater que de plus en plus nombreux sont ceux qui se découvrent, se redécouvrent et entament en quelque sorte une seconde vie...
Depuis janvier dernier, je publie sur un blog de temps à autre et plus ou moins régulièrement des textes à vocations poétique, que je n'ose pas vraiment appeler "poèmes".
Pour y jeter un œil (troisième œil bienvenu ), c'est par ici :
https://www.lespasperdus.fr/
Bonne lecture !
Depuis janvier dernier, je publie sur un blog de temps à autre et plus ou moins régulièrement des textes à vocations poétique, que je n'ose pas vraiment appeler "poèmes".
Pour y jeter un œil (troisième œil bienvenu ), c'est par ici :
https://www.lespasperdus.fr/
Bonne lecture !
Dernière édition par Alkyldimethilbetaine le Ven 26 Fév 2021 - 16:11, édité 1 fois
Re: Les pas perdus
Une belle plume ,
Ça donne des elles .
Merci
et Bienrevenue
et réciproquement
Ça donne des elles .
Merci
et Bienrevenue
et réciproquement
Invité- Invité
C'est a mon sens légèrement alambiqué mais effectivement, quelle plume !
Je tends a me diriger toujours vers plus de simplicité, mais peut-être n'est-ce que moi
Continue, le talent est indéniable
Je tends a me diriger toujours vers plus de simplicité, mais peut-être n'est-ce que moi
Continue, le talent est indéniable
TemperM- Messages : 21
Merci beaucoup, Temper !
Je te rejoins sur la simplicité, j'essaie d'y travailler (si, si, je le jure !), je suis souvent rattrapée par des choses plus complexes et moins dépouillées.
Les textes qui me touchent sont souvent plus nus et par conséquent plus percutants. La simplicité n'a rien de facile, finalement.
Va savoir, encore une certaine dose de pudeur qui me pousse à tout parer de plein de mots pour ne pas me sentir complètement "à poil"...?!
Et dans quoi manifestes-tu cette tendance à "[te] diriger toujours vers plus de simplicité" ?
Je te rejoins sur la simplicité, j'essaie d'y travailler (si, si, je le jure !), je suis souvent rattrapée par des choses plus complexes et moins dépouillées.
Les textes qui me touchent sont souvent plus nus et par conséquent plus percutants. La simplicité n'a rien de facile, finalement.
Va savoir, encore une certaine dose de pudeur qui me pousse à tout parer de plein de mots pour ne pas me sentir complètement "à poil"...?!
Et dans quoi manifestes-tu cette tendance à "[te] diriger toujours vers plus de simplicité" ?
Je ne suis pas une source intarissable, mais je vais voir ce que je peux faire à la tienne, Izo !
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: J'écris
Page 1 sur 1