Un homme de devoir.

2 participants

Un homme de devoir. Empty Un homme de devoir.

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 14:52

Une petite histoire « intime », traitée en mode Pegi 12 pour ne choquer personne.

A partir d’une petite  histoire sensuelle, écrite il y a 4 ou 5 ans, j’ai réalisé des images dans un monde virtuel. Comme ces images ne pouvaient rendre compte de cette sensualité qui passait par les mots (et les images que ces mots suscitaient) j'ai dû faire évoluer l'histoire vers un second degré que je n'avais pas imaginé en écrivant au départ.

Cela m'a beaucoup amusée et le résultat final me plaît tout autant. Bonne lecture.

Un homme de devoir. Page_122

Un homme de devoir. Page_216

Un homme de devoir. Page_312

Un homme de devoir. Page_410

Un homme de devoir. Page_510

Un homme de devoir. Page_610

Un homme de devoir. Page_710

Un homme de devoir. Page_811

Un homme de devoir. Page_911

Un homme de devoir. Page_119

Un homme de devoir. Page_110

Un homme de devoir. Page_111

Un homme de devoir. Page_120

Un homme de devoir. Page_121

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un homme de devoir. Empty Re: Un homme de devoir.

Message par Ptérodactyle Dim 14 Oct 2018 - 11:20

C'est rafraîchissant ta petite BD, par contre je n'arrive pas à situer à quelle époque naviguent tes personnages.
On dirait presque des images tirées d'un jeu vidéo fantasy.
Ptérodactyle
Ptérodactyle

Message par Zarbitude Dim 14 Oct 2018 - 11:35

Zut, le zipper est coincé, quelqu'un connait-il l'adresse de sir Charles ???
Zarbitude
Zarbitude

Message par Invité Dim 14 Oct 2018 - 11:37

Le devoir
Oserais-je ?
Mort de rire Smile

Invité
Invité

Message par Invité Dim 14 Oct 2018 - 11:41

Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Smile

Il n'y a  en effet pas d'époque puisque c'est réalisé au sein du MMORPG World of Warcraft, dans un décor précis (Stratholme) qui n'a aucune réalité historique ou géographique. La licence WoW, vieille de quinze ans, est basée sur du médiéval fantastique, mais ils ont réussi à relire et réutiliser à peu près tous les mythes, cultures et archétypes connus, d'où son succès.

Pour réaliser cette petite BD, j'ai donc animé deux personnages (j'ai deux comptes et j'ai animé les deux femmes), avec un ami qui en animait un (le fameux Charles ), selon mes directives. Il s'est prêté au jeu, suivant mes indications en matière de placement.

Etant donné que les possibilités d'animation des personnages sont limitées, j'ai dû faire avec les images que j'ai pu réaliser, ce qui m'a obligée à dévier de mon histoire initiale littéraire (franchement érotique par contre :p) pour trouver d'autres idées narratives.

L'ami avec qui je l'ai réalisée l'a découverte une fois terminée et a adoré, c'était ma principale motivation, j'en ai été ravie. Maintenant, si ça peut amuser d'autres personnes, et bien j'en suis tout autant ravie Smile

Invité
Invité