Un homme de devoir.
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: J'écris
Page 1 sur 1
Un homme de devoir.
Une petite histoire « intime », traitée en mode Pegi 12 pour ne choquer personne.
A partir d’une petite histoire sensuelle, écrite il y a 4 ou 5 ans, j’ai réalisé des images dans un monde virtuel. Comme ces images ne pouvaient rendre compte de cette sensualité qui passait par les mots (et les images que ces mots suscitaient) j'ai dû faire évoluer l'histoire vers un second degré que je n'avais pas imaginé en écrivant au départ.
Cela m'a beaucoup amusée et le résultat final me plaît tout autant. Bonne lecture.
A partir d’une petite histoire sensuelle, écrite il y a 4 ou 5 ans, j’ai réalisé des images dans un monde virtuel. Comme ces images ne pouvaient rendre compte de cette sensualité qui passait par les mots (et les images que ces mots suscitaient) j'ai dû faire évoluer l'histoire vers un second degré que je n'avais pas imaginé en écrivant au départ.
Cela m'a beaucoup amusée et le résultat final me plaît tout autant. Bonne lecture.
Invité- Invité
Re: Un homme de devoir.
C'est rafraîchissant ta petite BD, par contre je n'arrive pas à situer à quelle époque naviguent tes personnages.
On dirait presque des images tirées d'un jeu vidéo fantasy.
On dirait presque des images tirées d'un jeu vidéo fantasy.
Ptérodactyle- Messages : 1125
Zut, le zipper est coincé, quelqu'un connait-il l'adresse de sir Charles ???
Zarbitude- Messages : 8895
Merci
Il n'y a en effet pas d'époque puisque c'est réalisé au sein du MMORPG World of Warcraft, dans un décor précis (Stratholme) qui n'a aucune réalité historique ou géographique. La licence WoW, vieille de quinze ans, est basée sur du médiéval fantastique, mais ils ont réussi à relire et réutiliser à peu près tous les mythes, cultures et archétypes connus, d'où son succès.
Pour réaliser cette petite BD, j'ai donc animé deux personnages (j'ai deux comptes et j'ai animé les deux femmes), avec un ami qui en animait un (le fameux Charles ), selon mes directives. Il s'est prêté au jeu, suivant mes indications en matière de placement.
Etant donné que les possibilités d'animation des personnages sont limitées, j'ai dû faire avec les images que j'ai pu réaliser, ce qui m'a obligée à dévier de mon histoire initiale littéraire (franchement érotique par contre :p) pour trouver d'autres idées narratives.
L'ami avec qui je l'ai réalisée l'a découverte une fois terminée et a adoré, c'était ma principale motivation, j'en ai été ravie. Maintenant, si ça peut amuser d'autres personnes, et bien j'en suis tout autant ravie
Invité- Invité
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: J'écris
Page 1 sur 1