Présentation Kriminelle

+3
cestfred
Confiteor
Darth Lord Tiger Kalthu
7 participants

Présentation Kriminelle Empty Présentation Kriminelle

Message par Invité Mar 16 Oct 2018 - 14:12

Coucou,

Je suis un homme de bientôt 37ans papa d'un petit ange de 3ans bientôt, et qui a découvert être HPI et HPE à 36ans... Sad
Je suis en recherche de sens, de réponses.
Récemment devenu célibataire de manière très brutale, je cours après ma vie, mon ex, mes rêves.
Je pratique la course à pied longue distance et l'écriture, j'écris ma vie un peu chaque semaine, ça m'aide à poser les mots sur ma feuille blanche.

Voilà un résumé résumé de ma vie.

A très vite.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kriminelle Empty Re: Présentation Kriminelle

Message par Invité Mar 16 Oct 2018 - 14:32

bienvenue :-)

des fois on marche seul, puis on trouve d'autres personnes qui marchent seules elles aussi

Invité
Invité

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 16 Oct 2018 - 14:35

Bienvenue à toi ici Smile

Darth Lord Tiger Kalthu

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Message par Confiteor Mar 16 Oct 2018 - 14:37

Ouch ! Bon courage.

Le propre des moments terribles est de croire qu'ils dureront éternellement.
L'expérience montre que, statistiquement, il n'en est rien.
Confiteor
Confiteor

Message par Invité Mar 16 Oct 2018 - 15:34

Bonjour Kriminelle.

Je dois dire que le pseudo m'a questionnée, je serai curieuse de savoir d'où il vient, si ce n'est pas trop indiscret.

En fouillant ici et là tu devrais trouver quelques expériences similaires qui pourraient t'apporter des réponses à tes questionnements. Tu peux aussi aller voir dans la section Prairie, attroupements de zèbres, si l'envie te prend d'aller à la rencontre d'autres comme toi, sur ta ville.

Bon courage et bienvenue.

Invité
Invité

Message par cestfred Mar 16 Oct 2018 - 18:50

bienvenue
cestfred
cestfred

Message par Patate Mar 16 Oct 2018 - 19:03

Bienvenu Kriminelle.
Enjoy the prairie où tu trouveras peut-être quelques réponses à tes questionnements.
Bisous (parce que c'est bon pour le moral)
Patate
Patate

Message par Invité Mer 17 Oct 2018 - 5:35

Fleur de Lotus a écrit:Bonjour Kriminelle.
Je dois dire que le pseudo m'a questionnée, je serai curieuse de savoir d'où il vient, si ce n'est pas trop indiscret.

C'était et c'est toujours d'ailleurs mais avec beaucoup moins d'assiduité (j'ai grandi? ou alors est-ce que j'ai perdu un peu mon coté enfant, je ne sais pas lequel me fais le plus peur...) mon pseudo World of Warcraft.

C'est vrai Patate, un bisou et un câlin ne font jamais de mal.

Merci à tous pour vos petits mots.

Invité
Invité

Message par Campagne Radis Mer 17 Oct 2018 - 5:52

Bonjour Kriminelle. Tu as un bel avatar, et ton pseudo capte toute l'attention.
Je suis Campagne Radis, je me suis inscrit ici en novembre ou décembre 2013. Durant l'été de cette année-là, mon psychiatre de l'époque m'avait dit que j'étais très intelligent (HP++ je ne me souviens plus ^^). Faut savoir en février de la même année j'avais fait une grosse tentative de suicide. Alors ceci explique peut-être cela. Je n'ai jamais passé de test de QI (sauf bien sûr à la télévision ou plus raisonnablement sur mon propre poste multimédia (ils nomment ça des ordinateurs, et c'est possible de surfer sur une toile avec? Oh balèze!) ) et vrai, J'avais eu l'occasion, mais ce n'était pas nécessaire, ça aurait juste été un petit plus à mettre dans mon dossier. Mais bon. Je ne crois plus en science, ni à quoi que ce soit vraiment dont la seule source de transcendance provient de la manière d'interpréter les divers symboles agencés dont certaines figures religieuses prétendent qu'ils expriment à eux-seuls les faits (le passé, rien d'autre que le passé) ou la vérité (le futur, rien d'autre que le futur).

Je sais maintenant que Jésus Christ est toujours un enseignant hors pairs. Quant au Christianisme, permettez-moi de me décrotter le nez avant de continuer...

Bienvenu, Kriminelle, je suis Campagne Radis, et je reprends du service ici, sur la route des zèbres. Amour, paix, joie...et puis, Dieu! ;-)
Campagne Radis
Campagne Radis

Message par Invité Mer 17 Oct 2018 - 18:58

Merci Campagne Radis.
J'ose te demander? Ton pseudo? Stp il vient du bout de quoi comme raisonnement?

J'ai lu plein de fois ton passage, mais je dois être trop Bê...
Tu peux me le traduire stp?

J'avais eu l'occasion, mais ce n'était pas nécessaire, ça aurait juste été un petit plus à mettre dans mon dossier. Mais bon. Je ne crois plus en science, ni à quoi que ce soit vraiment dont la seule source de transcendance provient de la manière d'interpréter les divers symboles agencés dont certaines figures religieuses prétendent qu'ils expriment à eux-seuls les faits (le passé, rien d'autre que le passé) ou la vérité (le futur, rien d'autre que le futur).

Invité
Invité

Message par Campagne Radis Jeu 18 Oct 2018 - 4:00

Kriminelle a écrit:Merci Campagne Radis.
J'ose te demander? Ton pseudo? Stp il vient du bout de quoi comme raisonnement?

J'ai lu plein de fois ton passage, mais je dois être trop Bê...
Tu peux me le traduire stp?

J'avais eu l'occasion, mais ce n'était pas nécessaire, ça aurait juste été un petit plus à mettre dans mon dossier. Mais bon. Je ne crois plus en science, ni à quoi que ce soit vraiment dont la seule source de transcendance provient de la manière d'interpréter les divers symboles agencés dont certaines figures religieuses prétendent qu'ils expriment à eux-seuls les faits (le passé, rien d'autre que le passé) ou la vérité (le futur, rien d'autre que le futur).

D'abord, t'où vient mon pseudo, bon, ben, je l'avais choisi en 2013 très probablement sur un coup de tête. Il y a aussi eu de la réflexion de ma part, pour contrôler les "affaires", etc. JE sais ma réponse est complètement fou-traque. Si je ne peux même pas répondre de manière claire pour cette simple petite question, ça promet vraiment grave pour la suite (en particulier pour ta deuxième question ^^). Alors, je croyais avoir donné une réponse satisfaisante à propos du pourquoi/comment/je-ne-sais-pas sur le pseudo choisi ici (en fait pour être honnête, quand j'écrivais et écris maintenant avec vous ici, je me considère au niveau de mon identité, comme Campagne Radis et rien d'autre) là: https://www.zebrascrossing.net/t14197-social-tea-bergamote ...mais ça ne semble pas être le cas. Hmm...

Pour répondre franchement à ta demande de traduire, non, je n'en ai pas envie. C'était simplement un petit dépôt fugace de ma part à ce moment-là. C'est sans intérêt pour le moment ^^...

Ah zut, j'ai perdu le lien entre entre la suite de mon commentaire et ce que j'avais précédemment écrit (hé oui, il y a même du déjà-vu récursif en ce moment ^^)...

Bon, qu'est-ce que je vous propose, et vous/toi en particulier, Kriminelle, cas ceci est ton fil Respect (bon, c'est pas exactement LE smiley (emoticon, emoji, blablabalg) que je souhaitais mettre, entre-autres parce que son sourire niais fait incongru ici, mais que voulez-vous ^^), c'est simplement de vous dire (parce que dans ma caboche présentement, ça part ça vient, au moins mon mal de tête est en train de disparaître ^^), que puisque l'ancien paradigme c'est de l'histoire ancienne, si vous voulez contribuer à bâtir les fondations de ce nouveau monde en devenir ^^ (car, oui, vous êtes bel et bien des surdoués/surdouées, votre camouflage zébrée ça marche pas avec moi Wink ) j'ai quelques ficelles à vous suggérer (en passant, j'aime beaucoup vos smileys old-school, ça me rappelle la journée du 11 septembre 2001, à l'époque j'avais passé l'avant-midi à poster thread après thread dans un forum Star Trek très fréquenté, les pauvres américains, ils étaient moins bien informés qu'ici à Montréal Sad ). Alors...

Selon vous, en quoi le sophisme de l'observateur démontre l'imposture de presque tout le corpus académique scientifique?

Euh, bon, encore un 'blanc' de mémoire. Quand j'avais dit plus tôt que ça promettait vraiment grave pour la suite (oui, je viens de me relire, je ne m'en souvenais même plus Shocked ), je ne pensais vraiment pas en fait que c'est "ça" que ça donnerait comme commentaire. Se prosterne

Mes plus plates excuses, je ne suis pas vraiment dans mon assiette présentement. J'ai vraiment besoin de faire beaucoup dodo... (ouain, j'en profite maintenant pour vous proposer cette chouette chanson, à vous de juger (juger? ah là ça me revient le lien, mais il est trop tard, le commentaire a déjà été écrit, zut) de la sincérité de tout ceci ^^...
Campagne Radis
Campagne Radis

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 5:11

Oo Conteste Conteste

Oh putain.
C'est le language normal du forum? J'ai mal à la tête de chercher où est la suite de la phrase après les parenthèses, les smileys and co...
SOS SOS SOS SOS

Promis je te donnerai plus la possibilité de t'épancher...

Aller je rigole continue de pourrir ma préz. À votre santé !

Invité
Invité

Message par 1y4d3 Jeu 18 Oct 2018 - 6:59

Laughing

Et encore, t'as rien vu !

Bienvenue Kriminelle. Courbette
1y4d3
1y4d3

Message par Charv Jeu 18 Oct 2018 - 9:22

Campagne Radis a écrit:

D'abord, t'où vient mon pseudo, bon, ben, je l'avais choisi en 2013 très probablement sur un coup de tête.

Il y a une vieille expression à laquelle ça me fait penser très fort : "les radicaux, c'est comme les radis : rouge à l'extérieur, blanc à l'intérieur, et jamais loin de l'assiette au beurre." Rolling Eyes

Et, évidemment : bienvenue Kriminelle. cheers
Charv
Charv

Message par Campagne Radis Jeu 18 Oct 2018 - 11:02

Charv a écrit:
Campagne Radis a écrit:

D'abord, t'où vient mon pseudo, bon, ben, je l'avais choisi en 2013 très probablement sur un coup de tête.

Il y a une vieille expression à laquelle ça me fait penser très fort : "les radicaux, c'est comme les radis : rouge à l'extérieur, blanc à l'intérieur, et jamais loin de l'assiette au beurre." Rolling Eyes

Das pistache? OUI?!

Oh FUCK, lol, je viens de piger l'affaire! Vous autres vous mangez des radis avec du bobeurre? he he...he he he...

Bon, pas la peine de s'énerver la pistache, hein? Sachez que je suis très oososososciicall! Je m'intéresse moi aussi aux zautres ^^ La preuve, j'ai syntonisé l'humeur du moment de Tiger Electronics, et j'ai ensuite bien sûr cliqué sur le bouton qui me demandais de me surprendre, et...

Calisse, kessé çá?

Charv a écrit:
Et, évidemment : bienvenue Kriminelle. cheers

Ça ouais, bienvenue, Kriminelle...he he...he he he...
Campagne Radis
Campagne Radis

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 11:46

Je suis une 2013ienne aussi. C'est pour faire avancer le smilblick

Invité
Invité

Message par Campagne Radis Jeu 18 Oct 2018 - 13:33

La Cata Cyclique a écrit:Je suis une 2013ienne aussi. C'est pour faire avancer le smilblick

Long hug

Si je le pouvais, je te donnerais un point pour ton commentaire. Mais je peux pas, parce qu'il ont arr6eté leur expérience en 2014. J'avais même contribué un peu à les convaincre dans leur fil sur ça. Non désolé

Dieu ne peut pas commettre d'erreur, lui Merci !
Campagne Radis
Campagne Radis