ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'
+6
ortolan
Ramen Taf' Ze retour
Zarbitude
Joe Dalton
Campagne Radis
Ramen Taf'
10 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'
Ah vi c'est vrai il faut se présenter...
J'aime les nouilles, mes anciens jobs, les fraises...
Et j'adore me faire insulter....
Premièrement par mes enfants et devant n'importe qui :
avec mon fils , il sait comment me répondre quand je lui annonce qu'il va faire nuit
avec ma fille , qui me répond la même chose quand je lui dis " arrête de faire ta pétasse "...
Qu'est -ce que je fais là ?
Suis un peu comme saint Thomas...
Un ami m'a prêté un livre, gros livre...assez négatif, mais comme je suis souvent dans le négatif...ou pas loin en fin de compte...
Pour finir le bouquin je l'ai filé à l'équipe de soin de jour psychiatrique qui a des a priori sur le haut potentiel....
J'aime bien faire circuler, partager
C'est comme les nouilles...Amen !
En ce moment même je découvre ça
https://www.youtube.com/watch?v=zOvsyamoEDg
et puis ça
https://www.histoire-et-civilisations.com/zarathoustra-prophete-feu/
et je me repasse ça
https://www.youtube.com/watch?v=jGdb9WTRzb4
et ça
http://observatoire.francophonie.org/qui-parle-francais-dans-le-monde/
en fumant une clope, en buvant du café et en répondant à mes mails...
tout en remettant à "demain-plus tard-je sais pas quand" mon ménage...
Et merde c'est pas ici que je vais me faire remarquer avec tout ça...
J'aime les nouilles, mes anciens jobs, les fraises...
Et j'adore me faire insulter....
Premièrement par mes enfants et devant n'importe qui :
avec mon fils , il sait comment me répondre quand je lui annonce qu'il va faire nuit
avec ma fille , qui me répond la même chose quand je lui dis " arrête de faire ta pétasse "...
Qu'est -ce que je fais là ?
Suis un peu comme saint Thomas...
Un ami m'a prêté un livre, gros livre...assez négatif, mais comme je suis souvent dans le négatif...ou pas loin en fin de compte...
Pour finir le bouquin je l'ai filé à l'équipe de soin de jour psychiatrique qui a des a priori sur le haut potentiel....
J'aime bien faire circuler, partager
C'est comme les nouilles...Amen !
En ce moment même je découvre ça
https://www.youtube.com/watch?v=zOvsyamoEDg
et puis ça
https://www.histoire-et-civilisations.com/zarathoustra-prophete-feu/
et je me repasse ça
https://www.youtube.com/watch?v=jGdb9WTRzb4
et ça
http://observatoire.francophonie.org/qui-parle-francais-dans-le-monde/
en fumant une clope, en buvant du café et en répondant à mes mails...
Ramen Taf'- Messages : 334
Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'
Ta présentation est infiniment plus remarquables que les miennes! Parce que j'en ai posté deux foutus de mes présentations. Et dans la deuxième, pas un chat dedans :-(
Je te le dis, en vérité, c'est pas tout le monde qui aime les nouilles...
As-tu entendu parler d'un certain Giblette Rozon? Tsé-là, le gars, qui pour faire venir Charles Trenet au Québec, il lui fournissait en...JNFEI jiwrjgworigjrw ... NO CARRIER
Bon, vers le milieu des nineties, mon père écrivait de l'humour pour la division cartes de souhaits, à ce monsieur-là. Mais quand mon père allait chercher son chèque, le monsieur n'était jamais là pour le lui donner. C'était important le chèque, parce que c'est ça qui faisait la différence si on pouvait manger un vrai repas, ou juste des nouilles...
J'aurais plus à te dire plus tard, je souhaite juste présentement dire..
FRIST POST!
As-tu entendu parler d'un certain Giblette Rozon? Tsé-là, le gars, qui pour faire venir Charles Trenet au Québec, il lui fournissait en...JNFEI jiwrjgworigjrw ... NO CARRIER
Bon, vers le milieu des nineties, mon père écrivait de l'humour pour la division cartes de souhaits, à ce monsieur-là. Mais quand mon père allait chercher son chèque, le monsieur n'était jamais là pour le lui donner. C'était important le chèque, parce que c'est ça qui faisait la différence si on pouvait manger un vrai repas, ou juste des nouilles...
FRIST POST!
Campagne Radis- Messages : 215
Campagne Radis a écrit:Ta présentation est infiniment plus remarquables que les miennes! Parce que j'en ai posté deux foutus de mes présentations. Et dans la deuxième, pas un chat dedans :-(
FRIST POST!
ANTI-WAFFE FRIST POST
Quelle nouille ce Frozon (même pas capable d'être répertorié comme individus!)
Ton père devait être une bonne pâte...
Ton père devait être une bonne pâte...
https://blogs.mediapart.fr/gerry-taama/blog/050413/guerre-et-paix-en-afrique
Extrait:
Extrait:
Gerry Taama a écrit:Je crois en une Afrique prospère et paisible, à la mesure de ses propres habitants qui sont restés, au-delà des clichés, très attachés à la paix et à la joie de vivre. Cependant, pour retrouver cette paix et la consolider, il leur faudra sans aucun doute faire des choix, qui pour certains seront très durs.
http://www.alterinfo.net/La-guerre-americaine-en-Afrique_a135774.html
extraits:
à découvrir aussi:
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2018/10/02/la-guerre-commerciale-entre-la-chine-et-les-etats-unis-est-elle-une-chance-pour-l-afrique_5363453_3212.html
extraits:
Ramzi Baroud a écrit:
C’est une véritable guerre – mais largement souterraine – qui se déroule dans tout le continent africain. Elle implique les États-Unis, une Russie revigorée et une Chine en phase montante. Le résultat de cette guerre est susceptible de définir l’avenir du continent et ses perspectives à l’échelle mondiale.
.........
Selon une enquête spéciale de VICE News, les troupes américaines mènent actuellement 3500 exercices et engagements militaires dans toute l’Afrique par an, soit une moyenne de 10 par jour. Les médias dominants américains parlent rarement de cette guerre en cours, donnant ainsi à l’armée suffisamment de latitude pour déstabiliser l’un des 54 pays du continent à sa guise.
...........
La vieille « ruée vers l’Afrique » coloniale est réinventée par des puissances mondiales qui ont pleine conscience des richesses économiques inexploitées du continent. Alors que la Chine, l’Inde et la Russie développent chacune une approche spécifique pour courtiser l’Afrique, les États-Unis investissent principalement dans l’option militaire, ce qui garantit d’incalculables dommages et la déstabilisation de nombreuses nations.
à découvrir aussi:
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2018/10/02/la-guerre-commerciale-entre-la-chine-et-les-etats-unis-est-elle-une-chance-pour-l-afrique_5363453_3212.html
Ma colère... ou comment perdre ma fameuse nonchalance africaine
Introduction
Pour comprendre comment j'ai pu blesser autrui sans en avoir l'intention,
il me faut creuser encore, en interrogeant mon Enfant Intérieur.
Il apparait deux problématiques personnelles.
D'une part cet enfant souffre de la colère dirigée vers lui,peut être injustement. Il a beaucoup de mal à le supporter,il est triste et en colère.
D'autre part cet enfant n'accepte pas qu'on lui impose des choses qu'il ne comprend pas, qu'on ne lui explique pas.
Ni qu'on ne lui permette pas d'avoir son propre avis, ni de ne pas avoir l’opportunité d'expérimenter par lui même la vie.
Il est en colère et sait qu'il peut blesser autrui, cela le rend triste.
Analyse:
Ce qui m'interpelle: c'est qu'il me semble que Je-Adulte ait toujours du mal avec ces deux problématiques...
Dans ma colère de ce jour là je n'ai pas compris/accepté que des adultes ne devinent pas ce qui est évident
puisque ce ne sont plus des enfants ***
Et j'ai "crié" pour les " secouer" !
Intention violente qui ne respecte pas une de mes valeurs fondamentales.
Je me suis mal exprimée, mal expliquée, ou trop rapidement.
Explication ou excuse:
De ne pas être me sentir comprise** dans un forum dit de haut potentiel*** ça m'a agacé fortement.
J'ai vu ou cru voir, ces zèbres réagir en troupeau comme des moutons *, comme la majorité des personnes au niveau mondial qui ont commencé à partir dans un débat sur "ce que dit Macron est un mensonge" ( vrai/faux etc.. en mode binaire)***
Il y a eu un mélange de réactions...
L'adulte-enfant qui ne comprend pas que l'autre ne comprend pas.
L'adulte -enfant qui se met en colère contre d'autres adultes-enfants .
LIMPIDE.
Sauf qu'à l'instant T je n'en suis pas consciente !****
Ni peut être les autres. Tout le monde semble être dans la réaction vive.
Je-L'adulte colérique reçoit directement en retour des propos critiques, directifs et virulents ( limite irrespectueux )**
LOGIQUE LA VIOLENCE ENGENDRE LA VIOLENCE.
Autre sortie hors de mes valeurs fondamentales.
Je prends du recul immédiatement, je m'interroge.
Le fond du problème des sujets " Afrique " + " actualité dramatique" :
ça remue MON conditionnement, MES jugements, MES interrogations (alors inconscientes pendant ma colère)
MA vision, MA perception, MES Valeurs etc etc...rien à voir avec le point de vu des interlocuteurs peut être.**
C'est comme si ma colère était de la lave en fusion sortie d'un vieux volcan qu'on croyait inoffensif, éteint !
Même moi, j'ai été surprise vivant ma colère en actrice et en spectatrice simultanément !!!
En ayant creusé, ben logique que ça ait pété !!!
ça a crée une scène impliquant des acteurs qui n'avaient rien demandé !**
J'ai pris ces interlocuteurs pour des enfants qui ne comprenaient rien,
alors que JE ne m'étais même pas exprimée, ni n'avait expliqué mon point de vue de façon rationnelle,
construite et appuyée de données appropriées!
En gros j'ai reproduit par le Je-Adulte ce que mon Enfant Intérieur ne supporte pas.
Alors que le Je Adulte passe du temps à informer , à écouter, à protéger les Enfants-Extérieurs.
En quelques sortes je leur ai balancé:
" Mais tu te fous de ma gueule ou quoi ?"*
à ne pas savoir ou voir ces problématiques de mon enfant intérieur, je ne pouvais pas concevoir,****
que ces adultes en face de moi virtuellement avaient surement en eux aussi cette part du mélange adulte-enfant
qui ne peut pas réagir avec recul,ni discernement non plus !
Ne pas oublier que l'autre est un autre Soi.**
C'est peut être de là, de cet oubli, que viennent certains désaccords entre adultes.
La réaction de certains c'est de faire l'enfant et de jouer dans le bac à sable * en faisant l'autruche sans en être conscient .
Et, sur ce coup là moi , "l'autre en face" :je joue le rôle du parent autoritaire et agacé.
Et vice et versa bien entendu !!!
Il est important de le concevoir comme une mise en scène, de le comprendre,et de ne pas juger* l'une ou l'autre partie,d'échanger de rôle pour " voir si possible "
Ce qui m' apaisé c'est de remonter le fil du temps...
De comprendre mon rapport avec l'Afrique, avec les informations mondiales actuelles.
De retourner vers mon enfant intérieur pour réactiver la joie de vivre et les souvenirs heureux
Je vais donc réinterroger de temps en temps mon enfant intérieur, le rassurer
avant que la lave ne jaillisse sans crier gare ...
Je suis très douée pour faire ça avec les Enfants-Extérieurs...
Conclusion:
Veiller à laisser vivre et sortir les émotions ****au final porteuses de sens.
Veiller en communication virtuelle à ne pas les exposer. Même si auparavant ça ne m'était jamais arrivé.
Respecter ses émotions ainsi que celles d'autrui.
Respecter ses propres valeurs fondamentales.
Observer ou tenter d'observer ce qui est vécu, ce qui se vit en se plaçant à l'extérieur de la scène de conflit.
Pourquoi, si je sais tout ça , je l'ai fait " quand même " ?
Pour me rappeler moi même en me tirant par le bout de l'oreille:
que je ne suis pas infaillible*
ni plus intelligent ni moins que les autres.
Un autre petit rappel des accords toltèques au passage...
*Que votre parole soit impeccable.
** Quoi qu’il arrive, n’en faites pas une affaire personnelle.
***Ne faites pas de suppositions.
**** Faites toujours de votre mieux.[/b]
Introduction
Pour comprendre comment j'ai pu blesser autrui sans en avoir l'intention,
il me faut creuser encore, en interrogeant mon Enfant Intérieur.
Il apparait deux problématiques personnelles.
D'une part cet enfant souffre de la colère dirigée vers lui,peut être injustement. Il a beaucoup de mal à le supporter,il est triste et en colère.
D'autre part cet enfant n'accepte pas qu'on lui impose des choses qu'il ne comprend pas, qu'on ne lui explique pas.
Ni qu'on ne lui permette pas d'avoir son propre avis, ni de ne pas avoir l’opportunité d'expérimenter par lui même la vie.
Il est en colère et sait qu'il peut blesser autrui, cela le rend triste.
Analyse:
Ce qui m'interpelle: c'est qu'il me semble que Je-Adulte ait toujours du mal avec ces deux problématiques...
Dans ma colère de ce jour là je n'ai pas compris/accepté que des adultes ne devinent pas ce qui est évident
puisque ce ne sont plus des enfants ***
Et j'ai "crié" pour les " secouer" !
Intention violente qui ne respecte pas une de mes valeurs fondamentales.
Je me suis mal exprimée, mal expliquée, ou trop rapidement.
Explication ou excuse:
De ne pas être me sentir comprise** dans un forum dit de haut potentiel*** ça m'a agacé fortement.
J'ai vu ou cru voir, ces zèbres réagir en troupeau comme des moutons *, comme la majorité des personnes au niveau mondial qui ont commencé à partir dans un débat sur "ce que dit Macron est un mensonge" ( vrai/faux etc.. en mode binaire)***
Il y a eu un mélange de réactions...
L'adulte-enfant qui ne comprend pas que l'autre ne comprend pas.
L'adulte -enfant qui se met en colère contre d'autres adultes-enfants .
LIMPIDE.
Sauf qu'à l'instant T je n'en suis pas consciente !****
Ni peut être les autres. Tout le monde semble être dans la réaction vive.
Je-L'adulte colérique reçoit directement en retour des propos critiques, directifs et virulents ( limite irrespectueux )**
LOGIQUE LA VIOLENCE ENGENDRE LA VIOLENCE.
Autre sortie hors de mes valeurs fondamentales.
Je prends du recul immédiatement, je m'interroge.
Le fond du problème des sujets " Afrique " + " actualité dramatique" :
ça remue MON conditionnement, MES jugements, MES interrogations (alors inconscientes pendant ma colère)
MA vision, MA perception, MES Valeurs etc etc...rien à voir avec le point de vu des interlocuteurs peut être.**
C'est comme si ma colère était de la lave en fusion sortie d'un vieux volcan qu'on croyait inoffensif, éteint !
Même moi, j'ai été surprise vivant ma colère en actrice et en spectatrice simultanément !!!
En ayant creusé, ben logique que ça ait pété !!!
ça a crée une scène impliquant des acteurs qui n'avaient rien demandé !**
J'ai pris ces interlocuteurs pour des enfants qui ne comprenaient rien,
alors que JE ne m'étais même pas exprimée, ni n'avait expliqué mon point de vue de façon rationnelle,
construite et appuyée de données appropriées!
En gros j'ai reproduit par le Je-Adulte ce que mon Enfant Intérieur ne supporte pas.
Alors que le Je Adulte passe du temps à informer , à écouter, à protéger les Enfants-Extérieurs.
En quelques sortes je leur ai balancé:
" Mais tu te fous de ma gueule ou quoi ?"*
à ne pas savoir ou voir ces problématiques de mon enfant intérieur, je ne pouvais pas concevoir,****
que ces adultes en face de moi virtuellement avaient surement en eux aussi cette part du mélange adulte-enfant
qui ne peut pas réagir avec recul,ni discernement non plus !
Ne pas oublier que l'autre est un autre Soi.**
C'est peut être de là, de cet oubli, que viennent certains désaccords entre adultes.
La réaction de certains c'est de faire l'enfant et de jouer dans le bac à sable * en faisant l'autruche sans en être conscient .
Et, sur ce coup là moi , "l'autre en face" :je joue le rôle du parent autoritaire et agacé.
Et vice et versa bien entendu !!!
Il est important de le concevoir comme une mise en scène, de le comprendre,et de ne pas juger* l'une ou l'autre partie,d'échanger de rôle pour " voir si possible "
Ce qui m' apaisé c'est de remonter le fil du temps...
De comprendre mon rapport avec l'Afrique, avec les informations mondiales actuelles.
De retourner vers mon enfant intérieur pour réactiver la joie de vivre et les souvenirs heureux
Je vais donc réinterroger de temps en temps mon enfant intérieur, le rassurer
avant que la lave ne jaillisse sans crier gare ...
Je suis très douée pour faire ça avec les Enfants-Extérieurs...
Conclusion:
Veiller à laisser vivre et sortir les émotions ****au final porteuses de sens.
Veiller en communication virtuelle à ne pas les exposer. Même si auparavant ça ne m'était jamais arrivé.
Respecter ses émotions ainsi que celles d'autrui.
Respecter ses propres valeurs fondamentales.
Observer ou tenter d'observer ce qui est vécu, ce qui se vit en se plaçant à l'extérieur de la scène de conflit.
Pourquoi, si je sais tout ça , je l'ai fait " quand même " ?
Pour me rappeler moi même en me tirant par le bout de l'oreille:
que je ne suis pas infaillible*
ni plus intelligent ni moins que les autres.
Un autre petit rappel des accords toltèques au passage...
*Que votre parole soit impeccable.
** Quoi qu’il arrive, n’en faites pas une affaire personnelle.
***Ne faites pas de suppositions.
**** Faites toujours de votre mieux.[/b]
Je comprends très bien tout cela, tout ce que tu dis.
Moi où je suis, je fais de mon mieux, je crois. Tout cela est assez difficile pour tout le monde en fait. Y en ont beaucoup qui vont tomber des nus quand ça va débouler, pis pas rien qu'à peu près...
Bon pour commencer, je propose ceci (j'aurais bien aimé mettre une partie du texte entre quotes, mais dans cet "article"-là, j'ai pas écrit grand-chose) ; Déclaration de guerre . . .
Ceci est ton fil, je ne vois pas alors ce que je peux dire de plus ici pour l'instant. Nous sommes tous et toutes dans la même équipe, maintenant. C'est déjà au moins ça de gagné .................
Moi où je suis, je fais de mon mieux, je crois. Tout cela est assez difficile pour tout le monde en fait. Y en ont beaucoup qui vont tomber des nus quand ça va débouler, pis pas rien qu'à peu près...
Bon pour commencer, je propose ceci (j'aurais bien aimé mettre une partie du texte entre quotes, mais dans cet "article"-là, j'ai pas écrit grand-chose) ; Déclaration de guerre . . .
https://leresiduedesante.blog/2018/07/22/ne-pas-punir-mais-ne-pas-oublier/ a écrit:Quand les gros scandales arriveront sur nos écrans, préparez-vous à du grabuge de la part de certaines personnes. Elles voudront se faire justice, faire justice pour les innocents qui ont souffert et péri aux mains « d’eux ». Je ne vais pas vous dire s’il faudra les laisser faire ou les en empêcher, je ne connais pas la réponse moi-même…
Ce n’est pas dans la nature humaine de faire le mal, tout comme ce n’est pas dans la nature animale de détruire son environnement qui le maintient en vie. Ne dit-on pas de ne pas mordre la main qui nous nourrit?
Bon voilà, « ils » nous ont fait croire que pour avoir la sécurité, le confort et la prospérité, que nous devions respecter des règles, qui « eux » nommaient « lois ». Je ne vais pas mentir, je crois que certaines règles sont utiles en général pour guider, guider seulement, les personnes dans un but d’éviter des conflits…
Ce que nous avons vu et constaté depuis très longtemps, est tout-à-fait aberrant et pathétique. Dans « leur » système, le fait-même de ne pas respecter une règle était en soi une règle non-respectée. Ça, ça veut dire, « qu’eux » vous, nous punissaient d’un châtiment, qu’importe si le non-respect de la règle menait ou pas à un conflit. Et s’il y avait conflit, en plus de subir ou participer au conflit, « eux » choisissaient arbitrairement qui allait recevoir un châtiment ensuite, selon les règles qui n’auraient pas étés respectées. À la fin, le système était même tellement débile « qu’ils » monnayaient les châtiments à faire subir, en inventant de nouvelles règles tout aussi arbitraires, que la personne victime devait alors respecter. Sinon, c’était le châtiment original comme prescrit par les règles d’origine…
Vous allez devoir apprendre à vivre sans contraintes arbitraires dorénavant. Ceux et celles qui refuseront cet apprentissage, deviendront de plus en plus violents, de plus en plus aberrant, de plus en plus pathétiques. Si bien que « leur » beau système débile se retournera contre eux. Et nous, vous, serons libres de cette calamité.
N’oubliez pas, le fait même de punir, c’est un châtiment. Il est aberrant et pathétique de punir une personne, puisque le châtiment est toujours arbitraire et est donc injuste par définition. L’injustice engendre l’injustice, etc. Aucune règle ne peut se justifier lorsqu’elle cause des injustices. Aucune règle n’est respectable lorsque son but est de créer un conflit. La seule valeur d’une règle est d’être respecté, donc le non-respect d’une règle est le témoignage que cette règle n’a plus de valeur, dans la situation où elle n’a pas été respecté, ou bien dans toutes les situations si l’état de force majeure l’indique.
Nous entrons présentement dans un état de force majeure. « Ils » sont en train de devenir très violents, très incohérent, aberrants, et pathétiques. « Ils » peuvent encore nous faire beaucoup de mal, bien que « leur » nombre se rétrécit de jour en jour. Soyez prudents, et faites semblant de jouer à leur jeu, le temps que cela prendra pour que le nettoyage de la planète se fasse.
La notion d’injustice doit se terminer ainsi.
N’ayez pas peur, tout est sous contrôle. Mais faites attention à vous.
Ceci est ton fil, je ne vois pas alors ce que je peux dire de plus ici pour l'instant. Nous sommes tous et toutes dans la même équipe, maintenant. C'est déjà au moins ça de gagné .................
J'adore ce que tu as écrit !
Vraiment !
Merci !
Je venais justement poster ma création du jour:
Un jeu d'écriture avec 6 mots tirés au sort
lavande - fossé - jerid - haltère - conscient – homicide
(Pour info : Le Jérid ou Djérid (الجريد), littéralement « palme de dattier », est une région semi-désertique )
Vraiment !
Merci !
Je venais justement poster ma création du jour:
Un jeu d'écriture avec 6 mots tirés au sort
lavande - fossé - jerid - haltère - conscient – homicide
(Pour info : Le Jérid ou Djérid (الجريد), littéralement « palme de dattier », est une région semi-désertique )
Y'avait du monde partout.
Un vrai bazar !
Ok c'était prévisible.
Une grande fête carrément loufoque dans une grande ville étudiante.
Fallait s'y attendre!
Un vrai bazar j'vous dis!
J'étais conscient que tout ça pouvait déraper.
Il arrivait de sacrés personnages prêts à participer au spectacle.
Tous avec des instruments d'une telle diversité!
ça parlait dans toutes les langues ici, comme chez moi,avec le soleil et les sourires en plus.
Des brins de folies? Non des bouquets!
Qu'est ce que je foutais là , moi le vioc de la BCP " spécialiste és Homicide ?
Un flic mélomane en vacances au pays de la lavande et des cigales, ça vous choque ?
Aix-en-Provence, ville d'Eaux , villes d'Arts,pour la fête de la musique, on ne pouvait rêver mieux !
Là à côté y'avait une jeune dread loquée qui baragouinait dans j'sais pas quelle langue,
avec un groupe de musiciens venus d'Australie peut être...
Je crois qu'elle leur parlait en anglais.
Y'avait trop de monde trop de bruits...
J'entendais quand même quelques bribes:
" Did Djérid Oo ?" "Did Djérid Oo ?"
Franchement j'y pigeais que d'alle.
Y'avait trop de monde, un vrai bazar dans ce parc !
Leur service de sécurité était minable.
Un pseudo gorille armé d'une haltère habillé de noir, bombait son torse protecteur
devant tout ce qui passait pour peu qu'ce soit parfumé...
Toutes lui faisaient tourner la tête.
Du vrai n'importe quoi.
Enfin,c'était des jeunes.
Et ça consommait un peu de tout et n'importe quoi..
Alors forcément le primate à force de picoler et de tourner dans tous les sens son blaze de girouette vers les effluves féminines...
Ouais King Kong benna mollement dans le fossé...
Dernière édition par Ramen Taf' le Dim 21 Oct 2018 - 4:37, édité 1 fois (Raison : correction)
Ah j'adoire ça ^^^
Homidice? Ah bon, okay, homidice, ça aussi j'adore maintenant
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, et de ne pas avoir pu non plus me 'délecter' comme ça de ta toute dernière création. C'est que mon petit dernier, il y a eu des complications (Césarienne, manque d'oxygène à la naissance, circonstances un peu troubles en fait, va vraiment falloir que j'éclaircisse tout ça avant qu'il ne soit trop tard, mais bon), et ça a donné "çá΅,, pour l'instant:
https://www.zebrascrossing.net/t36388p300-zc-aujourd-hui-et-demain-on-fait-quoi#1490885
https://www.zebrascrossing.net/t36388p300-zc-aujourd-hui-et-demain-on-fait-quoi#1490885
Je dois me divertir pour le moment (pas dans le sens de m'amuser, dans le sens de me di-ver-tir...)
La porte est toujours ouverte chez moi. Ne te gène pas, il y a pas de cheins méchants. JE suis ce que j'ai l'air d'être. Tu peux même tester si tu en as envie. Si tu trouves ma page facebook, tu peux même demander aux gens ce qu'ils pensent de moi. ET si j'amais dans ma liste d'amis il y a un avatar un peu bizarre d'un membre de ma famille patrimoniale, hé bien, c'est effectivement mon père ^^
Homidice? Ah bon, okay, homidice, ça aussi j'adore maintenant
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, et de ne pas avoir pu non plus me 'délecter' comme ça de ta toute dernière création. C'est que mon petit dernier, il y a eu des complications (Césarienne, manque d'oxygène à la naissance, circonstances un peu troubles en fait, va vraiment falloir que j'éclaircisse tout ça avant qu'il ne soit trop tard, mais bon), et ça a donné "çá΅,, pour l'instant:
Je dois me divertir pour le moment (pas dans le sens de m'amuser, dans le sens de me di-ver-tir...)
La porte est toujours ouverte chez moi. Ne te gène pas, il y a pas de cheins méchants. JE suis ce que j'ai l'air d'être. Tu peux même tester si tu en as envie. Si tu trouves ma page facebook, tu peux même demander aux gens ce qu'ils pensent de moi. ET si j'amais dans ma liste d'amis il y a un avatar un peu bizarre d'un membre de ma famille patrimoniale, hé bien, c'est effectivement mon père ^^
Oh merci j'avais même pas vu mon bafouillage cidismeho-homidiste-homidisme...meurtre quoi !!!
Tu sais Campagne Radis, on est dans la même Terre...toi le légume, moi le fruit...
J'ai pas besoin de tester les personnes, et j'aime pas qu'une tierce personne m'informe...
Je préfère découvrir par moi même...
Élève ou enseignante j'ai jamais, mais alors jamais apprécié les étiquettes sur celui-ci ou celui-là...
J'ai toujours prévenu les gosses:
Vous ne me connaissez pas, je ne vous connais pas.
Ce qu'on peut me dire sur vous , j'en ai rien à foutre, je n'écoute pas.
Par contre si vous voulez jouer à me " donner de la merde" je vous donnerai aussi !
Ben tu vois, un de mes plus beaux cadeaux c'est justement venu de celui qu'on m'avait montré du doigt
( Et fait attention il est agitateur,fouteur de merde, il est nul...blablabla)
Ben lui, un ado, genre le caïd du collège...à la fin de l'année devant toute la classe, il m'a dit:
"On vous aime Madame"
J'ai aussi été animatrice...avec la chance de pouvoir réaliser un de mes rêves...pouvoir travailler avec des handicapés mentaux majeurs...
Quand je retournais dans le monde des " gens dits normaux"...
Quand je me retrouvais devant une classe ...
Je me posais vraiment la question " mais qui est le plus normal ?!?!"
Les jeunes adultes handicapés que j'ai fréquenté toutes "pathologies confondues"...
"toutes origines traumatiques ou génétiques de leurs différences confondues":
étaient si francs, si purs, si directs, si authentiques dans la transmission de leurs émotions et ressentis....!!!
Pfiiou !
Par contre c'était pas le monde des Bisounours...parce que quand les langues se délient et que certains te racontent leur enfance qui explique qui ils sont aujourd'hui...Il faut avoir le cœur bien accroché
Tu sais Campagne Radis, on est dans la même Terre...toi le légume, moi le fruit...
J'ai pas besoin de tester les personnes, et j'aime pas qu'une tierce personne m'informe...
Élève ou enseignante j'ai jamais, mais alors jamais apprécié les étiquettes sur celui-ci ou celui-là...
J'ai toujours prévenu les gosses:
Vous ne me connaissez pas, je ne vous connais pas.
Ce qu'on peut me dire sur vous , j'en ai rien à foutre, je n'écoute pas.
Par contre si vous voulez jouer à me " donner de la merde" je vous donnerai aussi !
Ben tu vois, un de mes plus beaux cadeaux c'est justement venu de celui qu'on m'avait montré du doigt
( Et fait attention il est agitateur,fouteur de merde, il est nul...blablabla)
Ben lui, un ado, genre le caïd du collège...à la fin de l'année devant toute la classe, il m'a dit:
"On vous aime Madame"
J'ai aussi été animatrice...avec la chance de pouvoir réaliser un de mes rêves...pouvoir travailler avec des handicapés mentaux majeurs...
Quand je retournais dans le monde des " gens dits normaux"...
Quand je me retrouvais devant une classe ...
Je me posais vraiment la question " mais qui est le plus normal ?!?!"
Les jeunes adultes handicapés que j'ai fréquenté toutes "pathologies confondues"...
"toutes origines traumatiques ou génétiques de leurs différences confondues":
étaient si francs, si purs, si directs, si authentiques dans la transmission de leurs émotions et ressentis....!!!
Pfiiou !
Par contre c'était pas le monde des Bisounours...parce que quand les langues se délient et que certains te racontent leur enfance qui explique qui ils sont aujourd'hui...Il faut avoir le cœur bien accroché
Création du dictionnaire des Gros Roberts
( je développerai le concept plus tard)
CONCILIANCE : mot d'origine québecoise créé par Frédérique Brisson Lambert et validé le 21 octobre 2018
Exprime l'aptitude à concilier, à être accommodant,à privilégier la conciliation.
( je développerai le concept plus tard)
CONCILIANCE : mot d'origine québecoise créé par Frédérique Brisson Lambert et validé le 21 octobre 2018
Exprime l'aptitude à concilier, à être accommodant,à privilégier la conciliation.
https://www.youtube.com/watch?v=JM2GMsPFHm0
Ramen Taf' a écrit:...toi le légume, moi le fruit...
(euh, ouais, je pensais que je le trouverais dans la section Humeur, celui-à, et ben non. Il était en fait dans la section "Et je te ..." ... hé les modos, vous me la validez, ma foutue signature?)
Je voudrais tout prendre, en fait. Tou tout rtu, Mais j'ai dû "DELETE"d au passage la majorité de la citation, car je ne sais pas encore combien d'espace mes propres Unicodes consommeront...
Je te comprends, moi aussi c'est comme ça. Mais c'est toujours très difficile la communication (attention, communiquer ce n'est pas comme communier, ,,, il y a un 'qu' de suspect ici...attends de voir Frédérie? kessé ça? Non, ça doit venir "d'ailleurs", c't'affaire-là, faux espoir, et on rigole...)...
Au début de ma propre 'vie' (on s'entends ici que personne n'est vraiment capable de prétendre même pouvoir décider quand ce ******* désolé, ça rentre ça rentre, c'est jsute que, bon) je ne faisais pas du tout, probablement, possiblement, peut-être ( des souvenirs de p'tit enfant, qui prends vraiment "çà" au sérieux chez les "aduyltec"?>) distinguer ma propre légitimité (bateau vogue sur l'eau, un p'tit containeur de livres par-ci, un autre de voitures de luxe par-là, mais la coke, elle, arrive toujours à bon port, ON SE DEMANDE BIEN POURQUOI!?) de celles des autres vêritables (pas tant que "ça" en faite) êtres (c ést ce qui\ pm doit_ humains (ben oui, ça duex longues pattes, pas de queue, pis des mains, bref c'est un HUMNAIN). C'était pas le fun à tous les jours... je vais développer ce point un jour, ailleurs (think HPU). Bref, je crois que le trouble corruptoire (encore du rouge, c'est l'effet Mandela qui fait ça?) venait de mon entrée dans le second cycle du primaire. Faut savoir quand dans les autres écoles pour petits xzenfants du Québec, de ce que je crosi avoir perçu, il y aurait 3 cycles pour le primaire. Mais à FACE, c'était assez badass comme école: primaire+secondaire+francophone+anglophone!
Ah zut, cette idée de forum pour les HPU ça commence vraiment à me faire grouiller. Je ne suis pas un lâche, je vais quand-même tâcher de finir ce commentaire (et çá donnera ce que ça donnera, ÇÁ on l'a bien compris, hein? (c'est pas à toi, fraisinette (parce que quand j'avais 4-5 ans, avec la garderie on allait à la bibliothèque des fois, et j'avais emprunté un livre de Fraisinette au moins un fois, mais une fois la bidulsues de bibio voulait quérir chez moi une information de la plus haute importance : pourquoi le livre il avait un tache dedans? Ben je sais pas moi (en fait je ne savais pas pour de vrai, c'est que je l'avais emprunté juste comme ça (encore un point à détailler ailleurs), et parce que (le poin), je ne l'avais même pas ouvert, ce livre (j'ai un frère 2 ans plus jeune que moi ^^)))) et le compte est bon! bon, alors, ouains, euh bon, c'est çá, çá semble être envoyable (encore! ils font exprès ou quoi>) comme commentaire
Pour teminer, pour celleuxelsl (vos maudits genrures, là) qui savent pas de quoi on cause (ben ouais), alors... faut pas se dire grosse baleine quand on est petit plancton. PROOF (du easy stuff, really):
- Code:
/***************************************************************************************
Copyright (c) 2018 Fr�d�rique Brisson-Lambert
Permission is hereby granted, free of charge, to any person obtaining a copy
of this software and associated documentation files (the "Software"), to deal
in the Software without restriction, including without limitation the rights
to use, copy, modify, merge, publish, distribute, sublicense, and/or sell
copies of the Software, and to permit persons to whom the Software is
furnished to do so, subject to the following conditions:
The above copyright notice and this permission notice shall be included in all
copies or substantial portions of the Software.
THE SOFTWARE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR
IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY,
FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT. IN NO EVENT SHALL THE
AUTHORS OR COPYRIGHT HOLDERS BE LIABLE FOR ANY CLAIM, DAMAGES OR OTHER
LIABILITY, WHETHER IN AN ACTION OF CONTRACT, TORT OR OTHERWISE, ARISING FROM,
OUT OF OR IN CONNECTION WITH THE SOFTWARE OR THE USE OR OTHER DEALINGS IN THE
SOFTWARE.
***************************************************************************************/
#pragma once
class Cifiledialogevents :
public IFileDialogEvents,
public IFileDialogControlEvents {
public:
IFACEMETHODIMP QueryInterface(REFIID riid, void** ppv) {
static const QITAB qit[] = {
QITABENT(Cifiledialogevents, IFileDialogEvents),
QITABENT(Cifiledialogevents, IFileDialogControlEvents),
{ 0 },
};
return QISearch(this, qit, riid, ppv);
}
IFACEMETHODIMP_(ULONG) AddRef() {
return InterlockedIncrement(&_cRef);
}
IFACEMETHODIMP_(ULONG) Release() {
long cRef = InterlockedDecrement(&_cRef);
if (!cRef)
delete this;
return cRef;
}
IFACEMETHODIMP OnFileOk(IFileDialog *pfd)
{ return E_NOTIMPL; }
IFACEMETHODIMP OnFolderChange(IFileDialog *pfd)
{ return E_NOTIMPL; }
IFACEMETHODIMP OnFolderChanging(IFileDialog *pfd, IShellItem *psi)
{ return E_NOTIMPL; }
IFACEMETHODIMP OnOverwrite(IFileDialog *pfd, IShellItem *psi, FDE_OVERWRITE_RESPONSE *pR)
{ return E_NOTIMPL; }
IFACEMETHODIMP OnSelectionChange(IFileDialog *pfd)
{ return E_NOTIMPL; }
IFACEMETHODIMP OnShareViolation(IFileDialog *pfd, IShellItem *psi, FDE_SHAREVIOLATION_RESPONSE *pR)
{ return E_NOTIMPL; }
IFACEMETHODIMP OnTypeChange(IFileDialog *pfd)
{ return E_NOTIMPL; }
IFACEMETHODIMP OnButtonClicked(IFileDialogCustomize *pfdc, DWORD dwIDCtl)
{ return S_OK; }
IFACEMETHODIMP OnCheckButtonToggled(IFileDialogCustomize *pfdc, DWORD dwIDCtl, BOOL bCkd)
{ return S_OK; }
IFACEMETHODIMP OnControlActivating(IFileDialogCustomize *pfdc, DWORD dwIDCtl)
{ return S_OK; }
IFACEMETHODIMP OnItemSelected(IFileDialogCustomize *pfdc, DWORD dwIDCtl, DWORD dwIDItem)
{ return S_OK; }
Cifiledialogevents() : _cRef(1) { }
protected:
~Cifiledialogevents() { }
private:
long _cRef;
};
class Cfile : public Cifiledialogevents {
protected:
TCHAR mN[MAX_PATH];
UINT mT = 0;
private:
bool IFDgetname(IFileDialog *fD);
public:
Cfile() {
ZeroMemory(&mN[0], sizeof(mN));
}
template <typename T>
static T* getsavefilename(
std::wstring *pN,
HWND pO = NULL
) {
OPENFILENAME ofn;
ZeroMemory(&ofn, sizeof(ofn));
ofn.lStructSize = sizeof(ofn);
ofn.hwndOwner = pO;
ofn.hInstance = gI;
T *rV = nullptr;
rV = new (std::nothrow) T(&ofn);
if(rV) {
if(pN && rV->mN[0] == 0) {
wcsncpy(&rV->mN[0], pN->c_str(), MAX_PATH);
}
ofn.lpstrFile = &rV->mN[0];
ofn.nMaxFile = sizeof(rV->mN)/sizeof(TCHAR);
if(GetSaveFileName(&ofn)==TRUE) {
} else {
delete rV;
rV = nullptr;
}
}
return rV;
}
template <typename T>
static T* filesavedialog(
HWND pO = NULL
) {
IFileSaveDialog *fD = nullptr;
T *rV = nullptr;
HRESULT hr;
bool must_delete = true;
hr = CoCreateInstance(
CLSID_FileSaveDialog, NULL,
CLSCTX_INPROC_SERVER, IID_PPV_ARGS(&fD));
if(SUCCEEDED(hr)) {
DWORD cookie;
bool must_unadvise = false;
rV = new (std::nothrow) T(fD);
if(rV) {
if(rV->mN[0] == 0) {
if(pN) fD->SetFileName(pN->c_str());
} else {
fD->SetFileName(&rV->mN[0]);
}
hr = fD->Advise(rV, &cookie);
if(SUCCEEDED(hr)) {
must_unadvise = true;
}
hr = fD->Show(NULL);
if(SUCCEEDED(hr)) {
must_delete = rV->IFDgetname(fD);
}
if(must_unadvise) {
fD->Unadvise(cookie);
}
}
fD->Release();
}
if(must_delete) {
delete rV;
rV = nullptr;
}
return rV;
}
template <typename T>
static T* fileopendialog(
HWND pO = NULL
) {
IFileOpenDialog *fD = nullptr;
T *rV = nullptr;
HRESULT hr;
bool must_delete = true;
hr = CoCreateInstance(
CLSID_FileOpenDialog, NULL,
CLSCTX_INPROC_SERVER, IID_PPV_ARGS(&fD));
if(SUCCEEDED(hr)) {
DWORD cookie;
bool must_unadvise = false;
rV = new (std::nothrow) T(fD);
if(rV) {
if(rV->mN[0] == 0) {
if(pN) fD->SetFileName(pN->c_str());
} else {
fD->SetFileName(&rV->mN[0]);
}
hr = fD->Advise(rV, &cookie);
if(SUCCEEDED(hr)) {
must_unadvise = true;
}
hr = fD->Show(pO);
if(SUCCEEDED(hr)) {
must_delete = rV->IFDgetname(fD);
}
if(must_unadvise) {
fD->Unadvise(cookie);
}
}
fD->Release();
}
if(must_delete) {
delete rV;
rV = nullptr;
}
return rV;
}
};
https://www.youtube.com/watch?v=H-pHQBqbYVA
Ca fait plaisir de voir que tu as retrouvé la pêche! Au point de chanter "tagada ..."?
Joe Dalton- Messages : 22222
Ouh.. je crois bien que je l'ai déjà vu, le vidéo sur les chansons Disney. LE monde est bien petit.
Je ne sais pas si je peux accoter ça (la princesse Ariel, quand-même), mais un bon défi cognitif ça stimule toujours les neurones ^^
Je ne sais pas si je peux accoter ça (la princesse Ariel, quand-même), mais un bon défi cognitif ça stimule toujours les neurones ^^
- Spoiler:
Et bin !
Elle a des couilles celle-là
https://www.youtube.com/watch?v=_V5QP4ZL4hw
Il n'y a que 1088 vues !!!
Il est peut être temps que ça circule un peu plus que l'histoire des photos de familles africaines !!!
Nan ?
Pas besoin de prendre l'avion....
Elle a des couilles celle-là
https://www.youtube.com/watch?v=_V5QP4ZL4hw
Il n'y a que 1088 vues !!!
Il est peut être temps que ça circule un peu plus que l'histoire des photos de familles africaines !!!
Nan ?
Pas besoin de prendre l'avion....
La Réalité se trouve entre les deux...mais le curseur est en perpétuel mouvement...
https://www.youtube.com/watch?v=w9u21s1wuok
https://www.youtube.com/watch?v=jtpD3Gt4ALo
https://www.youtube.com/watch?v=w9u21s1wuok
Joe Dalton a écrit:Ca fait plaisir de voir que tu as retrouvé la pêche! Au point de chanter "tagada ..."?
Ho j'avais pas vu ton message !
Merci !
Oui la pêche !
Et la pêche aux infos aussi ! Je ne peux pas rester la bouche et les yeux fermés...
Le cœur est bien ouvert, mon troisième œil aussi !
Mon ordi rame de plus en plus...
Et puis je viens de perdre à nouveau des fonctions sur ZC mdr, je cherche plus à comprendre (? ben si!)
La Vie est mystères à découvrir...Tous les jours j'apprends quelque chose de nouveau !!!
Bisous à toi, au Papillon, aux chats et chiens
Oui , bisous à toi aussi les petits yeux qui passent ici
@tous:
+57 pour cent...+ les indemnités et 6 mois de salaire mmmm !!! On peut nous aussi ?
Ha ouais c'est vrai ça viderait les comptes de la sécu qu'on remplit avec la Seita ...
https://www.youtube.com/watch?v=rlzSqTrAWbk
Message de l'au-delà :
Coluche:"Bonne réponse ! Je me marre!"
Ramen Taf' a écrit:en fumant une clope, en buvant du café et en répondant à mes mails...
Tant que c'est pas :
en fumant un mail, en buvant une clope et en répondant à ton café, c'est bon.
Invité- Invité
Ramen Taf' a écrit:
À partir de la dix-septième seconde seconde dans la vidéo (ouais, c'est peut-être une ou deux secondes plus tôt que ça commence, mais j'aime bien les chiffres ronds, moé ^^), est-ce qu'il a vraiment dit: "Hey mon hostie de négro?" ?!?
Je rêve ou j'hallucine? (ou les deux, aussi, parce que la démarche scientifique est comme ça, aucune pierre ne doit rester non-retourné, il en est primordial pour la santé mondiale (je vous dire ici "mentale",,...ouais, j'te dis, sérieux!?) de la population, pour éviter que les p'tits morons se mettent à croire des choses fausses, tu vois?).
Alors, je rêve...OU BIEN...j'hallucine?
Votre verdict?
Ben non,
je crois pas que " Vamonos, négro, allez dalé "
veuille dire
"Hey mon hostie de négro "
Vamonos Dalé =allez! allez! vas-y ! (en espagnol)
je crois pas que " Vamonos, négro, allez dalé "
veuille dire
"Hey mon hostie de négro "
Vamonos Dalé =allez! allez! vas-y ! (en espagnol)
Il sait nager, au moins?Ramen Taf' a écrit:Mon ordi rame de plus en plus...
Ramen Taf' a écrit:
Bisous à toi, au Papillon, aux chats et chiens
J'y manquerai pas, la ménagerie roupille après avoir mangé.
Joe Dalton a écrit:Il sait nager, au moins?Ramen Taf' a écrit:Mon ordi rame de plus en plus...
Joe t'es mortel !!!
Ou plutôt immortel en blagues !!!
Mon ordi j'crois qu'il est ramen fat'igué
https://www.youtube.com/watch?v=5kihKcz9hcc
Campagne Radis a écrit:j'aurais bien aimé mettre une partie du texte entre quotes,
Ben voilà c'est :
Sextuplement fait !!!
Kriminelle a écrit:Tant que c'est pas :
en fumant un mail, en buvant une clope et en répondant à ton café, c'est bon.
Coucou Krime
Je connais pas , j'ai trouvé ça par hasard promis en tapant sur gueguel !!!!
- Krime Grave, la chanson en elle même me plait pas du tout...:
https://www.youtube.com/watch?v=K_KGM4Ste8I
J'vois l'Québec partout ou bien ?????
Dernière édition par Ramen Taf' le Lun 22 Oct 2018 - 7:31, édité 1 fois
Je t'aime toi qui lit
Cette chanson , je l'aime trop !
Moi quand j'aime une musique, je me la passe en boucle !
Comme c'est mon fil, elle a sa place en page 2 car c'est celle que j'ai dans la tête !
https://www.youtube.com/watch?v=W5eDAne7nl0
Cette chanson , je l'aime trop !
Moi quand j'aime une musique, je me la passe en boucle !
Comme c'est mon fil, elle a sa place en page 2 car c'est celle que j'ai dans la tête !
https://www.youtube.com/watch?v=W5eDAne7nl0
Trop de pudeur? Heu, ah , heu , oui. Ça doit être retravaillé ça, chez moi. Oui?
- Le Secret:
- C'est un problème chez moi. Je le pense, je le ressens, j'essaie de me comporter le plus adéquatement possible par rapport à ce que je ressens, et par apport à ce que je pense. Mais d'utiliser ce genre de langage m'est très difficile, car j'ai beaucoup de difficulté je crois à faire la différence entre ceux qui le parlent vraiment de ceux qui ne font qu'imiter les autres. Peut-être que c'est parce que ça inscrit dans le temps quelque chose d'éphémère et d'impermanent. Les imitateurs vont ensuite utiliser le souvenir codifié de ce fait passé pour s'aider entre-eux à parfaire leur acting? C'est une hypothèse. J'y tiens pas tant que ça, mais c'est ça...
Si la traction te pose problème, demande-toi si il serait pas temps de changer de bagnole ou d'aller t'inscrire dans une salle de muscu
Oui, l'amour est éphémère et impermanent
L'Amour Inconditionnel est Infini
http://www.lespasseurs.com/lamour.htm
L'Amour Inconditionnel est Infini
http://www.lespasseurs.com/lamour.htm
Eh, tu es inscrite depuis bien moins longtemps que moi, mais tu as bien plus de Messages: que moi/ Mais quelle est donc cette sorcellerie?
Ne répondrais-tu pas à toute personne qui se promènent et burinent sur ton fil?
Ne répondrais-tu pas à toute personne qui se promènent et burinent sur ton fil?
Je plussoie
[quote="Ramen Taf'"]Je t'aime toi qui lit
Merciiii :-)))))))))))
Merciiii :-)))))))))))
Zarbitude- Messages : 8895
Jean-Claude, c'est pas moiRamen Taf' a écrit:Je t'aime toi qui lit
J'ai encore pas compris celle-là......
Zarbitude- Messages : 8895
Jean-Claude qui lit
Joe Dalton a écrit:Jean-Claude qui lit
AH ben dis-ditc wioovy ,, qui l'eut-cru! Jeannot lapin qui nous fait des chacoteries!
EUh, ben, c'est pas le bon que je cherchais, mais c'est lui que j'ai trouvé. C'est tout ou rien, donc, bi
3 BING BING BONG BONG BING
Un classique çá vait toujouirs du bien, non>?
La couleur bleue.
THE CHEAT, CALSIOSIOE THE CHEAT!
Dépêchez vous de lire ce post avant qu'il disparaisse
En tant que Ramen Taf' mon compte est banni : je serais un CLONE !!!!
My god quelqu'un m'aurait-il prise pour une TARTE ?!?!
Oui j'ai posté une image réalisée par Radis , transmise en privée hors de ZC
Et alors ?!?
Oui je dis , j'écris ce que je pense être ma Réalité, mon point de vue sur le Monde actuel!
Et alors ?!?
Je suis Ramen Taf' Ze retour, je suis Ramen Taf' ( ex Rhaaaaa, ex Estelle)...
Je serais le CLONE de qui ?
Qui serait mon CLONE ?!?!
Merci
@ vous ici ; qui me connaissez dans la vie Réelle !
Avant d'être considérée comme un clone...
Avant d'être un avatar sur ZC
JE SUIS VIVANTE !!! HUMAINE !
"Je t'aime toi qui lis "
Hey mais le machin à deux roues de l'ET dans le W-files il existe maintenant !!!!!
Maintenant si je suis bannie parce que je dérange,
Parce que je dis des choses qui amusent
Parce que je désire avant tout transfuser ma joie,
Parce que je me permets de prononcer ce qui semblerait être "socialement incorrect"...
Qu'il en soit ainsi !
Permission accordée à ceux qui me connaissent de transmettre mes coordonnées à ceux qui souhaiteraient communiquer avec moi !
En tant que Ramen Taf' mon compte est banni : je serais un CLONE !!!!
My god quelqu'un m'aurait-il prise pour une TARTE ?!?!
Oui j'ai posté une image réalisée par Radis , transmise en privée hors de ZC
Et alors ?!?
Oui je dis , j'écris ce que je pense être ma Réalité, mon point de vue sur le Monde actuel!
Et alors ?!?
Je suis Ramen Taf' Ze retour, je suis Ramen Taf' ( ex Rhaaaaa, ex Estelle)...
Je serais le CLONE de qui ?
Qui serait mon CLONE ?!?!
Merci
@ vous ici ; qui me connaissez dans la vie Réelle !
Avant d'être considérée comme un clone...
Avant d'être un avatar sur ZC
JE SUIS VIVANTE !!! HUMAINE !
Je devais être fatiguée et penser à mon LIT au lieu d'écrire:Ramen Taf' a écrit:Je t'aime toi qui lit
"Je t'aime toi qui lis "
Hey mais le machin à deux roues de l'ET dans le W-files il existe maintenant !!!!!
Maintenant si je suis bannie parce que je dérange,
Parce que je dis des choses qui amusent
Parce que je désire avant tout transfuser ma joie,
Parce que je me permets de prononcer ce qui semblerait être "socialement incorrect"...
Qu'il en soit ainsi !
Permission accordée à ceux qui me connaissent de transmettre mes coordonnées à ceux qui souhaiteraient communiquer avec moi !
Ramen Taf' Ze retour- Messages : 4
Ex Ré également, tu te rapproches des six clones, de quoi créer des tempêtes sous les crânes de certainsRamen Taf' Ze retour a écrit:Je suis Ramen Taf' Ze retour, je suis Ramen Taf' ( ex Rhaaaaa, ex Estelle)...
.
Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 19:21, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
Coucou à tous !
Merci les gars !
J'ai le droit de revenir pour expliquer que je ne suis pas le clone de ? je ne sais pas qui...
Mais pour revenir m'expliquer je dois donc créer un autre "clone" de moi même...
Je pense que c'est plutôt à la modération de venir m'expliquer comment, en ayant mon adresse IP ...
mon adresse mail...On peut conclure que je suis un clone et me bannir ...deux fois ...
Si je jouais à être quelqu'un d'autre...
pas la peine de décliner des variantes de Ramen, Râ , Ré etc...Non ?
ça serait "Stupid for a zebra,right ?"
Suivre les traces de Rhaaaaa sur Zébra c'est pas de l'archéologie, à peine un jeu de piste pour débutant !!!
Mon avatar est passé de la femelle tigre blanc à un oeil ( de Râ !) puis juste multicolore pour finir en fraise prise pour une tarte...
Pas de quoi semer le trouble ? Pas de quoi en faire une maladie ?!?
Maintenant si j'ai pris le pseudo de quelqu'un ici.
comme Kalthu l'a suggéré à Anubis-Zya sur le tchat il y a quelques jours..
ça me semble bizarre ...c'est un hasard et en plus j'arrive à créer un compte avec un pseudo qui existe déjà ?!?!
Franchement chers modérateurs, c'est à vous de m'expliquer.Merci de venir le faire ,
Je préfère que ce soit "ici" en "plein jour"...
Mais On ne sait jamais: si je suis bannie une troisième fois ..au moins je pourrais lire votre réponse sans remettre les pieds sur? dans ? ZC
Si vous copiez aussi la réponse que j'attends directement dans la boîte mail liée à ce nouveau pseudo...
Par contre:
Y'a un petit malin
qui a posté ces derniers jours 5 fois sous le pseudo de Rhâ...
désolée ben là c'était pas moi !!!
Oh que j'aime la délation...voir dans c'est en postant n'importe quoi ...Pffff
Je ne vois donc pas ce que je peux bien expliquer ?!?!
Merci de ne pas me bannir une troisième fois en moins d'une semaine !!!!!
Merci de me permettre de "réintégrer" le compte de mon pseudo primitif : Ramen Taf'....
Je suis donc:
Ramen pas Taf' ?
ex Ramen Taf' Ze retour
ex Ramen Taf'
ex Ré
ex Rhaaaaa
ex Estelle
Pfffiiiouuu !
Ben voilà le 6clones...
Mais 6 différents pseudos choisis...affichés à chaque fois comme " ex" ex" "ex et taera...
On dit que ce sont des clones ?
Non je ne crois pas....
DINGUE CETTE HISTOIRE !!!
Bon ça y est ? On peut remettre du son ? Vous débucher un peu les oreilles ? AAAAAAaaah Merci :
Allez Didier met-nous le feu, avec toutes ces pseudos-identités j'en ai le tournis :
Éclaire-moi de ta douce mélodie:
Merci les gars !
J'ai le droit de revenir pour expliquer que je ne suis pas le clone de ? je ne sais pas qui...
Mais pour revenir m'expliquer je dois donc créer un autre "clone" de moi même...
Je pense que c'est plutôt à la modération de venir m'expliquer comment, en ayant mon adresse IP ...
mon adresse mail...On peut conclure que je suis un clone et me bannir ...deux fois ...
Si je jouais à être quelqu'un d'autre...
pas la peine de décliner des variantes de Ramen, Râ , Ré etc...Non ?
ça serait "Stupid for a zebra,right ?"
Suivre les traces de Rhaaaaa sur Zébra c'est pas de l'archéologie, à peine un jeu de piste pour débutant !!!
Mon avatar est passé de la femelle tigre blanc à un oeil ( de Râ !) puis juste multicolore pour finir en fraise prise pour une tarte...
Pas de quoi semer le trouble ? Pas de quoi en faire une maladie ?!?
Maintenant si j'ai pris le pseudo de quelqu'un ici.
comme Kalthu l'a suggéré à Anubis-Zya sur le tchat il y a quelques jours..
ça me semble bizarre ...c'est un hasard et en plus j'arrive à créer un compte avec un pseudo qui existe déjà ?!?!
Franchement chers modérateurs, c'est à vous de m'expliquer.Merci de venir le faire ,
Je préfère que ce soit "ici" en "plein jour"...
Mais On ne sait jamais: si je suis bannie une troisième fois ..au moins je pourrais lire votre réponse sans remettre les pieds sur? dans ? ZC
Si vous copiez aussi la réponse que j'attends directement dans la boîte mail liée à ce nouveau pseudo...
Par contre:
Y'a un petit malin
qui a posté ces derniers jours 5 fois sous le pseudo de Rhâ...
désolée ben là c'était pas moi !!!
Oh que j'aime la délation...voir dans c'est en postant n'importe quoi ...Pffff
Je ne vois donc pas ce que je peux bien expliquer ?!?!
Merci de ne pas me bannir une troisième fois en moins d'une semaine !!!!!
Merci de me permettre de "réintégrer" le compte de mon pseudo primitif : Ramen Taf'....
Je suis donc:
Ramen pas Taf' ?
ex Ramen Taf' Ze retour
ex Ramen Taf'
ex Ré
ex Rhaaaaa
ex Estelle
Pfffiiiouuu !
Ben voilà le 6clones...
Mais 6 différents pseudos choisis...affichés à chaque fois comme " ex" ex" "ex et taera...
On dit que ce sont des clones ?
Non je ne crois pas....
DINGUE CETTE HISTOIRE !!!
Bon ça y est ? On peut remettre du son ? Vous débucher un peu les oreilles ? AAAAAAaaah Merci :
Allez Didier met-nous le feu, avec toutes ces pseudos-identités j'en ai le tournis :
Éclaire-moi de ta douce mélodie:
Dernière édition par Ramen pas Taf' ? le Dim 28 Oct 2018 - 7:05, édité 1 fois
Ramen pas Taf' ?- Messages : 431
Merci pour votre soutien IRL my friend !!!
Ramen pas Taf' ?- Messages : 431
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5