Troubles psychiques, création, soutien
Forum ZEBRAS CROSSING :: Zèbrement vous :: Vie de zèbre :: Psychologie, difficultés, addictions, travail sur soi
Page 1 sur 1
Troubles psychiques, création, soutien
.
Dernière édition par lisaloup1 le Dim 4 Nov 2018 - 18:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Troubles psychiques, création, soutien
coucou
quelle belle initiative !!
nous sommes bcp d'artistes. Perso je dessine, je colorie, j'écris (nouvelles, roman), je tricote, je chante !
et l'angoisse est souvent le maitre mot chez nous, angoisse de ne plus maitriser le monde, angoisse de la méchanceté du monde, angoisse liée à notre fonctionnement si particulier !
le chant m'a beaucoup aidé. quand tu chantes, même comme une casserole, tu apprends à respirer et donc à évacuer !
quelle belle initiative !!
nous sommes bcp d'artistes. Perso je dessine, je colorie, j'écris (nouvelles, roman), je tricote, je chante !
et l'angoisse est souvent le maitre mot chez nous, angoisse de ne plus maitriser le monde, angoisse de la méchanceté du monde, angoisse liée à notre fonctionnement si particulier !
le chant m'a beaucoup aidé. quand tu chantes, même comme une casserole, tu apprends à respirer et donc à évacuer !
Invité- Invité