Petit nouveau très tard

3 participants

Petit nouveau très tard Empty Petit nouveau très tard

Message par Aeghon Lun 22 Oct 2018 - 1:49

Petit nouveau qui vu l'heure vient juste dire bonne nuit, ou bonjour pour ceux qui se lèvent (ah le paradoxe de la relativité du temps... ne me lancer pas dessus interstellar est top pour ça... )
Bref ! Sans plus m'étendre d'avantage .. (Je ne sais pas quand je vais m'arrêter d'écrire) moi en quelques mots.
Féru de fautes d'orthographe (grammaires pour les intimes) lié à une appétence particulière pour la lecture, un candidat HP au parcours scolaire dévoyé, une volonté farouche de ne ressembler à rien jusqu'à la mise sur le marché (comprenne qui peut... Je pense être fatigue/ant) ... du coup à 27 ans.
Une confiance haute d'une fourmi, des histoires amoureuses ... mal encadrées (j'essaye d'aller vite et de m'amuser des mots ce que je n'ai pas le droit...sigh... de faire ailleurs).
C'est dans ce dernier cas (relation) qu'il y a un an j'ai pleurer devant une vidéo de HP suite à une forte confrontation (engeulade) : de la difficulté de vivre avec un HP.... suivi pas le HP en souffrance pour bien remuer le tout.
Petit tour sur les test en lignes, grosse remises en question (en réalité besoin de mettre en noir ce qui a toujours éte espère... expliquant trop bien les difficultés).
Puis, test, effondrement, remise en question, nouveau prisme, rupture, recommence, nouvelle approche (coaching), rerupture, travail sur les difficultés de fond (qualités intrinsect), recontact d'un amour passe, identification HP (non souhaite en face), évocation des zebres, recherche de : faut il le.dire à quelqu'un d'autre... et inscription ici.
Voilà !!

Bon ce n'était pas si court ...
Et pourtant le chemin est encore long ..
Mais j'avance enfin pas à pas.

Pour le reste, nous verrons bien

Aeghon

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau très tard Empty Re: Petit nouveau très tard

Message par Campagne Radis Lun 22 Oct 2018 - 5:06

Binvenue, toi ! cheers Se prosterne

Heu...ne serais-tu pas HPU, toi, par hasard?

(ah zut, je n'ai même plus envie de fouiller dans leur fourre-tout de smileygums...

Aimes-tu l'informatique?

...)
Campagne Radis
Campagne Radis

Message par Ramen Taf' Lun 22 Oct 2018 - 5:29

Bublegum

Aeghon

Bienvenu sur ZC Parmi les zèbres Chats......Tigres...Ânes...Fruits, Légumes, tous les genres de bestioles, tableaux, Personnages de BD etc etc...

Ici tout le monde est qui il veut, qui il peut, qui il est
ou cherche un miroir pour trouver ses semblables

Les jeux de mots ici ?
Mais vas-y lâche toi ! Carrément même !!!
Il y a même des fils exprès , consacrés !

OUais ouais, il est twé taw ou twé tôt selon le fuseau howwaiwe aussi !!
Découverte grâce à toi, j'ai cherché et trouvé:

https://www.youtube.com/watch?v=-tgmzEUqUoo

Dernière édition par Ramen Taf' le Lun 22 Oct 2018 - 6:03, édité 1 fois
Ramen Taf'
Ramen Taf'

Message par Ramen Taf' Lun 22 Oct 2018 - 5:31

Petit nouveau très tard 06.1224472502
Ramen Taf'
Ramen Taf'

Message par Ramen Taf' Lun 22 Oct 2018 - 5:59

Aegon a écrit:Une confiance haute d'une fourmi

Allez hop,on va booster tout ça !!!

Petit nouveau très tard 6a507d4e
Ramen Taf'
Ramen Taf'

Message par Campagne Radis Lun 22 Oct 2018 - 6:21

Quelque chose cloche dans ce fil de discussion: https://www.zebrascrossing.net/t12371p50-qu-est-ce-que-l-intelligence-pour-vous

Campagne Radis a écrit:S'il n'y a pas de choix, oui.
Entré sortie, la fourmi subit.
https://www.zebrascrossing.net/t12371p50-qu-est-ce-que-l-intelligence-pour-vous#625779

Je ne comprends pas très bien. À l'époque, je me souviens, ce commentaire avait les deux lignes de la même longueur. Aussi, ça avait été spontané de ma part. Je n'avais pas fait exprès pour que ce soit ainsi.
Encore plus perturbant, le commentaire auquel ce commentaire de ma part répondait, celui d'un certain m. F.M, me semblait beaucoup plus long que ce qui est aujourd'hui affiché dans la discussion là-bas:

anonyme a écrit:La différence se situerait alors au niveau de l'individualisation/individuation.
Je suis toujours frappé de voir combien certaines personnes font d'effort pour paraître "originales". Comme si elles cherchaient à manifester une idépendance par rapport à "l'esprit groupe".
L'armée d'autre part essaye d'instiller des réflexes et des conditionnements précis. De faire d'un homme une fourmi soldat qui zappe l'individu.
L'intelligence alors serait ici, j'entend sur ce forum, la mise en exergue de cette capacité de découplage entre le suivisme/opportinisme collectif et la singularité individuelle. Ni tout à fait dedans, ni tout à fait dehors.
Existe t-il UNE fourmi ? le peuple des fourmis n'est-il pas tout entier LA fourmi, LE fourmillement ?
Mais ici selon les stats de l'intelligence mesurée on s'aperçoit globalement que plus celle-ci est élevée et plus la propension de la personne tend à la "solitude". D'une manière ou d'une autre. Ce sont des remarques générales.

ET juste comme ça, la signature actuelle de ce monsieur est : La ressource suprême des hypocrites est d'appeler cynisme la franchise, comme celle des imbéciles est d'appeler paradoxe la vérité. Hervé Bazin

Pour préciser: je ne crois pas actuellement que ce monsieur fasse partie du complot ici dénoncé. Smile
Campagne Radis
Campagne Radis

Message par Invité Lun 22 Oct 2018 - 11:48

Bienvenu Aeghon !
Ramen a bien fait de t'annoncer l'existence des fils jeu de mots !! J'espère que tu trouveras satisfaction dans ces méandres forumesques ! flower

Invité
Invité