Allez a tchao bonsoir

Allez a tchao bonsoir Empty Allez a tchao bonsoir

Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 21:38

Oui je commence par dire au revoir avant de vous saluer histoire de pas tarder eheh.
La case présentation c'est pas mon truc mais bon par respect des règles et de la communauté je vais essayer de vous satisfaire study
Du coup moi c'est new42. Comme indiqué je suis nouveau (pour les anglophones amateurs).
Pour d'autres questions je vous laisse vous référer au chiffre succédant le mot précédant le chiffre (c'est compliqué tout ça...) qui m'apparait aujourd'hui et à l'avenir comme la meilleure des réponses.
Diagnostiqué HP récemment (désoler le mot zèbre ne me fait pas frémir), je cherche actuellement à rencontrer des congénères de mon âge habitant près de Saint Nazaire. J'ai d'ailleurs créé un post en lien avec cette recherche qui est un bide pour le moment, il faut le dire king
Sinon what else ? Pas grand chose je pense traîner ici un petit moment pour pallier à une vie pas simple. Ah non ne comptez pas sur moi pour vous faire pleurer j'ai encore un peu d'amour propre ! Wink
Bref sur ce,
Bonsoir !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Allez a tchao bonsoir Empty Re: Allez a tchao bonsoir

Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 22:01

Bonsoir New42 

J'espère que tu vas trouver ce que tu cherches ... ça peut prendre du temps il y a des timides et toi tu n'as pas l'air timide , ça fait peut-être peur ...ou alors tu es le seul HP de ta région Smile

Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 22:17

Merci BIPER, peut être en effet que je devrais faire plus attention...
Pourtant je laisse toujours masque et long couteau à la maison ! Sauf en ce moment bien sûr. C'est bien la seule période de l'année où les psychopathes peuvent sortir dans la rue sans complexe et se voir offrir des bonbons study

Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 23:12

Oui c'est vrai profite en Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Lun 29 Oct 2018 - 22:49

Yes ma'am ! pirat