Le temps de la digestion

3 participants

Le temps de la digestion Empty Le temps de la digestion

Message par Nouzyvwala Lun 29 Oct 2018 - 10:39

Bonjour à toutes et tous,

Me voilà enfin parmi vous, dans le bon troupeau ...

47 années à me demander pourquoi je me sentais un peu moins que les autres, moins moderne, moins branché, moins bon en classe.

47 années à me demander pourquoi les autres semblaient avoir si facile à ne pas s'en faire, à ne pas couper les cheveux en 16, à ne pas avoir l'esprit torturé en permance.

Tant d'années à me demander pourquoi je rends tout le monde fou en posant question sur question jusqu'à ce qu'ils aient été clairs à mes yeux, précision quand tu nous tiens.

Après la découverte du TSA de ma fille et un grand questionnement sur moi-même, lecture de quelques livres dont 'Trop intelligent pour être heureux' pour me rendre compte que celui-ci semblait avoir été écrit autour de ma vie.  Passage par la case dépistage et, vwala, HP.

J'en étais quasiment sur à la lecture du livre, jusqu'au fond de mes tripes et pourtant, comme pour tout, une fois que l'on vous le dit 'officiellement', vraiment et certainement, tout en moi se rassemble pour douter.

Quand la raison veut s'en mêler.

Ma question à vous tous : combien de temps avez-vous mis pour digérer l'annonce de votre zébritude ?  Combien de temps pour que tout en vous y croie ? Pour apprivoiser votre Zèbre ?

Merci à vous et à bientôt !

Dernière édition par Nouzyvwala le Lun 29 Oct 2018 - 14:21, édité 1 fois (Raison : amélioration)

Nouzyvwala

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de la digestion Empty Re: Le temps de la digestion

Message par quatrelle Lun 29 Oct 2018 - 11:22

salam
quatrelle
quatrelle

Le temps de la digestion Empty Re: Le temps de la digestion

Message par Jinfei Lun 29 Oct 2018 - 11:45

Imohtep,

Trois années sont passées depuis le verdict, un doute continue de subsister.

Mon seul conseil … explorer son potentiel ...
Jinfei
Jinfei