Aux amateurs de construction, motorisation, Lego et autres
2 participants
Page 1 sur 1
Aux amateurs de construction, motorisation, Lego et autres
Bienvenue à celles et ceux qui se seront reconnus dans ce titre,
Je profite de ce forum pour vous faire découvrir la chaine youtube de mon petit frère (qui vient de poster sa première vidéo).
Il profite de cette chaine pour montrer les modèles qui'il invente, monte et motorise tout seul. Il réalise également la prise d'image et le montage vidéo.
Merci à ceux qui iront voir cette vidéo et à ceux qui l'aimeront afin de lui offrir plus de visibilité et de l'encourager à continuer là dedans !
Je profite de ce forum pour vous faire découvrir la chaine youtube de mon petit frère (qui vient de poster sa première vidéo).
Il profite de cette chaine pour montrer les modèles qui'il invente, monte et motorise tout seul. Il réalise également la prise d'image et le montage vidéo.
Merci à ceux qui iront voir cette vidéo et à ceux qui l'aimeront afin de lui offrir plus de visibilité et de l'encourager à continuer là dedans !
WhatTheHeck- Messages : 40
Re: Aux amateurs de construction, motorisation, Lego et autres
Eh ben ! Pour une première vidéo, c'est vachement "pro", je pense que sa chaine a de l'avenir (je me suis abonné pour l'encourager)
Je pourrais pas trop juger du modèle Lego : avec ce medium je crée de la SF, et même si j'adorais les Technic étant jeune, j'ai complétement lâché cet aspect...
Mais bon, je vois ce qu'il se fait dans le domaine et le modèle semble bien abouti, carrosserie sympa, fonctions bien au point
En tout cas, qu'il continue
Je pourrais pas trop juger du modèle Lego : avec ce medium je crée de la SF, et même si j'adorais les Technic étant jeune, j'ai complétement lâché cet aspect...
Mais bon, je vois ce qu'il se fait dans le domaine et le modèle semble bien abouti, carrosserie sympa, fonctions bien au point
En tout cas, qu'il continue
Invité- Invité
Je suis de la partie....
plusdidee- Messages : 4649
c'est vrai elle est bien faite cette vidéo je n'y connais rien (en vidéo ou légo) mais je me suis abonnée si ça peut donner des idées à mon fils
Invité- Invité
Un énorme merci à vous tous !
Il est déjà en train de travailler sur la prochaine construction et de réfléchir à de nouvelles vidéos !
Merci pour lui
Il est déjà en train de travailler sur la prochaine construction et de réfléchir à de nouvelles vidéos !
Merci pour lui
Bien le bonjour,
Voici le lien vers la dernière vidéo de mon petit frère :
Ainsi que vers sa chaine Let's Brick The World: https://www.youtube.com/channel/UC40QSnX2ml2xchNRQvA7CXw/featured
Merci d'avance pour lui pour votre soutien,
N'hésitez pas à lui laisser un commentaire, à vous abonner et/ou à lui laisser un petit pouce !
Bonne journée à tout le monde
Voici le lien vers la dernière vidéo de mon petit frère :
Ainsi que vers sa chaine Let's Brick The World: https://www.youtube.com/channel/UC40QSnX2ml2xchNRQvA7CXw/featured
Merci d'avance pour lui pour votre soutien,
N'hésitez pas à lui laisser un commentaire, à vous abonner et/ou à lui laisser un petit pouce !
Bonne journée à tout le monde
Ptain mais comment il est doué
Invité- Invité
Comment faire revenir Godzi parmi nous !!
Invité- Invité
Merci beaucoup Godzi !!