Je suis triste, ce soir.
2 participants
Page 1 sur 1
Campagne Radis- Messages : 215
Re: Je suis triste, ce soir.
Etre triste.....c'est bien naturel en somme....mais est-ce que ça va aider la cause animale?
Quels sont nos moyens disponibles en tant qu'êtres humains pour aider ?
La pensée, la parole et l'action.
Allez, hauts les coeurs les gars
Quels sont nos moyens disponibles en tant qu'êtres humains pour aider ?
La pensée, la parole et l'action.
Allez, hauts les coeurs les gars
Zarbitude- Messages : 8895
Re: Je suis triste, ce soir.
https://screenshots.firefox.com/GsRYjD9eHUG0vgmw/www.facebook.com
LES ILLUMINATI OU LES SATANISTES SONT LES HOMOSEXUELS PEDOPHILES, ILS FONCTIONNENT EN RESEAU ET TIENNENT DES NATIONS.
LES ILLUMINATI OU LES SATANISTES SONT LES HOMOSEXUELS PEDOPHILES, ILS FONCTIONNENT EN RESEAU ET TIENNENT DES NATIONS.
Frédérique Lambert a écrit:D'un point de vue topologique, la terre plate n'est qu'un morphisme de la terre ronde. Les deux sont égaux en fait. Il est sans rappeler que pour vous, les plus grand intellects de votre époque se sont divertis des autres activités de type 'intellectuels' pour se concentrer plutôt vers les mathématiques pures. Il y a un écart tellement énorme entre les mathématiques pures et les mathématiques appliquées (celles de toutes les sciences confondues, y incluant en particulier l'astrophysique théorique!!), que c'est très normal si présentement vous ne comprenez même pas que ce je raconte. Vous prétendrez alors que j'essaie juste de vous transmettre une idée, un concept ou une information. Vous direz aussi que je dois être plus clair, faire des efforts pour mieux transmettre ma pensée...Mais voilà, je suis clair comme de l'eau de roche dans ce commentaire. Je ne vais rien simplifier puisqu'il y a rien à simplifier. Je vous aime bien, vous-autres les visiteurs, mais faut pas non plus abuser de ma tristesse. Je ne suis pas fidèle aux extraterrestres et je ne vais jamais l'être, et je ne l'ai jamais été non plus. Bonne chance pour la suite de vos nombreuses aventures et découverte dans l'univers. Mais faites-vous pas d'illusions: ça ne reste en toute innocence, que les aventures, que des découvertes. Bien, je vous aime. Mais viendra un jour où on va devoir nous expliquer certaines choses.