JE SUIS UNE MALADIE CONTAGIEUSE !
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: JE SUIS UNE MALADIE CONTAGIEUSE !
https://sosmaires.org/?fbclid=IwAR2qldHPKRseV2bQ7EKPA0Y50EGhzHazc0XHP1KcRtvhsr71btd6p2pvRZw
Ramen pas Taf' ?- Messages : 431
L'immunopathologie de la sclérodermie systémique progressive (PSS).
Haynes DC, Gershwin ME.
Abstrait
La sclérose systémique progressive est l'une des maladies les plus énigmatiques des rhumatismes. Il s'agit d'un trouble du tissu conjonctif d'étiologie inconnue caractérisé par une fibrose de la peau et des organes internes. Bien que des lésions similaires apparaissent avec une prévalence accrue chez les travailleurs exposés au charbon, à l’or, à la silice et au chlorure de polyvinyle, la plupart des patients n’ont pas présenté de facteurs prédisposants connus. Certains rapports signalant une occurrence familiale de PSS ont été observés mais une base génétique définitive fait défaut et aucune association claire avec le complexe majeur d'histocompatibilité n'a été démontrée. De plus, bien que diverses anomalies immunologiques aient été rapportées chez des patients atteints de PSS, elles sont généralement diffuses et non diagnostiques. Ces anomalies incluent des défauts d'immunité à médiation cellulaire, des augmentations d'immunoglobulines de sérum, d'anticorps antinucléaires et de cryoglobulines. Contrairement à ces résultats non spécifiques, il semble exister une preuve significative d'une relation entre l'immunité à médiation cellulaire au collagène et l'apparition de la sclérodermie. Par exemple, les lymphocytes du sang périphérique chez les patients atteints de sclérodermie subissent une transformation lymphocytaire lorsqu'ils sont cultivés avec des préparations de collagène spécifiques. La pathologie de la peau et des organes internes dans les PSS reflète généralement à la fois le dépôt de collagène et l’occlusion de petits vaisseaux. Tous les systèmes organiques peuvent être impliqués mais la mortalité augmente significativement avec l'atteinte du coeur, des reins ou des poumons. Malheureusement, à l'heure actuelle, aucun modèle expérimental fiable de PSS n'a été trouvé, bien qu'une immunopathologie similaire puisse être induite dans une maladie homologue chez le rat et dans une maladie chronique du greffon contre l'hôte chez l'homme.
traduction de:
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/6765289
10.1016 / j.urology.2018.11.015. [Epub ahead of print]
LA DURÉE DES SYMPTOMES CHEZ LES PATIENTS ATTEINTS DE SYNDROME DE DOULEUR PELVIEN CHRONIQUE UROLOGIC (UCPPS) N'EST PAS ASSOCIÉE À LA GRAVITÉ DE LA DOULEUR, AUX SYNDROMES NON UROLOGIQUES ET À LA SANTÉ MENTALE: UNE APPROCHE MULTIDISCIPLINAIRE DE LA SANTÉ PHARMACEUTIQUE
Rodríguez LV1, Stephens AJ2, Clemens JQ3, Buchwald D4, Yang C4, Lai HH5, Krieger JN4, Newcomb C2, Bradley CS6, Naliboff B7; Réseau de recherche MAPP.
Informations sur l'auteur
Abstrait
OBJECTIF:
Évaluer si les patients présentant des syndromes douloureux pelviens chroniques urologiques (UCPPS) présentant une symptomatologie plus longue présentent des douleurs plus graves et des symptômes urologiques plus élevés, des taux plus élevés de conditions de douleur chronique chevauchante et de comorbidités psychosociales par rapport aux patients présentant un début plus récent de la maladie. Nous avons évalué les associations transversales entre la durée des symptômes UCPPS et 1) la gravité des symptômes, 2) la présence de CPP et 3) les comorbidités pour la santé mentale.
METHODES:
Nous avons analysé les données de base de l'approche multidisciplinaire pour l'étude de la douleur pelvienne chronique (MAPP). La gravité des symptômes, les comorbidités liées au CPP et à la santé mentale ont été comparés entre les patients présentant une durée de symptôme inférieure à 2 ans et supérieure à 2 ans. La sévérité des symptômes a été évaluée à l'aide de l'indice de douleur génito-urinaire (IUPG), de l'indice de symptôme et de problème de cystite interstitielle (ICSI et ICPI) et des échelles de Likert pour la douleur pelvienne, l'urgence et la fréquence. La dépression et l’anxiété ont été évaluées avec l’échelle de dépression et d’anxiété à l’hôpital (HADS) et le stress avec l’échelle de stress perçu (PSS).
RÉSULTATS:
Les hommes (mais pas les femmes) avec une durée de symptôme UCPPS ≥ 2 ans présentaient des symptômes plus graves que ceux avec <2 ans. Les participants ayant des symptômes de courte durée (<2 ans) et plus longs (≥ 2 ans) étaient tout aussi susceptibles de faire l'expérience de la maladie de CP.
CONCLUSION:
La durée plus longue des symptômes UCPPS n'a été associée à des symptômes plus graves que dans des sous-populations limitées de patients. La durée des symptômes n'était pas associée à un risque de comorbidités liées au CPP ou à la santé mentale. Les femmes de plus longue durée UCPPS avaient moins de stress, mais l’association était en grande partie attribuable à l’âge.
Copyright 2018. Publié par Elsevier Inc.
Source:https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/30452963
Une MINE D'OR ! CURIOSITÉ INTERDITE !!!
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/
NCNI
National Center for Biotechnologies Informations
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/
NCNI
National Center for Biotechnologies Informations
UNE BANQUE D'ADN ????? VOUS AVEZ BIEN LU !!!! ADN !!! HEUUUUU ????? POUR QuOI FAIRE ????? je crois que je vais vomir
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/genbank/
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/genbank/
GenBank Vue d'ensemble
Qu'est-ce que GenBank?
GenBank est la base de données de séquences génétiques des NIH, une collection annotée de toutes les séquences d'ADN disponibles au public (Nucleic Acids Research, 2013 Jan; 41 (D1): D36-42). GenBank fait partie de l'International Nucleotide Sequence Database Collaboration, qui comprend la banque de données ADN du Japon (DDBJ), les archives européennes de nucléotides (ENA) et GenBank du NCBI. Ces trois organisations échangent des données quotidiennement.
- Article complet sur la GenBank... je nique leurs copy right surtout si ils copient mon adn !!!!:
GenBank
Submit
Genomes
WGS
Metagenomes
TPA
TSA
INSDC
Other
GenBank Overview
What is GenBank?
GenBank is the NIH genetic sequence database, an annotated collection of all publicly available DNA sequences (Nucleic Acids Research, 2013 Jan;41(D1):D36-42). GenBank is part of the International Nucleotide Sequence Database Collaboration, which comprises the DNA DataBank of Japan (DDBJ), the European Nucleotide Archive (ENA), and GenBank at NCBI. These three organizations exchange data on a daily basis.
A GenBank release occurs every two months and is available from the ftp site. The release notes for the current version of GenBank provide detailed information about the release and notifications of upcoming changes to GenBank. Release notes for previous GenBank releases are also available. GenBank growth statistics for both the traditional GenBank divisions and the WGS division are available from each release. GenBank growth statistics for both the traditional GenBank divisions and the WGS division are available from each release.
An annotated sample GenBank record for a Saccharomyces cerevisiae gene demonstrates many of the features of the GenBank flat file format.
Access to GenBank
There are several ways to search and retrieve data from GenBank.
Search GenBank for sequence identifiers and annotations with Entrez Nucleotide, which is divided into three divisions: CoreNucleotide (the main collection), dbEST (Expressed Sequence Tags), and dbGSS (Genome Survey Sequences).
Search and align GenBank sequences to a query sequence using BLAST (Basic Local Alignment Search Tool). BLAST searches CoreNucleotide, dbEST, and dbGSS independently; see BLAST info for more information about the numerous BLAST databases.
Search, link, and download sequences programatically using NCBI e-utilities.
The ASN.1 and flatfile formats are available at NCBI's anonymous FTP server: ftp://ftp.ncbi.nlm.nih.gov/ncbi-asn1 and ftp://ftp.ncbi.nlm.nih.gov/genbank.
GenBank Data Usage
The GenBank database is designed to provide and encourage access within the scientific community to the most up-to-date and comprehensive DNA sequence information. Therefore, NCBI places no restrictions on the use or distribution of the GenBank data. However, some submitters may claim patent, copyright, or other intellectual property rights in all or a portion of the data they have submitted. NCBI is not in a position to assess the validity of such claims, and therefore cannot provide comment or unrestricted permission concerning the use, copying, or distribution of the information contained in GenBank.
Confidentiality
Some authors are concerned that the appearance of their data in GenBank prior to publication will compromise their work. GenBank will, upon request, withhold release of new submissions for a specified period of time. A date must be specified; we can not hold a sequence indefinitely pending publication. However, if a paper citing the sequence or accession number is published prior to the specified date, the sequence will be released upon publication. In order to prevent the delay in the appearance of published sequence data, we urge authors to inform us of the appearance of the published data. As soon as it is available, please send the full publication data--all authors, title, journal, volume, pages and date--to the following address: update@ncbi.nlm.nih.gov
Privacy
If you are submitting human sequences to GenBank, do not include any data that could reveal the personal identity of the source. GenBank assumes that the submitter has received any necessary informed consent authorizations required prior to submitting sequences.
Disclaimer
Privacy statement
GenBank Resources
GenBank Home
Submission Types
Submission Tools
Search GenBank
Update GenBank Records
You are here: NCBI
Support Center
https://www.youtube.com/watch?v=7vwuFp5NuMg&t=2633s
https://www.youtube.com/watch?v=nMcJk6XvJS0
pchit a écrit:Jesuis une pipelette muette,
Un serpent qui se mort la queue...Jesuis une pierre qui se fracasse la tronche sur une autre pierre...Jesuis un dragon humain qui se crache dessus...
Bref...comme chante l'autre:
https://www.youtube.com/watch?v=iUCJhD_2zmA
https://www.youtube.com/watch?v=Ue6JOz0oGZM&t=4s
https://www.youtube.com/watch?v=W4kmW9zQ9qI&t=2099s
Soeur Anne a écrit:
Situation aggravée, le gouvernement nous entend mais n'agit pas. Soutient au mouvement Jaune. Action de maintient au calme éviter la guerre civile. Agir intelligemment. Ne pas oublier la liberté de chacun.Blocage des stations essence.Après avoir payé les facture, retirer 'si il en reste, le reste de notre argent sur nos comptes en Banque. Cesser d'utiliser nos cartes. Favoriser les petits producteurs.Consommer des marchandises sans intermédiaire."péages ouverts". Éviter par tout les moyens de verser de l'argent à l'état.Marches groupées de + en +,voitures de - en - ! Ces actions auront PLUS D'IMPACT QUE N'IMPORTE QUELLE MANIFESTATION car elles impacteront directement l'économie de notre pays.Éteindre les télévisions, défavoriser les réseaux sociaux.Pas de dérive en acte !! pas d'opposition peuple/force de l'ordre car ce sont des citoyens comme nous. Masques, gilets, nous sommes tous concernés. transmettez ce message humainement: lisez le aux aveugles, montrez -le aux sourds. Les muets réagiront à ce message.
Soyez bénis.
La nouvelle est tombée ce 19 novembre à Tokyo. Les médias japonais ont dans un premier temps annoncé que le PDG de Renault Carlos Ghosn, qui dirige en outre les conseils d'administration de Nissan et Mitsubishi Motors, avait été entendu par le parquet de Tokyo puis arrêté sur des soupçons de fraude fiscale. En outre, de nombreuses autres malversations ont été découvertes, telles que l'utilisation de biens de l'entreprise à des fins personnelles. Un autre responsable de Nissan, Greg Kelly, est également mis en cause. Selon la chaîne de télévision publique NHK, le siège de Nissan à Yokohama, près de Tokyo, a été perquisitionné dans la soirée. A la Bourse de Paris, le titre de Renault a décroché de plus de 12%.
L'humain est une droite.
L'humanité est une série de droites parallèles qui se touchent , sans se couper.
Je commets sans cesse des erreurs..chaque jour...
Souvent...je projette mon " intérieur"...
Chaque jour j'apprends davantage à écouter, à comprendre,
à faire attention à ce que j'exprime et comment je l'exprime,et à me taire...
C'est un long chemin.
Écouter les espoirs et désespoirs de chacun pour tenter de comprendre
Le Monde
Communiquer avec son intérieur, puis avec l'extérieur,et peut être ensuite sur le net...
C'est complexe de construire un Monde meilleur avec tous les "c'était mieux avant" et les "ce serait mieux si"... sans précipitation.
Abracadabra!
Alchimie: transformer la merde d'aujourd'hui en or de demain...
Raté!
Recommence!
Ménandre le révolté. a écrit:L'expression " les dés sont jetés", cri de guerre ou parole de sagesse ?
Si je sens c'est pour que tu ne me tournes pas autour et que tu évites de me marcher dessus.
Signé: La Merde
Joe Dalton- Messages : 22222
Zarbitude- Messages : 8895
pchit a écrit:Cadeau de Noël :
Une histoire de Troubadour-Chatmane- Rebelle :
Prêts ?
Tambours ? Musique !
Petite symphonie en RÉ ,clé de SOL , en proUT majeur.
À tous les rationnels, spirituels, et réceptifs :
Pour tous les Zebracrossiens et les travailleurs du Chemin Spiritualité.
Nos chemins se rencontrent !
Pour comprendre le texte qui suit :
Zebracrossing signifie passage piéton !
Oui voilà celui que notre Macroçonnissime président nous a montré du doigt !
Un forum ZC appartenant à l'élite de la masse dépressive et belliqueuse existe. J'y ai largement participé et sévi !
Ne vous laissez pas impressionner par le terme surdoué. Nous le sommes tous ! Absolument tous !
Badaboum chute d'une illusion dominant dominé !
Comme je m'y ennuyais un peu ...J'ai cherché mes semblables ailleurs . Et par Magie je suis tombée sur Chemin Spiritualité !
Beaucoup de sagesse de douceur,de complémentarité.
Des flash infos plus rapides que la lumière !
Mais bon J"ai pas encore osé aller poser la bombe religioatomique "Lucifer est simplement le nom d'un Pape. Sinon "Lucis fera" en latin signifie celui qui apporte la lumière. ..Donc. . Jésus !
Ah nan j'ai pas peur de les enfumer ! Pas eux !
Le scud c'est le retour que je vais avoir là bas !
Effet "je pète dans l'eau " garanti !
Donc je compte à nouveau aujourd'hui faire la DS (la vieille et bonne grosse caisse ):
réunir par l'esprit
sous l'effet du gazeux festif économique et social ,
dans un soucis d'urgence climatique :
Les DEUX HÉMISPHÈRES !
Sur ZC aujourd'hui les intuitifs réceptifs postent toujours dans une partie cachée, un salon quasiment désertique .Pas de soucis l'accès est gratuit il suffit juste de s'inscrire. .
J'ai déjà posté les indices là bas pour ceux qui voulaient continuer à me lire vers ici FB.
ZC/FB/CS:
3 axes de communication. .
Tripolarité je tente le coup de relier ces 3 fils !
Pétez pas un plomb ! Ça devrait allumer au moins une guirlande de Noël. ..
Un incident sur le forum "pas sages piétons" déclencha sûrement le début de la désertification du sol par le peuple intuitif réceptif déjà en minorité 2% maximum ! Et pourtant j'avais tenté le calumet de la paix .
À ma façon. .. En vain ?
Souvenirs réchauffés à feu doux de 2016 (même pas sûre de l'année ! ):
Voilà où le Cassoulet 2016 nous menait,nous même et nous mènera :
Je l'avais dit ,surtout à la Bretonie :pétons ensemble mes frères !
Mais comme je portais l'étiquette intuitive réceptive, j'ai récolté. .. Des gazs hilares.
Qu'avais-je donc osé prononcer ? !?!
"Pétons ensemble mes frères ! "
Pour une spirituelle !
Quelle prière de **** !
Pire que tout je crois avoir osé la prédiction russe
"Kipétrowitchi" !
Pour tous ceux qui pensent sincèrement que je suis secouée (Salut Papa!) Vraiment gonflée ou grosse dinde...
N'hésitez pas je suis carrément farcie de vous montrer où lire tout ce que vous ne voudriez absolument pas savoir sur moi.. Donc sur VOUS !
Espèce dikounarkimidimand ma footo et kivijistminiké sir ligne missangeure jitidipanon sitikompren sikijitidi alors c'est par miricl' ti tapel thus love ou bien ?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3