Etre ou ne pas être... un zèbre
4 participants
Page 1 sur 1
Etre ou ne pas être... un zèbre
Hello hello,
Je vais faire court (pour le moment du moins ), je m'appelle Aurélie et je suis arrivée ici grâce à une vidéo d'Esther Taillifet sur Youtube
Cette vidéo m'a interpellée... dans la foulée j'ai regardé d'autres vidéos, lu des articles, téléchargé des ebooks... je pense être zèbre.
J'espère pouvoir trouver ici des réponses à mes interrogations et également participer aux rencontres IRL (je suis à Paris).
Bonne soirée !
Je vais faire court (pour le moment du moins ), je m'appelle Aurélie et je suis arrivée ici grâce à une vidéo d'Esther Taillifet sur Youtube
Cette vidéo m'a interpellée... dans la foulée j'ai regardé d'autres vidéos, lu des articles, téléchargé des ebooks... je pense être zèbre.
J'espère pouvoir trouver ici des réponses à mes interrogations et également participer aux rencontres IRL (je suis à Paris).
Bonne soirée !
Manzanita- Messages : 16
Re: Etre ou ne pas être... un zèbre
Bienvenue :-)
Et bonnes IRL. Ce sont des moments précieux !
Et bonnes IRL. Ce sont des moments précieux !
Orangebleue- Messages : 264
Bienvenue, Manzanita
Il y a plein de questions et plein de réponses dans le coin, accessibles en s'armant de patience et d'un bon sens archéologique. Nul doute que tu trouveras des choses qui te conviendront
Bons échanges, bonnes rencontres !
Il y a plein de questions et plein de réponses dans le coin, accessibles en s'armant de patience et d'un bon sens archéologique. Nul doute que tu trouveras des choses qui te conviendront
Bons échanges, bonnes rencontres !
Merci à vous deux ! J'ai déjà commencé mes fouilles archéologiques et les rencontres IRL suivront, probablement en décembre !
Bienvenue et merci pour la vidéo qui est sympa et présente assez bien les zèbres.
Merci, et de rien ! Cela fait un moment que je suis ce que fait Esther sur Youtube, je recommande son contenu à quiconque s’intéresse un tant soit peu au développement personnel Elle fait aussi un podcast dans la même veine, Se sentir bien (argh zut je n'ai pas le droit de poster de liens externes avant 7 jours )