Café Z à Limoges - Janvier 2015
+31
janod
euriri
poor lonesome cowboy
Poux
dahut
lndedeux
Tesla
la conscience universel
ReQu!em
Mimozzz
cid
Boualem
Jhaal
MariAnge
phinou
nikoku74
Snake
Lenovice
Ln_3
lapin
lusdeb
menclay
b&w
Grizzly
Jefrah
Zébul
krl
chris87
♥ Kiss Jong-il ♥
Bonkers
Enma
35 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Centre (Centre, Bourgogne, Limousin, Auvergne)
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Café Z à Limoges - Janvier 2015
Profites-en bien !
Nous sommes dans la tempête ici. Nous ne nous plaignons pas car de la pluie nous en avons besoin (en fait, elle ne tombe pas autant qu'il le faudrait) mais nous nous passerions de ce vent qui souffle "à écorner les boeufs" comme on dit dans certaines régions.
Fais de bonnes réserves de tout ce que tu peux prendre de posif.
Et MERCI pour la belle photo.
Nous sommes dans la tempête ici. Nous ne nous plaignons pas car de la pluie nous en avons besoin (en fait, elle ne tombe pas autant qu'il le faudrait) mais nous nous passerions de ce vent qui souffle "à écorner les boeufs" comme on dit dans certaines régions.
Fais de bonnes réserves de tout ce que tu peux prendre de posif.
Et MERCI pour la belle photo.
MariAnge- Messages : 212
jhj,
Dernière édition par lapin le Lun 19 Aoû 2013 - 15:08, édité 1 fois
lapin- Messages : 1150
MariAnge a écrit:Et MERCI pour la belle photo.
Y'a pas de quoi, si elle peut réchauffer le moral c'est bien. Aller, celui ou celle qui arrive à trouver (le premier) la ville d'où est prise cette photo il/elle remporte un verre à la prochaine rencontre.
Lenovice- Messages : 99
Ne connaissant pas le Portugal je suius hors concours.
Cette photo m'a tout l'air d'avoir été prise au coin de la Rua das Flores et de la largo Cidade Vitoria à Cascais (juste devant la Junta de Freguesia).
Jefrah- Messages : 111
Tu peux dire simplement que tu veux qu'on t'offre un verre Jerah, tout ce déballage est indécent... ,
je l'ai trouvé via googleisation du café mimos do mar.... par contre aucune idée d'ou est cascais exactement (autre que là où Lenovice est en vacances)
je l'ai trouvé via googleisation du café mimos do mar.... par contre aucune idée d'ou est cascais exactement (autre que là où Lenovice est en vacances)
phinou- Messages : 450
Nous avons donc déterminé que la carotte fonctionne aussi sur ce forum.
Jefrah tu as donc gagné un verre à la prochaine rencontre, reste à déterminer qui la paye.
Jefrah tu as donc gagné un verre à la prochaine rencontre, reste à déterminer qui la paye.
Tu peux dire simplement que tu veux qu'on t'offre un verre Jerah, tout ce déballage est indécent...
Pfiou...Nous avons donc déterminé que la carotte fonctionne aussi sur ce forum.
Que de viles pensées parcourent vos esprits
Le challeng' seulement a guidé mon envie
pour déterminer l'effet carotte il aura fallut faire un lot essai "carotte" et un lot "témoin-juste pour le sport-" sinon c'est statistiquement ininterprétableLenovice a écrit: Nous avons donc déterminé que la carotte fonctionne aussi sur ce forum.
si on ne peut même plus s'amuser ici!
phinou a écrit:
pour déterminer l'effet carotte il aura fallut faire un lot essai "carotte" et un lot "témoin-juste pour le sport-" sinon c'est statistiquement ininterprétable
si on ne peut même plus s'amuser ici!
C'est la crise un seul lot suffit
Jefrah j'ai les larmes aux yeux, par contre vu ce que l'on me transmets sur le temps au pays des mousquetaires le verre ne sera pas bucolique au bord d'un lac
merci pour ce bon moment. prolongerais volontiers avec un resto la prochaine fois.
a bientot
a bientot
lusdeb- Messages : 19
J'ai posté un doodledidada
http://www.doodle.com/fpvt5v5qxxmhyagi
Remplissez quand ça vous convient avec votre pseudo et puis selon les nombre de compétiteurs nous validerons ou je créerais pour une autre semaine. Un seul mot d'ordre: Bon courage les amis
http://www.doodle.com/fpvt5v5qxxmhyagi
Remplissez quand ça vous convient avec votre pseudo et puis selon les nombre de compétiteurs nous validerons ou je créerais pour une autre semaine. Un seul mot d'ordre: Bon courage les amis
je serai sur Limoges les tous premiers jours de novembre, prévenez moi si vous faites quelque chose
désolé pas disponible le WE du 20 ou 21 octobre. ça sera mieux en novembre.
nikoku74- Messages : 1431
Bonsoir;
J'ai répondu sur le doodle mais, en réalité, je pense que ce serait mleux après le 11/12.
Désolée pour toi In_3.
J'ai répondu sur le doodle mais, en réalité, je pense que ce serait mleux après le 11/12.
Désolée pour toi In_3.
MariAnge a écrit: Bonsoir;
Désolée pour toi In_3.
Okay, sondage pulvérisée. J'en relance un donc après le 11 décembre c'est bien ça..?? WE du 15/16 parce qu'après ça approche dangeureusement des festivités des journées raccourcies.
Mille excuses Lenovice. Tu as bien fait de poser la question.
Non, ce n'est pas ça, je pensais 11 novembre.
C'est comme sur la route il faut prévoir l'erreur de perspective , toujours possible, de l'autre !
Non, ce n'est pas ça, je pensais 11 novembre.
C'est comme sur la route il faut prévoir l'erreur de perspective , toujours possible, de l'autre !
En novembre, hors vacances scolaire peut être.
Faites sans moi et j'essayerai de me libérer si c'est possible (ce qui revient à considérer que toutes les dates me conviennent c'est un peu plus positif )
Re MariAnge.
Petite modification .
Remplaçons 11 NOVEMBRE par 8 NOVEMBRE.
Coincocte-nous un beau doodle Lenovice. MERCI
Petite modification .
Remplaçons 11 NOVEMBRE par 8 NOVEMBRE.
Coincocte-nous un beau doodle Lenovice. MERCI
g
Dernière édition par lapin le Lun 19 Aoû 2013 - 15:07, édité 1 fois
Bien suite a vos demandes un nouveau Doodle à été crée pour des dates comprises entre le 5/11 et le 25/11.
http://www.doodle.com/pv4p59zxt8kv6kvm
Essayons de faire en sorte à ce que le plus de personnes que possible puissent venir. En ce qui concerne le lieu il sera défini par doodle une fois un jour défini.
Good luck
Essayons de faire en sorte à ce que le plus de personnes que possible puissent venir. En ce qui concerne le lieu il sera défini par doodle une fois un jour défini.
Good luck
bon j'ai voté mais le redis si je suis le facteur limitant faites comme si je n'existais pas. Avec de la chance je me libérerai...
Actuellement le 17 ou 18 novembre semble bien comme date. Je propose de laisser le sondage jusqu'au 4/11 à la suite j'ouvre un autre pour définir le lieu et heure.
lmojh
Dernière édition par lapin le Lun 19 Aoû 2013 - 15:07, édité 1 fois
Bonjour à tous,je suis aussi partant...de Vichy mais en fait ça fait pas très loin alors ça vaut le coup pour voir des zèbres.J'aime bien les vaches limousines aussi
Snake- Messages : 153
Bonjour à toi snake03200 et bienvenu.
Si tu te sens de parcourir la distance Vichy/Limoges nous serons ravis de faire ta connaissance.
Si tu te sens de parcourir la distance Vichy/Limoges nous serons ravis de faire ta connaissance.
Bienvenue à toi Snake.
Ravi que tu accours vers nous prince de l'espace, non que nous ayons besoin d'êtres sauvés (au point où nous en sommes), même si notre Terre....
Bref, un guitariste de plus ?...
Ravi que tu accours vers nous prince de l'espace, non que nous ayons besoin d'êtres sauvés (au point où nous en sommes), même si notre Terre....
Bref, un guitariste de plus ?...
Merci pour vos messages
J'ai déjà participé à une rencontre Auvergne,on était...3 Je leur ai proposé de venir mais pas encore de réponse.
Et oui notre Terre se porte de plus en plus mal,j'esssaye de faire un peu quelquechose en participant à des associations de protection de la nature et des animaux
Donc écologiste et chanteur/guitariste c'est bien ça Il y en a d'autres alors?
J'ai déjà participé à une rencontre Auvergne,on était...3 Je leur ai proposé de venir mais pas encore de réponse.
Et oui notre Terre se porte de plus en plus mal,j'esssaye de faire un peu quelquechose en participant à des associations de protection de la nature et des animaux
Donc écologiste et chanteur/guitariste c'est bien ça Il y en a d'autres alors?
écolosensibles nous sommes nombreux, chacun à notre manière.
Guitariste ... joker les voisins ont porté plainte, il ont cru que je frappais mes gosses...
en tout cas bienvenu en Limousin et au plaisir de se voir
Guitariste ... joker les voisins ont porté plainte, il ont cru que je frappais mes gosses...
en tout cas bienvenu en Limousin et au plaisir de se voir
oui et musiciens chacun à notre manière aussi alors
yj
Dernière édition par lapin le Lun 19 Aoû 2013 - 15:05, édité 1 fois
sui là?
il est sur la page d'avant
a moins qu'il y ai un doodle secret?
il est sur la page d'avant
a moins qu'il y ai un doodle secret?
D'après le doodle nous sommes donc partants pour Dimanche 18 novembre.
Maintenant reste à définir l'endroit propice à répondre aux besoins, de souvenir ambiance pas trop bar, bucolique et a la fois qui sert a manger pour ceux qui viennent d'un peu plus loin.
Si vous avez des idées on peut les rassembler et faire un sondage.
Maintenant reste à définir l'endroit propice à répondre aux besoins, de souvenir ambiance pas trop bar, bucolique et a la fois qui sert a manger pour ceux qui viennent d'un peu plus loin.
Si vous avez des idées on peut les rassembler et faire un sondage.
Dernière édition par Lenovice le Lun 5 Nov 2012 - 18:29, édité 1 fois
c'est samedi 17 ou dimanche 18...
sinon pas de préférence pour le lieu, je ne connais pas bien Limoges.
sinon pas de préférence pour le lieu, je ne connais pas bien Limoges.
hg
Dernière édition par lapin le Lun 19 Aoû 2013 - 15:05, édité 1 fois
Dimanche 18 d'après le sondage....
samedi lapin et snake ne peuvent pas alors c'est dimanche... non?
pour le lieu, j'aime la nature, les oiseaux et le bruit des feuilles... mais là CA CAILLE! alors bon je n'ai rien contre un truc à l’intérieur.
Et ton super top resto libannais qu'on mange trop de la balle, Lenovice? (à moins que tu veuilles te la jouer incognito?)
pour le lieu, j'aime la nature, les oiseaux et le bruit des feuilles... mais là CA CAILLE! alors bon je n'ai rien contre un truc à l’intérieur.
Et ton super top resto libannais qu'on mange trop de la balle, Lenovice? (à moins que tu veuilles te la jouer incognito?)
g
Dernière édition par lapin le Lun 19 Aoû 2013 - 15:06, édité 1 fois
phinou a écrit:
Oui c'est une possibilité, il faut que je vérifies si c'est ouvert le dimanche et qu'il accepte les groupes de déficients mentaux
lapin23 a écrit:Euh désolé mais lorsque j'ai rempli le doodle je ne me suis pas avisé que ça caillerait et qu'on se retrouverait en intérieur...
Comme certains d'entre vous le savent, cela me pose un problème et je préfère me retirer tout de suite pour l'ensemble de la saison froide.
Amusez vous bien et au Printemps prochain !
Tu as des problèmes digestifs?
g
Dernière édition par lapin le Lun 19 Aoû 2013 - 15:06, édité 1 fois
@lapin23: je compatis : j'en suis heureusement pas à ce point, ça doit être dur au quotidien pour toi. ça sera pour mai alors...
Merci pour l'invit en tous cas, si jamais je me "perds" là-bas. mais ce ne sont pas des coins qui sont faciles d'accès pour moi.
@tous: ça en est où du lieu (et heure) de RDV? JE suis pour un restau/Brasserie à Limoges vers 12h, ça me permettra peut-être de visiter un peu cette ville assez inconnue pour moi.
Merci pour l'invit en tous cas, si jamais je me "perds" là-bas. mais ce ne sont pas des coins qui sont faciles d'accès pour moi.
@tous: ça en est où du lieu (et heure) de RDV? JE suis pour un restau/Brasserie à Limoges vers 12h, ça me permettra peut-être de visiter un peu cette ville assez inconnue pour moi.
lapin23 a écrit:@ Lenovice : Non, juste une sociopathie aigüe.
Ouf! j'ai eu peur. Je reste quand même vexé car tu dit que la rencontre relève du "normal", ce ne sera pas le cas puisque je serais là . En tous cas à lire ta réponse je sens que ce serai dommage que tu ne viennes pas (sans manipulation insidueu) d'autant qu'une sociopathie me semble non applicable pour toi.
nikoku74 a écrit:@tous: ça en est où du lieu (et heure) de RDV? JE suis pour un restau/Brasserie à Limoges vers 12h, ça me permettra peut-être de visiter un peu cette ville assez inconnue pour moi.
Pour le moment dans la liste des restos je n'ai que le libanais, les autres propositions ne me sont pas encore parvenues...
En ce qui concerne l'heure moi ça ne me dérange pas.
Bonsoir à tous.
Dans la saison le midi semble une heure intéressante les jours devenant bien courts mais encore faut-il que celà soit possible pour tous.
L'idéal serait un restaurant bar qui reste ouvert dans l'après midi pour les bavards invétérés qui n'auraient pas envie d'être arrosés par une pluie intempestive si telle est la conjecture du jour.
Peut-être la journée sera-t-elle aussi belle qu'aujourd'hui, alors ! ...
Lapin 23. Felletin est parfois sur mon chemin quand je vais dans le midi mais c'est plutôt un trajet des beaux jours car dans la saison que nous abordons la neige et les routes glissantes pourraient bien être de la partie aussi je n'ai pas trop envie de m'y risquer.
Mais peut-être vais-je envisager un passage chez mon amie de Faux la Montagne et pourrais alors dialoguer avec toi en forêt avec bottes et gants. A 2tudier. .
Bon vent et bonne inspiration. Je ne connais pas assez Limoges pour te suggérer un lieu Lenovice. Je regrette.
Dans la saison le midi semble une heure intéressante les jours devenant bien courts mais encore faut-il que celà soit possible pour tous.
L'idéal serait un restaurant bar qui reste ouvert dans l'après midi pour les bavards invétérés qui n'auraient pas envie d'être arrosés par une pluie intempestive si telle est la conjecture du jour.
Peut-être la journée sera-t-elle aussi belle qu'aujourd'hui, alors ! ...
Lapin 23. Felletin est parfois sur mon chemin quand je vais dans le midi mais c'est plutôt un trajet des beaux jours car dans la saison que nous abordons la neige et les routes glissantes pourraient bien être de la partie aussi je n'ai pas trop envie de m'y risquer.
Mais peut-être vais-je envisager un passage chez mon amie de Faux la Montagne et pourrais alors dialoguer avec toi en forêt avec bottes et gants. A 2tudier. .
Bon vent et bonne inspiration. Je ne connais pas assez Limoges pour te suggérer un lieu Lenovice. Je regrette.
j'en profite pour lancer une invitation de covoiturage pour la rencontre sur l'autoroute allant de Chateauroux à Limoges.
Resto ou brasserie,c'est ok pour moi.En général j 'arrive à supporter la normalité mais pas trop longtemps .Mais 12h c'est pas un peu trop normal comme heure pour manger?Nan en fait c'est parce que ça me fait quand même 3h de route...Bref je serai sûrement à la bourre comme d'hab mais je dois pas être le seul zèbre dans ce cas là
Bonjour à tous.
Nous sommes jeudi 15, il faut décider d'une heure et d'un lieu.
13h, 13h30 ne sont pas trop tard pour manger à la mi-journée.
Mais que pensent Phinou, Jefrah et ceux que j'oublie sans doute de cet horaire ?
Vous espère en forme malgré le frais qui commence à nous saisir.
Nous sommes jeudi 15, il faut décider d'une heure et d'un lieu.
13h, 13h30 ne sont pas trop tard pour manger à la mi-journée.
Mais que pensent Phinou, Jefrah et ceux que j'oublie sans doute de cet horaire ?
Vous espère en forme malgré le frais qui commence à nous saisir.
Bonjour à tous,
De mon côté, je m'adapte. Tout comme snake, j'aurai certainement du mal à être à l'heure de toute façon... Mais disons que 13h me va très bien. Quant au lieu, je ne connais pas le restau libanais, donc j'essaierais bien...
De mon côté, je m'adapte. Tout comme snake, j'aurai certainement du mal à être à l'heure de toute façon... Mais disons que 13h me va très bien. Quant au lieu, je ne connais pas le restau libanais, donc j'essaierais bien...
ôoooverbookée....
Je m'adapterai, je ne passerai peut être qu'en coup de vent dans l'après midi...
Je m'adapterai, je ne passerai peut être qu'en coup de vent dans l'après midi...
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13