Café Z à Limoges - Janvier 2015
+31
janod
euriri
poor lonesome cowboy
Poux
dahut
lndedeux
Tesla
la conscience universel
ReQu!em
Mimozzz
cid
Boualem
Jhaal
MariAnge
phinou
nikoku74
Snake
Lenovice
Ln_3
lapin
lusdeb
menclay
b&w
Grizzly
Jefrah
Zébul
krl
chris87
♥ Kiss Jong-il ♥
Bonkers
Enma
35 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Centre (Centre, Bourgogne, Limousin, Auvergne)
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Café Z à Limoges - Janvier 2015
en vacances encore ce dimanche, ce sera pour la prochaine mais je ne vous oublie pas.
nikoku74- Messages : 1431
j'arrive sur le tard pour approuver l'après midi agréable. Tout est si simple avec les gens compliqués. Merci à vous 3. au plaisir d'une nouvelle rencontre.
phinou- Messages : 450
y'a t'il des zèbrettes sur Limoges dans les alentours d'âge de 17 ans ?
Je ne connais que des zèbres au masculin et j'aimerai rencontrer une fille pour voir ce que ça donne.
Je ne connais que des zèbres au masculin et j'aimerai rencontrer une fille pour voir ce que ça donne.
Mimozzz- Messages : 132
le limousin n'est pas archi peuplé alors trop de critères... des z filles oui (j'en suis). 17 ans environ... ça devient délicat.
Personnellement je ne vois pas ce que ca change fille ou garçon. La plupart des z gars ont un coté féminin ultradeveloppé et le z fille un coté masculin pas mal non plus.. du coup nous sommes pile au milieu...
Lors de l'une de nos rencontres une jeune Z était présente mais elle n'a pas réitéré (emploi du temps compliqué si ma mémoire est bonne). Il y a donc bien des z filles très jeunes... reste à les trouver, bon courage...
Tu peux toujours venir à une rencontre z tu verras bien ce que tu y trouves...
Personnellement je ne vois pas ce que ca change fille ou garçon. La plupart des z gars ont un coté féminin ultradeveloppé et le z fille un coté masculin pas mal non plus.. du coup nous sommes pile au milieu...
Lors de l'une de nos rencontres une jeune Z était présente mais elle n'a pas réitéré (emploi du temps compliqué si ma mémoire est bonne). Il y a donc bien des z filles très jeunes... reste à les trouver, bon courage...
Tu peux toujours venir à une rencontre z tu verras bien ce que tu y trouves...
Je confirme que les filles Z possèdent un coté masculin ultra-développé et vice versa. Je fréquente pas mal de zèbrettes en Corrèze mais elles n'ont pas 17 ans...Désolé. Sur que nous nourrissons des points communs, juste le désir de comprendre ce que les autres refusent de voir ! Dur dur d'être neuro-droitier !
Invité- Invité
ahah c'est drôle; j'avais jamais fais le parallèle entre la zébritude et le côté ultra-féminin/masculin.
Moi même je suis très masculine et tout mes amis zèbres ( qui sont des hommes) ont un côté féminin.
Je viendrai probablement à une rencontre quand même, c'est toujours intéressant de rencontrer des gens, même si ils n'ont pas notre âge
Moi même je suis très masculine et tout mes amis zèbres ( qui sont des hommes) ont un côté féminin.
Je viendrai probablement à une rencontre quand même, c'est toujours intéressant de rencontrer des gens, même si ils n'ont pas notre âge
Bonjour à tous.
C'est bien l'informatique mais parfois il y a des ratés !
Je n'ai pas été informée des derniers messages. Dommage ! j'aurais pu être là le 18 ! Je ne m'attendais pas à quelque chose aussi tôt !
Suis contente que quelques uns aient pu se voir.
Je surveillerai à partir de ce jour. Mais vous allez pour la plupart rentrer dans la période d'activité pour certains et les temps libres risquent d'être réduits.
Je suis à l'écoute.
Amitiés. MariAnge.
Bienvenue aux nouveaux.
Tu sais Mimozz si les Z se rencontraient par tranche d'âge ils ne se rencontreraient jamais ! et celà manquerait d'intérêt je crains.
C'est bien l'informatique mais parfois il y a des ratés !
Je n'ai pas été informée des derniers messages. Dommage ! j'aurais pu être là le 18 ! Je ne m'attendais pas à quelque chose aussi tôt !
Suis contente que quelques uns aient pu se voir.
Je surveillerai à partir de ce jour. Mais vous allez pour la plupart rentrer dans la période d'activité pour certains et les temps libres risquent d'être réduits.
Je suis à l'écoute.
Amitiés. MariAnge.
Bienvenue aux nouveaux.
Tu sais Mimozz si les Z se rencontraient par tranche d'âge ils ne se rencontreraient jamais ! et celà manquerait d'intérêt je crains.
MariAnge- Messages : 212
J'ai également raté cette rencontre ! J'espère pouvoir venir à la prochaine, ça fait un bail pour moi !
Enma- Messages : 34
oui MariAnge, tu as sûrement raison. Cependant vu mon jeune âge je crains un peu de ne pas me sentir à mon aise avec trop d'adultes autour de moi. Je suis quelqu'un de plutôt facilement impressionnable ahha
Oh ! Mimozzz ! J'ai plus du quadruple de ton âge et je suis toujours facilement impressionnable !
D'où la nécessité de se bouster pour aller vers les autres !
Ce n'est pas forcément une question d'âge !
Avancer toute une vie à contre courant ou en marge aide à construire de fortes personnalités tout en fragilisant plus ou moins parce que "non, les braves gens n'aiment pas qu'on suive un autre chemin qu'eux ....." tu connais ? Bisous.
D'où la nécessité de se bouster pour aller vers les autres !
Ce n'est pas forcément une question d'âge !
Avancer toute une vie à contre courant ou en marge aide à construire de fortes personnalités tout en fragilisant plus ou moins parce que "non, les braves gens n'aiment pas qu'on suive un autre chemin qu'eux ....." tu connais ? Bisous.
salut aux nouveaux Z limousins et aux "berrichons limousins" aussi.
A+
A+
lapin- Messages : 1150
ça fait (déjà) un an que je n'ai pas participé donc je propose une nouvelle rencontre sur Limoges en octobre/novembre.
Pour ceux intéressés, merci de remplir le doodle suivant:
http://doodle.com/endfsfyi3fw6kekt
Une simple rencontre dans un bar ou dans un parc m'ira. N'hésitez pas à mettre vos préférences ou si vous avez d'autres idées.
Pour ceux intéressés, merci de remplir le doodle suivant:
http://doodle.com/endfsfyi3fw6kekt
Une simple rencontre dans un bar ou dans un parc m'ira. N'hésitez pas à mettre vos préférences ou si vous avez d'autres idées.
quand vous avez décidé la date je dis si c'est bon, je connais pas mon emploi du temps a plus de 2 jours :-)
@lapin : je nettoie mon six coups je prépare mon cheval et on se retrouve sur le plateau :-) je déconne, fin octobre ca devrai le faire je te tiens au jus
@lapin : je nettoie mon six coups je prépare mon cheval et on se retrouve sur le plateau :-) je déconne, fin octobre ca devrai le faire je te tiens au jus
Invité- Invité
Done
Sous réserve d’événements implanifiables mais malheureusement trop fréquents
Sous réserve d’événements implanifiables mais malheureusement trop fréquents
Sous réserve d'avoir le courage de faire le trajet:pas_sûr:
Snake- Messages : 153
vu les réponses, ça se fera en novembre.
on peut arrêter la date au 1er novembre au soir.
on peut arrêter la date au 1er novembre au soir.
Coucou.
Pourquoi le 1er novembre qui ne figure pas dans le doodle alors le 17 novembre a le plus de réponses positives ?
Amitiés.
Pourquoi le 1er novembre qui ne figure pas dans le doodle alors le 17 novembre a le plus de réponses positives ?
Amitiés.
Marie Ange,
j'ai dit qu'on arrêtera la date au 1er novembre et pas la date du 1er novembre. ça veut dire que les gens peuvent voter jusqu'au 1ER et qu'on arrêtera la date le 2 (pour la mi novembre a priori).
j'ai dit qu'on arrêtera la date au 1er novembre et pas la date du 1er novembre. ça veut dire que les gens peuvent voter jusqu'au 1ER et qu'on arrêtera la date le 2 (pour la mi novembre a priori).
Mille excuses Nicolas, voilà ce qui arrive quand on lit trop vite ! .....
Merci.
Merci.
kn:P
Dernière édition par lapin le Mar 12 Nov 2013 - 13:55, édité 2 fois
Je viens moi aussi de voir que ça s'activait par ici ! doodle rempli
cid- Messages : 98
La date limite est arrivée!
deux dates sont à égalité : samedi 9 après-midi et dimanche 17 après-midi. Si on doit choisir ce sera le dimanche 17 parce que le dernier point pour le samedi 9 est arrivé plus tard.
Je vous demande donc d'indiquer avant lundi 4 au soir si votre participation est remise en cause pour valider la date.
deux dates sont à égalité : samedi 9 après-midi et dimanche 17 après-midi. Si on doit choisir ce sera le dimanche 17 parce que le dernier point pour le samedi 9 est arrivé plus tard.
Je vous demande donc d'indiquer avant lundi 4 au soir si votre participation est remise en cause pour valider la date.
Dernière édition par lapin le Ven 8 Nov 2013 - 14:02, édité 1 fois
pour le lieu, tout me va : bar, parc, que sais-je? a ceux qui ont un désir particulier de décider.
Ce qui me gêne c'est que certaines personnes comme Marie Ange vont se trouver lésées et que lapin a changé son vote après la date limite.
Actuellement on retiendrait la date du 9 après-midi. Mais il faut donc être sûr que ceux qui se sont inscrit viennent à part gros pépin de dernière minute Merci donc de me confirmer chaque participation avant vendredi soir (7 novembre)
Ce qui me gêne c'est que certaines personnes comme Marie Ange vont se trouver lésées et que lapin a changé son vote après la date limite.
Actuellement on retiendrait la date du 9 après-midi. Mais il faut donc être sûr que ceux qui se sont inscrit viennent à part gros pépin de dernière minute Merci donc de me confirmer chaque participation avant vendredi soir (7 novembre)
z:o
Dernière édition par lapin le Mar 12 Nov 2013 - 13:56, édité 2 fois
Bonjour à tous.
Personnellement je ne pourrai pas venir le 9. Faites pour le mieux, de toute façon je serai avec vous ne serait-ce que par la pensée.
Amitiés.
Personnellement je ne pourrai pas venir le 9. Faites pour le mieux, de toute façon je serai avec vous ne serait-ce que par la pensée.
Amitiés.
Dernière édition par Lenovice le Jeu 7 Nov 2013 - 17:03, édité 3 fois
Lenovice- Messages : 99
Dernière édition par Lenovice le Jeu 7 Nov 2013 - 17:02, édité 4 fois
Lenovice- Messages : 99
Bonsoir à tous, je viens de répondre sur doodle. Je pense pouvoir être présent. Bonne soirée à vous !
Enma- Messages : 34
finalement ce ne sera pas possible pour moi (aucune des 2 dates pas de remords à avoir), mais je penserai très fort à vous...
oimo:shock:
Dernière édition par lapin le Mar 12 Nov 2013 - 13:55, édité 1 fois
pardon pour la date (oui c'est avant vendredi 8 qu'il faut confirmer).
Donc on part sur samedi après-midi 9 novembre (on pensera à toi Marie Ange).
En attendant de faire le point sur le nombre exact de personnes, je lance donc les idées sur la forme du rendez-vous.
Perso, je trouve l'idée du bar ou salon de thé pertinente car c'est la discussion qu'on recherche.
Pour l'heure, j'avais mis 16h mais 14-15 h est mieux pour moi (j'avoue que j'aimerais pouvoir regarder le match de rugby le soir). qu'en pensez vous?
Pour le lieu si c'est un bar, je fais confiance aux limougeauds...
Donc on part sur samedi après-midi 9 novembre (on pensera à toi Marie Ange).
En attendant de faire le point sur le nombre exact de personnes, je lance donc les idées sur la forme du rendez-vous.
Perso, je trouve l'idée du bar ou salon de thé pertinente car c'est la discussion qu'on recherche.
Pour l'heure, j'avais mis 16h mais 14-15 h est mieux pour moi (j'avoue que j'aimerais pouvoir regarder le match de rugby le soir). qu'en pensez vous?
Pour le lieu si c'est un bar, je fais confiance aux limougeauds...
ml
Dernière édition par lapin le Mar 12 Nov 2013 - 13:54, édité 1 fois
Bonne rencontre. Bons échanges. Bonnes découvertes mutuelles.
Je penserai à vous de la banlieue parisienne.
Je penserai à vous de la banlieue parisienne.
po
Dernière édition par lapin le Mar 12 Nov 2013 - 13:54, édité 1 fois
Bon, il faut trancher. Je ne sais pas combien on va être mais on est au moins 3 d'après les échanges.
Donc on dit 14h à la gare de Limoges devant le panneau horaires des trains au départ: on se retrouvera. Après on improvisera.
J'envoie mon téléphone en mp aux personnes ayant confirmé.
Donc on dit 14h à la gare de Limoges devant le panneau horaires des trains au départ: on se retrouvera. Après on improvisera.
J'envoie mon téléphone en mp aux personnes ayant confirmé.
ma connexion ne me permet pas d'envoyer des mp...on fera sans.
jk
Dernière édition par lapin le Mar 12 Nov 2013 - 13:53, édité 1 fois
Désolé de refaire surface si tard, je ne pourrai pas venir cette fois-ci... Bonne rencontre !
Je penserais à vous depuis 400m sous terre dans l'aven de la cheminée en Lozère.
Invité- Invité
ya de l'écrémage...mais on sera au moins 2!
A cet après-midi lapin.
A cet après-midi lapin.
C'était bien.
a+
lapin.
a+
lapin.
Pareil.
Dommage que les personnes ayant décidé de ne pas venir n'aient pas clairement dit qu'elles ne venaient pas...J'ai remarqué qu'on était dans une société où les gens n'aiment pas dire non alors que c'est mieux que pas de réponse du tout...
Dommage que les personnes ayant décidé de ne pas venir n'aient pas clairement dit qu'elles ne venaient pas...J'ai remarqué qu'on était dans une société où les gens n'aiment pas dire non alors que c'est mieux que pas de réponse du tout...
encore une fois je n'ai reçu aucune alerte de ce fil, bon ben je vais dire la prochaine fois :-( (ca va devenir une habitude)
Invité- Invité
ola, moi ça m'intéresse de rencontrer des ovnis au pays vert. Y a t-il un truc de prévu bientôt?
Invité- Invité
Vu que la dernière rencontre vient d'avoir lieu, c'est peu probable, mais comme je l'ai loupée ça ne me dérangerait pas de faire un petit quelque chose
Nulle part, on propose ici-même et on improvise en fonction des éventuels intéressés !
si je ne m'abuse le dernier message avant le mien date de décembre 2012 ....?
Invité- Invité
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13