Le post pour laisser nos égos exploser...
+11
B!
Phedre
soleil300
Dilbert
acontrario
éden
Solhaan
Morgane
Virgule
Syïlis
mariel1978
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le post pour laisser nos égos exploser...
Oui, bon, à regarder Virgule s'exprimer ça me donne le goût moi aussi de laisser mon Égo faire un trip de pouvoir!!!
J'suis sûre que ça ferait du bien de laisser sortir un peu le mal, la tête qui enfle, ce qu'on retient en dedans pour ne surtout pas être à l'image de ce qu'on déteste!
Pour ne pas dérégler les autres sujets, vaut mieux le faire en milieu protégé, non?
Et là, comme d'hab, alors que je créé un sujet, je dois partir en urgence (pfff le travail!!!)...
Lâchez-vous!!!
J'suis sûre que ça ferait du bien de laisser sortir un peu le mal, la tête qui enfle, ce qu'on retient en dedans pour ne surtout pas être à l'image de ce qu'on déteste!
Pour ne pas dérégler les autres sujets, vaut mieux le faire en milieu protégé, non?
Et là, comme d'hab, alors que je créé un sujet, je dois partir en urgence (pfff le travail!!!)...
Lâchez-vous!!!
mariel1978- Messages : 523
Re: Le post pour laisser nos égos exploser...
La désolation m'oblige à écrire, il ne faut pas que ce sujet reste sans réponse.
Ce prendre pour Dieu est-il le propre des enfants uniques ?
Certes, tout ceci n'est qu'abréviation,
mais
Y a t-il d'autres dieux ? Telle est ma question.
.............................................................................................
Ce prendre pour Dieu est-il le propre des enfants uniques ?
Certes, tout ceci n'est qu'abréviation,
mais
Y a t-il d'autres dieux ? Telle est ma question.
.............................................................................................
Dernière édition par Syïlis le Mer 16 Déc 2009 - 14:11, édité 1 fois
JE suis le seul Dieu de l'univers. Et pourquoi créer un post pour se libérer, libérons-nous tout le temps et vivons comme nous l'entendons. Je ne suis pas fille unique et pourtant je ne me prends pas pour de la merde, je pète plus haut que mon cul et j'en suis fière. Certes parfois je sais me tenir et me faire discrète quand il le faut (pas souvent !!! mais bon je fais un effort pour les autres )
LE ZEBRE DOIT ETRE LIBRE !!!!
POUR LA LIBERTE DU ZEBRE !!!!!
Le zèbre est intelligent et doit le revendiquer. Il y en a qui se vente d'avoir une belle voiture, des fringues de marques, une belle maison, une grosse ... BIP ... alors pourquoi nous pauvre petit zèbre qui n'avons que notre intelligence ne pourrait-on pas faire de même ?
LE ZEBRE DOIT ETRE LIBRE !!!!
POUR LA LIBERTE DU ZEBRE !!!!!
Le zèbre est intelligent et doit le revendiquer. Il y en a qui se vente d'avoir une belle voiture, des fringues de marques, une belle maison, une grosse ... BIP ... alors pourquoi nous pauvre petit zèbre qui n'avons que notre intelligence ne pourrait-on pas faire de même ?
alors pourquoi nous pauvre petit zèbre qui n'avons que notre intelligence ne pourrait-on pas faire de même ?
Peut être parce qu'il pourrait s'agir d'une preuve ... d'intelligence? oups j'ai rien dit! Pas le bâton, pas le bâton!
Morgane- Messages : 1346
Si tu vas avoir droit au coup de baton ! Nous sommes intelligents ne nous cachons pas
Euh... mais on ne se cache pas. C'est juste qu'être surdoué c'est plus compliqué qu'être intelligent. C'est tout.
je suis d'accord avec solhaan. Je dirai même plus, être surdoué ce n'est pas avoir raison ^^.
Je dirai même plus, être surdoué ce n'est pas avoir raison
Tu voulais sans doute dire "Etre intelligent, ce n'est pas forcément avoir raison", Eden Choisis tes mots parce que moi je viens de me manger un coup de bâton derrière le crâne et c'est péchu!
Rhoooo Morgane. Pourtant j'étais là pour retenir le coup. Tu n'aurai dut rien sentir pourtant... suis-je si maigre que ça ???
je reprend : être surdoué c'est plus compliqué qu'être intelligent et ce n'est pas avoir raison... mmm ba non je me suis pas trompé lol. Mais tu as raison aussi, être intelligent ce n'est pas avoir raison lol.
edit: surdoué, intelligent et con bonjour l'assemblage mdr.
edit: surdoué, intelligent et con bonjour l'assemblage mdr.
Etre surdouée a été pour moi plus difficile à accepter qu'être intelligente. Je me savais intelligente avant de savoir que j'étais surdouée ... mais je me suis dis que je ne pouvais pas faire autrement que de m'accepter ... alors merde je fais ce que je veux ! J'ai toujours raison, je suis Dieu et modeste bien entendue.
Je vais finir par me faire taper sur les doigts ... mais j'aime ça au fond ^^
Je vais finir par me faire taper sur les doigts ... mais j'aime ça au fond ^^
mmm forum SM ?
Virgule va nous débrider je vous le dis ^^
ps: "non pas le fouet, pas le fouet"
Virgule va nous débrider je vous le dis ^^
ps: "non pas le fouet, pas le fouet"
Forum SM .... pas encore ... et oui je suis là pour vous débridez ^^
Pas de fouet, je préfère menotte, bandeau et cravache ^^
Pas de fouet, je préfère menotte, bandeau et cravache ^^
Haaa et bien voilà on y arrive. Un peu de faiblesse ne fait pas de toi une personne faible Virgule. Cela fait de toi un humain, même zèbre. Sache qu'ici il n'y a pas de compétition à savoir qui est le plus égocentrique (ça risque de partir en sucette ce sujet et très rapidement vu le troupeau... lol). tu es accepté tel que tu es, à savoir une zèbre.
On est entre nous ici.
Et je te redis BIENVENUE pour repartir sur de bonne base.
On est entre nous ici.
Et je te redis BIENVENUE pour repartir sur de bonne base.
Je sais très bien que les faiblesses ne font pas de nous des personnes faibles. J'ai mes faiblesses comme tout le monde, je le sais et je ne les cache pas. Je suis comme je suis et les autres en font ce qu'ils veulent.
En tout cas merci pour le bienvenue et merci pour l'acceptation de ma zebrattitude
En tout cas merci pour le bienvenue et merci pour l'acceptation de ma zebrattitude
moi je suis Zen, je sais qu'il y a un petit enfant fragile en chacun de vous ^^
Si j'étais un animal, je serais un guépard mmm en égo je peux pas faire mieux lol
Mais les piles, à force, ça s'épuise... Rappelles-toi les ptits lapins Duracell qui jouaient des cymbales Alors que le zen, il t'emmène au bout du monde et même plus loin!
Tranquille, cool, on est entre nous là... C'est pas les éliminatoires des JO de 2012
Tranquille, cool, on est entre nous là... C'est pas les éliminatoires des JO de 2012
lors que le zen, il t'emmène au bout du monde et même plus loin!
oui je peux faire les courses aussi, c'est moins loin lol
Je n'arrive pas à vivre dans la zen attitude ... je m'ennuie et je m'épuise plus que quand je vis à 200 à l'heure. C'est ainsi que je fonctionne. Je ne me crois pas en compétition c'est simplement mon mode de vie ... je dois être hyperactive je pense mais bon c'est une autre histoire.
Et bien tu vois, rien que là, je trouve que ça va déjà... beaucoup mieux, Virgule!
Tu sais, on a un p'tit coeur fragile, faut pas nous crier dessus comme ça, hein?! Parce qu'un p'tit zèbre, c'est fort, mais c'est fragile aussi...
Tu sais, on a un p'tit coeur fragile, faut pas nous crier dessus comme ça, hein?! Parce qu'un p'tit zèbre, c'est fort, mais c'est fragile aussi...
Je ne cries pas sur vous ! vous inquiétez pas je comprends que ça puisse être pas évident pour tout le monde. Moi j'ai eu la chance d'apprendre mon HP au bon moment, au moment où je commençais à me poser des questions donc j'ai pas eu le temps de me tourmenter de trop ^^
Mais faut pas s'inquiéter je suis quand même gentille
Mais faut pas s'inquiéter je suis quand même gentille
Si justement, c'est évident pour nous aussi Virgule. C'est pour ça qu'il ne sert à rien de nous le crier.
J'arrête de crier promis ! mais je garde mon ego surdimensionné quand même
Comme nous tous. On est tous surdimensionné ici (aucune conotations sexuel dans ce que je viens d'écrire) alors essayons de voir en nous ce que nous avons au-delà de ça sans pour autant le mettre de coté.
Pourquoi quand tu as parlé de surdimension ... j'ai tout de suite vu une connotation sexuelle ??? c'est pas possible !
je suis rassuré c'est la saison des amours pour les zèbres apparemment lol
Ahhh oui, la faculté de "penser croche" tout le temps... ça c'est une autre histoire, non reliée aux rayures!
Bon, quand j'ai parti le sujet ce n'était pas pour partir un débat... mais bien pour nous pousser à laisser nos égos prendre l'air! Parce que pour nous, enfin certains de nous, ce n'est pas évident! Le pire c'est quand je me rend compte que je me vante sans le vouloir! Il parraît que je suis snob!
Bon, c'est vrai... j'ai une bonne éducation, je suis avocate, j'ai des sous, une maison plus grande que je devrais, je pars en voyage, j'achète des beaux vêtements pour ma fille, je parle bien (parce que mes parents se sont donné la peine de m'apprendre à bien parler), j'ai un petit accent français (parce que je suis caméléon et que mon conjoint est français) et je suis intellectuelle. Et? Merde! Je peux, non?
Je sais que j'ai de la valeur. Au fond de moi je le sais!
Je sais voir les choses, comprendre les chose, résumer et expliquer les choses!
Je ne suis pas une juriste exceptionnelle mais c'est tout simplement parce que je ne me suis pas donné la peine d'explorer le milieu comme il faut. À l'Université, mon trip c'était de faire le minimum d'effort et de dépasser mes amies (enfin, on ne peut pas vraiment appeler ça des amies) pour les emmerder
Là où j'excelle c'est pour écouter et comprendre mes clients, les accompagner devant le juge et les faire témoigner en toute confiance. Je vais les chercher, je leur fait dire l'essentiel et ensuite je prend tout ça et je fais une plaidoirie du tonerre. C'est mon domaine et franchement, je sais que je suis la meilleure. Non, je ne partirai pas en croisade contre les hôpitaux, non je ne plaiderai pas n'importe quoi et, malheureusement je manque de théorie... mais la pratique, elle cartonne!
Je ne veux pas me vanter (! haha!) mais j'ai en moyenne 1 compliment par semaine par soit un juge, un autre avocat ou même les psy contre qui je me bat! D'ailleurs, je me bat rarement, je suis la reine de compromis et de "l'éclairage des idées"...
Bon c'est tout pour tout de suite
Bon, quand j'ai parti le sujet ce n'était pas pour partir un débat... mais bien pour nous pousser à laisser nos égos prendre l'air! Parce que pour nous, enfin certains de nous, ce n'est pas évident! Le pire c'est quand je me rend compte que je me vante sans le vouloir! Il parraît que je suis snob!
Bon, c'est vrai... j'ai une bonne éducation, je suis avocate, j'ai des sous, une maison plus grande que je devrais, je pars en voyage, j'achète des beaux vêtements pour ma fille, je parle bien (parce que mes parents se sont donné la peine de m'apprendre à bien parler), j'ai un petit accent français (parce que je suis caméléon et que mon conjoint est français) et je suis intellectuelle. Et? Merde! Je peux, non?
Je sais que j'ai de la valeur. Au fond de moi je le sais!
Je sais voir les choses, comprendre les chose, résumer et expliquer les choses!
Je ne suis pas une juriste exceptionnelle mais c'est tout simplement parce que je ne me suis pas donné la peine d'explorer le milieu comme il faut. À l'Université, mon trip c'était de faire le minimum d'effort et de dépasser mes amies (enfin, on ne peut pas vraiment appeler ça des amies) pour les emmerder
Là où j'excelle c'est pour écouter et comprendre mes clients, les accompagner devant le juge et les faire témoigner en toute confiance. Je vais les chercher, je leur fait dire l'essentiel et ensuite je prend tout ça et je fais une plaidoirie du tonerre. C'est mon domaine et franchement, je sais que je suis la meilleure. Non, je ne partirai pas en croisade contre les hôpitaux, non je ne plaiderai pas n'importe quoi et, malheureusement je manque de théorie... mais la pratique, elle cartonne!
Je ne veux pas me vanter (! haha!) mais j'ai en moyenne 1 compliment par semaine par soit un juge, un autre avocat ou même les psy contre qui je me bat! D'ailleurs, je me bat rarement, je suis la reine de compromis et de "l'éclairage des idées"...
Bon c'est tout pour tout de suite
Alors oui c'est la saison des amours pour les zèbres en même temps je suis tout le temps dans cette saison ...
au fait mariel1978 tu peux te vanter ^^
au fait mariel1978 tu peux te vanter ^^
j'aimerais être aussi sur de moi que ce belle exemple de vantardise . La vie ne me le permet pas pour l'instant, c'est adversaire à ma taille mais elle ne flanche jamais.
Je suis comme un diamant que l'on maltraite, j'espère qu'un jour on arrêtera de me tailler pour enfin m'envier pour ce que je suis.
ps: peut être faudrait il faire une section mélancolie lol.
Je suis comme un diamant que l'on maltraite, j'espère qu'un jour on arrêtera de me tailler pour enfin m'envier pour ce que je suis.
ps: peut être faudrait il faire une section mélancolie lol.
Éden, la section est là pour laisser sortir ce qui est réprimer au fond.
Tu ne peux pas ne pas aimer une seule chose à propos de toi.
J'y suis allé avec le professionnel parce que c'est le plus facile pour moi...
Tu ne peux pas ne pas aimer une seule chose à propos de toi.
J'y suis allé avec le professionnel parce que c'est le plus facile pour moi...
éden a écrit:Je suis comme un diamant que l'on maltraite, j'espère qu'un jour on arrêtera de me tailler pour enfin m'envier pour ce que je suis.
Alors, je pose la question autrement: En quoi sais-tu que tu es un diamant?
Tu n'arrive pas à savoir ou tu sais mais tu ne peux te permettre de réponde?
OK je joue le jeu :
Mon empathie me donne une clairvoyance qui traverse vos âmes. Je vous connais dès le moment où je vous vois.
Quoi qu'il arrive je serais toujours moi même, j'ai toujours eu ma propre personnalité et je l'a revendique. Cela ma souvent amené à une solitude, même entouré de 30 personnes et des plus belles femmes. Je n'aurais jamais honte de vous, de lui, d'elle, je me battrais pour vous.
Je suis quelqu'un de bien, je n'ai jamais fait de mal à quelqu'un pour mon profit... en faite, je ne crois pas avoir fait quelque chose de vraiment mauvais.
Je serais un ange tout indiqué.
Je pense que rien est impossible, nous nous fixons nos propres limite.
Je suis un puis d'amour sans fond.
Mon intelligence me permet de ne jamais envier qui que ce soit et me traité d'idiot révélerai la bêtise de mon interlocuteur.
Je défend toujours le plus faible car il a le plus grand mérite.
La vie à tout fait pour me détruire et je suis toujours là... je suis la résilience incarné.
Mon but dans la vie, vivre un rêve et mourir heureux !
Mon empathie me donne une clairvoyance qui traverse vos âmes. Je vous connais dès le moment où je vous vois.
Quoi qu'il arrive je serais toujours moi même, j'ai toujours eu ma propre personnalité et je l'a revendique. Cela ma souvent amené à une solitude, même entouré de 30 personnes et des plus belles femmes. Je n'aurais jamais honte de vous, de lui, d'elle, je me battrais pour vous.
Je suis quelqu'un de bien, je n'ai jamais fait de mal à quelqu'un pour mon profit... en faite, je ne crois pas avoir fait quelque chose de vraiment mauvais.
Je serais un ange tout indiqué.
Je pense que rien est impossible, nous nous fixons nos propres limite.
Je suis un puis d'amour sans fond.
Mon intelligence me permet de ne jamais envier qui que ce soit et me traité d'idiot révélerai la bêtise de mon interlocuteur.
Je défend toujours le plus faible car il a le plus grand mérite.
La vie à tout fait pour me détruire et je suis toujours là... je suis la résilience incarné.
Mon but dans la vie, vivre un rêve et mourir heureux !
Voilà
Quelle différence avec le post précédent!
C'est ça être zébre... c'est dire ces deux chose et croire dur comme fer que les deux sont vraies, exactes.
Pas de "fausse modestie", juste un gros flou de l'estime. On ne sait plus où se situer!!!
Quelle différence avec le post précédent!
C'est ça être zébre... c'est dire ces deux chose et croire dur comme fer que les deux sont vraies, exactes.
Pas de "fausse modestie", juste un gros flou de l'estime. On ne sait plus où se situer!!!
Oh ben voilà, ya Eden qui enlève enfin la doudoune (c'est qui fait chaud, ici, hein?! ) Allez, hop, on va la ranger dans un coin (je la froisse pas t'inquiète) et maintenant, ben, tu t'installes dans le canap si tu veux! (on va se serrer un peu, t'inquiètes) T'as même le droit de mettre tes pieds sur la table, si ça te chante!
Ravie de faire ta connaissance Eden
Ravie de faire ta connaissance Eden
Nous ne sommes pas surdoués... Nous avons un mode de fonctionnement cognitif différent... et notamment penser sans arrêt, tout analyser, rechercher la précision; se sentir seul dans une foule, avoir l'impréssion de penser plus vite, trouver des solutions sans les expliquer, déprimer... avoir la sensation d'étre diffèrents... notamment
Surdoué ça ne veut rien dire pour des adultes en plus... il y aurait les doués les surdoués et les sous doués ????? Non il y a des gens diffèrents chacuns avec les travers de leurs propres caractèristiques....
Surdoué ça ne veut rien dire pour des adultes en plus... il y aurait les doués les surdoués et les sous doués ????? Non il y a des gens diffèrents chacuns avec les travers de leurs propres caractèristiques....
acontrario- Messages : 6
Je ne voix pas trop ce que ton post fait ici acontrario. Je te conseil de créer un nouveau sujet pour celà.
qui est millionnaire et nous achète une île pour regrouper tout les zèbres !!!!
hum... comme a dit mon psy quand je lui ai dit que j'avais trouvé un forum plein de zèbres comme moi: "Oh ça doit donner un résultat... intéressant!"
(à rappeler qu'il est aussi rayé de la tête aux pieds)
(à rappeler qu'il est aussi rayé de la tête aux pieds)
éden a écrit:qui est millionnaire et nous achète une île pour regrouper tout les zèbres !!!!
Une grande île alors qu'on est de la place pour s'ébrouer
Bbbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! Tagadag tagadag tagadag!!! Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh!!!!
Oui? T'as vu ça un peu! Si ça c'est pas la grande classe! Enfin, là je faisais le zèbre, mais bon... Pas facile facile de faire la différence juste à l'oreille...
Et dire qu'ils ont pas voulu de moi à l'Actor Studio!!! C't'une hoooooonte ma bonne dame! ce zèbre s'auto-détruira dans... 5... 4... 3... 2... BOOOOOOOOMMMMMMMMMMMPSCHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!! (et merde! j'ai dû déclencher le chrono un peu trop tard )
Et dire qu'ils ont pas voulu de moi à l'Actor Studio!!! C't'une hoooooonte ma bonne dame! ce zèbre s'auto-détruira dans... 5... 4... 3... 2... BOOOOOOOOMMMMMMMMMMMPSCHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!! (et merde! j'ai dû déclencher le chrono un peu trop tard )
Morgane, aujourd'hui tu as été élu à l'unanimité "Zèbre explosif 2009" !!!
Alors, vos impression (tiens, le micro) ... ?
Alors, vos impression (tiens, le micro) ... ?
Ben laisse moi au moins le temps de rassembler les morceaux, dis! Il est marrant lui! Et puis, j'avais dit: PAS LES MEDIAS!!!!!!
Morgane a écrit:Oui? T'as vu ça un peu! Si ça c'est pas la grande classe! Enfin, là je faisais le zèbre, mais bon... Pas facile facile de faire la différence juste à l'oreille...
Et puis, j'avais dit: PAS LES MEDIAS!!!!!!
Wow, l'Isabelle Adjani de la zébrure!
Franchement Morgane, là, tu t'es dépassée...
Il manquait la musique de fond: tamtalatam tatam tatalatam tatam Toudou ti doouuuu doudidouuuuuu didou toudou.... Zebra, Morgane Zebra.
Oui bon, pour ce qui est du crei du zèbre... on se posait la question mon père et moi et nous avons eu la réponse mercredi quand Amandine-zébounette a reçu un puzzle-des-animaux-de-la-jungle-qui-fait-du-bruit (des heures de plaisir pour les oreilles!)... je ne peux le reproduire ici.. mais c'est... comment dire... particulièrement... euh... bah pas super quoi!
Rhoooooo Marie, arrêêêêête... tu vas me gêner
Pour la musique, je suis bien d'accord, mais Solhaan a refusé de s'en occuper. Vas savoir pourquoi... (trop de talent? ) Faut dire qu'on avait pas beaucoup de budget non plus, hein... On a fait ça avec des bouts de ficelles
Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, le résultat est pas mal pas mal...
Pour la musique, je suis bien d'accord, mais Solhaan a refusé de s'en occuper. Vas savoir pourquoi... (trop de talent? ) Faut dire qu'on avait pas beaucoup de budget non plus, hein... On a fait ça avec des bouts de ficelles
Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, le résultat est pas mal pas mal...
Non mais ! Tsss.... je vous signal que je pourrais faire le tube de l'été avec un verre en plastique, un rideau de douche et une botte de carottes !!! Suffisait de me demander....
...de quoi on parlait déjà ?
...de quoi on parlait déjà ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3