Bien le bonjour
2 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour
Bonjour à tous et à toutes
Je me présente ohmmm, Cédric pour les intimes. Parisien (enfin on s'adapte !), 37 ans.
Je vous ai découvert suite à un groupe de paroles pour les intelligents atypiques. Me suis senti enfin à ma place dans un groupe :-)
Pas mal de bouquins lus, pas mal d'identification dans les livres. ça faisait longtemps que je sentais que je ressentais plus de choses que les autres, recherche de liens profonds (plus de mal avec la superficialité).
Prévu de passer le test courant janvier en hopital, parce que bon ça pique le prix !
Bref content de vous rencontrer !
Bonne journée et à bientot IRL !
Je me présente ohmmm, Cédric pour les intimes. Parisien (enfin on s'adapte !), 37 ans.
Je vous ai découvert suite à un groupe de paroles pour les intelligents atypiques. Me suis senti enfin à ma place dans un groupe :-)
Pas mal de bouquins lus, pas mal d'identification dans les livres. ça faisait longtemps que je sentais que je ressentais plus de choses que les autres, recherche de liens profonds (plus de mal avec la superficialité).
Prévu de passer le test courant janvier en hopital, parce que bon ça pique le prix !
Bref content de vous rencontrer !
Bonne journée et à bientot IRL !
ohmmm- Messages : 5
Re: Bien le bonjour
On dit qu'un ohmm averti en vaut deux
Zarbitude- Messages : 8895
Bienvenu Ohmmm !
On arrive vraiment à s'adapter à Paris ???!!!!
Et tu m'apprends qu'on peut passer le test en hôpital… c'est moins cher ?
Bonne découverte du forum !
On arrive vraiment à s'adapter à Paris ???!!!!
Et tu m'apprends qu'on peut passer le test en hôpital… c'est moins cher ?
Bonne découverte du forum !
Invité- Invité
Merci à vous !
Oui on s'habitue à Paris (enfin on essaye !)
Et pour l'hopital, y'a des psychiatres qui font passer des tests et normalement c'est gratuit... Mieux que de payer 500€
A bientot les gens !
Oui on s'habitue à Paris (enfin on essaye !)
Et pour l'hopital, y'a des psychiatres qui font passer des tests et normalement c'est gratuit... Mieux que de payer 500€
A bientot les gens !
ohmmm- Messages : 5
Salut Ohmmm,
Tu t'es découvert à 37ans ou tes lectures ont commencé il y a longtemps.
En tout cas, bienvenu parmi nous.
Promènes toi sur les différents forums et posts et trouve des/tes réponses (peut-être même sans les chercher).
Tu t'es découvert à 37ans ou tes lectures ont commencé il y a longtemps.
En tout cas, bienvenu parmi nous.
Promènes toi sur les différents forums et posts et trouve des/tes réponses (peut-être même sans les chercher).
Invité- Invité
Page 1 sur 1