Bien le bonjour.
3 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour.
Bonjour,
Après avoir découvert récemment pourquoi j'ai toujours été en déphasage avec mon entourage suite à un suivi psychologique dû à un craquage mental, alors que j'avais toujours mis ça sur le fait d'avoir en partie grandie en marge de la "société" suite à des problèmes de santé.
Je me suis donc mis à lire tout ce que je trouvais sur le sujet, et ai fini par trouver ce forum.
Et je trouve ça cool cette endroit qui va me permettre de découvrir et échanger avec d'autres gens comme moi, plus à même de me comprendre et d'avoir des points de vu qui pourront surement m'aider à mieux me comprendre.
Je suis un homme de 33 ans et je vis aux alentour de Poitiers.
Au plaisir
Après avoir découvert récemment pourquoi j'ai toujours été en déphasage avec mon entourage suite à un suivi psychologique dû à un craquage mental, alors que j'avais toujours mis ça sur le fait d'avoir en partie grandie en marge de la "société" suite à des problèmes de santé.
Je me suis donc mis à lire tout ce que je trouvais sur le sujet, et ai fini par trouver ce forum.
Et je trouve ça cool cette endroit qui va me permettre de découvrir et échanger avec d'autres gens comme moi, plus à même de me comprendre et d'avoir des points de vu qui pourront surement m'aider à mieux me comprendre.
Je suis un homme de 33 ans et je vis aux alentour de Poitiers.
Au plaisir
P'tit Bo- Messages : 7
Re: Bien le bonjour.
Salut P'tit Bo, bienvenue !
Ouaips, il y a ici beaucoup de points de vue intéressants. Il faut faire le tri, mais ça vaut le coup : nul doute que tu trouveras des choses qui te conviennent.
Bons échanges, bonnes rencontres !
Ouaips, il y a ici beaucoup de points de vue intéressants. Il faut faire le tri, mais ça vaut le coup : nul doute que tu trouveras des choses qui te conviennent.
Bons échanges, bonnes rencontres !
Bonjour P'tit Bo,
Bienvenue au club et bonne découverte de toi-même.
Bienvenue au club et bonne découverte de toi-même.
Kallima- Messages : 357
Welcome P'titBo.
Ici c'est comme un doudou.
Je sais il est facile celui-là, mais avoue que c'est tentant.
Bon, je sors.
Ici c'est comme un doudou.
Je sais il est facile celui-là, mais avoue que c'est tentant.
Bon, je sors.
Invité- Invité
Page 1 sur 1