Rencontre sur Nîmes
+3
JJ30126
SASA72
Pyrhost
7 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Languedoc-Roussillon
Page 1 sur 1
Rencontre sur Nîmes
Salut!
Je suis de retour sur Nîmes après une histoire difficile (rupture etc). Du coup je cherche à rencontrer des personnes, si possible comme moi pour me sentir un peu moins seul au quotidien. Je suis adepte des longues conversations euphoriques sur n'importe quel sujet mais sinon je ne dis pas non à un peu de sport ou une partie d'échecs.
Voila, si vous ressentez aussi le besoin d'être au contact de semblables, n'hésitez pas.
Belle journée à tous
Je suis de retour sur Nîmes après une histoire difficile (rupture etc). Du coup je cherche à rencontrer des personnes, si possible comme moi pour me sentir un peu moins seul au quotidien. Je suis adepte des longues conversations euphoriques sur n'importe quel sujet mais sinon je ne dis pas non à un peu de sport ou une partie d'échecs.
Voila, si vous ressentez aussi le besoin d'être au contact de semblables, n'hésitez pas.
Belle journée à tous
Pyrhost- Messages : 1
Re: Rencontre sur Nîmes
Bonjour ! Nouvelle ici, je n'ai pas la possibilité de vous contacter par MP. Donc, je suis de Nîmes. Je ne pense pas être une zèbre. J'ai connu un zèbre qui était et est toujours mon miroir. Il m'affirme que j'en suis un. Je pense juste être un peu plus sensible que la majorité des gens et être une décalée. Donc, si vous lisez ce message et que cela vous dis, vous pouvez me contacter. A bientôt ?
SASA72- Messages : 3
Bonjour SASA72 et Bonjour à tous,
Moi je suis entre Nîmes et Avignon, non "testée", et je fréquente plutôt les zèbres d'Avignon, étant donné que plus proche d'Avignon et qu'ils se réunissent régulièrement depuis 3 ans.
Sauf erreur de ma part, il y a un regroupement des avignonnais ce vendredi 22 (cf. le forum PACA, c'est Kalgan qui organise et tout le monde est bienvenu).
A bientôt, à Nîmes, ou à Avignon.
Moi je suis entre Nîmes et Avignon, non "testée", et je fréquente plutôt les zèbres d'Avignon, étant donné que plus proche d'Avignon et qu'ils se réunissent régulièrement depuis 3 ans.
Sauf erreur de ma part, il y a un regroupement des avignonnais ce vendredi 22 (cf. le forum PACA, c'est Kalgan qui organise et tout le monde est bienvenu).
A bientôt, à Nîmes, ou à Avignon.
JJ30126- Messages : 16
Bonjour, merci de m'avoir répondu. Je ne serai pas disponible vendredi mais je viendrai souvent ici afin de voir s'il y a des rencontres. Merci
SASA72- Messages : 3
Bonjour, je viens de me réinscrire,
je suis près d'Ales,
célibataire, je cherche à rencontrer des zébrettes,
Nicolas
je suis près d'Ales,
célibataire, je cherche à rencontrer des zébrettes,
Nicolas
Nicollas- Messages : 4
salut, Olivier 43 ans récemment inscrit, j'habite entre remoulins et avignon, j'ai appris ma difference il y a peu de temps, je l'ai vécu avant un peu comme une maladie...
aujourd'hui c'est bien different et j'ai découvert que je n'etais pas seul, ça n'est pas encore tres facile, les mauvaises habitudes on la vie dures, j'ai un ami avec qui je peux discuter, un bon vieux zebre et j'adore nos conversations, j'aimerai quand même rencontrer d'autres personnes prendre un café bavarder simplement ou "zebrement" . a bientot j'espère
aujourd'hui c'est bien different et j'ai découvert que je n'etais pas seul, ça n'est pas encore tres facile, les mauvaises habitudes on la vie dures, j'ai un ami avec qui je peux discuter, un bon vieux zebre et j'adore nos conversations, j'aimerai quand même rencontrer d'autres personnes prendre un café bavarder simplement ou "zebrement" . a bientot j'espère
olivier ET- Messages : 8
Wise a écrit:Coucou ki est dans le Gard actuellement ?
j'aimerais faire une rencontre z
bonjour j'ai du retard pour cette réponse mais j'ai envie de répondre oui a ce sujet je vais donc créer un fil.
charles17- Messages : 53