Nouveau membre et nouvelle présentation !

2 participants

Nouveau membre et nouvelle présentation ! Empty Nouveau membre et nouvelle présentation !

Message par Invité Ven 4 Jan 2019 - 22:37

Yow,

je suis nouvelle ici, j'ai 20 ans, je ne suis pas certaine d'être HP et ne compte pas faire les tests: je suis qui je suis, le reste je m'en fiche royalement. Je n'aime pas la notion d’identité...
Je suis une petite banlieuzarde immigrée en Bretagne (56). Je n'aime pas les limites mentales ^^ ! Les sujets atypiques je les apprécie, le reste, pas vraiment...  (hélas ?) J'aime apprendre, découvrir de nouvelles choses et surtout: vivre de belles choses, qui me font vibrer !!! Le genre d'expériences fortes en émotions, en nouveautés, nourrissantes et enrichissantes. Je suis très branchée spiritualité, et suis ouverte à la discussion si jamais ça vous tente, hésitez pas ! Kissous !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre et nouvelle présentation ! Empty Re: Nouveau membre et nouvelle présentation !

Message par ♥ Kiss Jong-il ♥ Sam 5 Jan 2019 - 1:43

┈┈╱▏┈┈┈┈┈╱▔▔▔▔╲┈
┈┈▏▏┈┈┈┈┈▏╲▕▋▕▋▏
┈┈╲╲┈┈┈┈┈▏┈▏┈▔▔▔▆
┈┈┈╲▔▔▔▔▔╲╱┈╰┳┳┳╯
╱╲╱╲▏┈┈┈┈┈┈▕▔╰━╯
▔╲╲╱╱▔╱▔▔╲╲╲╲┈┈┈
┈┈╲╱╲╱┈┈┈┈╲╲▂╲▂┈
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈╲╱╲╱┈

Dernière édition par ♥ Kiss Jong-il ♥ le Sam 4 Mai 2019 - 21:21, édité 1 fois

♥ Kiss Jong-il ♥

Nouveau membre et nouvelle présentation ! Empty Re: Nouveau membre et nouvelle présentation !

Message par Invité Sam 5 Jan 2019 - 2:24

Starseed ???

Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Jan 2019 - 12:15

Salut !!!

Banlieuzarde car je suis originaire de la banlieue parisienne ! Smile

Pour le lien facebook en fait je vais probablement le supprimer car je n'utilise plus ce compte depuis longtemps... !

Pourquoi ces deux chaines seraient-elles incompatibles ? ^^

=) Bonne journée !

Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Jan 2019 - 12:17

Tatoak a écrit:Starseed ???

Je n'aime pas les étiquettes et ce principe "starseed" ne me correspond plus, mais, oui, on peut dire ça ! =) <3

Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Jan 2019 - 15:36

Non banane, on s'connaît. J't'ai contactée sur Steam, tu iras voir ! Grosse surprise de te retrouver ici =)

Invité
Invité

Message par ♥ Kiss Jong-il ♥ Sam 5 Jan 2019 - 18:00

┈┈╱▏┈┈┈┈┈╱▔▔▔▔╲┈
┈┈▏▏┈┈┈┈┈▏╲▕▋▕▋▏
┈┈╲╲┈┈┈┈┈▏┈▏┈▔▔▔▆
┈┈┈╲▔▔▔▔▔╲╱┈╰┳┳┳╯
╱╲╱╲▏┈┈┈┈┈┈▕▔╰━╯
▔╲╲╱╱▔╱▔▔╲╲╲╲┈┈┈
┈┈╲╱╲╱┈┈┈┈╲╲▂╲▂┈
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈╲╱╲╱┈

Dernière édition par ♥ Kiss Jong-il ♥ le Sam 4 Mai 2019 - 21:21, édité 1 fois

♥ Kiss Jong-il ♥

Message par Allister Dim 6 Jan 2019 - 3:04

Salut Hayyah, on a déjà partagé rapidement sur ma présentation mais je te souhaite ici la bienvenue !

Allister

Message par Invité Mer 9 Jan 2019 - 17:37

Tatoak a écrit:Non banane, on s'connaît. J't'ai contactée sur Steam, tu iras voir ! Grosse surprise de te retrouver ici =)

WOW! Sérieux ? Super étonnant ^^" Ok je viens de voir justement =o

Invité
Invité

Message par Invité Mer 9 Jan 2019 - 17:37

Allister a écrit:Salut Hayyah, on a déjà partagé rapidement sur ma présentation mais je te souhaite ici la bienvenue !

Mirchii <3

Invité
Invité