Jonathan Livingstone à la recherche de sa famille

4 participants

Jonathan Livingstone à la recherche de sa famille Empty Jonathan Livingstone à la recherche de sa famille

Message par SYLVIE EN PAIX Sam 12 Jan 2019 - 22:53

Bonsoir,

Un soir d'avril 2016, conseillée par mon mari, j'ai commencé à me documenter sur les PN (Pervers Narcissiques) et découvert le monde intérieur des HP à 52 ans. Pendant 6 mois j'avais été la marionnette d'une peste de 26 ans (nouveau poste pour nous 2, elle comme chef et moi comme simple agent). J'étais épuisée, déprimée, ratatinée, écrabouillée, détruite ...

J'ai réussi à quitter le service. (Je ne peux pas être plus précise car tout le monde peut lire sur le forum. Je suis devenue un peu parano  Rolling Eyes ). Un an plus tard, en mai dernier, elle a recommencé son cinéma, aidée par une autre collègue ... sous les yeux de mes responsables qui n'ont rien fait. Alors j'ai informé tout ce petit monde que j'allais porter plainte au pénal pour harcèlement moral contre mes collègues et aussi contre mes responsables qui ont le devoir de protéger leurs agents.
Bon, ben, ça n'a pas plu.  Ils m'ont foutue à la porte ! sunny
Depuis 6 mois je suis en "Longue Maladie" et ça me va très bien.
Je n'ai pas porté plainte. Je leur garde "un chien de ma chienne" qui va les mettre à genoux le moment venu.
Après quelques mois houleux quand même (à nouveau envie d'en finir avec ce monde dans lequel je ne trouve pas ma place), je profite de cette mise à l'écart pour prendre soin de moi.
C'est fou de découvrir à 52 ans que toute ma vie je l'ai passée à souffrir de n'être pas "comme les autres" ... alors que j'étais tout simplement différente. Alors je travaille là-dessus avec une psy. Je m'enrichis de l'expérience de youtubeuses, de lectures, je médite, je créé beaucoup ...

Mais comme je veux sauver le monde, je mets mes talents, chaque matin, au service d'une association progressiste, je milite aussi au sein d'une autre association antinucléaire et je transmets mes passions à des hommes et des femmes dans une 3ème ! Je me suis offert un magnifique piano sur lequel je fais des progrès chaque jour et je prends soin de mes ami-es, du chat et des poules. Ah ! et de mon chéri aussi bien sûr ! I love you

Il y a quelques jours j'ai découvert une vidéo qui explique l'importance de trouver son "groupe d'appartenance".
Alors j'ai simplement écrit "forum zèbre" sur mon moteur de recherche et trouvé ce forum.

J'ai des tas de choses encore à raconter mais je ne suis pas rassurée ici.
J'ai plus besoin de rencontrer des Zèbres "pour de vrai".
D'ailleurs, j'espère que cette présentation me permettra d'en rencontrer bientôt.

Voilà pour ce soir !  Very Happy
Bonne soirée ...
Sylvie

PS : je n'ai pas réussi à insérer le lien de la vidéo.

SYLVIE EN PAIX

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Livingstone à la recherche de sa famille Empty Re: Jonathan Livingstone à la recherche de sa famille

Message par Invité Sam 12 Jan 2019 - 23:20

Bonne insertion paisible par ici Sylvie en paix. Smile

Invité
Invité

Jonathan Livingstone à la recherche de sa famille Empty Re: Jonathan Livingstone à la recherche de sa famille

Message par Invité Sam 12 Jan 2019 - 23:32

Bienvenue ! Et félicitations pour ces bonnes nouvelles ! Smile

Invité
Invité

Message par Nicoco Dim 13 Jan 2019 - 0:09

Bienvenue sur le forum ! cheers

Pour les rencontres, c'est par ici.

Il y a aussi des sections du forum qui ne sont pas indexées sur les moteurs de recherche. Very Happy
Nicoco
Nicoco

Message par siamois93 Lun 14 Jan 2019 - 11:14

Et le goëland dans tout ça ?
siamois93
siamois93

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Message par SYLVIE EN PAIX Lun 14 Jan 2019 - 12:06

Smile Le goéland a perdu ses plumes et il a bien maigri !
Il continue sa route intérieure dans l'espoir de trouver sa famille et retrouver ses plumes ... Wink

SYLVIE EN PAIX

Message par siamois93 Lun 14 Jan 2019 - 13:28

Il faut découvrir le voyage immobile Smile
C'est le nouvel an orthodoxe aujourd'hui, bonne année à toi et toute ta famille.
siamois93
siamois93

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Message par SYLVIE EN PAIX Lun 14 Jan 2019 - 15:17

Merci !!! Smile

SYLVIE EN PAIX

Message par isabelle.c Mer 16 Jan 2019 - 11:39

Voilà c'est tout de suite mieux, quand on connait un peu les gens avec qui on parle.
Bienvenue
isabelle.c
isabelle.c

http://isacomusdessin.canalblog.com/