BREIZH DEIZ 2019 du 19 au 22 avril en centre Bretagne !
+15
Tigrobze
hatchepsout
Iron Spider
Pango
nnglml22
jeudiosoleil
patidou
Gasta
Astan
Delightfull Grey
Kiwi44
Darth Lord Tiger Kalthu
estrellademar
LhaleeTreize
lily21
19 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BREIZH DEIZ 2019 du 19 au 22 avril en centre Bretagne !
Je conseille de prévoir des chaussures tout terrain, comme déjà dit, mais aussi pour les enfants des bottes (+change?): ils ne résisteront peut-être pas longtemps à la rivière!!
Pour aller aux chaos on peut prévoir sa chaise pliante ou une couverture de pique-nique pour s'installer.
A ceux qui arriveront le vendredi midi: je m'absenterai entre 11h45 et 12h15. Promis je suis de retour pour cette heure ;-)
Pour aller aux chaos on peut prévoir sa chaise pliante ou une couverture de pique-nique pour s'installer.
A ceux qui arriveront le vendredi midi: je m'absenterai entre 11h45 et 12h15. Promis je suis de retour pour cette heure ;-)
lily21- Messages : 286
Bonjour Lydiane,
Le temps va être avec nous ce week end! chouette!
J'ai réussi a donner envie a un ami zèbre de vendée que j'apprécie beaucoup de venir nous voir durant ce breizh deiz .
Il fera l'aller retour dans la journée pour venir a notre rencontre. Ce sera sa première rencontre de zèbre. Un bien gentil zèbre:
Pas de repas ni de couchage a prévoir, il sera de juste de passage durant le samedi après midi.
A très bientôt a tous,
Le temps va être avec nous ce week end! chouette!
J'ai réussi a donner envie a un ami zèbre de vendée que j'apprécie beaucoup de venir nous voir durant ce breizh deiz .
Il fera l'aller retour dans la journée pour venir a notre rencontre. Ce sera sa première rencontre de zèbre. Un bien gentil zèbre:
Pas de repas ni de couchage a prévoir, il sera de juste de passage durant le samedi après midi.
A très bientôt a tous,
patidou- Messages : 133
Oui WE de folie à venir, on va mettre le feu !!!! Contente de te revoir Patidou
Patidou: C'est super que ton ami vienne aussi! Il peut même rester le temps qu'il veut, il y aura largement assez à tous niveaux pour l'accueillir!
Même si nous serons un peu moins nombreux cette année, j'aime beaucoup le casting ^^ Il me rend certaine que l'ambiance va être super, et que ce sera facile pour les "novices" de se mettre à l'aise ;-) J'ai hâte!!!
Même si nous serons un peu moins nombreux cette année, j'aime beaucoup le casting ^^ Il me rend certaine que l'ambiance va être super, et que ce sera facile pour les "novices" de se mettre à l'aise ;-) J'ai hâte!!!
Bonjour, une potentielle incrustation le dimanche est-elle possible ? J'aimerais bien venir, mais je ne sais pas encore trop si/quand car je serai en plein milieu d'un déménagement... (je règle ça le plus vite possible)
Lyariana- Messages : 1122
Oui Lyariana, tu es la bienvenue!
Pour participer à mettre le feu à ce we de folie je vais apporter ma guitare, mais je n'ai pas beaucoup de partoches (perdues qq part...). Donc si vous voulez apporter des partitions (avec accords) de chansons, n'hésitez pas ;-)
Tigrobze- Messages : 119
Je passerai dimanche aussi du coup
Elentir- Messages : 526
Tigrobze a écrit:Pour participer à mettre le feu à ce we de folie je vais apporter ma guitare, mais je n'ai pas beaucoup de partoches (perdues qq part...). Donc si vous voulez apporter des partitions (avec accords) de chansons, n'hésitez pas ;-)
Hum J'ai trouvé des vieilles partitions datant de l'an .... , trouvées dans un vieux meuble, mais je doute que cela puisse te convenir...d'ailleurs cela doit être pour jouer du piano je suppose... Nous n'avons pas de piano cette année?
NB: Tables, chaises nettoyées, installées! Affaires, disposées! Pas de manutention demain!! Repos, et on profite!!!
Pas de piano Juste une petite poignée de partitions de guitare (dans un bouquin d'apprentissage pour adultes) Il ne manquera plus que les micros .
Lyariana et Elentir: mais oui mais oui, c'est chouette! On se voit dimanche!
Pas de piano Juste une petite poignée de partitions de guitare (dans un bouquin d'apprentissage pour adultes) Il ne manquera plus que les micros .
Lyariana et Elentir: mais oui mais oui, c'est chouette! On se voit dimanche!
Super tout ça
A demain !
A demain !
La pâte à cookie est prête.
La tente est dans la voiture, le duvet aussi
J'ai hâte !
La tente est dans la voiture, le duvet aussi
J'ai hâte !
Du coup Lyariana et moi viendront vers 12h30 avec notre repas pour le partager avec vous ^^
Elentir- Messages : 526
N'apportez rien, il y a tout ce qu'il faut! A demain
J'aurai dû mieux surveiller... en fait j'aurai pu venir ...zut
Merci pour ce We sympathique, pour l'accueil dans ce cadre idylique, pour vos présences et pour les cookiiiiiiies trop bons qui déchirent sa race!!!!!!!!!! A bientôt!
Je suis très contente de vous avoir accueillis. A mon tour de vous remercier car j'ai passé un we extra grâce à vous!! Tellement de bons moments dont je me souviendrai!
Nos papilles vous remercient aussi ^^
J'essaierai de mettre un lien pour que vous puissiez récupérer les photos que j'ai prises.
Nos papilles vous remercient aussi ^^
J'essaierai de mettre un lien pour que vous puissiez récupérer les photos que j'ai prises.
Un grand merci pour ce moment, ce fût IRréeL !
Merci d'être vous et je l'espère, à une prochaine...
Merci d'être vous et je l'espère, à une prochaine...
Pango- Messages : 384
Localisation : Châtellerault, là où les rêves........ viennent pour crever
2 serviettes de toilette ont été oubliées chez Lydiane (sur l'étendoir à côté de la terrasse) : une blanche et une bleue.
Je les ai récupérées si les propriétaires se manifestent car Lydiane ne viendra pas aux IRL avant juillet. J'y serai en mai à Rennes. Ou sinon contactez moi en MP.
Tigrobze
Je les ai récupérées si les propriétaires se manifestent car Lydiane ne viendra pas aux IRL avant juillet. J'y serai en mai à Rennes. Ou sinon contactez moi en MP.
Tigrobze
Bonjour à tous,
J'ai Aaaaddddooorrrréééééé ce week end! Patidouce aussi!
Merci a vous tous. Que de menhirs, de bons moments, de partage, de sincérité.
A mon avis, j'en ai encore pour quelques jours le temps pour moi d'intégrer tout ça! Parce que lorsque nous sommes ensemble, c'est densément instructif.
Pango, j'ai été content de te rencontrer.
Merci Lydiane21. Respect!
A bientôt a tous j'espère.
J'ai Aaaaddddooorrrréééééé ce week end! Patidouce aussi!
Merci a vous tous. Que de menhirs, de bons moments, de partage, de sincérité.
A mon avis, j'en ai encore pour quelques jours le temps pour moi d'intégrer tout ça! Parce que lorsque nous sommes ensemble, c'est densément instructif.
Pango, j'ai été content de te rencontrer.
Merci Lydiane21. Respect!
A bientôt a tous j'espère.
patidou- Messages : 133
Bonsoir,
Un petit mot pour te remercier Lydiane21 de ce super accueil et vous dire à tous combien j'ai apprécié ce premier Breizh deiz pour moi. Il ne m'a pas souvent été donné d'avoir des conversations aussi ouvertes, sincères sur des sujets que je n'ose souvent pas aborder habituellement de peur de bousculer mon interlocuteur. Avec vous, cela a été facile. Une communauté de pensée,sans doute, une bienveillance dans l'écoute en cas de désaccord, une curiosité de l'autre, merci à tous pour tout cela. Un merci, tout particulier à ceux avec qui j'ai le plus échangé, ils se reconnaîtront.
J'espère vous revoir, portez vous tous bien.
Un petit mot pour te remercier Lydiane21 de ce super accueil et vous dire à tous combien j'ai apprécié ce premier Breizh deiz pour moi. Il ne m'a pas souvent été donné d'avoir des conversations aussi ouvertes, sincères sur des sujets que je n'ose souvent pas aborder habituellement de peur de bousculer mon interlocuteur. Avec vous, cela a été facile. Une communauté de pensée,sans doute, une bienveillance dans l'écoute en cas de désaccord, une curiosité de l'autre, merci à tous pour tout cela. Un merci, tout particulier à ceux avec qui j'ai le plus échangé, ils se reconnaîtront.
J'espère vous revoir, portez vous tous bien.
Astan- Messages : 51
C'est à moi Fallait bien que j'oublie quelque choseTigrobze a écrit:2 serviettes de toilette ont été oubliées chez Lydiane (sur l'étendoir à côté de la terrasse) : une blanche et une bleue.
Tigrobze
Kiwi44- Messages : 290
Eclipse lunaire a écrit:Merci pour ce We sympathique, pour l'accueil dans ce cadre idylique, pour vos présences et pour les cookiiiiiiies trop bonsqui déchirent sa race!!!!!!!!!! A bientôt!
Snif C'est clair, ma tarte au citron n'était pas de taille...
Kiwi44 a écrit:Eclipse lunaire a écrit:Merci pour ce We sympathique, pour l'accueil dans ce cadre idylique, pour vos présences et pour les cookiiiiiiies trop bonsqui déchirent sa race!!!!!!!!!! A bientôt!
Snif C'est clair, ma tarte au citron n'était pas de taille...
Voyons Kiwi, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit!
Ce n'est pas parce-que je dis à Juliette Binoche que je la trouve belle que je vais trouver Cameron Diaz moche...(oui c'est un drôle d'exemple mais c'est le seul qui me vient ^^)
Maintenant je vais être obligée de me justifier.
Les cookies m'ont surpris car à la base , je ne suis pas trop fan de cookies, je n'en achète jamais et n'en cuisine pas. Et puis je suis partie sur cette note là, c'est ce qui m'est resté comme dernier souvenir gustatif...(en plus je pense que les refaire n'est pas trop compliqué)
Mais ta tarte au citron était savoureuse et même très jolie à regarder, j'ai apprécié la déguster
A vrai dire, j'ai apprécié tous les plats et je remercie tous les participant(e)s qui nous ont fait le plaisir de cuisiner pour nous!
Je vais tenter d'améliorer mes talents culinaires pour vous préparer un petit quelque-chose l'année prochaine!
Je regrette de ne pas avoir pu parler avec chacun mais on peut remettre ça l'année prochaine!!!
Breiz Deiz POWER!!!
Faut vraiment que je m'habitue à mettre des smileys. Je sais bien que tu l'as appréciée, comme beaucoup...Eclipse lunaire a écrit:
Voyons Kiwi, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit!
Page 2 sur 2 • 1, 2