LE titre du sujet
3 participants
Page 1 sur 1
LE titre du sujet
De passage hors-inscription de temps en temps... Peut-être l'envie de m'inscrire aujourd'hui.
Donc, salutations à vous tous/tes.
Donc, salutations à vous tous/tes.
Misandre- Messages : 2
Re: LE titre du sujet
Bonjour à toutes, ça suffisait... quelle horreur cette écriture "inclusive".
Bienvenue à toi!
Lorelei- Messages : 1414
Ce qui marrant avec l'écriture inclusive, c'est ce processus qui entraîne un sentiment d'exclusion pour ceux qui bénéficient depuis la nuit des temps du monopole des mots.
Mais merci pour ta suggestion très relative quant à ce dont il aurait suffi..
Mais merci pour ta suggestion très relative quant à ce dont il aurait suffi..
Misandre- Messages : 2
Curieux, je ne me suis jamais sentie exclue par l'écriture "inclusive"... Je suis persuadée que les femmes resteront peut-être à jamais de plus grandes bavardes que les hommes et plus prolifiques qu'eux en littérature.
Lorelei- Messages : 1414
Misandre, je te souhaite la bienvenue :-)
J'espère que tu trouveras ici de quoi confirmer ton envie de t'inscrire sur ce forum ;-)
J'ose espérer qu'il y a ici la place pour tous les avis dans le respect de la différence. C'est du moins ce que j'aime à croire et que c'est ça qui sera le plus évident dans tes lectures ou tes échanges parmi nous.
Donc je te dis un grand bonjour :-)
J'espère que tu trouveras ici de quoi confirmer ton envie de t'inscrire sur ce forum ;-)
J'ose espérer qu'il y a ici la place pour tous les avis dans le respect de la différence. C'est du moins ce que j'aime à croire et que c'est ça qui sera le plus évident dans tes lectures ou tes échanges parmi nous.
Donc je te dis un grand bonjour :-)
Orangebleue- Messages : 264
Page 1 sur 1