[Titre du sujet]

4 participants

[Titre du sujet] Empty [Titre du sujet]

Message par Goliadkine Lun 8 Juil 2019 - 10:22

Bonjour. Femme insupportable en recherche d'affinités électives sur Orléans (Oui, j'ai pondu le même profil quasiment sur un autre groupe, mais je ne pense pas avoir bien changé en un mois, j'aime les gloses aussi. Et puis, je viens de me rendre compte qu'il existait probablement 50 groupes différents... ). Liliale, enjouée... furie de littérature, furie émotionnelle, esprit associatif, sens de l'absurde... inclination : tomber sous le charme de gros connards qui théorisent tout jusqu'à en vomir.

Enchantée !

Bon, parce que je n'ai plus quinze ans, que je considère le mystère comme une composante du vide, je vais me présenter un peu.

J'ai 28 ans, je suis enseignante. Avant, j'étais peintre. Je me suis lassée du milieu artistique, des égos, des querelles de chapelle, et je ne veux plus monnayer mes tentatives artistiques. A défaut, je monnaye mes quelques compétences en matière de littérature.

J'ai été testée jeune Aspie (on dit cela, ici, non ?), mais il y probablement une erreur de diagnostic. Je ne souhaite pas refaire le test. Je sais juste que je suis curieuse, boulimique, heureuse, fascinée par tout. Que j'aime le monde de manière quasiment christique, avec les travers d'une empathie mal maîtrisée. Que je suis passionnée, mais que je me refuse les passions tristes. Je ne cherche pas l'amour ; j'aimerais adopter des amis. J'aimerais des affinités électives. Je cherche ; je ne trouve pas. J'attends et finalement mes quelques ficelles conversationnelles s'étiolent...

J'aime manger des glaces et boire des bières en terrasse. Parler du monde, inventer des théories, ne plus les suivre. Ne pas refaire le monde, mais l'apaiser avec quelques sourires de biais. Je viens ici pour rencontrer de visu. Je me méfie des mots.