50% Nantais, 50% Parisien, 100% décalé

2 participants

50% Nantais, 50% Parisien, 100% décalé Empty 50% Nantais, 50% Parisien, 100% décalé

Message par Jakofly Dim 17 Mar 2019 - 17:45

Bonjour à tous,

Ayant sans cesse l'impression d'être "différent" (pour résumer), j'ai décidé de rencontrer des gens de ma nature pour voir si cette sensation venait d'une différence ou si c'était plutôt une sorte de névrose à traiter. Je vous rassure tout va bien dans ma vie lol c'est juste une sensation qui dérange un peu comme un caillou dans la chaussure (très chiant lors des repas de famille, mon dieu ce que je m'emm....).

J'ai déjà effectué une soirée, ce qui me pousse à continuer. Plutôt discret sur le web (j'aime pas laisser de trace), je préfère l'IRL. Comme le titre du post l'indique, à cause de mon travail je bouge beaucoup et, en gros, mon rattachement et pour moitié à Paris et l'autre à Nantes. Je passerai de temps en temps par ci par là sans forcement être très régulier (travail oblige). Quand j'aurai rattrapé mon retard sur les principaux sujets du forum (ça va être long), je laisserai mes main pianoter.

Quand je suis habillé "normalement", je suis facile à reconnaître, 30 ans, brun et des chaussures de couleurs différentes. Actuellement une orange et une bleu. N'hésitez pas à m'aborder Smile

Je me stop là sinon je vais faire un roman.
En espérant vous rencontrer et vous lire, je vous souhaite plein de de bonnes choses (du chocolat avant tout).

Jakofly

Revenir en haut Aller en bas

50% Nantais, 50% Parisien, 100% décalé Empty Re: 50% Nantais, 50% Parisien, 100% décalé

Message par Invité Mar 19 Mar 2019 - 15:56

Bonjour à toi Jakofly !
Une névrose ? Si tu te sens bien zici, c'est peut-être ça en effet ! ^^
J'adore le concept des chaussures différentes !! Impec ! Moi, il m'arrive de dépareillée mes boucles d'oreilles et ça suffit à me sentir rebelle ! Dent pétée Mais ton idée est sacrément tentante..!!!
Au plaisir de te croiser zici ou là flower

Invité
Invité

50% Nantais, 50% Parisien, 100% décalé Empty Re: 50% Nantais, 50% Parisien, 100% décalé

Message par Pierrot_ Dim 24 Mar 2019 - 13:33

Bienvenu Jakofly, je suis aussi nantais d'origine vivant aujourd'hui à Paris, on se croisera peut-être Smile
Pierrot_
Pierrot_