zebre nantais
2 participants
Page 1 sur 1
zebre nantais
Bonjour à toutes et tous !
Avant je me trouvais bizarre...mais c'était avant !
Un diagnostic et quelques bouquins plus tard je me trouve déjà moins bizarre....mais différent quand même.
Je découvre ce jour ce forum et j'en suis ravi. Je cherche à rencontrer individuellement des personnes sur Nantes, voir à y organiser des rencontres collectives sportives ou autour d'un verre. L'idée est simplement d'échanger sur ce point que nous avons en commun.
A tres bientôt !
antoine
Avant je me trouvais bizarre...mais c'était avant !
Un diagnostic et quelques bouquins plus tard je me trouve déjà moins bizarre....mais différent quand même.
Je découvre ce jour ce forum et j'en suis ravi. Je cherche à rencontrer individuellement des personnes sur Nantes, voir à y organiser des rencontres collectives sportives ou autour d'un verre. L'idée est simplement d'échanger sur ce point que nous avons en commun.
A tres bientôt !
antoine
zebratrois- Messages : 16
Re: zebre nantais
Bonjour Zebratrois !
Il semble que tu puisses trouver ce que tu cherches, car à Nantes cela bouge beaucoup.
Bienvenu à toi.
Il semble que tu puisses trouver ce que tu cherches, car à Nantes cela bouge beaucoup.
Bienvenu à toi.
Invité- Invité
j'espere bien en effet. un café zebre vendredi prochain !
zebratrois- Messages : 16
Bienvenue! Je vais pour la première fois aussi à la rencontre des zèbres nantais le 7 Juin, on m'a indiqué le lieu en mp, car il a changé. Dépose un com dans la section appropriée ou je fais Mercure aux pieds ailés pour toi. Enfin je veux dire, l'intermédiaire.
Lucilou Sauvage- Messages : 964
Ha ha le sort s'acharne à me fournir de parfaits alibis hin hin hin, je serai dans les côtes d'armor le 7 hin hin hin :devilishlaughter:
Invité- Invité