un café zébré à Brest ?
+24
BillClinton
danawan
Milion
Marlysa
nathanaelle
choosedeath
Justinati
THX
EL29
Lucie D
betera
Juannito
Netevel
Iron Spider
Kayahina1
Vertorange
Simone
Arnaud29
McDuck
bimbamboom
Ganaim56
gaeline
Estefania
Orangebleue
28 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
un café zébré à Brest ?
bonsoir
je suis nouvelle sur le forum, et j'ai passé le wais IV il y a quelques mois. Le temps de digérer l'info, je me dis qu'il est temps d'élargir le cercle pour rencontrer d'autres chevaux à rayures (mais je ne serai hélas pas disponible pour la rencontre IRL de Concarneau, le 24 mars).
avec quelques copines d'ici on aimerait bien organiser un café zébré (ou une balade en exterieur, si le temps le permet ...) histoire de rencontrer de nouvelles crinières noires et blanches
si ça vous interesse je veux bien me charger de l'organisation avec un framadate (= doodle version libre)
je découvre aussi l'association axiohom, j'ai raté l'atelier de début mars ... flute ... c'etait bien?
bonne soirée
fanny
je suis nouvelle sur le forum, et j'ai passé le wais IV il y a quelques mois. Le temps de digérer l'info, je me dis qu'il est temps d'élargir le cercle pour rencontrer d'autres chevaux à rayures (mais je ne serai hélas pas disponible pour la rencontre IRL de Concarneau, le 24 mars).
avec quelques copines d'ici on aimerait bien organiser un café zébré (ou une balade en exterieur, si le temps le permet ...) histoire de rencontrer de nouvelles crinières noires et blanches
si ça vous interesse je veux bien me charger de l'organisation avec un framadate (= doodle version libre)
je découvre aussi l'association axiohom, j'ai raté l'atelier de début mars ... flute ... c'etait bien?
bonne soirée
fanny
Invité- Invité
Re: un café zébré à Brest ?
bonsoir ! je reviens aux nouvelles ! les copines zebrées ont l'air partantes, je vais proposer un framadate, si des brestois-e-s sont intéressé-e-s
y'a deja eu bp de rencontres entre striés sur brest?
désolée je debarque, j'espere que j'enfreins pas les regles, mais faut bien demarrer un jour et personnellement je prefere 1000 fois voir les gens de visu que passer mes soirées sur un forum (surtout que j'ai la malediction du "nouvel arrivée donc pas de MP")
bonne soirée
y'a deja eu bp de rencontres entre striés sur brest?
désolée je debarque, j'espere que j'enfreins pas les regles, mais faut bien demarrer un jour et personnellement je prefere 1000 fois voir les gens de visu que passer mes soirées sur un forum (surtout que j'ai la malediction du "nouvel arrivée donc pas de MP")
bonne soirée
Invité- Invité
Il n'y a pas de règle pour proposer une sortie ( ou alors c'est que je l'ignore moi même lol).
Il faut juste avoir envie ;-)
Pour le moment, Brest est un peu trop loin pour moi mais bientôt... j'espère pouvoir venir vous dire bonjour :-)
Au plaisir de te (vous) rencontrer.
Pour le moment, Brest est un peu trop loin pour moi mais bientôt... j'espère pouvoir venir vous dire bonjour :-)
Orangebleue- Messages : 264
Bonjour, de Brest même, WAIS à venir cet après midi ... Je m'entends dire à la psy que si le WAIS n'était pas concluant j'allais devoir faire l'objet d'un sujet d'étude pour déterminer ma nature ...
Invité- Invité
Bonjour La Grande Zebra
C'est pas une mauvaise idée le café-rencontre à Brest même. Tiens-nous au jus si quelque-chose se fait !
C'est pas une mauvaise idée le café-rencontre à Brest même. Tiens-nous au jus si quelque-chose se fait !
Estefania- Messages : 14
salut la tribu des zébrés !
de retour de paris, bien contente de voir les bonnes volontés se manifester
m'en voulez pas si j'organise pas le framapad ce soir, trop crevée, mais promis je m'en occupe dans le we
pour info en discutant avec des collègues à ma reunion, j'apprend qu'au moins ou une deux sont zebres aussi ..y'en a partout ma parole !
au fait ça m'a fait sourire la remarque de ta psy, faenoe .... humour ou bien? te laisse pas dissequer hein !!
bonne soirée les rayés
nb : on se fait un café rayé ou un apero strié? plutot en semaine ou le we? quels jours et quelle heure vous arrange? je cogite les différents creneaux que je vais indiquer sur le pad
quand je demande aux copines y'en a une qui veut le dimanche apres midi, l'autre le samedi soir, moi plutot le soir after work en semaine ... bref, je sens qu'on va rigoler pour caler la bonne date.
on se donnera ensuite le lieu en MP si ça vous va
et je vous rappelle que si ça vous démange d'urgence de rencontrer des striés dans le finistere y'a une rencontre prévue IRL à concarneau dimanche 24 ... je peux pas y aller mais c'est pas si loin et avec le soleil, en attendant ça peut etre sympa aussi
de retour de paris, bien contente de voir les bonnes volontés se manifester
m'en voulez pas si j'organise pas le framapad ce soir, trop crevée, mais promis je m'en occupe dans le we
pour info en discutant avec des collègues à ma reunion, j'apprend qu'au moins ou une deux sont zebres aussi ..y'en a partout ma parole !
au fait ça m'a fait sourire la remarque de ta psy, faenoe .... humour ou bien? te laisse pas dissequer hein !!
bonne soirée les rayés
nb : on se fait un café rayé ou un apero strié? plutot en semaine ou le we? quels jours et quelle heure vous arrange? je cogite les différents creneaux que je vais indiquer sur le pad
quand je demande aux copines y'en a une qui veut le dimanche apres midi, l'autre le samedi soir, moi plutot le soir after work en semaine ... bref, je sens qu'on va rigoler pour caler la bonne date.
on se donnera ensuite le lieu en MP si ça vous va
et je vous rappelle que si ça vous démange d'urgence de rencontrer des striés dans le finistere y'a une rencontre prévue IRL à concarneau dimanche 24 ... je peux pas y aller mais c'est pas si loin et avec le soleil, en attendant ça peut etre sympa aussi
Dernière édition par la grande zebra le Ven 22 Mar 2019 - 21:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Orangebleue a écrit:Il n'y a pas de règle pour proposer une sortie ( ou alors c'est que je l'ignore moi même lol).
merci de ce message sympa, et au plaisir aussi !!
bonne soirée
Invité- Invité
Hello, merci La grande zébra pour la pub concernant l'IRL concarnoise !
Bon we !
Bon we !
Ganaim56- Messages : 119
a vous aussi ! excellent we et profitez bien de la rencontre de demain
Invité- Invité
bonsoir
j'ai créé le framadate mais je n'ai pas le droit de publier d'url externe les 7 premiers jours (ça sonne delicieusement biblique, j'aime beaucoup ...y'a pas un texte qui dit "dieu créa la terre les 6 premiers jours, let le 7eme jour, il se reposa, et pu commencer à envoyer des hyperliens sur les forums de zebres? ^^)
donc je triche (pardon ! )
https://
tinyurl.com/y4jo8dve
il suffit de faire un copier coller des deux bouts d'url et de les copier ensemble dans votre naviguateur préféré et ça devrait marcher (je ne peux meme pas passer l'url entiere ...)
j'ai proposé des dates pour la semaine prochaine, du lundi au vendredi, 18h ou 19h
est ce que ça vous va? (après y'a 15 jours de vacances scolaires, et je me dis que vous n'etes pas dispo? moi oui mais vous? )
perso, egoistement le we je ne suis pas sur brest ....
maintenant si vous n'etes tous partants et disponibles que le we je m'adapterai et je modifierai le framatruc
bonne soirée
j'ai créé le framadate mais je n'ai pas le droit de publier d'url externe les 7 premiers jours (ça sonne delicieusement biblique, j'aime beaucoup ...y'a pas un texte qui dit "dieu créa la terre les 6 premiers jours, let le 7eme jour, il se reposa, et pu commencer à envoyer des hyperliens sur les forums de zebres? ^^)
donc je triche (pardon ! )
https://
tinyurl.com/y4jo8dve
il suffit de faire un copier coller des deux bouts d'url et de les copier ensemble dans votre naviguateur préféré et ça devrait marcher (je ne peux meme pas passer l'url entiere ...)
j'ai proposé des dates pour la semaine prochaine, du lundi au vendredi, 18h ou 19h
est ce que ça vous va? (après y'a 15 jours de vacances scolaires, et je me dis que vous n'etes pas dispo? moi oui mais vous? )
perso, egoistement le we je ne suis pas sur brest ....
maintenant si vous n'etes tous partants et disponibles que le we je m'adapterai et je modifierai le framatruc
bonne soirée
Dernière édition par la grande zebra le Mer 27 Mar 2019 - 14:24, édité 3 fois
Invité- Invité
Salut, non opposé aux rencontres en semaines ... impaires, les autres j'ai mon fils.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité- Invité
faenoe a écrit:Salut, non opposé aux rencontres en semaines ... impaires, les autres j'ai mon fils.
bonsoir
c'est noté
et la semaine prochaine par exemple c'est une semaine quoi? paire ou impaire? (j'ai la flemme de chopper un calendrier)
bonne soirée
Invité- Invité
Je récupère mon fils vendredi jusqu'à vendredi ... de la semaine prochaine
Invité- Invité
faenoe a écrit:Je récupère mon fils vendredi jusqu'à vendredi ... de la semaine prochaine
ok dak
bon si c'est compliqué, on va attendre plutot mai et ses beaux jours et plus de brestois-es motivés pour caler une date ensemble?
ça se bouscule pas au portillon pour le moment, à part toi et deux ou trois copines
si des personnes sont motivées pour une rencontre sur brest, café, thé ou apero party,faites nous signe ici
(et j'ai bien noté que fanoe est motivée les semaines ou elle est dispo)
Invité- Invité
Où "il" je me suis pas fait opérer
Invité- Invité
Pour info vu que je suis en arrêt, ça me gène pas en journée pendant que mon fils est à l'école...enfin quand ça se sera un peu calmé à l'intérieur.
Donc aujourd'hui non et demain est un autre jour
Donc aujourd'hui non et demain est un autre jour
Invité- Invité
Juste par curiosité kesako axiohome, même google ça ne lui parle pas ?
Invité- Invité
faenoe a écrit:Juste par curiosité kesako axiohome, même google ça ne lui parle pas ?
bonjour
alors axiohom j'ai decouvert ça par sérendipité (pléonasme? )
par hasard donc
sur ce forum ou en cherchant sur les internets des infos sur les zebres à brest
y'a eu une rencontre organisée debut mars
j'en sais pas plus
c'est une asso sur plougastel axée HP je crois?
qui d'entre vous connait?
si je retrouve un lien je le te poste
ils ont un site et il est dit qu'ils sont "coaching de transition"
Invité- Invité
Oui j'ai eu l'info par Moody Swann, c'est une asso qui fait du job coaching a l'attention des personnes de type HP et autres singularités pour les soutenir et mieux appréhender le monde professionnel.
Invité- Invité
Salut, Ok pour moi sauf imprévu, peu importe le jour
bimbamboom- Messages : 25
Alors je ne sais pas pourquoi je n'arrivais plus à répondre au sujet; bref! Moi ça m'intéresse toujours ! J'ai répondu au sondage, mais un peu tard...
faenoe a écrit:Où "il" je me suis pas fait opérer
oups, désolée de t'avoir converti au féminin, je le note ....
Invité- Invité
[quote="bimbamboom"]Salut, Ok pour moi sauf imprévu, peu importe le jour[/quot
c'est noté ! je relancerai prochainement un framatruc pour caler une nouvelle date, cette semaine ça ne va pas etre possible mais progressivement les brestois-e-s se reveillent et font signe
quand on aura un peu plus de monde je relance la dynamique
c'est noté ! je relancerai prochainement un framatruc pour caler une nouvelle date, cette semaine ça ne va pas etre possible mais progressivement les brestois-e-s se reveillent et font signe
quand on aura un peu plus de monde je relance la dynamique
Invité- Invité
Estefania a écrit:Alors je ne sais pas pourquoi je n'arrivais plus à répondre au sujet; bref! Moi ça m'intéresse toujours ! J'ai répondu au sondage, mais un peu tard...
bonsoir, c'est bien noté !: meme reponse, je relancerai un framadate dans quelques jours, et on arrivera bien à se caler un moment zébré (caféiné ou aperitif)
en semaine ou le we ...
bonne soirée
Invité- Invité
Ok super ! A bientôt alors;)
Coucou,
Je poste ce message pour dire que je suis également intéressé (et avoir une alerte lors des prochains messages )
A bientôt
Je poste ce message pour dire que je suis également intéressé (et avoir une alerte lors des prochains messages )
A bientôt
McDuck- Messages : 20
Bonjour,
Je serais partant aussi pour une rencontre brestoise.
Fabrice.
Je serais partant aussi pour une rencontre brestoise.
Fabrice.
Arnaud29- Messages : 11
Bonjour,
Récemment inscrite, juste en spectatrice jusqu’à présent, je me manifeste aujourd’hui pour dire que je suis Brestoise également et que je serais intéressée par une rencontre si vous m’acceptez parmi vous : je ne suis pas testée, mais adressée par ici par une amie. Et effectivement, je suis interpelée par de nombreux témoignages qui font écho à mon vécu.
À bientôt ?
Récemment inscrite, juste en spectatrice jusqu’à présent, je me manifeste aujourd’hui pour dire que je suis Brestoise également et que je serais intéressée par une rencontre si vous m’acceptez parmi vous : je ne suis pas testée, mais adressée par ici par une amie. Et effectivement, je suis interpelée par de nombreux témoignages qui font écho à mon vécu.
À bientôt ?
Simone- Messages : 6
Bonjour,
Je vous propose de se rejoindre vendredi prochain au quatre vents ( bar aux ports de commerce, pas très loin de la carène ) ou au tara inn, en fonction des places disponibles.
Que dites-vous de 20h30 ?
Je vous propose de se rejoindre vendredi prochain au quatre vents ( bar aux ports de commerce, pas très loin de la carène ) ou au tara inn, en fonction des places disponibles.
Que dites-vous de 20h30 ?
La date et l'heure me conviennent
Je me joindrai à vous
Il y a une représentation d’arts de la rue juste avant sur le parc à chaînes, si ça dit à certains. Je ne connais pas la compagnie mais j’irai voir.
https://www.lefourneau.com/deabru-beltzak-symfeuny.html
Il y a une représentation d’arts de la rue juste avant sur le parc à chaînes, si ça dit à certains. Je ne connais pas la compagnie mais j’irai voir.
https://www.lefourneau.com/deabru-beltzak-symfeuny.html
Bonjour,
On peut se retrouver en face du tara inn, dans l’angle de la crêperie à 20h30.
J’aurais une veste grise.
Fabrice-Arnaud.
On peut se retrouver en face du tara inn, dans l’angle de la crêperie à 20h30.
J’aurais une veste grise.
Fabrice-Arnaud.
Bonjour,
je me joindrai à vous également. Merci de me prévenir en cas d'annulation car j'ai de la route à faire.
A ce soir!
je me joindrai à vous également. Merci de me prévenir en cas d'annulation car j'ai de la route à faire.
A ce soir!
Vertorange- Messages : 13
Bonjour,
C’est maintenu pour ce soir.
Fabrice.
C’est maintenu pour ce soir.
Fabrice.
Coucou,
Je confirme également ma venue.
Je vais faire le max pour être à l'heure mais la gestion de Junior entraîne parfois des imprévus
L'un d'entre vous aurait-il la gentillesse de me communiquer son portable par MP afin de vous retrouver en cas de retard ?
Je confirme également ma venue.
Je vais faire le max pour être à l'heure mais la gestion de Junior entraîne parfois des imprévus
L'un d'entre vous aurait-il la gentillesse de me communiquer son portable par MP afin de vous retrouver en cas de retard ?
Merci pour cet échange sympathique. C'est toujours agréable de commencer à discuter facilement de tout avec des personnes qu'on ne connaissait pas quelques minutes avant. Typiquement zèbre!
A bientôt!
A bientôt!
Bonjour,
Suite première rencontre de vendredi dernier.
Je propose de se rejoindre aux quatre vents à 20h30 le vendredi 7 juin.
A vos agendas
Suite première rencontre de vendredi dernier.
Je propose de se rejoindre aux quatre vents à 20h30 le vendredi 7 juin.
A vos agendas
Effectivement, rencontre très sympa.
Ambiance détendue et échanges intéressants
J'ai peut être un we moto à cette date, je suis en attente de confirmation.
Le cas échéant, je me joindrai à vous avec plaisir
Ambiance détendue et échanges intéressants
J'ai peut être un we moto à cette date, je suis en attente de confirmation.
Le cas échéant, je me joindrai à vous avec plaisir
Bonjour,
J’ai passé un très bon moment également.
Je note pour le 7/06 !
Bon week-end !
J’ai passé un très bon moment également.
Je note pour le 7/06 !
Bon week-end !
Bonjour,
On avait parlé d'une balade plutôt pour changer. Etes-vous toujours partants?
On avait parlé d'une balade plutôt pour changer. Etes-vous toujours partants?
Bonjour,
Ok pas de problème pour se balader.
Que dites-vous de garder le même jour.
Je vous laisse proposer des lieux :
Exemple stangalard, parc penfeld,..
Ok pas de problème pour se balader.
Que dites-vous de garder le même jour.
Je vous laisse proposer des lieux :
Exemple stangalard, parc penfeld,..
Sur le principe, ok pour une balade.
Bonjour,
Vu le temps prévu vendredi, on pourrait décaler la sortie.
Quand dites-vous ?
Vu le temps prévu vendredi, on pourrait décaler la sortie.
Quand dites-vous ?
Bonjour,
Ça me va si vous décalez.
Ça me va si vous décalez.
Salut,
Je ne pense pas être disponible ce vendredi donc je suis favorable au décalage
Je ne pense pas être disponible ce vendredi donc je suis favorable au décalage
Bonjour, j’ai participé à quelques sorties zèbres il y a quelques années, je serai heureuse de me joindre à vous également sur Brest , pour un verre ou une balade . Bonne journée
Kayahina1- Messages : 5
Rebonjour, j’ai oublié de me présenter , j'étais déjà présente sur le forum Il y a quelques temps, sous le pseudo kayahina, je n’arrive pas à récupérer mon compte( changement d’adresse mail ) donc j’ai recréer ce nouveau pseudo mais voilà c’est la même personne pour qu’il n’y ai pas de confusion .
J’habite Brest et je reviens vers le forum pour rencontrer des anciens et nouveaux zèbres avec qui j’ai toujours beaucoup de plaisir à échanger.
Je ne sais pas si votre idée de boire un verre est toujours d’actualité?
Pour ma part je suis dispo ce week-end , sinon une prochaine fois . Voilà bonne journée à tous
J’habite Brest et je reviens vers le forum pour rencontrer des anciens et nouveaux zèbres avec qui j’ai toujours beaucoup de plaisir à échanger.
Je ne sais pas si votre idée de boire un verre est toujours d’actualité?
Pour ma part je suis dispo ce week-end , sinon une prochaine fois . Voilà bonne journée à tous
Kayahina1- Messages : 5
Bonjour,
Je suis également un habitué de ce type de rencontre.
… et j'éprouve le besoin en ce moment de parler avec d'autres hp.
Je ne serais pas contre de venir ce week end sur Brest, ou sur la côte.
Des disponibles ?
Je suis également un habitué de ce type de rencontre.
… et j'éprouve le besoin en ce moment de parler avec d'autres hp.
Je ne serais pas contre de venir ce week end sur Brest, ou sur la côte.
Des disponibles ?
Iron Spider- Messages : 121
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et aussi sur Brest, je serai heureux de vous rencontrer autour d'un café.
Êtes-vous disponible le weekend prochain ?
A très bientôt j'espère.
Je suis nouveau sur le forum et aussi sur Brest, je serai heureux de vous rencontrer autour d'un café.
Êtes-vous disponible le weekend prochain ?
A très bientôt j'espère.
Netevel- Messages : 4
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3