Des zébrés sur Vannes ?
+10
erwanAndrés
Ganaim56
SpiritOfTrolloria
Jünger
alty
joshua D
Alexdu56
Phileme
Magali
Annaka
14 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
Des zébrés sur Vannes ?
Hellow, je me demandais si on ne pourrait pas organiser quelque chose sur Vannes ? Ya-t-il quelqu'un par ici haha ?!
Invité- Invité
Re: Des zébrés sur Vannes ?
Bonsoir, oui, il y a moi haha
Annaka- Messages : 7
Ce serait bien effectivement ! Je commence sérieusement à me dire qu'il faut que je rencontre d'autres comme moi. Jusqu'à présent je me suis accommodée de mes fréquentations de normos mais bien que j'ai des amis adorables dont peut-être un ou deux zèbres.. qui s'ignorent.. mais enfin je ne sais pas car je n'ai jamais fréquenté des gens qui se savent HP..
eh ! Ca me dirait bien aussi...
Magali- Messages : 4
Bon, si on est trois.. cela fait un groupe non ?
Bonjour, vous êtes plutôt disponible le week-end je suppose ?
Cette semaine je ne pourrai que jeudi soir et pas trop tard. Pas le week-end. La semaine d’apres sera plus calme pour moi et le week-end je pourrai aussi.
Bonne journée à vous deux ! ( et tous ceux et celles qui nous lisent ; rejoignez-nous
Cette semaine je ne pourrai que jeudi soir et pas trop tard. Pas le week-end. La semaine d’apres sera plus calme pour moi et le week-end je pourrai aussi.
Bonne journée à vous deux ! ( et tous ceux et celles qui nous lisent ; rejoignez-nous
Hello Annaka, si tu es toujours intéressée, je suis disponible
pour qu'on se rencontre ce week-end. Une idée du lieu ?
pour qu'on se rencontre ce week-end. Une idée du lieu ?
Bonjour Magali, je ne pourrais être à Vannes ce week-end
Bonjour,
Je viens d'arriver sur Vannes, je suis parante pour une rencontre, et je peux peut être trouver une autre personne.
Phileme
Je viens d'arriver sur Vannes, je suis parante pour une rencontre, et je peux peut être trouver une autre personne.
Phileme
Phileme- Messages : 11
Salut Phileme,
Toujours intéressée de mon côté, pour une rencontre zébrée...
Toujours intéressée de mon côté, pour une rencontre zébrée...
Annaka a écrit:Ce serait bien effectivement ! Je commence sérieusement à me dire qu'il faut que je rencontre d'autres comme moi. Jusqu'à présent je me suis accommodée de mes fréquentations de normos mais bien que j'ai des amis adorables dont peut-être un ou deux zèbres.. qui s'ignorent.. mais enfin je ne sais pas car je n'ai jamais fréquenté des gens qui se savent HP..
Bonjour en retard de 20 ans ! J'ai sans doute loupé la notification è_é !!!! N'hésite pas à me MP on peut faire connaissance Sinon voilà mon discord: HayyahTheCheekyGirl#3655
Invité- Invité
Magali a écrit:eh ! Ca me dirait bien aussi...
Bonjour en retard de 20 ans ! J'ai sans doute loupé la notification è_é !!!! N'hésite pas à me MP on peut faire connaissance Sinon voilà mon discord: HayyahTheCheekyGirl#3655
Invité- Invité
Salut. Moi aussi ça m'intéresse ! Je suis près de Vannes et en ce moment je voudrais bien faire des "IRL".
Alexdu56- Messages : 13
bonjour,
pour me présenter vite fait: je m'appelle joshua, 43 ans, artiste indépendant (écriture, vidéo, photo); artisan (dans l'écologie); et surtout j'ai 2 filles (un bonheur infini).
Depuis tout petit ne suis jamais rentré dans les cases; ai tjrs eu un ou 2 amis max (que j'ai tjrs perdu de vue); dans les groupes ou bandes soit je suis complètement effacé, soit j'en rajoute dix tonnes, soit je donne aux autres ce qu'ils attendent ou pensent de moi. Bref, compliqué, n'est-ce pas tous ?
Donc je ressens une solitude abyssale chronique, et parfois des angoisses terrifiantes jusqu'à me demander qui suis-je et si j'existe réellement, etc.
Et je ne peux bien évidemment pas vivre ni même rester avec une compagne (même si j'ai eu qques belles histoires).
Or ces angoisses se calment un peu, parfois je me sens hyper serein, joyeux, à bouffer la vie (car elle peut être très courte) grâce à la méditation, activités artistiques et le contact avec la nature. Faut se forcer parfois, (s')oublier et foncer.
J'ai tous les symptômes du zèbre, mais je ne vois pas l’intérêt qu'une personne me dise "oui, tu es ceci ou cela". Aujourd'hui plus que jamais auparavant, on enferme les gens dans des cases (ouvrier, bourgeois, homo, HP, etc) avec un drapeau en étendard pour chaque caste ou genre ou communauté. Ce fait m'a tjrs insupporté. Aucun intérêt je trouve, à part celui de limiter l'individu, et surtout de s'auto limiter, de se mettre une pression,... Je pense qu'on peut être malgré tout heureux et serein dans ce monde certes de dingue, mais aussi splendide. Oublions qu'on est ceci ou cela, ça permet d'être un peu plus soi-même, naturel, et de faire des rencontres sympas voir constructives.
J'aimerai beaucoup rencontrer des HP en live, en morbihan, combler un peu cette solitude et discuter, etc.
pour me présenter vite fait: je m'appelle joshua, 43 ans, artiste indépendant (écriture, vidéo, photo); artisan (dans l'écologie); et surtout j'ai 2 filles (un bonheur infini).
Depuis tout petit ne suis jamais rentré dans les cases; ai tjrs eu un ou 2 amis max (que j'ai tjrs perdu de vue); dans les groupes ou bandes soit je suis complètement effacé, soit j'en rajoute dix tonnes, soit je donne aux autres ce qu'ils attendent ou pensent de moi. Bref, compliqué, n'est-ce pas tous ?
Donc je ressens une solitude abyssale chronique, et parfois des angoisses terrifiantes jusqu'à me demander qui suis-je et si j'existe réellement, etc.
Et je ne peux bien évidemment pas vivre ni même rester avec une compagne (même si j'ai eu qques belles histoires).
Or ces angoisses se calment un peu, parfois je me sens hyper serein, joyeux, à bouffer la vie (car elle peut être très courte) grâce à la méditation, activités artistiques et le contact avec la nature. Faut se forcer parfois, (s')oublier et foncer.
J'ai tous les symptômes du zèbre, mais je ne vois pas l’intérêt qu'une personne me dise "oui, tu es ceci ou cela". Aujourd'hui plus que jamais auparavant, on enferme les gens dans des cases (ouvrier, bourgeois, homo, HP, etc) avec un drapeau en étendard pour chaque caste ou genre ou communauté. Ce fait m'a tjrs insupporté. Aucun intérêt je trouve, à part celui de limiter l'individu, et surtout de s'auto limiter, de se mettre une pression,... Je pense qu'on peut être malgré tout heureux et serein dans ce monde certes de dingue, mais aussi splendide. Oublions qu'on est ceci ou cela, ça permet d'être un peu plus soi-même, naturel, et de faire des rencontres sympas voir constructives.
J'aimerai beaucoup rencontrer des HP en live, en morbihan, combler un peu cette solitude et discuter, etc.
joshua D- Messages : 4
Salut Joshua. N'aurais-tu pas également un tdah ?
salut alex,
grande activité oui, parfois dans l'urgence, donc à speeder (parfois trop pour les autres).
Impulsivité parfois (pas violent physiquement), ms de moins en moins avec le temps et méditation, arts...
en revanche, au contraire g suis capable de bosser et me concentrer pendant des heures et des heures (voir des jours d'affilés) quand ce que je fais m'enthousiasme et me passionne.
Capable aussi de ne rien faire pdt des jours (enfin avec ma fille de moins en moins)
ms bon parler de moi... voilà... et sur toi p t être peux tu m'en dire plus ?
en tout cas merci de ce 1er contact
grande activité oui, parfois dans l'urgence, donc à speeder (parfois trop pour les autres).
Impulsivité parfois (pas violent physiquement), ms de moins en moins avec le temps et méditation, arts...
en revanche, au contraire g suis capable de bosser et me concentrer pendant des heures et des heures (voir des jours d'affilés) quand ce que je fais m'enthousiasme et me passionne.
Capable aussi de ne rien faire pdt des jours (enfin avec ma fille de moins en moins)
ms bon parler de moi... voilà... et sur toi p t être peux tu m'en dire plus ?
en tout cas merci de ce 1er contact
joshua D- Messages : 4
Je vais bientôt me partager entre vannes et Paris plus qu'avant (vive le télétravail), d'ici quelques mois. Je me joindrai à vous avec plaisir.
alty- Messages : 48
(réponse à Joshua)
Ok. Y'a pas d'quoi.
Bah moi, pour résumer, je suis "zèbre", j'ai la vingtaine, je vis pas loin de Vannes, et je m'apprête à reprendre les études.
Et je garde le reste pour les IRL !
Ok. Y'a pas d'quoi.
Bah moi, pour résumer, je suis "zèbre", j'ai la vingtaine, je vis pas loin de Vannes, et je m'apprête à reprendre les études.
Et je garde le reste pour les IRL !
Dispo sur Vannes (22 ans) jusqu'au 10 aout environ (j'y habite) pour faire un tour à pied et pourquoi pas se baigner si ca tente quelqu'un ..enfin bref hesitez pas a MP ou repondre ici.
Jünger- Messages : 1
Bonjour les « tout seul », je viens de découvrir vos échanges.. aimerais bien rencontrer des HP et autres extraterrestres, . J’habite dans le golfe et suis assez disponible.. Joshua, tu as fini par rencontrer du monde ici ?
On peut se donner un rdv pour un café éventuellement ?
Quelqu’un serait toujours partant de faire connaissance avec une femme de 49 ans dont on dit souvent qu’elle est extraordinaire, mais qui est toujours aussi seule.. Le « extra », dans le sens « en dehors », c’est bien ce qui nous exclut..
Bonne journée à tous !
On peut se donner un rdv pour un café éventuellement ?
Quelqu’un serait toujours partant de faire connaissance avec une femme de 49 ans dont on dit souvent qu’elle est extraordinaire, mais qui est toujours aussi seule.. Le « extra », dans le sens « en dehors », c’est bien ce qui nous exclut..
Bonne journée à tous !
Bonsoir vous tous Je viens, comme Annaka, de découvrir ce sujet, et j'aimerais bien rencontrer d'autres HP, Zèbres, Aspies ... ^^
J'habite dans le Sud Finistère (sur la route de la Pointe du Raz), donc Vannes, pour moi, c'est faisable à la journée ou aux deux jours, je viendrais en voiture.
(Sur demande, je peux embarquer un ou plusieurs passagers en covoiturage depuis Quimper / Pont l'Abbé, Quimperlé, Rosporden, aller-retour.)
Je suis assez disponible, ouvert aux rencontres, aux échanges, à prendre un café ou partager un resto, passer un moment agréable !
Si ça vous dit de faire la connaissance d'un gros Troll bien atypique, n'hésitez pas
A bientôt !
J'habite dans le Sud Finistère (sur la route de la Pointe du Raz), donc Vannes, pour moi, c'est faisable à la journée ou aux deux jours, je viendrais en voiture.
(Sur demande, je peux embarquer un ou plusieurs passagers en covoiturage depuis Quimper / Pont l'Abbé, Quimperlé, Rosporden, aller-retour.)
Je suis assez disponible, ouvert aux rencontres, aux échanges, à prendre un café ou partager un resto, passer un moment agréable !
Si ça vous dit de faire la connaissance d'un gros Troll bien atypique, n'hésitez pas
A bientôt !
SpiritOfTrolloria- Messages : 15
Toujours dispo pour une rencontre entre zebres a Vannes.
Phileme- Messages : 11
Bonsoir à tous,
Je viens de programmer une IRL sur Concarneau le 17/11, possible de covoiturer depuis Lorient si vous êtes intéressé.
Voir le fil "IRL Sud 29".
Cordialement.
Je viens de programmer une IRL sur Concarneau le 17/11, possible de covoiturer depuis Lorient si vous êtes intéressé.
Voir le fil "IRL Sud 29".
Cordialement.
Ganaim56- Messages : 119
Bonsoir,
Je suis intéressé mais je ne trouve pas le fil de discussion. Je reste à l'affût de vos réponses et espère ne pas vous rater.
Je suis intéressé mais je ne trouve pas le fil de discussion. Je reste à l'affût de vos réponses et espère ne pas vous rater.
erwanAndrés- Messages : 3
Bonsoir erwan...
Vous les avez retrouvé ?
Comment ?
Aucun message clairs et précis dans le forum...
C'est frustrant.
Il y a des infos qui passent en mp ?
On se fait un Rdv sur Vannes ?
Vous les avez retrouvé ?
Comment ?
Aucun message clairs et précis dans le forum...
C'est frustrant.
Il y a des infos qui passent en mp ?
On se fait un Rdv sur Vannes ?
Goustan- Messages : 58
Bonsoir Goustan,
Je comprends ton agacement.
Ce qui est frustrant surtout c'est de proposer des RDVs et que personne ne vienne ou ne réponde, d'où l'absence d'heure, de jour, de lieu précis...
Tout simplement. Cela dit si tu veux te joindre à nous (enfin moi pour l'instant) le week-end prochain, ce sera avec grand plaisir. Je n'ai pas précisé de lieu entre Concarneau, Quimper, Châteaulin, ou Brest pour laisser le plus de champs de possibilité ouvert !
Je comprends ton agacement.
Ce qui est frustrant surtout c'est de proposer des RDVs et que personne ne vienne ou ne réponde, d'où l'absence d'heure, de jour, de lieu précis...
Tout simplement. Cela dit si tu veux te joindre à nous (enfin moi pour l'instant) le week-end prochain, ce sera avec grand plaisir. Je n'ai pas précisé de lieu entre Concarneau, Quimper, Châteaulin, ou Brest pour laisser le plus de champs de possibilité ouvert !
Moody Swan- Messages : 77
Swan
J ai mes enfants un week-end sur deux
En 94 années de ta naissance...
Je rencontre trois leur mère...
Après on a peut être des points communs mais je viens d Auray et si on est plus que 2 ça multiplie les chances d affinités...
Par contre je bosse à Brest vendredi et je dors la bas jeudi soir.
Je sais si ça t inspire.
Si tu fais du sport. Ça peut aussi le faire
Merci pour ta réponse.
J ai vu que ça répondait sur ton autre post.
On va bien réussir à les trouver les autres rayés.
J ai mes enfants un week-end sur deux
En 94 années de ta naissance...
Je rencontre trois leur mère...
Après on a peut être des points communs mais je viens d Auray et si on est plus que 2 ça multiplie les chances d affinités...
Par contre je bosse à Brest vendredi et je dors la bas jeudi soir.
Je sais si ça t inspire.
Si tu fais du sport. Ça peut aussi le faire
Merci pour ta réponse.
J ai vu que ça répondait sur ton autre post.
On va bien réussir à les trouver les autres rayés.
Il faut que je me relise avant d envoyer
Ce site utilise une correction aléatoire
Ce site utilise une correction aléatoire
Swan
J ai lu ton message en mouais je ne peux pas te répondre parce que mon nombre de message sur le forum n'est pas suffisant,,,
Décidément ce site crée beaucoup de frustration ..
J ai lu ton message en mouais je ne peux pas te répondre parce que mon nombre de message sur le forum n'est pas suffisant,,,
Décidément ce site crée beaucoup de frustration ..
Bonjour,
Je ne suis pas loin de Vannes non plus si jamais avait lieu cette rencontre.
Je ne suis pas loin de Vannes non plus si jamais avait lieu cette rencontre.
MelodysFloatingAround- Messages : 2
Bonjour
J attends des nouvelles d annaka ca devrait se faire la semaine prochaine.
Sinon peut-être sur Lorient . C est possible pour toi ?
J attends des nouvelles d annaka ca devrait se faire la semaine prochaine.
Sinon peut-être sur Lorient . C est possible pour toi ?
Bonsoir melody et les autres.
Annaka et moi on se fait un apéro rayé ou thé à st goustan mercredi soir 19h30.
Vous venez ?
Annaka et moi on se fait un apéro rayé ou thé à st goustan mercredi soir 19h30.
Vous venez ?
Bonjour
Je viens de lancer une sortie lundi 6 à Vannes
Venez nombreux...
Je viens de lancer une sortie lundi 6 à Vannes
Venez nombreux...
Bonjour
Nouveau rdv mercredi 26 février à st goustan...
J ai confiance
Goustan
Nouveau rdv mercredi 26 février à st goustan...
J ai confiance
Goustan
Salut, des rdv de prévus bientôt? Cela fait plusieurs années que je ne suis pas venue sur le site/fait de rencontres "zèbres"
ur-roudennegez- Messages : 55