[VANNES] Des personnes motivées ?
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
[VANNES] Des personnes motivées ?
Hello ! Je suis nouvelle ici, conseillée par une amie, je viens vous voir !
Ayant vu que le dernier poste sur Vannes datais d'il y a un bon moment, je tenais à refaire une proposition pour toutes personnes voulant venir discuter !
Si des personnes sur Vannes ( ou même les alentours! ) sont motivées pour venir, faites moi signe !
Mon discord pour ceux qui ont : Luna'#6378
Bisous et à bientôt!
Ayant vu que le dernier poste sur Vannes datais d'il y a un bon moment, je tenais à refaire une proposition pour toutes personnes voulant venir discuter !
Si des personnes sur Vannes ( ou même les alentours! ) sont motivées pour venir, faites moi signe !
Mon discord pour ceux qui ont : Luna'#6378
Bisous et à bientôt!
NightLuna- Messages : 2
Re: [VANNES] Des personnes motivées ?
Hello, heureuse de te lire!
De retour en Bretagne depuis qq mois, originaire du Morbihan mais ayant trouvé du travail dans les Côtes d’Armor je navigue entre les 2 et serais ravie de rencontrer les Zèbres Vannetais
A bientôt j'espère
Spiri
De retour en Bretagne depuis qq mois, originaire du Morbihan mais ayant trouvé du travail dans les Côtes d’Armor je navigue entre les 2 et serais ravie de rencontrer les Zèbres Vannetais
A bientôt j'espère
Spiri
Spirillum minus- Messages : 61
Hello Spiri !
Aucun problème à cela ! Ce serait avec plaisir ! Les regroupements vannetais doivent reprendre !
Voyons si d'autres personnes sont motivés, et mettons nous d'accord sur une future rencontre!
Aucun problème à cela ! Ce serait avec plaisir ! Les regroupements vannetais doivent reprendre !
Voyons si d'autres personnes sont motivés, et mettons nous d'accord sur une future rencontre!
NightLuna- Messages : 2
Bonsoir,
Je peux faire le déplacement si j'ai les infos un peu en avance (étant de la région nantaise, ça aide).
Je peux faire le déplacement si j'ai les infos un peu en avance (étant de la région nantaise, ça aide).
Invité- Invité
Bonsoir
J avais lancé des sorties sur Auray en début d année
On est 3 à s etre rencontrés
Je pense pouvoir aller sur Vannes avec eux
Ca dépend des horaires proposés..
A bientot donc
J avais lancé des sorties sur Auray en début d année
On est 3 à s etre rencontrés
Je pense pouvoir aller sur Vannes avec eux
Ca dépend des horaires proposés..
A bientot donc
Goustan- Messages : 58
Bonsoir
Je propose une balade de conleau jusqu'au port le vendredi 30 à 19h...
Ca nous laissera le temps de choisir un point de chute...
Bonne soirée
Je propose une balade de conleau jusqu'au port le vendredi 30 à 19h...
Ca nous laissera le temps de choisir un point de chute...
Bonne soirée
Bonjour,
J'aimerais me joindre à vous.
L'idée de l'itinérance me semble hasardeuse, car on ne connait pas le temps qu'il fera, et il arrive parfois que les gens arrivent au compte-goûte aux IRL.
Pourrait-on convenir d'un endroit à l'avance ? Vous parliez de faire Conleau-port ; pourquoi ne pas se retrouver à l'Arwen ?
J'aimerais me joindre à vous.
L'idée de l'itinérance me semble hasardeuse, car on ne connait pas le temps qu'il fera, et il arrive parfois que les gens arrivent au compte-goûte aux IRL.
Pourrait-on convenir d'un endroit à l'avance ? Vous parliez de faire Conleau-port ; pourquoi ne pas se retrouver à l'Arwen ?
mmashoro- Messages : 399
Localisation : sur quelques pixels d'espace-temps, tantôt Morbihan, tantôt Toulouse, tantôt Caussade, tantôt ailleurs, mais toujours dans la Voie Lactée, même si je suis intolérant au lactose
Ok pour l arwen comme point de chute
19H15
Et pour ceux qui préfèrent la balade départ de la piscine de conleau à 19h...
A bientôt
19H15
Et pour ceux qui préfèrent la balade départ de la piscine de conleau à 19h...
A bientôt
Ça marche !
Localisation : sur quelques pixels d'espace-temps, tantôt Morbihan, tantôt Toulouse, tantôt Caussade, tantôt ailleurs, mais toujours dans la Voie Lactée, même si je suis intolérant au lactose
Hé, j'ai vu un mec à la télé tout à l'heure et, si j'ai bien tout compris, il a dit qu'apparemment on n'aurait plus le droit de sortir à partir de vendredi. Un certain Immanu'el, ou un truc comme ça je crois. Je sais pas trop qui c'était mais très bel homme en tous cas. Probablement un acteur ou un quelque chose comme ça. Quelqu'un sait si c'est vrai ? Auquel cas on fait quoi ? On annule ou on reporte à jeudi ? Apparemment il y a un truc qui traîne en ce moment ; je suis moyen chaud pour rentrer dans un bar le dernier jour où ce sera autorisé de sortir, car je crains que ledit bar soit plein à craquer. Pour ce jeudi soir, MétéoFrance annonce "éclaircies".
Bonjour
J aime pas trop ca
Mais je vais jouer le mec raisonnable
Et reporter l irl
À bientôt donc
Bon week-end
J aime pas trop ca
Mais je vais jouer le mec raisonnable
Et reporter l irl
À bientôt donc
Bon week-end
Je relance la discu, du monde motivé pour se voir à Vannes ??
Milion- Messages : 28