Vos musiques pour faire l'amour !
+8
Heldé
albatrosdore
Delightfull Grey
Mentounasc
Weigela
isadora
St'ban
Hélice
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vos musiques pour faire l'amour !
Salut !
Le lancement de ce fil me permet d’accomplir deux de mes activités préférées : la première, découvrir et faire découvrir des chansons; et la deuxième… écrire des âneries en toute impunité (qu’est-ce que vous croyez que j’allais dire… ?).
Comme vous aurez compris, je propose ce sujet pour poster ces chansons qui vous mettent en route, vous donnent envie de faire un câlin à votre couple ou que vous passez comme bande-son durant vos ébats amoureux, carrément !
Quelques règles basiques :
a) On ne juge pas les choix des autres : que vous écoutiez du métal pour cacher les gémissements de votre partenaire, que vous soyez adeptes du «slow» langoureux préliminaire ou que vous postiez ce morceau délicat qui vous berce pendant que vous vous tenez dans les bras juste avant de vous endormir… pas de soucis ! Il y a de la place pour tout, pour autant que ce soit authentique.
b) Je ne passe pas les paroles des chansons que j’écoute au peigne fin, mais essayons quand même d’éviter des contenus dérangeantes... Je n’aurais pas envie de voir le fil devenir un champ de bataille, ni me le faire bloquer. Si jamais quelque chose se glisse… on peut juste proposer gentiment au posteur de corriger le tir. Dans mon cas, ce ne sont pas les paroles qui font l’effet cherché, il est bien possible que je mette une chanson qui raconte n’importe quoi… mais normalement, rien d’offensif.
c) Mettons juste un morceau à la fois, même si nous pouvons être flexibles sur ce point... Ne croyez pas que celui qui met plus de morceaux sera considéré comme celui qui… ehem ! vous comprenez.
J’espère que cela vous amusera et que vous serez nombreux à y participer. N’hésitez pas à proposer à vos amis du forum et surtout, prévenez les habitués de « Zeetic » ! Si jamais il y a des matchs dans le troupeau, avoir les morceaux de sa nouvelle conquête dans sa playlist... c’est tout bénef ! C’est presque un service social ce qu’on fournit ici.
Je compte sur les assidus des autres fils musicaux de m’aider à lancer celui-ci !
A+
Je commence, en piétinant lâchement la troisième règle, avec quelques morceaux... mais seulement pour illustrer le principe, Hein!
De toutes façons, faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais!
Le lancement de ce fil me permet d’accomplir deux de mes activités préférées : la première, découvrir et faire découvrir des chansons; et la deuxième… écrire des âneries en toute impunité (qu’est-ce que vous croyez que j’allais dire… ?).
Comme vous aurez compris, je propose ce sujet pour poster ces chansons qui vous mettent en route, vous donnent envie de faire un câlin à votre couple ou que vous passez comme bande-son durant vos ébats amoureux, carrément !
Quelques règles basiques :
a) On ne juge pas les choix des autres : que vous écoutiez du métal pour cacher les gémissements de votre partenaire, que vous soyez adeptes du «slow» langoureux préliminaire ou que vous postiez ce morceau délicat qui vous berce pendant que vous vous tenez dans les bras juste avant de vous endormir… pas de soucis ! Il y a de la place pour tout, pour autant que ce soit authentique.
b) Je ne passe pas les paroles des chansons que j’écoute au peigne fin, mais essayons quand même d’éviter des contenus dérangeantes... Je n’aurais pas envie de voir le fil devenir un champ de bataille, ni me le faire bloquer. Si jamais quelque chose se glisse… on peut juste proposer gentiment au posteur de corriger le tir. Dans mon cas, ce ne sont pas les paroles qui font l’effet cherché, il est bien possible que je mette une chanson qui raconte n’importe quoi… mais normalement, rien d’offensif.
c) Mettons juste un morceau à la fois, même si nous pouvons être flexibles sur ce point... Ne croyez pas que celui qui met plus de morceaux sera considéré comme celui qui… ehem ! vous comprenez.
J’espère que cela vous amusera et que vous serez nombreux à y participer. N’hésitez pas à proposer à vos amis du forum et surtout, prévenez les habitués de « Zeetic » ! Si jamais il y a des matchs dans le troupeau, avoir les morceaux de sa nouvelle conquête dans sa playlist... c’est tout bénef ! C’est presque un service social ce qu’on fournit ici.
Je compte sur les assidus des autres fils musicaux de m’aider à lancer celui-ci !
A+
Je commence, en piétinant lâchement la troisième règle, avec quelques morceaux... mais seulement pour illustrer le principe, Hein!
J'ai du mal à choisir entre:
Et
Et je rajoute celle-ci car il est inévitable d'y penser...
Hélice- Messages : 307
Re: Vos musiques pour faire l'amour !
Aaah c'était donc ça ^^ Sympa comme fil, et choix très cools pour lancer (j'adore le premier Tricky)
Alors il y a plein de morceaux qui me viennent (même si bon, euh, faire l'amour c'est devenu un concept maintenant pour moi ^^)
Mais en tout premier lieu, ce morceau du génial Captain Beefheart ("frère ennemi" de Zappa) au titre... ouais, mais le morceau dégage un truc âpre, sexuel en diable... ça m'évoque plus l'amour dans une vieille ruelle contre un mur qu'un lit à baldaquin, mais bon ^^
Alors il y a plein de morceaux qui me viennent (même si bon, euh, faire l'amour c'est devenu un concept maintenant pour moi ^^)
Mais en tout premier lieu, ce morceau du génial Captain Beefheart ("frère ennemi" de Zappa) au titre... ouais, mais le morceau dégage un truc âpre, sexuel en diable... ça m'évoque plus l'amour dans une vieille ruelle contre un mur qu'un lit à baldaquin, mais bon ^^
Invité- Invité
Faites l'amour !Hélice a écrit:
Invité- Invité
Godzilla a écrit:Aaah c'était donc ça ^^ Sympa comme fil
Oui, c'était bien ça ! Cela faisait 15 jours que j'avais eu l'idée mais je n'osais pas!
Merci à vous trois d'avoir réagi aussi vite!
Hirondelle a écrit:
Faites l'amour !
Nous avons la musique, maintenant y'a plus qu'à !
Wich, je te réponds avec...
Logique!
Mince, tontube est filtré au taf, je ne vois pas vos chansons.
Comment fait-on l'amour, si j'avaaaaaiiiiis ssssuuuuuuu,
J'ai tout oublié, quand tu m'as oubliiiiééééé !!!!!!
Comment fait-on l'amour, si j'avaaaaaiiiiis ssssuuuuuuu,
J'ai tout oublié, quand tu m'as oubliiiiééééé !!!!!!
Invité- Invité
Kingfisher a écrit:Mince, tontube est filtré au taf, je ne vois pas vos chansons.
Sans blague ....
Invité- Invité
Je ne veux pas faire le mesquin mais vu la longueur des titres... bah ce n'est pas glorieux... Au mieux Wich 7:11... pfuit, surdoué surdoué....Mouais
Bon, j'eu fait plus rapide mais c'était il y a longtemps
Mais j'ai béni l'arrivé du CD et de la lecture continue
Bon, j'eu fait plus rapide mais c'était il y a longtemps
Mais j'ai béni l'arrivé du CD et de la lecture continue
Invité- Invité
Et en rythme
St'ban- Messages : 10478
Argh le troll schizo qui sommeil en moi a pris la main....
Il me fait dire qu'avant de penser coït, pensez à faire préchauffer
Et quand c'est à
En bien passez au
En bref n’omettez pas les prélims'
Il me fait dire qu'avant de penser coït, pensez à faire préchauffer
Et quand c'est à
- température:
En bien passez au
- fanstastique:
En bref n’omettez pas les prélims'
Invité- Invité
Pas mal tout ça!
(la règle n° 1 m'empêche d'en dire plus...)
Ça ne peut pas vous laisser indifférents...
(la règle n° 1 m'empêche d'en dire plus...)
Ça ne peut pas vous laisser indifférents...
Dernière édition par Hélice le Mer 3 Avr 2019 - 21:55, édité 1 fois
Godz, à ce compte-là, tu fais péter le cuir et les clous...
Moi je vais quand même me faire une tite berceuse avant d'aller me coucher.
Moi je vais quand même me faire une tite berceuse avant d'aller me coucher.
Invité- Invité
https://www.franceinter.fr/sciences/pourquoi-notre-cerveau-a-besoin-de-silence?fbclid=IwAR3kMd_AQTNmVP3-52Tj9E26edHSz-UPYsOrDwIGBIgxCu5NNZ4zhFsIeEI
isadora- Messages : 3889
Ben à ton avis, pourquoi ce sujet hein ? il y en a qui doivent en profiter pour préparer leurs playlists...Nolimit a écrit:Je ne veux pas faire le mesquin mais vu la longueur des titres... bah ce n'est pas glorieux... Au mieux Wich 7:11... pfuit, surdoué surdoué....Mouais
Invité- Invité
@isadora
Tu as certainement raison... en tout cas, j'ai mes moments de silence (méditations, yoga...) mais je ne peux pas me passer de la musique.
Après, tu parles p-ê de "silence" pendant qu'on fait l'amour? car ça je peux te l’acheter très facilement, histoire d'être plus présent.
Sinon, passe nous laisser un tango sensuel quand tu auras l'occasion
Tu as certainement raison... en tout cas, j'ai mes moments de silence (méditations, yoga...) mais je ne peux pas me passer de la musique.
Après, tu parles p-ê de "silence" pendant qu'on fait l'amour? car ça je peux te l’acheter très facilement, histoire d'être plus présent.
Sinon, passe nous laisser un tango sensuel quand tu auras l'occasion
Wich a écrit:Ben à ton avis, pourquoi ce sujet hein ? il y en a qui doivent en profiter pour préparer leurs playlists...Nolimit a écrit:Je ne veux pas faire le mesquin mais vu la longueur des titres... bah ce n'est pas glorieux... Au mieux Wich 7:11... pfuit, surdoué surdoué....Mouais
Invité- Invité
Kingfisher a écrit:Godz, à ce compte-là, tu fais péter le cuir et les clous...
Énorme "Happiness" ! SM nous voila ^^
Sur le même album j'aurais quand même plutôt penché pour celle-ci
C'était bien de faire l'amour, à la fin des années 2000
(j'ai eu un peu de rab' dans les 2010's quand même, vite fait ^^)
Invité- Invité
Un dernier Air et puis je vais faire dodo! Bonne nuit les amants mélomanes!
C'était vraiment beau, Air. Un peu triste que la "hype' soit autant retombé, leur musique a vraiment quelque chose. Bonne nuit Hélice
...Bon, mais quand même, Troll-lala-itou ^^
...Bon, mais quand même, Troll-lala-itou ^^
Invité- Invité
Je vais faire semblant de dormir...
Désolé je suis chiatique aujourd'hui ^^
Allez, un beau truc + ou - dans le thème mais plus adapté à un pionçage tranquille
Allez, un beau truc + ou - dans le thème mais plus adapté à un pionçage tranquille
Invité- Invité
Aaaargghhhhh.. Mickeyyyy 'tain ce qu'il était beau gosse .. avant de finir bouffi et ravagé par la chirurgie
pour les préliminaires
pour les préliminaires
Invité- Invité
Godzilla a écrit:Désolé je suis chiatique aujourd'hui ^^
Tu rigoles ? J'aime bien ce que tu passes mais comme précurseur du fil je dois me scandaliser en écoutant Elmer food beat (ou bite car c'est avec qu'ils ont pondu ce morceau)
A fond!Hirondelle123 a écrit:Aaaargghhhhh.. Mickeyyyy 'tain ce qu'il était beau gosse .. avant de finir bouffi et ravagé par la chirurgie
@Hélice : je te dois la vérité, je suis un Troll ^^ Mais gentil (si si !)
Nan je rigole je vais pas abimer le fil t'inquiètes pas, c'est le genre de fil sympa qui honore ZC ! Mais vu le thème je peux pas promettre que je serais 100 % sage ^^
Et une dernière zic pour la route...
Nan je rigole je vais pas abimer le fil t'inquiètes pas, c'est le genre de fil sympa qui honore ZC ! Mais vu le thème je peux pas promettre que je serais 100 % sage ^^
Hirondelle123 a écrit: Mickeyyyy 'tain ce qu'il était beau gosse .. avant de finir bouffi et ravagé par la chirurgie
- Spoiler:
Et une dernière zic pour la route...
Invité- Invité
Hélice a écrit:A fond!Hirondelle123 a écrit:Aaaargghhhhh.. Mickeyyyy 'tain ce qu'il était beau gosse .. avant de finir bouffi et ravagé par la chirurgie
- OOOPS:
Invité- Invité
https://www.youtube.com/watch?v=oB-RS000NLs
isadora a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=oB-RS000NLs
waaaouhhh ! le tango représente pour moi le summum de l'élégance et de la féminité : un idéal inaccessible vers quoi la femme telle que je l'imagine (et que je ne suis pas) devrait tendre.
C'est juste magnifique, d'une très grande sensualité.
je le poste avec la bonne balise si tu permets ?
Invité- Invité
Godzilla a écrit:@Hélice : je te dois la vérité, je suis un Troll ^^ Mais gentil (si si !)
Finalement, il est impossible de trouver des gens sérieux dans ce forum!!
@Isadora
Merci pour ton morceau il est très beau!! Du coup, complètement d'accord avec Hirondelle
Hirondelle a écrit:C'est juste magnifique, d'une très grande sensualité.
D'ailleurs Hirondelle, merci de l'avoir rendu reproductible à partir du fil!
Maintenant, je mets une chanson... on est là pour ça quand même!
ok serieux
Je vais vous dire que je vous aime aussi quand vous déconnez mais je sais que je vais le regretter...
Je continue avec Chris...
Je continue avec Chris...
Et quand je suis en forme
Bon choix les deux titres de Chris Isaak, bien classe !
Jane + Gainsbourg, oui forcément
Du coup je doublonne, ou presque
(le texte est plus poétique qu'on pourrait croire de prime abord, bon cela dit à moins d'être sourd tout le monde connait ^^)
Jane + Gainsbourg, oui forcément
Du coup je doublonne, ou presque
(le texte est plus poétique qu'on pourrait croire de prime abord, bon cela dit à moins d'être sourd tout le monde connait ^^)
Invité- Invité
@ L'ovni tender
Je ne suis pas sur que je pourrais me concentrer avec autant de guitares électriques...
@ Godzilla
Je pense qu'on peut commencer par les trucs plus connus... il arrivera le jour où il faudra racler les fonds des tiroirs.
Je ne suis pas sur que je pourrais me concentrer avec autant de guitares électriques...
@ Godzilla
Je pense qu'on peut commencer par les trucs plus connus... il arrivera le jour où il faudra racler les fonds des tiroirs.
Ben ça, tiens, je m'interroge : "connu" ou pas ? De mon temps, Art Of Noise était carrément énorme, mais j'ai l'impression que peu de gens s'en souviennent (ce qui est bien dommage )
Et un groupe archiconnu avec un titre qui l'est moins ^^
Et un groupe archiconnu avec un titre qui l'est moins ^^
Invité- Invité
Gainsbourg et Birkin, nettement moins connue. juste pour le début... (je ne mets pas les videos car ça surcharge le forum, je crois)
https://www.youtube.com/watch?v=LKPEXueITKY
https://www.youtube.com/watch?v=LKPEXueITKY
Spécial couples en instance de séparation douloureuses ^^
Invité- Invité
@Tous
J'allais faire le commentateur mais vous allez plus vite que moi!! Merci pour les morceaux, que des bons choix!
Coucou fleurdesel! On ne s'était pas encore croisés... merci! j'avais oublié ce morceau, il me parle bien!
J'allais faire le commentateur mais vous allez plus vite que moi!! Merci pour les morceaux, que des bons choix!
Coucou fleurdesel! On ne s'était pas encore croisés... merci! j'avais oublié ce morceau, il me parle bien!
.
Dernière édition par Hirondelle123 le Ven 5 Avr 2019 - 18:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Et celui-ci?
Je n'avais jamais pensé mais il m'est venu à l'esprit... belle voix, beau gosse... les hurlements justes et nécessaires... on l'adopte?
Edit: La seule chose est que j'aurais du mal à me retenir de chanter et ça passerait plutôt mal...
Je n'avais jamais pensé mais il m'est venu à l'esprit... belle voix, beau gosse... les hurlements justes et nécessaires... on l'adopte?
Edit: La seule chose est que j'aurais du mal à me retenir de chanter et ça passerait plutôt mal...
Mais là nous nous éloignons du coït... Pfuiiit, çà digresse sur ZC
Invité- Invité
Oui on peut pas tout commenter, mais ce fil a une très jolie gueule pour l'instant !
Comme le grand nageur de fond Jeff Buckley
...humour noir hein ^^ j'adore !
Un peu dans l'esprit (plus une chanson d'amour, mais bon)
Comme le grand nageur de fond Jeff Buckley
...humour noir hein ^^ j'adore !
Un peu dans l'esprit (plus une chanson d'amour, mais bon)
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3