Vos musiques pour faire l'amour !
+8
Heldé
albatrosdore
Delightfull Grey
Mentounasc
Weigela
isadora
St'ban
Hélice
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vos musiques pour faire l'amour !
@Esteban
Ce sont les morceaux récoltés tout le long d'une vie... et toute une partie, que cela reste entre nous, jamais utilisés aux fins ici évoqués... donc je serai le dernier à me la péter la-dessus!
Je donne des idées à celles/ceux qui on la possibilité de passer à l'acte quand elles/ils le souhaitent
Ce sont les morceaux récoltés tout le long d'une vie... et toute une partie, que cela reste entre nous, jamais utilisés aux fins ici évoqués... donc je serai le dernier à me la péter la-dessus!
Je donne des idées à celles/ceux qui on la possibilité de passer à l'acte quand elles/ils le souhaitent
Hélice- Messages : 307
Hélice a écrit:@Esteban
Je vais tester ca pour toi
St'ban- Messages : 10478
Esteba \"The sex machine" a écrit:Je vais tester ca pour toi
Préviens si cela améliore tes performances Mais en MP, hein!
Encore un tout bon avant de vous quitter... accrochez-vous, c'est effectif!
Bonne nuit!
Je vois que Minnie Riperton ne vous motive pas trop... et pourtant je le trouve très bien
Voyons si celui-ci provoque plus d'engouement:
Il va de soi que j'adore cette chanson...
Voyons si celui-ci provoque plus d'engouement:
Il va de soi que j'adore cette chanson...
Très bonnes chansons Hélice
Do it again
Do it again
Dernière édition par Ombre de Lune le Dim 14 Avr 2019 - 3:34, édité 5 fois
Invité- Invité
Salut !
Je craignais que le rythme des participations allait chuter mais je vois que je peux compter sur vous... Merci !
@Ombre de lune: J'ai lu ton dernier post avant édition et j'ai cru voir que tu t'etonnais de n'avoir jamais pensé au sujet du fil... J'imagine que tu vois que je la musique est quelque chose qui me fait vibrer beaucoup et que je pense souvent en musique... Si je te dit que j'ai déjà sélectionné quelques chansons que j'aimerais passer à mon enterrement (bizarre mais véridique) tu trouveras p-e plus normal que j'aie proposé ce fil (nettement plus passepartout)
Fini le blabla!
Pour ceux qui aiment la voix de Feist (comme moi)...
Sinon, pour rattraper le retard, une découverte récente :
A bientôt !
Je craignais que le rythme des participations allait chuter mais je vois que je peux compter sur vous... Merci !
- Pour la petite histoire...:
- Je suis en mode road-trip-retour-aux-sources donc beaucoup moins disponible... Hier j'ai fait Liège --> Toulouse et je me demandais parfois combien de membres de ZC je "croisais" en chemin...
@Ombre de lune: J'ai lu ton dernier post avant édition et j'ai cru voir que tu t'etonnais de n'avoir jamais pensé au sujet du fil... J'imagine que tu vois que je la musique est quelque chose qui me fait vibrer beaucoup et que je pense souvent en musique... Si je te dit que j'ai déjà sélectionné quelques chansons que j'aimerais passer à mon enterrement (bizarre mais véridique) tu trouveras p-e plus normal que j'aie proposé ce fil (nettement plus passepartout)
- Pas d'inquiétude...:
- Je ne pense pas encore créer ce fil pour poster les morceaux à utiliser pour mes derniers adieux... Je n'ai pas envie de faire péter l'excentricitomètre de forum... Et je préfère laisser ça pour plus tard
Fini le blabla!
Pour ceux qui aiment la voix de Feist (comme moi)...
Sinon, pour rattraper le retard, une découverte récente :
A bientôt !
Salut 5terlin9!
Merci de ta participation ! Quand un morceau est si bon qu'il y revient une deuxième fois... On ne peut pas nier l'évidence.
Au plaisir de te revoir dans ce fil!
Merci de ta participation ! Quand un morceau est si bon qu'il y revient une deuxième fois... On ne peut pas nier l'évidence.
Au plaisir de te revoir dans ce fil!
@Ombre de lune: Merci, cela faisait un moment qu'on ne se croisait pas... (je t'ai fâché avec mon anti-prix?)
@prés: Je te remercie pour l'apport, j'aime bien! Il s'enchainerait parfaitement avec d'autres morceaux déjà postés... J'espère entendre bientôt d'autres propositions à toi!
@prés: Je te remercie pour l'apport, j'aime bien! Il s'enchainerait parfaitement avec d'autres morceaux déjà postés... J'espère entendre bientôt d'autres propositions à toi!
Un morceau un peu plus énergique que ce que je propose d'habitude sur ce fil...
Encore deux suggestions...
Celle-ci cheminée hors ZC... je n'étais pas convaincu au début mais je la rajoute quand même:
Bonne nuit!
Celle-ci cheminée hors ZC... je n'étais pas convaincu au début mais je la rajoute quand même:
Bonne nuit!
Quel joli florilège!
je vois ça en trois temps, variables selon la brûlure/ caresse du désir de chacun, mais ai déjà dépassé mon quotat.. Je propose donc de ne jamais finir...
Before:
surf lent sur la vague
intermédiaire
bouilloire directe
action, on est pas là pour rigoler
speciale recommandation pour danser longtemps sous huile,candles et encens à différents rythmes, toujours bons...
je vois ça en trois temps, variables selon la brûlure/ caresse du désir de chacun, mais ai déjà dépassé mon quotat.. Je propose donc de ne jamais finir...
Before:
surf lent sur la vague
intermédiaire
bouilloire directe
action, on est pas là pour rigoler
speciale recommandation pour danser longtemps sous huile,candles et encens à différents rythmes, toujours bons...
Sâdhanâ- Messages : 1308
Coucou Sâdhanâ!
Merci pour cette belle sélection ! En effet, on voit que ça ne rigole pas chez toi !
Je me demande comment j'ai pu oublier Crystal dans ma liste...
Je te remercie aussi d'avoir remonté le post car je l'avais un peu délaissé. Du coup, il faut je revoie ce que j'ai déjà mis pour remettre quelques nouveaux morceaux. J'ai pensé à celui-ci toute à l'heure (ça sonne beaucoup plus niais qu'à l'époque mais bon):
Merci pour cette belle sélection ! En effet, on voit que ça ne rigole pas chez toi !
Je me demande comment j'ai pu oublier Crystal dans ma liste...
Je te remercie aussi d'avoir remonté le post car je l'avais un peu délaissé. Du coup, il faut je revoie ce que j'ai déjà mis pour remettre quelques nouveaux morceaux. J'ai pensé à celui-ci toute à l'heure (ça sonne beaucoup plus niais qu'à l'époque mais bon):
Je laisse ici ma contribution pour se laisser porter:
Et testé et approuvé pour un moment plus énergique:
Et testé et approuvé pour un moment plus énergique:
Helico23- Messages : 27
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3